Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:05

Et dire qu'on ne peut pas être plus fidèle que moi... é_è *se fait jeter dans la fosse aux rats enragés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:28

    Je veux être le prête!!! /ravin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:28

Vive les mariées !
Scar, la polygamie est une bonne chose dans un sens 8D
Et je ne suis pas méchante ! Juste réaliste è.é
Aku', es-tu sûr qu'il n'y a pas plus fidèle que toi ? U.U
*se cache*
AKU ! POSE CETTE HÂCHE TOUT DE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:49

Mis à part le fait que je m'amuse à 'flirter' avec tous mes amis, je suis très fidèle, oui.

:3

...

%D
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:54

Han ! Nan Aku', tu n'est pas ce genre de fille que je déteste tant ? Nan, enfin toute façon toi t'es différente parce que je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:09

Je rigole hein, je flirte avec personne en réalité °°' C'est juste de la plaisanterie entre amis °°'

Edit : J'ai enfin fini ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiche... Fatiguée *rampe par terre =W=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:23

MDR Combien de fois l'as-tu donc recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:24

    J'ai encore fait une mission!! /porte/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:32

Candy > Jusqu'à ce que j'en sois satisfaite °°

Raven > Tu me tueras un jour. *ne cesse d'éditer et de supprimer des messages*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:41

Hé, tu as de la chance, le fofo débute. Attend que l'on soit tous au niveau de Raven. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:47

Personne ne le sera jamais, c'est la première personne à enchainer autant de missions par jour que j'ai vue sur CS... T_T

Elle me rappelle le bon vieux temps avec ma Yuko, quand j'étais tellement inspirée que je faisais un RP par jour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:12

Tu viens de te doomer toit même: ne jamais dire jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:16

Et tu viens aussi de t'auto-owned parce que tu as dit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:20

Mais non mais non, moi j'ai dis l'expression pour expliquer ce que tu viens de te faire, ne jamais dire jamais. Quand tu dis jamais sur quelques chose qui pourrais te poser des problèmes, Murphy un haut là te regarde croche et fait tout ce qu'il peut pour te mettre ce problème dans les jambes dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:42

Hmm... Je vais y ajouter une petite touche de poésie :

PETIT CACA ¸
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:12

AKU! Surveille ton langage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:25

    Hé! Hé! Je vous ai tous tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:30

Laisse quand même des missions aux autres Raven X.X Essayes de t'appliquer le plus possible sur tes rps pour éviter d'en enchainer autant, je veux dire c'est bien d'être active, mais j'ai l'impression que tu veux absolument atteindre le grade maximum avant tout le monde... Prends ton temps, on est ici avant tout pour écrire, pas pour faire la course ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:32

Oo

Quand? Et même moi? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:33

    En faite, je sais pas pourquoi, mais c'est la première fois que je suis autant inspiré pour quelque chose, donc j'essaie d'en profité du mieux que je peux. Ce que je veux vraiment pouvoir faire là, c'est recruté un nouveau membre =^^=

    EDIT: Mais non! Pas toi Ren =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:04

Okay je comprends, je suis tout aussi inspirée que toi mais je RP ailleurs donc ça me limite un peu. Mais essaye par exemple de faire des RP libres (sans mission), ou d'ajouter des scènes hors sujet dans tes missions juste pour le fun... Tu vois ? Tu devrais essayer de t'appliquer le plus possible dans tes posts, la qualité c'est mieux que la quantité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:06

    Pour la quantité, je te dirais que j'y suis pour rien, normalement je vais toujours de tout petit post, mais là je tape sans m'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:13

Oui enfin penses à moi et aux autres membres moins actifs, ça me fait du boulot pour mettre à jour si souvent le tableau et les membres n'ont presque rien en à peine 4 jours. >< Je fais mon possible pour augmenter la taille du tableau des missions, mais ça me décourage de le voir à refaire si rapidement DD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:39

    Ben... Si, tu veux, je peut t'en inventer et tu dis ce que tu en penses =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:19

Ben théoriquement faut utiliser des P$ pour inventer une mission... Mais ça me dérangerait pas que tu m'aides à remplir le tableau des missions si c'est ce que tu veux. Essayes quand même de faire comme je t'ai dit, d'ac ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Espace détente :: L'asile-