Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tornado and Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornado
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Tornado

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:06

Fly Thunder
Eternal Redemption

NOM ; Tornado.RACE ; Scorplane.SEXE ; ♂.
SURNOM Pince volante


TYPE ; Sol/Vol.
Taillade. Danse Lame. Vive Attaque. Sabotage.

NOM ; Flash.RACE ; Dynavolt.SEXE ;♂.
SURNOM L'Ecorcheur


TYPE ; Electrique.
.Vive Attaque.Coup d'jus. Morsure. Flair.


PHYSIQUE
personnage 1

Tornado était sans aucun un doute un Scorplane comme les autres a la différence que lui il avait perdu la moitié de sa pince gauche lors d'une bagarre ( mais ça c'est une autre histoire) qui avait mal tourné , son surnom Pince Volante vient d'ailleurs de cette histoire dont il n'est pas très fier ; il possède également une tache de naissance prés de l'oeil droit , il n’était pas très présentable du fait qu'il venait des tréfonds de la foret.Sa peau est rocailleuse et cassante due a la saleté avec laquelle il vit,ses yeux sont de couleur violet (comme la plupart de son espece) tacheté de couleur blanche a la place la pupille, il porte souvent des gants pour cacher ses pinces qui ne sont plus en bon état

PHYSIQUE
personnage 2

Flash est un dynavolt hors du commun , il est tacheté de tache noir ce qui en fait un cas unique dans son entourage de Pokemon , il est doté de pattes "surpuissante" qui lui permet d'etre plus rapide que la moyenne de son espèce , voila d'ou vient son surnom "Flash" il en est d'ailleurs plutot fier , d'apres lui ce surnom lui revient de droit . Il possède une malformation a l'oeil gauche qui lui trouble sa vue , il possede aussi une cicatrice a l'oreille gauche du a un combat avec un Mackogneur qui aurait pu lui couter la vie si il n'avait pas été soigné.Ses yeux sont de couleur noir a droite et violet a gauche et inversement les jours de pluies , sa peau est tres douce mais électrique


CARACTÈRE
Tornado

D’après Flash je suis atteint d'une sorte de folie .... Moi ! atteint d'une folie c'est impossib.... Hum je devrais peut être me calmer après tout il m'a dit aussi que je pouvais être calme , passif quand je le voulais ... je suis peut être atteint de schizophrénie ?! qui c'est le monde est plein de surprise après tout ?
Mais je ne pense pas être comme ça , être calme,courageux,brave,la main sur le coeur,un PEU vantard voila ce qui me correspond vraiment , Flash pourra dire ce qu'il veut ! je ne suis pas atteint de folie,je suis juste un peu excité car j’espère être pris dans la guilde dans laquelle on postule Flash et moi , si on est pris on sera riche , il me tarde deja !

CARACTÈRE
Flash

D’après M.le fou (Tornado) je suis quelqu'un d’égocentrique,de sarcastique,de vicieux et même parait t'il que je suis sadique , mouais après tout pourquoi le croire il est fou . Je ne suis pas comment il me décrit je suis peut être un peu égocentrique mais c'est parce que je le mérite je suis le centre du monde , un être unique ! , Ma mère me disait toujours de croire en mes capacités , que j'etait un être unique ! (oui je sais je me répète) don je croirais en moi jusqua la fin de mes jours (qui ne devrait pas tarder si je continue a être tête en l'air comme je le suis actuellement) , Tornado vous a t-il dit qu'on a postuler dans une guilde , si on est pris je pourrais afin montrer mon talent au monde entier ! il verront l’étendue de mes capacités MOUAHAHAHAHAHAHA ..... je devrais me calmer un de ces jours


BACKGROUND
personnage 1 + 2

Tornado : Flash et moi on c'est rencontré dans une taverne du centre ville après une soirée un peu trop arrosée , il a commencé a m'abordé et ...
Flash : Ah non je suis désoler ! tu ma aborder pour me demandé de l'argent pour regler ta dette que tu devais au barman
Tornado: A bon ce n'est pas dans mes souvenirs ? bon pas grave passons , il ma donc demander de l'argent
Flash: Hum .... Hum ......
Tornado: Oui comme je disais je lui ais demandé de l'argent *regarde vers Flash pour voir la réaction* pour régler ma dette , Flash ma donc donner 10 pokédollars je suis donc aller voir le barman et...
Flash: Arrete de tourner autours du pot ! donc il a donner l'argent au barman pour regler sa dette , la discussion a tourner en bagarre car M.Tornado a essayer de l'arnaquer mais il n'a pas réussi ..
Tornado : Je précise que ce n'est pas de ma faute !
Flash : On t'a rien demander --'. Le barman a donc appeler les videurs qui ont commencé a tabasser Tornado c'est comme ça qu'il a perdu un bout de sa pince gauche je me trompe ?
Tornado: Non Non sa va
Flash: Ok donc je continue , j'ai eu envie de l'aider donc j'ai essayer de mordre un des videurs je crois que je n'aurais pas du , j'etait a l'agonie , j'aurais pu y rester si Tornado ne m'avait pas sauvé, c'est a partir de ce jour que nous sommes resté soudés!
Tornado:Oui jusqu’à la mort !
Flash:(Oui jusqu’à ta mort)

PRÉNOM : Samuel
AGE : 14 ans
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? (Précisez qui vous l'a montré si vous avez été parrainé(e) : Google :D
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Si tu vois un canard dans un lac c'est peut etre un cygne

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Venise


Dernière édition par Tornado le Dim 19 Juin - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:51

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Euh je sais pas si tu comptais changer, mais le pseudo est censé être le nom de ton leader, donc Tornado :/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Tornado
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Tornado

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:56

Merci de m'avoir prévenus je n’étais pas au courant au sujet du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:53

Hum... Il te manque le code du règlement.

Il manque aussi les sprites de tes pokémons, tu as du oublier de les mettre ^^'

Sinon le reste est correct, sauf ton orthographe. Tu ne cesses de confondre le participe passé et l'infinitif des verbes, pour cela j'ai une petite règle à te dire qui t'aidera sûrement : Si tu te demande si il faut mettre -é ou -er à un verbe du premier groupe, remplace-le par un autre verbe du troisième groupe, par exemple mordre. Par exemple dans ta phrase "bon pas grave passons , il ma donc demander de l'argent", si tu remplaces "demander" par "mordre", ça donne "il m'a donc mordu de l'argent" ça n'a aucun sens mais on voit bien qu'ici, le verbe "mordre" n'est pas à l'infinitif, donc il faut mettre "demandé" et non "demander".

Je trouve ta façon de raconter ton histoire originale :D Mais attention à ne pas transformer tes RPs en pièce de théâtre, tu n'es pas obligé de toujours citer le prénom du narrateur. Abysse, dans l'un de ses RPs, s'y est pris de la même façon que toi sans les citer, tu peux prendre exemple sur elle : Ici.

J'espère que tu as compris parce que moi j'ai l'impression d'avoir écrit un gros pâté incompréhensible ><

Voilà en résumé ce que tu as à changer/ajouter : Le code du règlement, les sprites de tes pokémons pour avoir une idée directe d'à quoi ils ressemblent, et soigner un peu ton orthographe au niveau des -er/-é. Ensuite tu seras validé :) Et encore désolée pour ce pavé, j'ai du mal à m'exprimer ><
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Tornado
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Tornado

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:29

Merci de ton aide par rapport a l'infinitif et au participe passé cela doit être mon plus grand défaut coté orthographe :S pour le reste je m'en occupe :D

Edit : Je m'excuse d'avance aux fautes qu'il y aura sur l'infinitif et le participe passé :S
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:47

Okay... Mais essaye de faire attention dans tes prochains RPs, normalement un bon français est demandé sur les forums RPG !

Heu le code du règlement n'est pas "inscription". °____°'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Tornado
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Tornado

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:51

Je le trouve pas alors le code :S


Edit : Finalement j'ai trouvé je l'avais zappé --'
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:58

Il se trouve dans le règlement, si tu le lis, tu le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Tornado
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Tornado

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:00

J'ai trouvé je l'avais zappé :D
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:24

Bonjour et Bienvenue,
Tout est en ordre. Tu es officiellement accepté sur CS!
Pense à faire un tour dans le Guide pour les nouveaux, il t'aidera à ne pas être perdu après la présentation. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta Fiche de présentation à ton profil et de commencer ton journal intime dès que possible.

Nous espérons tous que tu passes un bon moment sur CS, n'hésite pas à envoyer des MP aux Staff si tu as besoin d'aide et que tu ne trouve pas de réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Abyssǝ

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:25

Le membre 'Venise' a effectué l'action suivante : Rubans

'Validation' :
Tornado and Flash 9hAeQ
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Tornado
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Tornado

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:36

Merci a vous tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:48

Et n'oublie pas ton avatar, j'avais zappé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Tornado
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Tornado

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:59

J'ai posté une demande pour l'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornado and Flash Vide
MessageSujet: Re: Tornado and Flash   Tornado and Flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornado and Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-