Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission d'intérêts personnels [Mission - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Kapri

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

Mission d'intérêts personnels [Mission - Solo] Vide
MessageSujet: Mission d'intérêts personnels [Mission - Solo]   Mission d'intérêts personnels [Mission - Solo] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:38

Un vilain Raichu me retient prisonnier ! Au secours ! Je n'ai rien fait... Ou presque. C'est juste que cet objet rouge à l'entrée de la vallée attirait mon attention. Le Raichu est vraiment fâché... Mais ce n'était qu'un objet !
••••RANG E ; 10 PC
Vallée Orageuse

Desert STORM, GO !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kapri tirait sur les ailes de Flair avec force et misère, tout exciter de sa récente trouvailles. Il ne porta aucun intérêt envers le désintérêts de sa comparse et la traîna littéralement sur place. Sur place face au tableau des missions de leur toute nouvelle guilde. Tableaux de mission qui laissait voir, pénard, quelque bout de papier plus ou moins bien ordonné. Kapri leva la patte vers l'une d'entre elle et l'y arracha du mur. Pauvre feuille qui n'eut rien fait pour subir ce sort : Déchirer puis arraché à ses pairs sur le mur.
M'enfin, la feuille, on s'en claque ! Kapri l'agitait fortement dans les airs, espérant presque que Flair arrive à lire ainsi et à devenir soudainement ultra enthousiaste.

« Flair ! Flair ! Regarde, une chose rouge ! Une chose rouge !» S'excitait le petit Darumarond pour un rien. Flair n'arrivait toujours pas à lire et lui ne semblait pas s'épuiser. D'ailleurs, j'ignorais que Kapri savait lire ! Oh non, c'est vrai, les affiches ont des images.

« Mais oui, mais oui, mais laisse-moi lire à la fin !»
S'énerva la Arkéapti aux couleurs scintillantes. Flair pris la feuille des mains de la boule rose, qui fit la moue et lu le contenu de la mission. Ce n'était qu'une simple mission peu intéressante et peu gratifiante en récompense. Bon, au moins c'était une mission pour leur rang, mais la simple idée de devoir partir dans cette dites mission n'agrémentait pas l'humeur de la Oisancien.

« Non, je n'ai pas envie d'aller en mission.» Fut le rendement finale que lui donna Flair. Pas question de partir en mission, jamais, mais jamais ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, Flair avait dit non, n'est-ce pas ? Et bien, Kapri avait décidé que de toute façon, il n'avait pas besoin de son aide pour partir à la recherche de la chose rouge ! Puis, il était parti à la course dans la direction de la Vallée Orageuse. Comme toujours, Flair n'eut pas d'autre choix que de suivre, elle s'inquièterait trop sinon. Ensuite, de fil en aiguille, ils trouvèrent la client de la mission. Un grand Grahyena semblait rôder sur les lieux et Flair pu l'identifier grâce à la feuille de mission. Elle soupira et s'avança vers le client, en espérant ne pas passer pour son repas.

« Pardonnez-moi, monsieur le Grahyena ? Est-ce que c'est vous qui avez poster la requête à la guilde Bloom Guardian ?» Demanda Flair avec politesse. Kapri, quant à lui, cherchait les alentours pour la chose rouge, soulevant pierre et écartant l'herbe. Aux paroles de Flair, les oreilles du grand canidé frissonna et il se tourna vers notre comparse oiseau.

« Oui, c'est bien moi. Êtes-vous l'équipe qui fût assignée à ma demande ?» Le Grahyena s'assied, il semblait très nerveux. Enfin, c'était justifiable, car notre petite équipe eut oublier un détail très important, vraiment très important même. Dans la mission, il était spécifié, le Grahyena était prisonnier. Au début, Flair ne comprenait pas pourquoi le chien était aussi énervé, mais lorsqu'elle re-lu la feuille, elle comprit tout de suite.

« GYAAAHHH !!!» Fut le cri qui lui confirma ses doutes. Flair se retourna brusquement et chercha Kapri du regard. Puis le vit entre les pattes d'un Raichu qui n'a pas l'air commode du tout.

« Qu'est-ce que les pokémons ont tous aujourd'hui pour vouloir me voler mon trésor ! » Le Raichu fumait, il n'était vraiment pas content.

« Je peux expliquer ! » Dit Flair, mais ses mots ne se firent point entendre, il faudrait qu'elle libère Kapri aussi, ce qui engagerait en bataille, la poisse. Bref, si les paroles ne servent à rien... Flair prit son envol, réfléchissant, elle avait l'avantage du type roche et préparait un jet-pierre, mais rapidement, ce fut inutile. Kapri en avait eu marre et il voulait vraiment la chose rouge ! De ce fait, il se libéra de l'emprise du Raichu par un Calcinération bien poignant et à bout portant.

« Arg ! Petite vermine ! » Raichu se libéra des flammes jeter par le Darumarond, mais n'eut pas le temps de répliquer envers ce dernier, des pierres venaient de lui barré la route.

« Pas si vite, comme j'ai dit, je peux expliquer, ceci est un malentendu. » Cracha Flair, l'air un peu plu menaçante et surtout irrité. Elle en avait marre et déjà, elle voulait rentrer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement, suite à des explications, le Raichu s'excusa et laissa le petit groupe repartir avec le Grahyena. Flair était plus qu'heureuse de retourner chez elle, mais Kapri semblait bien triste, il n'avait pas eue la chose rouge qu'il désirait tant. Au lieu de cela, il rapportait un gros canidé pas beau. Kapri boudait fort et ne semblait pas heureux. Lorsque le petit groupe eut raccompagné le Grahyena chez lui, Flair se tourna vers Kapri.

« Allez, pour le bon travail, je te paie une glace. » Dit Flair, le ton de sa voix acide. Cependant, Kapri releva rapidement la tête et lançait joyeusement :

« De la glace ! De la glace ! »
Ce qui semblait remonter un petit peu l'ambiance.

- Mission Accomplis, Desert STORM
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
 

Mission d'intérêts personnels [Mission - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Vallée Orageuse-