Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission dangerous and risky ... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikou
Christmas Tears
Christmas Tears
Mikou

Alias : The vacuum ancestral =D
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Surnom : Mystik is my PUF. Wyter, Mikou etc sinon ^^
Localisation : Surement à ma guilde avec Lune


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Glitter Memory
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Mission dangerous and risky ... [Solo] Vide
MessageSujet: Mission dangerous and risky ... [Solo]   Mission dangerous and risky ... [Solo] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:08

    Aujourd'hui, pour la première fois, lorsque les deux pokémons feu de l'équipe Fire Glitter Memory se réveillèrent, l'aube avait déjà disparu dans le ciel. Mais lorsqu'elles sortirent, les autres se levaient également à peine. Pourtant, la veille au soir ils s’étaient tous couchés à l’heure habituelle. Qui plus est, Lune semblait encore fatiguée. Mikou ne comprenait pas. Enfin elle pouvait reprendre les missions, mais ne devait pas se surmener, car sa patte était encore fragile.

    La Pyroli mena sa compagne en direction du panneau d’affichage, et lui proposa plusieurs questions ; celle-ci dit un petit oui peu enthousiaste à chacune, ce qui n’avançait pas beaucoup la leadeuse d’équipe. Finalement, elle décrocha du panneau une mission envoyée par un Debugant. Apparemment, son ami, un Kapoera, était tombé dans un sommeil profond et ne se réveillait pas à l’aide de simples bruits. Mikou se dirigea ensuite vers la sortie du camp de la guilde et s’aperçu que Lune ne l’avait pas suivi.

    Lune, viens ! lança la leadeuse d’équipe, puis elle poursuivit. Que se passe-t-il ? Depuis ce matin tu es bizarre, comme beaucoup d’ailleurs !
    Je suis juste un peu fatiguée, et ça doit être leur cas aussi … Mais pourquoi cette question ? Je suis juste fatiguée, pas bizarre !

    Le regard de la Goupix la trahissait. Elle semblait cacher quelque chose à sa meilleure amie, et celle-ci en fut blessé. D’habitude Lune lui disait tout, et en plus elle semblait être en colère. Elle qui était toujours si gentille et douce. Mikou ne la reconnaissait vraiment pas. Finalement, ne cherchant pas à répondre, la Pyroli se détourna et franchit la grille de la Guilde.

    **** Plus tard ****


    Midi était très proche lorsque les deux pokémons approchèrent de la Forêt Labyrinthe. La plus petite des deux, qui était pourtant la plus endurante, était encore plus fatiguée qu’au matin, tandis que la Pyroli qui l’accompagnait avait juste, elle, un petit peu mal aux pattes. Finalement, l’ombre d’un pokémon, qui semblait attendre patiemment, se dessina devant elles. Apparemment, c’était un Debugant. Ce devait être le client de la mission. Mikou se précipita à la rencontre du pokémon qui lui ne se montra au début hésitant. Puis quand il se rendit compte que c’était l’équipe qui venait l’aider, ses yeux s’écarquillèrent et se remplirent de joie

    C’est vous l’équipe qui me vient en aide ? demanda-t-il pour être sûr. Voyant Mikou acquiescer il dit ensuite : Merci, vraiment beaucoup ! J’ai très peur pour mon ami mais maintenant que je suis avec une équipe j’ai moins peur, tout se passera très bien !
    On ne peut jamais en être sûr avant d’avoir vu le résultat … rétorqua Lune.

    Mikou se garda bien de répondre mais en elle fut très attristée de la réaction de son acolyte. Pourquoi donc était-elle comme cela ? Enfin, reviendrais-t-elle au moins comme avant ? La Pyroli craignait surtout cela, que sa meilleure amie reste comme maintenant et ne redevienne jamais comme elle était. Debugant fixa bizarrement Lune comme si … C’était comme si il se demandait sur quel genre de pokémon il était tombé … La meneuse d’équipe, sans rien dire mais toujours avec cette lueur de tristesse dans les yeux, fit signe aux deux autres pokémons qu’ils se mettaient en route, et Debugant comme par réflexe vint se placer en tête, juste devant Mikou et Lune.

    **** Une dizaine ou une vingtaine de minutes après ****


    L’équipe suivait son client et Lune semblait un peu moins fatiguée mais toujours aussi bizarre. Elle marchait désormais au même pas que sa camarade et tous se faufilaient, parfois tant bien que de mal à travers les bois touffus de végétation. Soudain, Debugant s’arrêta net et Mikou s’arrêta juste à temps pour ne pas lui foncer dedans, tandis que Lune, elle, était partie fouiller un buisson qui venait de bouger non loin. Un Chenipan en sortit, les yeux ensommeillés comme s’il venait de se réveiller. Dans ses yeux se lisait cependant un sentiment interrogatif et songeur. Heureusement pour l’équipe de Mikou ce pokémon insecte ne semblait pas vouloir se battre.

    Euh, bonjour … Que venez-vous faire par ici ? C’est dangereux !
    Bonjour, nous ne sommes pas ici en ennemis, il ne faut pas croire cela. Mais pour l’ami de Debugant, Kapoera, nous devons trouver des Baies Marron … elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Chenipan, une lueur dans les yeux qui semblaient terrifié dans les yeux, lui coupa la parole.
    Non n’y aller pas, c’est dangereux là-bas ! Enfin libre à vous de faire ce que vous souhaitez, ce sont juste des conseils …

    La Pyroli sourit au petit pokémon vert avant de lui raconter la raison de leur venue. Son air devint plus amical et ses yeux scintillèrent. Cependant, la peur demeura au fond de ses prunelles noires. Il semblait heureux, et sa fatigue envolée.

    Et bien je suis content de savoir que dans ce monde des pokémons œuvrent encore pour le bien, jusqu’à présent je n’en ai vu que des agressifs. C’est décidé, je vais vous aider. Je dois avouer que j’ai eu peur que vous soyez comme eux tous, agressifs et sans pitié … Mais je me suis trompé. Cependant, l’endroit où nous nous rendons est dangereux, alors il faudra bien faire attention !

    Sur ces mots, le Chenipan se mit à ramasser des branchages et des feuilles en tout genres avant de s’atteler à sa tâche, construire un panier qui leur permettrait de transporter les baies marron plus facilement. Il semblait vraiment se plaire à faire cela. Debugant et Mikou le regardaient travailler avec beaucoup d’intêret tandis que Lune n’y prêtais pas attention, semblant fixer quelque chose qu’elle seule voyait.

    C’est bon, j’ai fini !
    Merci beaucoup, Chenipan. Mettons-nous en route maintenant …
    De rien, c’est tout naturel. Sinon appelez-moi Sucre d’Orge, ceci est mon nom. Tu as raison, mettons-nous en route …

    Mikou hocha la tête puis, Debugant à nouveau en tête, les pokémons accompagnés de Sucre d’Orge se remirent en route vers leur but, ne se doutant pas de ce qui leur arriverait par la suite …

    **** Après une longue marche … ****


    Le temps s’était écoulé pendant que les quatre compagnons avançaient, tant bien que de mal, à travers la dense et touffue végétation de la forêt. La Pyroli crû à un moment qu’ils soient perdus mais le Chenipan lui assura que non. Lune, elle, n’avait plus rien dit depuis longtemps, se contentait juste d’avancer.

    Soudain, tout quatre débouchèrent dans une prairie magnifique. Entourée d’arbres et d’arbustes, en son centre se tenait un énorme chêne dont le soleil lui donnait un aspect argenté et le faisait scintiller de milles feux. C’était tout simplement … Magnifique, ou Splendide … Non, Extraordinaire ! Ou même bien plus certainement. Les yeux des quatre compagnons étincelèrent et soudain, devant leurs yeux se dessina une forme rosâtre dont de la fumée sortait, un Mushana apparemment.

    Il ouvrit brusquement ses yeux, d’un bleu celtique profonde, et contempla d’un air peu amical Mikou, Lune, leur client et Sucre d’Orge, avant d’ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Ses yeux trahissaient un esprit peiné qui semblait empreint par quelqu’un d’autre, il semblait être contrôlé par cette chose ou cette personne. Puis, tout à coup, la Pyroli fut frappée par une chose. Puisque ce pokémon pouvait contrôler les rêves, et que quelqu’un semblait le posséder … Mais oui, tout cela était son œuvre ! Le sommeil, l’attitude de certains … Tout n’était qu’imposture de la part de ce pokémon. Mais de qui pouvait-il bien pouvoir s’agir ? C’était une bonne question à laquelle Mikou ne pouvait malheureusement pas répondre …

    Soudain, le pokémon psy aux couleurs rose violacées par endroits lumina, ainsi que la leadeuse d’équipe, et celle-ci retomba sur le sol de la prairie, tout devint flou puis noir et elle sombra dans l’inconscience.

    **** Lune ****


    La Goupix, plongée dans ses pensées, remarqua soudain que son acolyte était retombée inerte à même le sol, et se sentit soudain libérée du poids qui l’assaillait depuis le matin de cette journée. Elle ne comprenait pas grand-chose à tout cela mais sur un réflexe, ses pattes la portèrent au près de l’autre pokémon feu. La renarde aux couleurs marronnées eut beau appeler encore et encore Mikou, rien n’y faisait. S’avouant vaincue, la petite Goupix releva la tête et chercha du regard le Muchana, elle savait qu’il n’y était pas pour rien. Mais le pokémon rose n’était nulle part, et Sucre d’Orge lui dit qu’il s’était enfuit.

    Il faut a tout prix que je le retrouve, je dois sauver Mikou, vous continuez à chercher les baies si vous voulez, mais moi je retrouverais ce Muchana, pour Mikou !
    Et bien moi je t’accompagne. Ce n’est pas car je suis le client que je ne me battrai pas à tes côtés pour sauver Mikou …
    Et en ce qui me concerne vous n’avez pas besoin de me poser la question car c’est décidé, je vous accompagne !

    Leurs paroles fit comme l’effet d’un baume au cœur de Lune. Ils avaient décidé de les aider, alors que rien ne les forçait à le faire … C’était vraiment de bons pokémons. Dès lors, elle décida de les considérer comme amis, bien qu’elle ne sache pas pourquoi. D’un hochement de tête, les yeux pétillants, la petite renarde les remercia. A eux trois, les pokémons portèrent Mikou et reprirent leur route, en traversant le chemin comme il était en ligne droite.

    **** Encore un peu plus tard … ****


    Une nouvelle clairière apparut au bout d’un peu de temps de marche aux trois pokémons. Ils déposèrent Mikou délicatement au sol et dès lors que leurs regards croisèrent celui du Muchana, qui se tenait là, bien droit, devant eux, en dégageant encore sa fumée rose, ce dernier leur envoya une attaque Vague Psy. Et ce fut là qu’un combat serré débuta …

    Le pokémon psy avait beau se battre de toutes ses forces, seul contre trois il préféra laisser croire à ses ennemis qu’il préférait abandonner, et tout trois furent dupes. Alors que Lune retournait voir Mikou et que ses compagnons allèrent récolter les baies marron, car l’arbre se tenait là, juste derrière, Muchana dirigea une attaque droit vers la Goupix. Celle-ci fut frappé de plein fouet, et lorsque l’animal rose lança une autre attaque, mais vers Mikou, la pokémon à la cicatrice se protégea pour son acolyte.

    Ensuite, elle sombra dans l’inconscience, et avant que la renarde ne se réveille, de longues minutes s’écoulèrent, minutes où Sucre d’Orge et Debugant mirent au tapis leur ennemi déjà bien amoché par le combat interrompu …

    Lune ? Lune, ça va ? Réponds-moi, s’il te plait … !

    Ce fut cette voix, cette voix qui réveilla l’interpellée. Elle fut prise de joie en reconnaissant Mikou à son chevet. Elle s’était enfin réveillée ! Sucre d’Orge raconta tout à la Goupix et Lune n’en aima que moins ce Muchana traître. Puis le client ramassa son panier de baies marron et tout quatre se dirigèrent sous les conseils du Chenipan vers la sortie de la Forêt.

    Une fois qu’ils y furent arrivés, Debugant, heureux, les remercia beaucoup, leur donna la récompense qu’elles méritaient puis prit la route de chez lui tandis que Sucre d’Orge resta à côté de l’équipe qu’il avait aidé.

    J’ai … J’ai une question à vous poser … Pourrais-je me joindre à votre équipe ? Cette mission m’a beaucoup plû et j’ai compris que mon destin n’était pas de rester pour toujours dans cette forêt …

    Surprise, les deux pokémons feu se regardèrent mais elles donnèrent toutes deux leur accord. Et ce fut sur ces mots qu’une nouvelle aventure débuterait … Une aventure qui les réuniraient tout les trois et qui sait, peut être que par la suite d’autres se joindraient à eux … Enfin, qui pouvait bien connaître le destin ? Tout pouvait arriver même aux moments où l’on s’y attendait le moins …

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1311-mikou-and-lune-termine http://poke-celestia.darkbb.com/t1312-mikou-and-lune-journal
 

Mission dangerous and risky ... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Forêt Labyrinthe-