Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pharamp disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memo
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Memo

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Surnom : Memo
Localisation : Bah, sur la Lune! 8D


Celestial Card
Nom d'équipe: Himmel
Points Célestes: 50 PC
Membres de l'équipe:

Le Pharamp disparu. Vide
MessageSujet: Le Pharamp disparu.   Le Pharamp disparu. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:35

Me voici devant les champs de l’illusion, qui portaient d’ailleurs bien leurs noms. Les fleurs qui les recouvraient étaient si blanches que le ciel et les rayons du soleil s’y reflétaient comme dans un miroir. Ça donnait l’agréable impression de marcher dans les nuages. Soudain je vis un oiseau d’acier volé dans le ciel, un airmure, ce qui me rappela ma mission :

« Mon ami Pharamp et moi, on s’amusait innocemment à griller les piafs qui passaient. Mais l'un d'eux l'a mal pris et nous a littéralement volés dans les plumes. Pharamp a disparu depuis, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Retrouvez-le ! »

Le client était un Pharamp, je devais le rejoindre au cristal imposant qui reposé au milieu des ces terres. Lui et moi étions d’accords sur une chose. Comment en vouloir à un Pharamp, une créature aussi mignonne ? Je me mis alors sur les traces du coupable et de la victime…
Je longeais une rivière étincelante. Le Pharamp m’avait précisé que l’oiseau l’avait amené à l’autre bout de celle-ci. Une fois arrivé, qu’elle ne fut ma surprise ! Du sang ! Mais rien d’autres à part une plume… D’acier. Je tenais mon coupable.
J’attendis que l’oiseau sorte de sa cachette, puis soudain, il apparue, avec du sang au bord de la bouche, ce qui faisait tâche à son armure d’argent. Je le suivis jusqu’à son repère.
C’était une sorte de caverne accueillante. De la moquette, des fauteuils, des tables. Et à une de ces tables, devinez qui je vis ? Le Pharamp kidnappé ! Et l’airmure qui lui servait un Hamburger ! Intrigué, je demandais au pharamp ce qui c’était passé.

« Hé bien, c’est vrai que nous avions un peu blaguait avec ces deux piafs. Mais Airmure l’a mal pris. Voyant que j’en avais fait trop, j’ai voulus me pardonner. Il me proposa donc de venir à son auberge, sans client, et qui venait d’ouvrir, d’où ma disparition. »
« Mais, et le sang sur le tronc d’arbre ?!» Répondis-je.
« Hahaha, mais ce n’est pas du sang ! Pour me convaincre de venir à son auberge, airmure m’a fait gouter un de ses plats. Ce n’est que de la sauce ! Hahaha ! »

C’est ainsi que ce termina ma mission, fort inutile. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1253-memo-farfaduvet-fini http://poke-celestia.darkbb.com/t1531-memo
 

Le Pharamp disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Champs d'illusion-