Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ren! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ren! (Fini) Vide
MessageSujet: Ren! (Fini)   Ren! (Fini) Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:08

Dream And Awakening
Ren! (Fini) Rrr

NOM ; RenRACE ; Mew (Pichu)SEXE ; ♀/♂.
SURNOM


TYPE ; Psy / Électrique
Capacités:

Synchro/Paratonnerre

Psyko / (Éclair).
Lame de Roc / (Poing-Éclair).
Bouclier / ( Doux Baiser).
Morphing / ( Puissance Cachée).

NOM ; AuraRACE ; PashmillaSEXE ; ♀.
SURNOM


TYPE ; Normal
Capacités :

Joli Sourire

Berceuse.
Attraction.
Plumo-Queue.
Mégaphone.


PHYSIQUE
Ren

À quoi je ressemble? Vous n'avez jamais vu un Mew?... Oh... Bon point. Alors voyons, je dois faire dans les quarante quelques centimètres, sans compter ma longue queue... Vous savez quoi? Je vais vous dire comment me reconnaitre en abrégé : J'ai une courte fourrure d'un rose pâle, une longue queue, une petite paire d'oreilles et de grands pieds. Et si vous n'aviez toujours pas remarqué, j'ai les yeux bleus.
Quoi? Oh quand je me prenais pour un Pichu? Er... On m'a dit que j'étais choux et mimi... Je portais un foulard bleu quand je partais en mission hum... C'est aussi moi qui transportais les provisions... Humm, quoi d'autre?... Ah oui, je sais que j'étais plus petit, à peine et que parfois, j'avais peur que le vent ne m'emporte... Oh et vous savez quoi? Demandez à Aura, je passais pas mon temps devant un miroir! .////. '

PHYSIQUE
personnage 2

Oui, alors je… Eh bien, je suis une Pashmilla, petite, fourrure grise clair. J’ai de longues oreilles. Mes foulards et ma queue sont d’un blanc neige. J’ai les yeux d’un brun très foncé. Oh, je déteste la saleté, je fais toujours mon possible pour rester le plus propre possible. Je n’aime pas trop les accessoires, mais je porte quand même un petit foulard mauve quand je suis en mission. C’est aussi moi qui transporte la trousse de premiers soins.


CARACTÈRE
personnage 1

Même durant mon... Épisode... Je dois admettre que je déteste me battre. Jouer de la musique ou avoir du plaisir tous ensemble, c'est définitivement ce que je préfère faire... Je veux dire, si quelqu'un s'en prend à un innocent ou qu'il n'y a pas d'autre moyen, je VAIS me battre, mais... c'est juste que... Comment ça une mauviette!? Non, c'est juste que si vous viviez depuis aussi longtemps que moi, vous sauriez que la violence c'est loin d'être la solution... Même si elle est parfois nécessaire... Souvent même de nos jours... *Soupir* Si seulement tout était comme avant... Ou encore si l'on pouvait simplement arrêter de se battre et tous se mettre au travail pour réparer notre monde...
Par contre, durant mon séjour en tant que Pichu, je dois admettre que j'étais très têtu. Je sais pas combien de fois je m'étais attiré des ennuis juste parce que je n'étais pas d'accord... Ou encore parce qu'on me traitait comme un gamin, oh ce que ça pouvait me faire exploser de colère... Je devais vraiment avoir l'air ridicule...

CARACTÈRE
personnage 2

Je suis plutôt discrète, je n'aime pas trop parler. Mais je déteste voir des Pokémons malheureux. Il m'arrive de me mettre en colère, mais je m'en veux toujours après... Quoi? Si je suis musicienne? Oh oui alors, je joue de la flute Traversière très souvent, publique ou pas. J'aime bien jouer de cet instrument, presque plus que d'aider les autres en fait. Je pratique aussi régulièrement, en fait j'ai donné des cours à Ren depuis que l'on s'est rencontré. J'espère sincèrement que mes mélodies ont aidé et inspirer les autres. Me battre? S'il le faut, il le faut, avec criminels qui courent partout de nos jours... Je suis assez forte pour défendre les autres, alors je dois faire ma part.


BACKGROUND
personnage 1 + 2



Ren
Bon, je sais ce que vous voulez savoir et d'accord je vais vous expliquer comment c'est arrivé. Tout a commencé quand j'ai voulu donner un coup de main à un Togepi. Vous voyez, je n'aime pas apparaitre aux autres sous ma vrai forme, du moins pas tout le temps. Pourquoi? Je suis une légende vivante! Vous avez idée de l'attention que j'attire sur moi quand je me fais voir? Tous me regardent impressionné ou jaloux et c'est non seulement embêtant pour s'amuser ensemble quand tout le monde vous regarde, mais en plus c'est gênant... Pour en revenir à ce que je disais : J'ai donc simplement pris la forme du premier Pokémon qui avait l'air amical. Oui, vous avez deviné, un Pichu. Une fois sous cette couverture je fis mine d'avoir remarqué que le pauvre Togepi avait besoin d'aide. Je vous fais une histoire courte, le pauvre se faisait harcelé et j'ai bien voulu l'aider, après tout, quelle espèce de brute harcèle un Togepi? Eh bien... Un Onix apparemment. Et vous savez quoi? Eh bien, oui je suis fort... Même sous la forme d'un Pichu. Mais ça... Ça a dû faire mal... Heureusement je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, tout ce que je sais, c'est que je me suis pris un très gros coup sur la tête et que je me suis réveillé, après Arceus sait combien de temps, chez le petit Togepi. Je n'étais pas si mal en point, mais j'étais totalement amnésique. C'est une sensation étrange de savoir plein de choses, mais de ne se souvenir de rien en même temps. Ce que j'ai faits? Eh bien j'ai pris la route pour trouver ma famille, j'ai rencontré Aura et nous avons formé notre propre équipe de secours. Pourquoi? Eh bien, vus qu'au final je n'avais nulle part où allé, aucune famille et aucun bien, à part la flute qu'Aura m'a donné, quand j'ai entendu parler du lien entre les Red Raw Rippers et Reshiram, je me suis dit qu'au point où j'en étais, je n'avais plus rien à perdre et que le dragon de la vérité pourrait probablement me la révéler, lui, la vérité sur qui j'étais, d'où je venais...

Aura
Comment j'ai rencontré Ren? Voyons, C'était il y a un moment déjà, mais j'étais déjà une Pashmilla. Je jouais de la flute quand ce petit Pichu est venu m'écouter. Oui, je l'ai connu en tant que Pichu. Il était adorable. Il a attendu patiemment que je termine, il m'a même applaudi, avant de venir me parler. Le pauvre cherchait sa famille, comment aurais-je pu le laisser seul? C'est pour cette raison que j'ai voyagée avec Ren, je voulais sincèrement l'aider. Alors, nous avons voyagé ensemble. Avant de prendre la route, je lui ai donné mon ancienne flute. Je voulais lui remonter le moral en lui apprenant à en jouer. Je crois encore qu'il a beaucoup aimé ce cadeau. Nous avons voyagé longtemps ensembles. Je ne sais pas trop quand, n'y comment Ren a fini par prendre le rôle du leader. Il y est plus naturel que moi, c'est tout. Mais aux fils des mois qui passaient, nous n'avions toujours aucune idée d'où se trouvait la famille de Ren. Ça nous a pris un temps avant de joindre les RRR. Ren était fatigué de voyager sans succès et cherchais une solution. Je lui ai parlé des RRR et de Reshiram. Au début, je pensais qu'il essaierait simplement de les rencontrer. Mais au final, ce que l'on a cru être la fin du voyage, n'en était en fait que le début...


div>








▌Prénom : Red!... Comment sa c’est pas un prénom ça!? Vous avez jamais joué à Argent ou Or vous?
▌Age : 21
▌Où as-tu trouvé le forum ? ; Secret et boule de gomme!
▌Quelque chose à dire, crevette ? : Crevette! Quoi, c’est pas la bonne réponse? Comment ça!?
▌Code du règlement ; Validey ~ by Bee'




Dernière édition par Ren le Lun 30 Mai - 23:07, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Blaze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Ren! (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Ren! (Fini)   Ren! (Fini) Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:25

    Akeubouh, :3
    J'adore le concept qui est... original.
    Sorry, mais pourrais-tu corriger tes quelques fautes ?
    Tu peux toujours utiliser "BonPatron" Ici,
    il t'aidera à ne pas laisser les petites fautes idiotes que tu pourrais éviter aisément. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren! (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Ren! (Fini)   Ren! (Fini) Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:53

Voilà... Bon, mettre a jour le correcteur d'orthographe de Word ET de Firefox maintenant...

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Blaze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Ren! (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Ren! (Fini)   Ren! (Fini) Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:05

    That's pretty good... Aaaarg!
    ... Non rien, tu peux te rendre sur le guide du débutant, Ici, une fois cela fait, pense à faire ton journal de bord, Ici !
    Bienvenue parmi nous ! :3 *joie !*


[roll="Validation"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren! (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Ren! (Fini)   Ren! (Fini) Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:10

Bienvenue chez les RRR >D Dominons le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren! (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Ren! (Fini)   Ren! (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-