Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Night Of The Hunters [PV Krios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niki

Niki

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Nadri


Celestial Card
Nom d'équipe: The Divison
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Night Of The Hunters [PV Krios] Vide
MessageSujet: Night Of The Hunters [PV Krios]   Night Of The Hunters [PV Krios] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:44

I was born of the womb of a poisonous man,
Beaten and broken and chased from the land,
But I rise up above it, high up above it and see,
I was hung from a tree made of tongues of the weak,
The branches, the bones of the liars and thieves,
Rise up above it, high up above and see.

    Souvenirs, souvenirs ...
    Même gamine, je venais dans cette étrange Forêt Sombre. J'adorais -et j'adore toujours- cet endroit. J'aime la Nuit et la lumière de la Lune qui se glisse entre les branches. Quoi, reposant ? Mais non ! Pas du tout. Ni inquiétant d'ailleurs. Juste ... sombre.
    Le P'tit Vert n'étant pas avec moi, il pieutait, comme tout le monde à cette heure. Étrangement, ses commentaires me manquaient un peu, ça faisait vide. Mais j'avais besoin d'être seule, pour une fois. De toute façon, s'il avait été réveillé, il aurait été trop chochotte pour venir. C'était mieux ainsi. Ce que je venais foutre ici ? Bah, juste profiter de la Nuit et, qui, sait, peut-être rencontrer des "gens comme moi" ou des petits gamins paumés qui cherchent après leur môman. J'aime effrayer les pitits n'enfants.
    Et donc, j'avançais dans la Forêt, à la recherche d'un endroit bien particulier, un endroit qui m'était cher. Là où j'étais devenue ce que je suis. Une tanière, au plus profond de la forêt. C'était là que j'étais née, dans une putain de famille de "réfractaires" qui voulaient un "retour à la nature". Mouais, au fond, ce n'étaient que des cons, rien de plus. J'en garde des cicatrices discrètes. Nan, je veux pas de vot' pitié, je vous vois venir avec vos "Oh, la pauvre, c'était une enfant battue" et gnagnagna ... Barrez-vous avec ça. Je devrais même les remercier, au fond. Franchement, sans eux, je ne serais pas ce que je suis maintenant. Et j'aime ce que je suis devenue.
    Et voilà, j'étais enfin là où tout avait commencé. L'endroit était franchement glauque. Je souris en m'approchant des deux carrés de terre nue qui bordaient la tanière, une lame, comme celle située sur ma tête, posée sur chacun d'entre eux. Je vais pas tourner autour du pot : oui, j'ai tué mes parents. Ca dérange quelqu'un ? Ils l'avaient mérité, point. Et personne n'était au courant.


    --------Merci, vraiment. Grâce à vous, je ne suis pas devenue une petite chochotte qui se terre dans la forêt et qui fuit la modernité. Vous en pensez quoi si je vous dit que vous n'êtes pas les seuls que j'ai tué, hum ? Ah, je suppose que, là, dans le grand monde tout beau tout rose dans lequel vous vivez, vous devez être rebutés. Ou pas, qui sait ce que vous êtes devenus ? Là, je parle à des cadavres de connards rongés par les vers, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1548-niki-daniel-finish
Krios
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Krios

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Surnom : Ray'ya
Localisation : Juste derrière toi... Mwahaha 8D


Celestial Card
Nom d'équipe: Mass Effect
Points Célestes: 20 PC
Membres de l'équipe:

Night Of The Hunters [PV Krios] Vide
MessageSujet: Re: Night Of The Hunters [PV Krios]   Night Of The Hunters [PV Krios] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

Time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings
Watch it count down to the end of the day
The clock ticks life away
It's so unreal

    La nuit. C'était déjà la nuit... Ou peut-être qu'autre part, c'était le jour mais qu'ici, c'était la nuit. Peut-être était-ce pour ça que j'aimais tant cette forêt. Parce qu'ici, le temps n'existait plus. J'étais certain de pouvoir rester des années ici, et que ce serait toujours la nuit. Un faible sourire apparut sur mon visage tandis que je continuais ma marche silencieuse. D'un geste souple, je m'étirai, baigné par la clarté de la Lune. Mes yeux se levèrent vers l'astre scintillant. Je m'assis négligemment, sans cesser ma contemplation silencieuse. Saphyra ne m'avait pas accompagné. Je lui avais pourtant proposé la promenade, mais dès qu'elle avait entendu les mots "Forêt de Lune", son visage s'était fermé et elle avait obstinément refusé. Elle avait peur... Pourtant, c'était stupide. Avoir peur d'une bête forêt ? Mais bon, j'avais respecté son choix et je m'en étais allé seul. Et puis, c'était mieux comme ça. La solitude, j'aime ça... Surtout ici.

    Un son me titilla l'oreille. Celle-ci se dressa immédiatement et mes sens se mirent instinctivement en alerte. Je me levai et tendis les oreilles, à l'affût d'un autre bruit. Des bribes de conversation... C'était ça. Gang préparant un mauvais coup ou simples amis discutant entre eux... la nuit... dans une forêt ténébreuse... Mouais, pas crédible. Je décidai d'aller voir. Je me levai donc et me dirigeai vers l'origine des présumées voix à pas feutrés. Caché derrière les fourrés, je vis une femelle Absol. C'était elle qui avait parlé. Seule. Mais les deux monticules de terre, là, devant elle... serait-ce des... ?

    Je sortis lentement des fourrés, manifestant ainsi ma présence mais montrant bien que je n'étais pas hostile. Ma queue ondulait doucement, comme un serpent paisible. Je penchai légèrement la tête, saluant ainsi l'inconnue. Mais il faudrait qu'elle parle d'abord, pour que je me fasse une idée d'elle... Cependant, quelque chose dans son allure montrait sa férocité. Peut-être faisait-elle partie de ma guilde. Je passais tellement peu de temps avec ses membres, alors comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1577-krios-saphyra http://poke-celestia.darkbb.com/t1578-mass-effect-krios-saphyra
Niki

Niki

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Nadri


Celestial Card
Nom d'équipe: The Divison
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Night Of The Hunters [PV Krios] Vide
MessageSujet: Re: Night Of The Hunters [PV Krios]   Night Of The Hunters [PV Krios] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

    Où sont placées les oreilles des Absol, franchement ? Même moi je n'en savais rien, j'entendais la bruits, je pouvais dire d'où il provenaient mais je ne pouvait situer avec exactitude mes orifices ... OK, je parle avec les morts puis je divague sur les oreilles, tout va bien.
    Non, en fait, tout ne va pas bien. Comment peut-on aller bien quand on se fait interrompre par un inconnu qui déboule de nulle part, franchement ? Et ça croit se faire respecter avec ces hochements de tête stupides ... Moi, j'avais relevé la mienne et le dévisageais : un Persian assez sombre, aucun signe particulier, du style mec mystérieux. Je connaissais ce genre de Pokémon ... Il fallait être prudent avec eux. Et puis, il avait sûrement remarqué les mottes de terres à mes pattes. Intelligent comme il devait l'être, il devait avoir compris ... Personne ne devait savoir, encore moins quelqu'un comme lui. Et merde, manquait plus que ça. Tant pis. Je m'approchai un peu de lui, ce n'était pas moi qu'il allait intimider.


    Un problème ? T'es perdu ? Tu cherches un gamin ou je-ne-sais-quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1548-niki-daniel-finish
Krios
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Krios

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Surnom : Ray'ya
Localisation : Juste derrière toi... Mwahaha 8D


Celestial Card
Nom d'équipe: Mass Effect
Points Célestes: 20 PC
Membres de l'équipe:

Night Of The Hunters [PV Krios] Vide
MessageSujet: Re: Night Of The Hunters [PV Krios]   Night Of The Hunters [PV Krios] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:11

    Un problème ? T'es perdu ? Tu cherches un gamin ou je-ne-sais-quoi ?

    Je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais directement cerné le style de personnage. Cette femelle était arrogante, mais ça devait cacher une enfance difficile. Ou des problèmes dans sa vie, du genre : plaquée par un mec. Mais elle semblait intelligente, très intelligente. Mieux valait se méfier et la tenir à l'œil, on ne sait jamais...

    Me perdre ? N'importe quel idiot pourrait se retrouver, ici... Et, à vrai dire, un gamin à qui faire peur me plairait bien, ça me distrairait...

    Ma voix était, comme d'habitude, calme et posée. Sous ces apparences de gentleman se cachait pourtant un terrible assassin, capable des pires méfaits et des meilleures stratégies... Mais Saphyra m'appelait "l'assassin au cœur d'or". Je détestais ce surnom. Franchement, cette gamine commençait à me prendre pour son père... Ce que je ne voulais absolument pas être ! Peut-être devrais-je partir, ou rejoindre une autre équipe de secours...

    Je me nomme Krios, me présentai-je négligemment, comme si ça n'avait aucune importance. Et, à vrai dire, si je disais ça, c'était juste par simple habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1577-krios-saphyra http://poke-celestia.darkbb.com/t1578-mass-effect-krios-saphyra
Contenu sponsorisé





Night Of The Hunters [PV Krios] Vide
MessageSujet: Re: Night Of The Hunters [PV Krios]   Night Of The Hunters [PV Krios] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Of The Hunters [PV Krios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Forêt de Lune-