Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rituel. [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le rituel. [solo|mission] Vide
MessageSujet: Le rituel. [solo|mission]   Le rituel. [solo|mission] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:23

Le rituel. [solo|mission] 34
Nidoking a écrit:
Grace à un rituel assez complexe, je vais appeler un ancêtre Tyranocif incroyablement puissant. Je veux impressionner mon clan ! Seulement, il risque de se montrer agressif si je perturbe son sommeil... Y'a des courageux dans cette guilde pour m'épauler ?

    Un bon étirement avant de se lever ne fait jamais de mal, après il faut un peu bailler, mais pas trop si on ne veut pas avoir une crampe à la mâchoire. Je me redressa dans mon lit pour regarder la couchette d'à côté, à ma plus grande surprise, elle était déjà vide. Je me mis alors sur mes deux pieds pour sortir de la chambre, je regarda directement au bout du couloir pour voir qu'aucun danger ne foncer droit vers moi. Rassuré, je repris mon avancés pour pouvoir monter et regarder le tableau des missions, je me demande ce qu'il y aura aujourd'hui. Je commença à monter pour aller au tableau des missions, toujours pas de Fly en vuece qui m'étonna un peu, je redressa la tête pour observer la pièce quand je le vis enfin. Il était devant le tableau, tenant un papier et il semblait intrigué par celui-ci. Il était si sérieux que j'en étais à moitié troubler, je m'approcha alors discrètement de lui pour observer la feuille. C'était une mission, je vis de grands yeux en voyant le rang de la mission, c'était la première mission de rang B que je voyais. C'est alors que Fly remarqua ma présence, il se retourna pour me regarder et il me tendit la mission. Je m'empressa de prendre la mission pour mieux la lire, je n'en revenais toujours pas. Il me regarda la lire, sans prononcer un mot, le calme était total entre nous deux et c'était si pesant en même temps. Au bout de quelques minutes de lecture et de re-lecture, je sortis enfin mon nez de cette mission pour observer Fly, il n'avait cessé de me fixer.

    "Es-tu sûr de vouloir la faire ?"


    Il ne me répondit rien, il se contenta de hocher de la tête tout en continuant de me regarder longuement. Je soupira avant de redescendre à notre chambre, je regarda une dernière fois la mission avant de la poser avec les autres, je ne sais plus combien on en avait déjà fait, mais je savais que plusieurs personnes étaient déjà satisfaite. Je regarda la chambre avant de sortir, je remonta pour rejoindre Fly, je ne le vis plus près du tableau de mission cela signifiait qu'il était déjà dehors. Je redressa les oreilles, je passa un petit coup sur ma fourrure avant de sortir rejoindre Fly. Celui-ci était occupé de nettoyer un peu son plumage, nous étions un peu bizarre, nous partions pour faire une mission de Rang B et ce que nous trouvons le mieux à faire est de nettoyer notre pelage. Je rigola intérieurement avant de monter sur le dos de Fly, notre promenade aérienne allait commencé, j'avais hâte de pouvoir caresser les nuages du bout des pattes. Le décollage fut plus rapide que d'habitude, apparemment Fly était pressé de commencer la mission, il faut dire que je n'étais pas mieux. Je regarda les nuages repensant à la mission, c'était un peu étrange qu'un Nidoking demande l'aide d'autres pokemon, mais il faut dire qu'un Tyranocif, ce n'est pas la joie. Il nous valut plus d'une heure pour arriver au dessert aride, j'avais à peine posé la patte sur le sable que j'avais chaud. Je me demandais bien comment nous allions retrouver le Nidoking dans cette immense désert, je pense que la prochaine fois, je verrais plus attention aux lieux. Fly se mit à avancer le premier sans trop réfléchir à où est-ce qu'il allait, je le regarda avant de m'empresser de le rejoindre. Nous marchâmes pendant plusieurs heures, sans vraiment trouver la personne que nous recherchions, j'étais désespérée, j'avais peur que nous ne le trouvions pas. C'est alors que Fly m'attrapa et m'emmena, je le regarda étonner puis il me montra quelque chose avec son aile, je la suivis donc pour tomber sur l'image d'un Nidoking. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je partis en courant vers la direction du pokemon, suivi de près par Fly. Je m'arrêta en face de Nidoking, reprenant mon souffle, je le fixa dans les yeux.

    "Est-ce vous l'équipe Rafly ?"


    Je hocha de la tête pour lui répondre, car j'étais trop essouffler pour lui répondre oralement. Fly se posa à côté de moi et il regarda aussi Nifoking, celui-ci soupira avant de se mettre à tracer de drôle de choses au sol. Il lui fallut une bonne heure pour tracer plein de cercle et de symbole étrange, avec Fly, on s'était installé sous un rochet à l'abri du soleil. Quand il eut enfin fini de tracer, il se plaça au milieu du cercle et leva les bras au ciel, pour commencer à prononcer des paroles.

    " Ô grand ancêtre, notre bienfaiteur, notre divinité ! J'aimerais te rencontrer pour pouvoir impression ces êtres qui ne croient en toi ! Ô grand ancêtre, apparaît devant nous en ce jour fatidique, qui décidera de notre destin. T.Y.R.A.N.O.C.I.F ! ! !"


    Le ciel devint alors plus sombre à ces paroles, des éclaires se mirent à frapper le sol violemment, je sentis un frisson me parcourir. Je me redressa pour mieux observer la scène, Nidoking resta impassible devant tout ça. C'est alors qu'un éclair vint le frapper de pleins fouets, il ne bougea pas d'un pouce et les étranges dessin s'illuminèrent d'une lumière bleuté. J'ouvris grand les yeux, je n'en revenais pas de ce qui se passait devant nous. Le sol se souleva en face de Nidoking et de ce sol apparut Tyranocif, je me mis a courir vers Nidoking qui s'écroula au sol. Tyranocif se mit à hurler de plus belle, me brisant à moitié les tympans. Je le regarda et il me fixa férocement, je vis alors qu'il s'apprêtait à lancer Ultra-laser sur moi. Je me recula juste à temps pour ne pas me prendre l'attaque, Fly en profita pour lancer Lame d'air. Tyranocif repoussa l'attaque d'un mouvement du bras, et lança griffe acier sur Fly qui fut projeté au sol. Je lança alors Queue de fer sur le Tyranocif qui bougea un peu, il se retourna et lança Ultra-laser de nouveau. Je me la pris de pleins fouets, j'atterris violemment contre un rochet, Fly se redressa et lança aéropiqué vers Tyranocif. Celui-ci lança Griffe acier de nouveau, mais Fly l'esquiva et lui lança de pleins fouets son attaque, je me redressa à mon tour et je lança Tonnerre. Tyranocif se prenant les deux attaquent, il secoua la tête avant de nous regarder et il décida de partir sans demander son reste, je m'écroula à moitié regardant Nidoking qui commença à se réveiller. Il nous remercia et nous partîmes sans trop tarder, car le soleil commençait à se coucher. Je m'endormis sans me rendre compte sur le dos de Fly, qui en profita pour faire un petit détour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rituel. [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Désert Aride-