Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Memo, Farfaduvet. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memo
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Memo

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Surnom : Memo
Localisation : Bah, sur la Lune! 8D


Celestial Card
Nom d'équipe: Himmel
Points Célestes: 50 PC
Membres de l'équipe:

Memo, Farfaduvet. [FINI] Vide
MessageSujet: Memo, Farfaduvet. [FINI]   Memo, Farfaduvet. [FINI] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:31

Himmel - Eternal Redemption


Leader



Memo, Farfaduvet. [FINI] Erufuun


NOM ; Memo
SURNOM ; Wemo
RACE ; Farfaduvet
SEXE ; mâle
TYPE(S) ; plante
ATTAQUES ;
→ Eco-Sphere
→ Vampigraine
→ Giga-Sangsue
→ Poudre Toxik







Physique



Bah, je suis un farfaduvet tout à fait normal! 8) Mais bon, je pourrais ajouter que mon "coton" est beaucoup plus blanc qu'à la normal. Celui-ci est plus doux si j'ose dire. Et puis, l'écorce de mon corps est assez sombre, elle est même toute lisse et agréable au toucher par rapport à certains arbres. Le vert de mes cornes est légèrement teinté de bleue, et, à l'odeur légère de la menthe. Mes yeux deviennent bleus lorsqu’il pleut, et orange au soleil.



Caractère



Je suis plutôt pressé, je ne peux attendre longtemps quand quelque chose me plait ou m'intéresse, (d'ou mon incroyable curiosité) par contre, je prendrais tout mon temps pour les choses que je trouve complètement inintéressantes. Je suis gourmand, très gourmand, mais je compense du fait que je saute partout comme une puce sur-vitaminé. D'ailleurs, en parlant de gourmandise, je suis aussi très difficile question nourriture, mais aussi dans tout le reste.J'adore particulièrement la neige.


Histoire



Je suis né en tant que doudouvet, de l'union d'une Fragilady nommée Rebecca, qui est une grande aristocrate, et d'un Farfaduvet nommé Wind. Contrairement à la loi de la nature, chez les Pokémons, j'ai hérité de la race de mon père. Je vivais encore avec eux, dans cette maison si grande. Contrairement à ce que l'on peut penser, je ne suis pas "un gosse de riches", et mes parents ne se ventaient jamais de cette richesse qui les couvrait. Un jour, ou j'étais maintenant devenu un jeune Farfaduvet, j'avais décidé de partir dans une guilde, après avoir vu une équipe de secours sauver de jeunes Pokémons se faisant agresser. Je suis parti expliquer ma décision à mes parents, qui y ont réfléchis assez longtemps, avant de m'annoncer leur décision: Ils étaient d'accords! C'est d'une humeur enjouée que je suis parti, vers une guilde Pokémon, pour pouvoir découvrir le monde que je ne connaissais pas...






▌Prénom : Pierre
▌Age : 14 ans
▌Où as-tu trouvé le forum ? ; Google
▌Quelque chose à dire, crevette ? : Espèce de crevette!

▌Code du règlement ;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1253-memo-farfaduvet-fini http://poke-celestia.darkbb.com/t1531-memo
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Blaze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Memo, Farfaduvet. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Memo, Farfaduvet. [FINI]   Memo, Farfaduvet. [FINI] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:06

Excellent ! Ponyo~
Tout me semble en ordre. Tu es officiellement membre de la guilde
Christmas Tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Memo, Farfaduvet. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Memo, Farfaduvet. [FINI]   Memo, Farfaduvet. [FINI] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:18

Bienvenue sur Célestia ! Voici ton tirage du sort :)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Abyssǝ

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

Memo, Farfaduvet. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Memo, Farfaduvet. [FINI]   Memo, Farfaduvet. [FINI] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:18

Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Rubans

'Validation' :
Memo, Farfaduvet. [FINI] BSYkb

[+45 P$]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Contenu sponsorisé





Memo, Farfaduvet. [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Memo, Farfaduvet. [FINI]   Memo, Farfaduvet. [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memo, Farfaduvet. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-