Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:14

*dégaine son bazooka*


TU RIGOLES MOINS HEIN ? HAHAHAHAHA


*regarde autour d'elle* Tiens y'a rien qui tombe, bizarre °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:15

Moi, je sors du monde dit de "je raconte plein de truc sérieux qui faut pas prendre au sérieux" ... Ouai, j'adore mon monde.

C'est comme dire "Ren, je t'aime à la folie"
Mais en rajoutant une connerie dans le genre *sbaff* *se prend une brique* *se prend la porte*. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:18

Ah bon? Alors dans ton monde sa sa doit arriver souvent Préparer les caméra photo, sa en vaut la peine) *Fait une attaque doux-baiser a Butch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:31

    Voilà! Je m'absente pour allée regarder un film et qu'est-ce que je découvre?? Trois pages de flood fait sans moi, ainsi que des personnes qui m'ont balancés /ravin/ Je te remercie Akuma pour ta clémence *Et ouais, je suis lèche botte :p* Je pense que je vais retourné à mes missions vu que je me perd toujours dans le flood /se prend un mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:41

Au fait, petit message pour les membres, je vois que personne ne souhaite la bienvenue sur les présentations dans le forum >_< Vous avez le droit vous savez, le staff est pour l'ambiance chaleureuse dans un forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:57

Mouai mais Bof ... ça fait pas un peu Squattage de Fiche ? Je veux dire, certain ne peuvent pas apprécier ? Certain aiment les belles fiches avec un beau Validé seulement XD

j'en connais des comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:57

Bah... On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, personnellement ça me fait plaisir quand on commente ma fiche et je pense que c'est le cas de pas mal de personnes...

Ceux qui ne veulent qu'un validé sont des trop sérieux, c'est tout èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:01

bien parlé, Aku !

*Vote pour elle pour les prochaines élection. Élection de quoi, pas demandé à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:43

    Personnellement, j'ai bien aussi qu'on me souhaite la Bienvenue, par contre à la fin, il y a je ne sais trop combien de "merci" sur la fiche et c'est trop drôle XD Enfin, il se peut que ça ne fasse que rire moi .__.
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09

Moi j'aime bien avoir juste un validé, mais un bon validé bien délirant ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47

Moi aussi, les salut et bienvenus, je les donnes sur la chatbox! C'est plud directe et sa garde la fiche propres. Mais moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:49

    J'aime pas ta dernière phrase >< On dirait que tu penses que tout le monde s'en fou de ce que tu penses, c'est faux! L'avis de tout le monde est très important, comme ça elle apporte toujours une petit plus à la conversation. Allez!! Souris ou je te balance un truc à la figure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:08

En tout cas ce serait cool que vous souhaitiez la bienvenue comme moi, on est sur un forum de pas sérieux ici donc osef de ceux qui aiment pas è___é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:56

Ouais moi je le fait quand j'ai le temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:49

Ha non, peut pas moi ! Je risque de balancer des trucs méchant sans le savoir ! > <

Par exemple, si je vois encore un Pyroli qui se ramène, je pète un steak ! Puis je le mange ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:41

    C'est marrant le flood, c'est un peu calmé, c'est moins drôle maintenant XD Je sais, je vous ai tous tuer, MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! /ravin/
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:32

C'est qu'on préfère RP nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:34

M-mon beau tableau des missions est déjà à renouveler... ;_;

Vous l'aurez voulu, je vais faire la dose de missions cette fois >__________<
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Heaven

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 26
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:50

KOM GE SU8 TRO LA !

*va finir sa prez' sur un autre fow pour s'attaquer à celle d'ici èé*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/9658-fiches-validees-eternal
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:08

Bande de pipelette \o/
Je n'ai pas du tout suivit vos conversations, normal, je ne suis presque jamais là >.<"
Il est grand temps que je me rattrape !
Bref, une minute de silence pour moi qui suis maladeuh... ♥
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

T'es malade ? Une minute de silence ? Ca veut dire que tu vas mourir ! :O Ou que... t'es morte ? *brrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:17

Nan nan, je te rassure, je ne vais pas mourrir ! x)
Du moins, pas encore *se mange un camion*
Ok ok, j'arrète de porter malheur, mais on va tous crever un jour ou l'autre !
*prend un bouclier*
Le plus tard possible en ce qui vous concerne, je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:18

Je veux pas mourir ! :'( La méchante Candy, elle me fait peur ! Je veux ma maman ! :'( * Crie " maman' sur tout le forum *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:19

Scar on se marie ? (K) *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:02

C'est a dire que je suis déjà mariée sur facebook, mais elle ne le verra pas ici, donc c'est d'accord après tout j'ai toujurs été destinée à être polygame ! 8D /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Espace détente :: L'asile-