Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat contre trois feronsinges ? Oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Combat contre trois feronsinges ? Oupas. Vide
MessageSujet: Combat contre trois feronsinges ? Oupas.   Combat contre trois feronsinges ? Oupas. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:18

FREAK ANONYMOUS
CHAPITRE 1
Combat contre trois feronsinges ? Oupas. Miniat_5_n_545Chaque année c'est la même chose ! A cette période, nous sommes envahis par d'affreux ferosinges ! Ils me tapent sur le système donc, donner leurs deux ou trois gifles, histoire de les calmer.

Ce fut un réveil plutôt difficile dans mon cas, car toute la nuit avait été agité. Je ne sais pas qui était les petits malin qui s'amusaient à courir dans les couloirs de la guilde mais ça ne m'amusait pas du tout. Dès que je les attraperaient, je les enverraient en mission de type B ! Ils verront si ils feront encore les malins. C'est en me levant du pied gauche que je descendis voir les nouvelles missions sur l'imposant tableau de la guilde de Waterfall Mirrors. Tiens ?! Ce Brutapode avait l'air bien embêter par ces affreux Férosinges. Quels monstres ceux là, toujours les premiers pour faire des bêtises. Ce sont des pokémon joueurs, mais bien trop à mon goût. Je remonta rapidement à ma chambre pour me faire une brève toilette et je m'empressa d'enfiler mon petit sac à dos. C'est avec la même appréhension que la veille que je fourra mes petite patte dans l'immaculable neige. C'est avec la plus grande des confiance que je me dirigeai vers le bourg pour attraper le CVD et me diriger vers le Pic du Scorpion.

JUNE __ Ça sent la mort.

C'est vrai que l'atmosphère qui flottait en ce lieu n'était pas très agréable. C'est pourquoi, je m'empressa de parcourir le pic avec l'espoir de trouver sois mon client, sois ses idiots de Férosinges. Malheureusement, ni l'un, ni l'autre ne pointa le bout de son nez. C'est avec un air des plus sérieux que je traça ma route vers la pointe des pointes. Je ne voyais rien mais j'entendais les ricanement idiots de certains pokémon. Des Féronsinges ? Certainement. Mais, je décida d'ignoré ses rires agaçant et je repris mon chemin. C'est alors, que trois Féronsinges apparurent devant mes yeux. Ils étaient pouilleux, sales et puant. Je m'approcha d'eux, et le mirent à chacun une bonne claque. Les deux plus jeunes partirent en pleurant ce qui m'étonna d'ailleurs mais cette évènement en entraîna un autre, les derniers sorti de ses gongs et devint tout rouge d'énervement !

Il s'approcha de moi sorti ses griffes de ses pattes et commença à me lacéré le ventre à toute vitesse, moi par peur je me mis en boule dans ma carapace. Pendant ce temps, je ferma les yeux pour réfléchir à ma prochaine tactique. L'animal enragé continuait à griffer ma carapace mais en vain. C'est alors, que je tournoya sur moi même, je sortie seulement mes quatre pattes pour me projeter sur mon adversaire. Une fois l’ennemie déséquilibrer j'entrouvi ma bouche pour laisser passé un énorme jet d'eau. L'ennemie était aussi essoufflé et robuste que moi. C'est alors que le Feronsinge ressortis ses griffes pour m’enchaîner au moins trois fois mais pendant sont attaque je lui envoya un second jet d'eau dans le visage. KO! Ouf, s'en était fini de cet ennemie, ils n'embêteront plus le Brutapode et sa famille. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre trois feronsinges ? Oupas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Pic du Scorpion-