Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:14

- MISSION 2° -


Je ne suis vraiment pas d'humeur à aller chercher ce vase. Il à l'air tellement simple que l'on pourrait passer à côté sans s'en rendre compte. Pourtant il vaut très cher et je dois vous avouer qu'il me tient à coeur de l'avoir. Mais un concurrent tente de l'avoir aussi et moi je suis tellement fatigué que je ne peux plus bouger. Allez me le chercher s'il vous plaît.
••••RANG E ; RÉCOMPENSE 20P$
Lac Cristal


Je m’était levé bien tôt ce matin, et pour une fois, c’est moi qui ai réveillé Ryu. J’étais bien pressé d’exécuter une seconde mission. Le Mélancolux me conseilla de choisir cette fois une mission parmi celles disponibles au Bourg-Emerald. Sur le coup il m‘apprenait quelque chose: je ne savais pas que des missions étaient recensées au centre du Bourg. Il ajouta que ces missions devaient se faire en groupe d‘au moins deux équipes d‘exploration et/ou de secours. Bien, nous nous rendîmes alors là-bas.
Quand nous fûmes arrivés, je remarqua toute suite un surplus de pokémon présents sur la place. Ils semblaient préparer quelque chose. Mais c‘est bien sûr ! La fête de la musique commence bientôt … Enfin, dans les deux prochaines semaines. Les pokémon participant à l‘élaboration de ce projet voulaient absolument faire de cette fête un moment exquis et presque parfait. Avec Ryu, on les aidera un peu quand on aura choisi la mission, et le temps qu‘une équipe réponde à l‘appel. Alors nous arrivâmes devant l‘immense panneau d‘affichage, où plusieurs missions étaient accrochées. Plusieurs équipes avaient posé leurs marques sur certaines, ce fut ardu d‘en trouver une qui n‘a pas encore été réservée ou qui n‘attend pas quelqu‘un pour les rejoindre. Finalement nous tombâmes sur une mission, un peu banale faut-il avouer, mais où il n‘y semble avoir aucun risque.
Ryu commença à lire:

- « Je ne suis vraiment pas d'humeur à aller chercher ce vase. Il à l'air tellement simple que l'on pourrait passer à côté sans s'en rendre compte. Pourtant il vaut très cher et je dois vous avouer qu'il me tient à cœur de l'avoir. Mais un concurrent tente de l'avoir aussi et moi je suis tellement fatigué que je ne peux plus bouger. Allez me le chercher s'il vous plaît. »

Très franchement, si j‘avais ce Miradar actuellement en face de moi, la seule chose que je lui aurai dite serait une qualification un peu péjorative tel que flemmard. Faut avouer que partir en quête de trouver un objet qui vaut cher est une aventure en soi si on tient à l‘accomplir. Ce pokémon doit aimer tout avoir quand il le veut … En plus, il a un opposant qui désire aussi obtenir l‘antiquité ? D‘accord, alors là, on ne ferait que s‘attirer des ennuis …* soupir * Si on doit en venir à combattre l‘équipe de ce pokémon, du moins s‘il en dirige une, j‘espère qu‘on en aura une raison valable, genre que cette équipe soit bien mauvaise dans le fond …

Ryu et moi signons la mission, en attente d‘une équipe alliée. Pendant ce temps, nous aidions les pokémon à préparer la fête de la musique. Même si ils sont bien en avance, il travaillent tout de même avec ardeur. C‘est si bon de voir les gens travailler ensemble pour créer un évènement qui en vaille la peine …
Chaque midi était organisé un banquet pour les bénévoles et autre pokémon contribuant à ce projet. On y participa, ce fut un merveilleux repas, dans lequel nous nous sommes fait des amis vivant au Bourg. Nous avons même déjà prévu d‘aller rendre visite à quelqu‘un dans les jours qui viennent tellement nous sommes vite devenus amis. J‘ai de plus en plus hâte d‘en arriver à cette fête, ça promet d‘être un bon moment.

Finalement, la journée passa et nous fûmes vite fatigués. Ce fut le temps de revenir à la guilde, les autres se demanderont sûrement si nous n‘avons pas disparu. Avant de rentrer, nous passâmes au tableau d'affichage pour vérifier l’état de notre mission. Une équipe avait déposé sa signature pour s’allier à nous … L’équipe Déflagration ! Elle nous donne rendez-vous demain matin pour partir aussi vite que possible.

- Dis donc Rail, ils sont aussi pressés d’accomplir des missions que toi, apparemment !

Je lui souris et nous reprîmes la route de la guilde. Tout était encore ouvert. Ouf, les sentinelles n‘ont encore rien fermé. Nous rentrâmes au dortoir et allons dormir …

* Faut pas que je sois en retard comme la dernière fois * pensais-je



A peine les premiers rayon du soleil venaient de percer l‘obscurité nocturne que j‘étais réveillé. Je me leva, m‘étira, puis réveilla Ryu.

- Ooooh, laisse moi dormir encore un peu …

- Mais on a une mission, ce matin, l‘autre équipe nous attend !

- Oui, mais il est trop tôt, ils dorment sûrement encore à cette heure-ci … Maintenant laisse-moi finir ma dernière heure de sommeil …

- D‘accord … Je pars faire un tour dehors, histoire de prendre le bon air matinal …

Je sortis de la guilde, saluant les sentinelles qui agissent le jour. Elles venaient de se mettre en place. J‘admire beaucoup leur travail: il m‘a l‘air si compliqué et ces pokémon y mettent du cœur, les Bloom Guardians n‘ont pas volé leur réputation. Je fis un bref tour de la guilde, il faisait encore humide en ce jour de fin de printemps. Malgré cette humidité, la température restait convenable. Je me posa sur le haut d‘une colline regardant attentivement le soleil se lever. Ses doux rayons frappaient la rosée encore fixée aux brins d’herbe, les rendant scintillants. C’était très joli à contempler, tellement que le temps passa vite sans que je ne m’en rende compte. Je me hâta de rentrer à la guilde, Ryu était enfin réveillé et nous pûmes enfin partir.
Les pokémon d’hier étaient déjà réveillés et reprirent calmement les installations qu’ils avaient laissées en plan dans les rues et sur la place du Bourg, pour éviter de réveiller ses habitants. Mais nous n’avions pas le temps ce matin, il nous fallait nous dépêcher pour ne pas arriver en retard, une fois de plus.
Ouf, personne n’est là, l’équipe Déflagration n’est pas arrivée. A priori, cette équipe Déflagration est composée de pokémon feu, nous pourrons donc les repérer assez facilement.

Ryu et moi commençons à les attendre en regardant les autres missions présentées sur le panneau d‘affichage …
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:09


Le soleil,léger et orangé se levait enfin sur le monde,et faisait fondre les ombres nocturnes de ses rayons perçants .
Shade qui dormait devant la fenêtre sentit l'un d'entre eux lui caresser le dos et la réchauffer d'avantage .
Shade sourit de délice puis ouvrit les yeux doucement et regarda par la fenêtre .
Le jour venait de se lever et le fait qu'aujourd'hui serait un jour spécial lui revint soudain en tête .
En effet elle se rappelait bien avoir déposé sa candidature pour une mission a plusieurs hier soir,bien sure il avait été dur de convaincre les deux garçons d'y participer mais elle y était finalement parvenue à force de persévérance .
Ravie de faire cette mission avec une autre équipe elle ne désirait pas arriver en retard et elle se leva pour secouer Nicx et Khaos du sabot .

"-Allez debout,nous allons etre en retard!"

Malosse grogna en se retournant sur le flanc:

"-Je suis fatigué,on peux se lever plus tard ?"

"-Non Khaos notre équipe alliée nous attend surement dejà à l'heure qu'il est,et c'est impolis de faire attendre les autres !"


Nicx bailla puis se leva :

"-Hummm,on aurait du faire une mission pour notre guilde,pourquoi on doit se coltiner une autre équipe?"

Shade visiblement vexée par ses propos frappa le sol du sabot:

"-Mais enfin Nicx,sa va être une expérience supère ! On va surement bien s'entendre et puis sa sort de l'ordinaire non?? "

Les deux pokémons feu se levèrent puis Nicx soupira :

"-Très bien alors on y va,si tu le dit ..."

Il se préparèrent a partir puis les trois pokémons passèrent la porte de la guilde pour se diriger ver Bourg Emerald impatients de savoir quelle équipe allait accomplir cette tache en leur compagnie .
Arcanin comme a son habitude marchait fièrement en tête de son équipe et Shade toute heureuse de faire la rencontre de leurs alliés du jour trottinait gaiment tendis que Khaos marchait tout a la fin a moitié endormis .

"-On est arrivé ,il faut faire bonne impression des le départ ."

Dit Nicx en entrant dans le bourg ou plusieurs pokémons s'affairaient aux préparatifs de la grande fête qui aurait bientôt lieu dans tout le pays .

"-Allez,soyez gentils,sa va être drôle non?"

Souria Shade .

"-Mhhh,mouai sa dépendra de l'équipe avec laquelle on va devoir faire la mission ... "

Répondit Khaos en marmonnant .
Galopa leva les yeux au ciel face a leur méfiance puis ils arrivèrent tout les trois au panneau d'affichage ou une autre équipe composée de deux pokémons attendaient déjà .

"-Se sont surement eux ... "

Murmura Shade en les regardant tendis que Nicx s'approchait des deux pokémons sa démarche noble pour faire les présentations:

-Bonjour,nous sommes l'équipe Déflagration,il me semble que nous avons une mission en commun ..."

Il sourit puis continua :

"Je m'appelle Nicx et voici Shade et Khaos mes partenaires ,enchanté de faire votre connaissance ."


Dernière édition par Nicx le Jeu 9 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:45

Finalement, il ne restait qu’une mission de libre sur le tableau d’affichage, une histoire de Blizzy perdu en jouant à cache-cache. Bah, nous avons déjà choisi notre mission, et de toute façon, nos alliés venaient d’arriver. Oui, à peine avions nous ressenti une bonne vague de chaleur que nous nous sommes retournés: ainsi donc l’équipe Déflagration se composait de trois membres … Un Arcanin, une Galopa et un Malosse.

"Je m'appelle Nicx et voici Shade et Khaos mes partenaires ,enchanté de faire votre conaissance."

Enchantés ? Oui, Nicx et Shade le sont sûrement, mais le dernier, Khaos, resté derrière ne le semblait pas. Il avait même l’air plutôt agacé. A cause de quoi, aucune idée. Mais ce fut notre tour ne nous présenter. Je pris d’abord le temps de les observer avant de nous dénommer, de façon la plus courtoise possible, et en articulant consciencieusement mes mots.

- Bien, nous sommes l’équipe Eternal Lightning. C’est bien avec nous que se déroulera la mission. Je me prénomme Rail, et voici Ryu. A notre tour, nous sommes enchanté de faire votre connaissance.

Je me retourna vers le tableau d’affichage pour y saisir notre mission, ainsi, personne d’autre ne viendra apposer sa signature. Ca montre bien que nous n’attendons personne … Donc, en route !

Nous commençâmes à arpenter d’un rythme régulier le long chemin menant au Lac Cristal. J’ouvrais la marche, me retournant de temps à autre pour vérifier si tout le monde suivait bien. Heureusement oui, l’équipe Déflagration semblait toujours en pleine forme -je me répète, mais heureusement- même le Malosse, qui n’avait pourtant pas l’air très enthousiaste à l’idée de réaliser cette mission.
Après une bonne heure de route, nous arrivâmes au Lac. L’eau y était si pure, tellement que j’en pris un peu pour boire. Je la recueillis dans une sorte de grosse gourde, ainsi je pouvais en stocker un peu plus que ce que je pensais.
Avant de commencer à nous mettre à chercher, je contempla les lieux: une source remplie de cristaux étincelants. Et ce lieu magique se trouve étrangement au plein milieu d’une forêt … Comme quoi, la nature ne cessera pas d’étonner le monde.
Je me retourne vers l’autre équipe avant de leur dire:

- Bon, nous y sommes. Commençons nos recherches, Ryu et moi partons observer si le vase n’est pas sous l’eau. Nous pouvons léviter au dessus, c’est plutôt utile pour cette situation. Je plongerai de temps à autre pour faire des vérifications. Et vous, vous comptez employer quelle méthode ? On vous laisse y réfléchir, on va commencer à examiner les profondeurs du lac … Bonne chance à vous !

Après leur avoir fait un signe, nous partîmes survoler la surface du Lac Cristal. Même si l’idée de passer un coup d’œil au dessus de l’eau rend Ryu nerveux, il faut bien admettre que sur le coup, il est un peu parano’. Il s’imagine que tout pourrait arriver, mais je le comprend, c’est vrai que l’eau est un ennemi mortel pour lui, et que celle-ci éteint sa flamme, Ryu s’en verra être en grande, oh oui très grande difficulté. J’y prendrai bien garde …
Là, au fond de l’eau, un endroit plus sombre se faisait remarquer, je préviens Ryu que je plongeais et m’exécuta. Mmmmh oui, ou plutôt non … il s’agit là d’une plaque gigantesque écrite en runes empreintes ! Je ne sais pas les lire, mais Ryu, si. Malheureusement il ne peut pas plonger, quelle poisse. Je lui retranscrirai bien tout ça mais ce serait beaucoup trop dur à l’oral. Et par écrit, je veux bien, mais écrire sur quoi ?.. Pfff, allons plutôt voir les autres pour vérifier s’il ont trouvé quelque chose.
Je remonta à la surface, appela le Mélancolux et nous partîmes en direction de l’autre équipe.

- Vous avez trouvé quelque chose ? Nous rien de spécial, mis à part une plaque où sont gravées des runes empreintes … Je ne suis pas capable de les déchiffrer, malheureusement.

Là, je ressentis une présence. Jetant un œil sur Ryu, je remarqua vite qu’il la sentait aussi. Une présence ennemie ? Le concurrent en question ? Aucune idée, mais restons sur nos gardes.

- J’ai un mauvais pressentiment … ainsi que la désagréable impression d’être épié, depuis tout à l‘heure …

Je stoppa mes paroles sur ces derniers mots, regardant aux alentours pour vérifier si quelqu’un était là … Non, je n'apperçus personne, mais en revenant vers les autres, l'impression d'être observé persistait ... C'est très, oh oui très perturbant ... D'autant que nous risquons de nous faire attaquer si la, ou les personnes s'avèrent être hostiles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:26

L'équipe Eternal Lightning avait l'air plutôt sympathique dans l'ensemble et bientôt,ils partirent tous pour le lac .
Le chemin fut rapide bien qu'il leur ait prit une bonne heure,il avait été facile a emprunter, sans aucun obstacle .
Les deux équipes arrivèrent donc en pleine forme et ils s'arrêtèrent devant le lac pour écouter le Latios dire :

 - Bon, nous y sommes. Commençons nos recherches, Ryu et moi partons observer si le vase n’est pas sous l’eau. Nous pouvons léviter au dessus, c’est plutôt utile pour cette situation. Je plongerai de temps à autre pour faire des vérifications. Et vous, vous comptez employer quelle méthode ? On vous laisse y réfléchir, on va commencer à examiner les profondeurs du lac … Bonne chance à vous !  

Arcanin qui savait déjà comment ils allaient s'y prendre hocha la tête puis déclara:

 "-Très bien quand à nous,nous feront le tour du lac ."  

Leurs alliés partirent donc tendis qu'eux se mirent en marche rapide autour du lac .

 -"Je dois avouer qu'ils sont plutôt sympathique ."  
Dit Nicx qui avançait de sa démarche noble en tête .

 "-Ah !Tu voit?Je lavai bien dit ."  

Répondit Shade en le taquinant .

Khaos lui,restait toujours en queue de troupe et regardait les alentours d'un air méfiant et mal léché .

 "-Que ce passe t'il encore Khaos ??Tu les déteste a se point .??"

"-Non c'est pas ca ..."
 

Dit il en regardant lentement les environs .

 "-J'ai l'impression que l'on ou observe ..."  

Shade frémit,elle connaissait bien Malosse,c'était un excellent pisteur et il avait des sens très développés alors si il avait ce sentiment c'est que quelque chose n'allait pas rond ...

 "-Avencons prudemment ..."  

Dit Nicx en repartant .
Toute l'équipe observait attentivement les alentours mais il n'y avait aucune trace de quelque chose qui pouvait ressembler de près ou de loin au vase recherché .
Shade,elle se demandait ou en étaient leurs alliés juste au moment ou ils revenait vers eux .
Nicx releva la tete ver le lac pour les accueillir puis ils se posèrent devant eux et dirent :

 "- Vous avez trouvé quelque chose ? Nous rien de spécial, mis à part une plaque où sont gravées des runes empreintes … Je ne suis pas capable de les déchiffrer, malheureusement."  

Nicx secoua la tête:

 "-Non pas la moindre trace helas."  

Puis Rail continua et dit une chose qui les frappèrent de stupeur .

 "- J’ai un mauvais pressentiment … ainsi que la désagréable impression d’être épié, depuis tout à l‘heure …"  

Alors lui aussi avait se sentiment,ils n'étaient donc pas les seuls a le pressentir ... tout cela devenait très inquiétant .

Shade prit parole pour dire:

 "-Oui c'est vrai que c'est ..."  

Mais Khaos la coupa net dans sa phrase et bondit devant un grand buisson en grognant méchamment .

 "-Sortez de là !!Je sais que vous êtes là !!!"  

Nicx et Shade se mirent face au végétal en un clin d'oeuil et fixèrent droit devant eux .
Une voix surgit soudain .

 "-HINHINHINHINHINNN ..."  

Malosse grogna de plus belle et un énorme Drattak plus gros qu'ils n'en avaient jamais vu sortit des broussailles .

 "-Bien le bonjour mes amis,j'ai le regret de vous dire que c'est ici que votre mission s'achève,Ce vase m'appartient ..."  

Dit il de sa voix railleuse en désignant un vase tout ce qu'il ya de plus banal . derrière lui .

 "-Non il n'est pas a vous mais a notre client !"  

Dit Nicx en le regardant d'un air mauvais .

 "-Si vous le voulez,venez donc le réclamer,mais je vous préviens qu'il n'y aura pas seulement votre mission qui s'achèvera ,mais votre vie aussi !!"  

S'écria le Drattak en donnant un coup de queue dans Khaos qui fut projeté en arrière et retomba lourdement au sol émettant un couinement a peine audible .

Shade alla vers lui pour le relever et le malosse grogna :

 "-Je vais te faire la peau le dragon !"  

 "-Ahahahah comme si vous en étiez capable !"  
Dit il avec une pointe d'ironie dans la voix .

Puis le Dratakk gronda et se mit en position d'attaque et sourit :

 "-Alors on commence par qui ??"  

Nicx recula et se rapprocha de leurs alliés pour leur dire :

 "-Vous avez un plan ??Ou on attaque a la barbare ??  

Shade se rapprocha de l'équipe alliée puis demanda :

 "-Il a l'air très puissant,quelles sont vos capacités ??"  

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:09

[Woaw, le coup du gros Drattak qui sort des buissons, c'est pas un peu tiré par les cheveux ça ? :p ]

Nous entendîmes d’un coup un gros rire grave, sûrement audible dans tous les endroits alentours. C’est pour dire à quel point cette voix se faisait tonnante. Sortit de la végétation dans les secondes qui suivent un Drattak. Ouais, là j’ai envie de dire, mais que fout un pokémon dragon de telle envergure ici ? Bah, on le saura sûrement bien tôt. Pour le moment, il se contente plus de parler que d’agir.

- Bien le bonjour mes amis, j'ai le regret de vous dire que c'est ici que votre mission s'achève, ce vase m'appartient ...

Fanfaron ! Et je ne me contenterai pas de le penser, et ne me gênerai en rien pour le clamer ! Par contre pour nous décourager, y’a des efforts à faire, nous ne sommes pas des équipes d’explorations pour rien ! En plus, on est cinq fois plus que lui, on est en cas d’avantage numérique. Il ne devrait pas nous sous-estimer, il risque bien de se prendre une raclée MAGISTRALE ! Il continua sur sa lancée en ajoutant que nous risquerons aussi notre vie en l‘attaquant ! Pfff ! Y s’y croit lui ! Il faut pas se croire pour quelqu‘un que l‘on est pas, lorsque c‘est fait ça nous retombe souvent dessus. Ainsi donc je suis quasi sûr que nous avons plus de chances de le vaincre qu‘il ne le juge.
Khaos, relevé par Shade, lança une petite provocation au dragon, qui, toujours aussi confiant, rétorqua que nous n‘en serions pas capables. Il ferait mieux de passer au actes au lieu de jacasser, s‘il ne veut pas se prendre un Dracosouffle plus tôt que prévu ! La dernière phrase qui nous ait dite est la suivante:

- Alors on commence par qui ?

Ah, et c’est maintenant qu’il veut passer à l’action ? Je veux pas dire, mais ses fanfaronnades m’ont plus endormies qu’intimidé. Nicx se recula vers nous pour nous demander pour quelle stratégie on préférerions opter. Perso, je pense pas que foncer dans le tas tête baissée n‘est pas la meilleure méthode. C‘est vrai qu‘avec Ryu, on se base plus sur des stratégies, prévues un peu plus tôt. Shade vint à son tour nous demander nos capacités. C‘est vraiment utile ça ? Si ça peut l‘être, après tout, ça ne fera pas de mal de les citer. Ainsi, je leur dit à voix basse:

- Nous maîtrisons tout deux une attaque altérant notre énergie, de mon côté, j‘use du Vibra-Soin du côté de Ryu, c‘est la Balance. Ainsi nous pouvons attaquer tout en préservant notre énergie. Ryu utilise Clonage en cas de coup dur, pour s‘esquiver un moment. Je le rejoins la plupart des fois pour le soigner. Sinon, on est plus orienté dans l‘offensive à distance.

Je conclus ainsi. Quoi à ajouter ? On emploie souvent la même méthode, et comme on voit que ça marche, on ne se fait pas attendre pour l‘utiliser. Ensuite je serai bien curieux de voir quelle stratégie compte adopter l‘équipe Déflagration. On verra ça quand on y sera … Pour le moment, le Drattak nous annonce, comme pour nous faire regretter notre opposition envers lui, qu’il dirige sa propre équipe. Je m’y attendais un peu, car pour tout dire, un vol ne se fait pas souvent seul, sauf si la personne qui l’exécute est particulièrement sûre d‘elle et de son coup.

- Pour être franc, je suis à la tête d‘un équipe d‘exploration … Un équipe de voleurs pour tout vous dire … Ainsi, le nom de notre équipe vous restera inconnu, mais peut-être qu‘un jour entendrez-vous parler de nous ?.. Mes équipiers sont là, depuis plus longtemps que vous ne pouvez l‘imaginer, et seront prêt à vous asséner un bon coup quand vous aurez le dos tourné ! Gnark ! Vous n‘avez aucune chance face à nous ! *rire*

Oui, bon, il faut s‘attendre à tout. Mais je suppose que ses alliés sont aussi de type Dragon. Oui, de bonnes brutes … Mais bon, tant qu‘elles ne pointent pas le bout de leur nez pour le moment, tout devrait aller …
Hein ? Ah oui, Ryu m‘a prévenu qu‘il userait encore de son Clonage, pour l‘effet de surprise. Si son clone est détruit, il se hâtera de mitrailler le dragon de Ball Ombre. Du moment qu‘il me prévient, je n‘ai pas de souci à me faire, il n‘est pas fou et ne mettra pas son énergie en jeu bêtement. Ainsi donc le combat pouvait commencer, comme prévu, je compte bien user de mon Dracosouffle dès le début, histoire de bien montrer qu‘il n‘a pas à faire à n‘importe qui. Ah, et commencer par une petite provocation répondant à toutes celles qu‘il avaient lancées avant pourrait le déconcerter peut-être ? Bah, je ne saurai jamais si je n‘essaie pas. Haut les cœurs, j‘ouvrirai donc le bal …

- Ce que je crois, c‘est que tu es plus fanfaron qu‘autre chose ! Dracosouffle !

Le Drattak tenta de bouger, mais son poids restreignait tout de même sa mobilité. Ainsi, il se prit mon attaque de plein fouet. De mon côté, j‘esquissais un sourire, mon attaque l‘avait touché, tant mieux. Par contre, il n‘en semblait pas fier, et commençait à bouillir de colère. Il lui en faut pas beaucoup, faut avouer. Pour la suite, c‘est à l‘équipe de Nicx de jouer, pendant ce temps, j'aimerai bien savoir où est passé Ryu pendant que son clone est ici … Je détoure légèrement le regard du combat pour le chercher d'ici et laisse l'équipe Déflagration agir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:02



[Mais fallait bien que trouve quelque chose TT On va dire que le buisson était grand ><]

Nicx observait attentivement chaque faits et geste du Drattak tendis qu'il écoutait le Latios :

"- Nous maîtrisons tout deux une attaque altérant notre énergie, de mon côté, j‘use du Vibra-Soin du côté de Ryu, c‘est la Balance. Ainsi nous pouvons attaquer tout en préservant notre énergie. Ryu utilise Clonage en cas de coup dur, pour s‘esquiver un moment. Je le rejoins la plupart des fois pour le soigner. Sinon, on est plus orienté dans l‘offensive à distance."

Shade,elle,semblait deja réfléchir a une stratégie de combat tout en fixant le Drattak comme perdue dans les méandres de son esprit .
Khaos quand a lui se relevait douloureusement et grognait après le pokémon dragon qui continuait de les regarder hautainement .
Surement agacé par leurs messes basses et leur prise d'assurance le pokémon dragon s'avança et dit surement dans le but de les intimider plus encore :


"- Pour être franc, je suis à la tête d‘un équipe d‘exploration … Un équipe de voleurs pour tout vous dire … Ainsi, le nom de notre équipe vous restera inconnu, mais peut-être qu‘un jour entendrez-vous parler de nous ?.. Mes équipiers sont là, depuis plus longtemps que vous ne pouvez l‘imaginer, et seront prêt à vous asséner un bon coup quand vous aurez le dos tourné ! Gnark ! Vous n‘avez aucune chance face à nous ! *rire*"

Nicx détestait ce genre de vantards et grognait tout en le fusillant du regard,il ne supportait pas les pokémons qui se croyaient plus fort que les autres et cela lui donnait encore plus envie de lui flanquer une bonne raclée,si il voulait un combat il allait être servit !

"- Ce que je crois, c‘est que tu es plus fanfaron qu‘autre chose ! Dracosouffle !"

S'écria leur allié en jetant en pleine tête du pokémon une fulgurante attaque Dracosouffle qui le fit rugir de rage et reculer .
Il avait l'air plus énervé que jamais a présent et Nicx comprit que c'était a leur tour de jouer ...
L'arcanin bondit sur le coté et partit a toute vitesse tendis que Shade et Khaos se mirent sur les cotés droites et gauches du dragon .

"-Lance flamme !!"

S'écrièrent il ensemble en jetant leurs attaques combinées sur le pokémon pris en étau .
Le Drattak grogna en recevant les coups alors que Nicx et Khaos qui étaient face a face en train de lancer leurs attaque n'étaient pas blessés par les feux .

"-Khaos !Nicx revient !!"


S'écria Shade en voyant l'éclair orangé arriver a toute vitesse .
Le Malosse recula puis le Drattak lança un dracosouffle sur Shade restée près de lui .
Le pokémon fut projetée en arrière et roula au sol,inerte .
Khaos grogna puis se mit face au Drattak pour exécuter sa part de l'attaque:

"-Feinte ..."

Il bondit devant lui puis sauta sur les coté et fit tourner la tête du pokémon dragon qui ne comprenait plus rien a ces déplacements et ses disparitions .

"-Je suis la !"

Dit khaos qui se trouvait derrière lui .
Le Drattak se retourna pour l'attaquer mais fut percuté a pleine vitesse par Nicx qui revenait ayant exécute sa capacité Vit extrême .
Le pokémon dragon frappé par la puissance de l'attaque recula de quelques mètres et tomba au sol avant de se relever et de donner un coup de queue a Nicx qui retomba plus loin en grognant .
Khaos recula ,esquivant une attaque Dracocharge puis vint près de Shade pour la réveiller .

"-Shade !!"


S'écria t'il inquiet en la secouant de la patte .
Le galopa se réveilla puis se releva en chancelant :

"-Sa va,sa va ..."


Le Drattak mugissait de colère et balançait la queue de droite a gauche en grognant et en s'avançant vers eux,il n'était pas encore KO mais très affaiblis ...

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:34

[Mais oui, je te taquine ;) ]

J'ai beau observer trois fois les environs, aucun signe de sa présence. Ryu doit agir en discrétion. J’espère surtout qu’il ne lui est rien arrivé … Ah, le voilà ! Il arrive précipitamment vers nous, pour prendre part au combat. Il commença d’abord à me dire:

- Voilà je suis là … J’ai comme qui dirait « miné » la zone. Je m’explique: j’ai placé mes clones un peu partout aux alentours ainsi qu’une Ball’Ombre fixe proche d‘eux. Ainsi, si quelqu’un attaque l’un de mes clones, la Ball Ombre se déclenchera et nous avertira. Ca peut paraître un peu dur à imaginer mais il faut le voir pour mieux comprendre le système … Sinon, où en sont les autres ?

- Il faut avouer qu’ils ne se débrouillent pas trop mal … Sauf Shade qui semble bien mal en point. Tu m’excuse Ryu, je vais devoir la soigner, occupe toi du Drattak avec l’autre équipe, je te prie.

- D’accord …

Ryu commençait à partir sur le champ de bataille envoyant quelques Rebondifeu, le temps de jauger la puissance du pokémon dragon. Son attaque n’est pas efficace sur l’ennemi mais c’est volontaire, c’est à noter. Bon, je dois m’occuper de Shade, la pauvre ne va effectivement pas bien. Elle reste clouée au sol, attendant que sa douleur passe. Je m’avance vers la Galopa, lui adressant quelques mots confiants avant de m’occuper de faire cicatriser une légère plaie et de la requinquer. Je me concentra, fis le vide dans mon esprit, et sortit d’entre mes pattes un rayon blanc, mon fameux Vibra-Soin. Malgré son nom, il n’y a rien d’audible en utilisant cette attaque: pas une vibration ne se faisait entendre. Peut-être que leur son était atténué par le tumulte du combat. Mais peu importe, ce n’est pas important.
Quelque minutes après, la plaie de Shade s’était refermée, je pus enfin faire une pause. Oui, malgré ce que l’on pourrait croire, cette capacité est bien compliquée à utiliser si on ne sait pas rester concentré quelques minutes. Bien évidemment, pour des soin rapides et partiels, le temps est bien plus moindre. Je retourna mon regard vers le combat: Nicx et Khaos faisaient du bon boulot, le Drattak ne tenait presque plus. Quand Ryu lui asséna un coup de Ball’Ombre dans le dos, celui-ci tomba enfin.

- C’est pas trop tôt ! Mais je suppose que vous en avez enduré plus que moi, vous deux, bravo à vous. - disait Ryu aux deux membres de l’autre équipe.

Shade quant à elle, se relevait doucement, avec mon soutien. Et c’est que elle put se relever que nous entendîmes une explosion, suivie de quelques jurons:

- Mer** ! Salop**** de clone !

Quels impolis ! Deux vulgarités dans deux exclamations, c’est déjà pas mal ! Je pense donc aux deux compères du Drattak désormais K.O. Oui, les deux dragons se sentaient plus proches, étrangement … Cette présence néfaste … Très préoccupante, on peut se faire attaquer à n’importe quel moment … Quand tout à coup surgissent un Insisache et un Carmache. Ces derniers semblaient un peu blessés, sûrement par le clone explosif de Ryu. M’fin, j’ai toujours pas compris son système de Ball’Ombre dans son clone, il me montrera plus tard …
Ils commencèrent par s’élancer vers nous, nous fusillant d’un regard malsain. Ils nous en voulaient d’avoir mis leur chef hors combat ? Rien du tout ! On était en cas de … comment on dit ? Ah, de légitime défense ! Ils ont rien à nous dire. Malgré cette justification, je crains que les combattre soit une possibilité inévitable …

- Les amis, prêts pour un deuxième round ? J’en connais deux là qui vont souffrir temporairement de cécité dans quelques temps, pire qu’une éblouigaine ! Lumi-Eclat !

Bien entendu, les deux zozos étaient trop loin pour que l’effet de mon attaque PSY n’affecte mes équipiers. J’envoya mon éblouissant Lumi-Eclat sur nos ennemis, qui furent sous le choc durant quelques minutes. Ryu enchaînait les Ball’Ombre avec une vitesse fulgurante. Puis, s’ils le veulent, nous laisserons l’équipe Déflagration en finir de tout ces combats.

- Si vous pouviez nous faire l’honneur de conclure ce combat … - leur dis-je avec un clin d’œil.

Je me recula, et commença à me diriger vers le vase délaissé par le Drattak. Par chance, il semblait encore en bon état. Tant mieux, notre client n’en sera que plus satisfait ! J’examine un peu plus précisément l’antiquité: on pouvait remarquer de beaux symboles gravés dessus. C’est normal qu’il doive valoir beaucoup ! Je revins vers les autres; le trésor en ma possession, et observa attentivement les techniques qu’employait l’autre équipe. Ils sont très agiles, ce n’est pas étonnant qu’ils soient de bon combattants !

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:37



[Hi,hi ^^]
Nicx bondit sur le coté,esquivant un nouveau coup du Drattak furieux,tendis que les autres restaient au près de Shade il était seul face au pokémon et commencait a fatiguer .
Allait t'il pouvoir le retenir seul encore longtemps ??Il n'en était pas sur ...
Heureusement Ryu,leur allié revint de ses préparatifs et arriva vers lui pour l'aider a repousser le pokémon dragon très éfficassement .
Shade quand à elle,tentait de réster debout mais sa plaie profondement incrustée la tiraillait inférnalement et la fit retomber lourdement au sol avec un hennisement de detrésse .
Khaos,helas impuissant ,lécha sa plaie puis regarda le Latios aprocher d'un air méfiant .
Le pokémon feu comprit alors avec soulagement que leur allié éscomptait guerrire son amie et il la laissa avec lui pour aller aider Nicx et Ryu .
Shade dont la vue se troublait entendit Rail venir et lui sourit faiblement .
Il lui adressa quelques mots rassurants puis il utilisa sur elle une capacité étrange qui referma ses blessures en la soulageant énormement de sa douleur qui s'en allait petit a petit .
Des ondes appaisantes parcouraient sur son corps et elle ferma les yeux en se laissant faire puis elle les réouvrit complétement remise,decidément Rail avait un véritable don de guerison !

"- Merci beaucoup ..."
Dit elle en rougissant quand elle croisa son regard .

Nicx et Khaos bondirent sur le coté quand Ryu assena une ball ombre dans le dos du pokémon puis ils haleterent,épuisés, une fois qu'il fut enfin tombé au sol .
Shade santait le sol trembler sous le poid du dragon et elle prit volonitiers appui sur Rail pour se relever doucement tendis que celui ci disais :

"- C’est pas trop tôt ! Mais je suppose que vous en avez enduré plus que moi, vous deux, bravo à vous ."

"- Mer** ! Salop**** de clone !"


S'ecria une voix fort déplaisante non loin d'eux .
Shade fut frappée par une telle impolitesse !
Non ce n'était pas une manière de parler et elle s'avoua bien contente que ses amis aient terassés un tel pokémon quand elle vit avec stupeur deux autres pokémons dragon sortir des fourrés .
Elle soupira,impuissante,encore trop faible pour combatre elle ne pouvait meme pas aider ses amis et avait du épuiser l'energie de Rail en prime ... quel ennui ...

"- Les amis, prêts pour un deuxième round ? J’en connais deux là qui vont souffrir temporairement de cécité dans quelques temps, pire qu’une éblouigaine ! Lumi-Eclat ! "

Nicx et Khaos montrairent méchament les crocs en fixant les deux pokémons dragons puis il laisserent leurs alliés commencer .
Deux attaques fulgurantes et puissantes furent enchainées par leurs deux alliés puis ,alors que les ennemis ne tenaient presque plus debout il leurs dirent :

"- Si vous pouviez nous faire l’honneur de conclure ce combat … "

Nicx sourit puis jetta un oeuil a Khaos avant de partir droit sur le Carmache .
Le Mallosse lui,prit l'autre voie et se rendit vers le Insisache en grognant .
Les deux pokémons bondirent ensembles puis lancerent en meme temps une déflagration de flammes croisées sur leurs ennemis qui retombèrent au sol ,indegnablement KO .
Khaos et Nicx se sourirent ,satisfaits de leurs accomplisements puis il se tournerent vers leurs alliés .
Shade réstée sur le coté semblait remise de ses souffrance mais encore bien faible,Nicx s'avanca vers elle pour l'epauler puis il remarqua que le vase avait été récupéré par Rail .

-"Bien nous pouvons rentrer je pense,merci de votre aide ..."

Dit il en souriant aux deux pokémons .

"-Oui merci vous avez été charmants,j'espere que l'on se reverra ."
Dit shade en souriant .

Khaos se coententa de sourire en hochant la tete poliment puis Shade finit par dire :

"-On pourrait peux étre faire une sortie a Bourg Emerald tous ensembles qu'en dites vous ??"

Elle n'avait pas envie que cet au revoir sois un adieu,elle c'était attaché a eux et voulait les revoir quoi qu'il en soit .



Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:54

Les autres venaient tout juste d’en finir avec le Carmache et l’autre dragon. Bah, finalement je comprends pourquoi notre client, Miradar, était effrayé à l’idée d’aller chercher ce vase alors que ces affreux traînent dans le coin pour les mêmes raisons. Mais ils sont bien plus lâches que ce que je ne le pensais il y a de ça avant le combat.
Nicx et Khaos s’esquissèrent un signe de la tête avant de se tourner vers moi et Ryu d’un air triomphal. Je leur souria à mon tour, et les félicita de leur bon travail. Ceci fait, l’heure qui allait venir était celle des séparations … Dommage, il faut bien dire que l’équipe Déflagration est très agréable, et l’a été tout au long de cette aventure. Nicx songeait à rentrer avec son équipe dès maintenant chez les … Arf, on ne sait même pas de quelle guilde ils viennent … Mais si, attends un peu, que je me souvienne … Quand ils ont signé pour la mission, ils ont apposé trois lettres « R.R.R ». Mais il n’y a plus aucun doute possible ! Il sont des Red Raws Rippers ! Drôlement courtois pour des membres de cette guilde … Bah, les R.R.R remontent dans mon estime, grâce à ces trois là …
Avant de partir, l’équipe déflagration, ou plus précisément Shade, nous laissa ces quelques paroles:

- On pourrait peux étre faire une sortie a Bourg Emerald tous ensembles qu'en dites vous ??"

Pourquoi pas ? Après tout, bientôt, c’est la fête de la musique, peut-être nous y retrouverons nous ? Sinon il faudra planifier ça pour dans quelques jours …

- Après tout, ce peut-être une bonne idée. Il faut planifier tout ça. On compte remettre ce vase au Miradar dès ce soir, nous vous enverrons votre part de récompense par courrier, et joindrons les informations pour ce fameux jours !

Après un signe « oui » de leur part, nous repartîmes vers nos guildes respectives, chacun de notre côté. Mais avant ça, nous passâmes au Bourg pour récupérer les récompenses, tout en donnant le vase au client, qui prit un grand temps à nous remercier. Il n’oublia pas de nous demander de remercier nicx, Shade et Khaos pour leur collaboration.
Ainsi nous reparîmes vers la guilde …
Quand nous arrivâmes enfin chez les Bloom Guardians, on se hâta de nous diriger vers la salle à manger, pour prendre quelque chose à grignoter. Mine de rien, le temps avait défilé sans que l’on y prête attention et la nuit était presque tombée. Comme nous sommes carrément en été, cela signifie qu’il doit être plus tard que ce que je pensais. Je n’étais pas étonné, et Ryu non plus, de voir qu’il ne restait que plus que quelques groupes de pokémon rassemblés autour d’une table dans la grande salle. Nous prenons place à leurs cotés et mangeons les baies, gelées et fruits qui restaient disponibles. Il restait une gelée dorée, par chance, celle que je préfère ! Dommage que Ryu n’a pas eu cette chance … Il ne trouva qu’une gelée brune, et s’en contenta.

Le repas fini, je me dépêcha de rejoindre la chambre, Ryu à mes trousses. Arrivé, je pris appui sur mon lit après avoir consciencieusement préparé une feuille blanche. Le Mélancolux me regardait avec ses grands yeux ronds et jaunes. Après tout, je ne vais pas l’empêcher de voir ce que j’écris à l’équipe Déflagration …

« Coucou, Nicx, Shade sans oublier Khaos !
Je ne sais pas si vous recevrez cette missive ce soir même, mais qu’importe. On vous remercie encore et grandement d’avoir effectué cette mission avec nous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point le Miradar avait les yeux pétillants quand il aperçut le vase mythique. Il nous a gracieusement remerciés, sans vous oublier. Il à confié à notre charge 40 P$, la récompense de la mission. Nous vous envoyons 20 P$, pour garder une somme équitable.
Au fait Shade, te souviens-tu de la dernière phrase que tu as laissée flotter dans les airs ? Oui, je suppose. Nous devrions nous revoir dans les prochains jours, et pourquoi pas à la plage ? Il fera chaud, et ce décor sera parfait pour admirer le coucher de soleil.

On a âte … »

- Là, Rail, t’as fais une faute !

- Ryu, t’es trop maniaque …

Je rectifia d’un ’H’ majuscule ma faute.

… On a Hâte de vous revoir.
Rail et Ryu »

Je signa finalement la lettre per une fleur noire, symbole représentatif des Bloom, puis tourna mon regard vers le Mélancolux, qui me fit signe que tout allait. Je joignit au paquet les 20 P$ de l’équipe Déflagration et les confia au Togekiss messager des Bloom.

Suite à ça, nous allâmes nous coucher Ryu et moi, après cette dure journée, de mon côté en pensant à notre prochaine rencontre avec Nicx et son équipe …

FIN

Merci NICX pour ce RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Contenu sponsorisé





A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]   A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du vase enfoui ! [PV: Nicx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Lac Cristal-