Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownii

Brownii

Alias : Innocent
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe: Smooth Bandersnatch
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Vide
MessageSujet: Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.   Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:26

SMOOTH BANDERSNATCH
Waterfall Mirrors

NOM ; Brownii.RACE ; Zorua.SEXE ; ♂
The ghostly nightmare


TYPE ; Ténèbres
Explonuit. Noeud'Herbe. Séduction. Tricherie.

NOM ; Loryss.RACE ; Milobellus.SEXE ; ♀
The masked beauty


TYPE ; Eau
Soin. Queue de fer. Séduction. Hydroqueue.


BROWNII
The ghostly nightmare

Curieusement, je me questionne sur le fait de devoir se décrire afin d'adhérer à la guilde; cela me parait même fortement déplacé de demander une telle besogne à moins que les critères de sélections s'avèrent plus fin que l'on puisse croire. Je ne critique guère, je remarque nuance; je trouve uniquement curieux le fait de devoir se décrire afin de pouvoir s'inscrire à une guilde et plus précisément à celle de Waterfall Mirrors bien qu'il est vrai que les gringalets n'iront pas bien loin. Les apparences sont trompeuses et je ne le sais au combien ce proverbe est véridique, après tout, j'ai comme partenaire une Milobellus dissimulant sa cruauté derrière un masque de beauté; elle est comme une pomme si j'ose dire: Belle à l'extérieur mais pourrie à l'intérieur. Héhé, non je ne crains guère ses représailles ni même son courroux pour la simple et bonne raison qu'elle a une dette envers moi et qu'elle demeure ma incommensurable partenaire. Je m'égare, j'en oublie presque je dois faire ma description physique aussi courte soit-elle; bien en ce cas commençons.

D'une simple morphologie quadrupède quelque peu pelucheuse, on me confond souvent avec ce qui serait un dit doudou, un objet réconfortant servant en majeure partie à calmer les maux des jeunes enfants, hélas en ce qui me concerne c'est tout le contraire. Derrière cette apparence doucereuse que l'on cajolerait bien à longueur de journée se cache le cauchemar fantomatique si redouté par temps malgré ma petite taille ne me faisant nullement défaut; tout au contraire. Petite taille est synonyme, pour ma part, de rapidité et d'agilité bien que j'en perds en robustesse voire même en force; c'est généralement sur cette partie là que je compense ma courte taille par l'une de mes attaques ténèbres vous propulsant tout droit dans le plus redoutable des cauchemars éveillés. Je bondis de droite à gauche avec une agilité remarquable; mes pattes aussi minuscule soit-elles, me font offices de véritable ressort dissimulait sous une couche de fourrure azurée et grisée dont la douceur coupe avec le tranchant de mes griffes acérées dissimulaient à travers mon pelage. Écarlates, resplendissante, non que je sois narcissique contrairement à ma partenaire, j'aime prendre soin de cette partie anatomique de mon être. Je les aiguise avec attention, les entretiens et je fais en sorte qu'elles ne tranchent que la chair ne pouvant les abîmer bien qu'elles sont résistances en leur ensemble. Oui, blanche au début de la journée, elles finissent rapidement tâchées d'un sang rouge vin ruisselant sur ces dernières; que j'aime les voir ainsi: Amis hémophiles, abstenez-vous.

Outre cela, contrairement à la généralité des Zorua qui s'annonce déjà comme rare, je suis ce que l'on nommerait un Pokémon chromatique ce qui veut dire en somme que j'ai un pelage contrairement aux normes de mon espèce. En règle générale, un Zorua possède une fourrure noire, grise avec quelques pointes de rouge bordeaux. En ce qui me concerne, la première partie de mon pelage constitué de poils soyeux contourne ma nuque avant de terminer sur mon poitrail avec abondance. Tant de poils est idéal en Hiver et un vrai calvaire en Été, allons bon vous vous doutez bien à quel point cela en est gênant comme utile; chaque chose à un revers à sa médaille. Hormis le bout de mes pattes, mes sourcils ovales se situant au dessus de mes paupières de la même couleur ainsi que ma mèche touffue au dessus de mon crâne de couleur azurée, le reste de mon corps est constitué d'un pelage grisée si ce n'est marron. Débutant depuis mes oreilles triangulaires jusqu'à ma queue finissant en panache, se pelage faussement brossé me sert de duvet et fait en sorte que je puisse résister à des températures extrêmes dans le domaine du glacial et non du caniculaire. Je ne supporte guère la fournaise, j'ai l'impression d'être dans une étuve durant l'Été, c'est donc pourquoi que je souhaite adhérer à la Waterfall Mirrors pour la simple et bonne raison que la guilde se trouve dans les montagnes polaires. Cet avis est partagé avec Loryss qui affirme que le froid est bon pour son teint, une banale histoire de femme et de cosmétique autrement dit.

Où en sommes-nous ? Pratiquement à la fin. Il ne me reste plus qu'à détailler ce qui est mes yeux; rien de bien sorcier n'est-il pas ? Mes yeux reflètent en somme la malice que je puisse faire preuve à longueur de journée, ceci expliquant pourquoi donc je suis tant redouté aux côtés de ma chère Loryss qui en réciproque, ne me craint point. D'un rouge comparable aux yeux de la Milobellus; mon regard perçant se faufile de droite à gauche à travers l'obscurité jusqu'à que je vous trouve apeuré derrière un obstacle, priant pour que le cauchemar que je suis aie la pitié de vous épargnez et pourtant non. Je suis là, tout près de vous, dans l'obscurité de votre cauchemar et une fois que je vous ai débusqué: Il en est finit de vous et de votre cauchemar dans un hurlement faisant en sorte que vous vous réveillez en sursaut, avec une douleur qui même irréelle se fait poignante. Prenez garde lorsque vous vous endormez, cela pourrait bien être pour l'éternité.

LORYSS
The masked beauty

Contrairement à mon alter ego Pokémon me servant de partenaire, j'use à tout va de mon charme indescriptible afin d'envoûter tout ceux ayant l'audace de poser un regard sur ma sublime personne. Comment diable me décrire en quelques points seulement ? Par d'ailleurs, ne devrai-je plutôt dire comment serait-il possible de me décrire tout court ? Chose inconcevable pour les plus amateur, défi pour les plus ardus. Je vais donc m'efforcer de me décrire de façon modeste bien que je me doute bien que l'émotion me submergera par moment mais n'est-ce pas dans les normes d'une créature comme moi ? Une véritable Aphrodite incarnée, si ce n'est Satan par delà l'Ira mais point n'est là ne sujet ni même la question.

Dissimuler à travers une multitude d'écaille écarlate disposé tel un éventail se trouve un ravissant visage blême où deux rubis, quelque peu rosis, dévoile leur indescriptible éclat; des rubis ? Non, mes yeux. Mon regard est de toute beauté et je ne peux qu'en aimer plus sa splendeur lorsque ce dernier dérive de droite à gauche dans les abysses d'un lac à la recherche d'un quelconque trésor presque aussi beau que ce dernier; mes yeux sont de véritables joyaux. Néanmoins, je me dois bien de concevoir que mon regard est bien plus somptueux sous l'eau qu'en dehors mais hélas, c'est parce que je suis un Pokémon aqueux, l'ensemble de mon corps est fait pour serpenter à travers les flots, me faufiler à travers les cours d'eau tandis que mes deux mèches cerises, prenant racine au niveau de mes sourcils, se situant de chaque côté de mon crâne suivant le courant avec aisance, ondulant au gré de l'eau.

Ne croyez pas que c'est terminé, détrompez-vous; nous sommes à peine à la moitié de la description de mon magnifique corps ondulant sur terre ferme afin d'avancer, tel un reptile bien que fort heureusement je n'en ai pas la langue; cela manquerait terriblement de classe si jamais je parlais avec sifflotant, si je puis dire. De la même couleur que mes mèches, deux antennes s'allonge le long de crâne finissant en pointe tandis que ses antennes s'enroule; formant un maigre cercle avant de terminer près de cette pointe. Suivait cette même symétrie, mon corps s'enroule sur lui-même ce qui en résulte eu fait que je dissimule mon joli minois derrière cet éventail d'écaille multicolore, de bleu et rouge, me servant ainsi de masque dissimulant la beauté que je suis ou même la déesse que puisse être mon être et dont le reflet ne pourrait qu'être le plus parfait des mortels. Exagérai-je ? Allons, il n'y a que la beauté qui fâche.

Par d'ailleurs, je profite de cette laps anecdote pour parler de la texture de ma peau soyeuse, bien que cette dernière demeure luisante, il n'en reste point le fait qu'elle est aussi douce que de la soie hélas, très peu de gens ont eu l'honneur de la toucher, caresser et ces élus répondent qu'à un seul et unique nom: Brownii. Comme quoi, cela a du bon d'être mon partenaire. Outre cela, mes écailles demeurent certes gluantes une fois sortie de l'eau mais lorsque le soleil vint taper sur ces dernières, leur tranchant mêlé à la douceur s'avère être une arme redoutable, attention à quiconque osant poser la patte sur celles-ci ! Pour finir, j'ai un maigre duvet que j'ai nommé précédemment de mèches. C'est ainsi que s'achève la description de mon masque de beauté; j'aurais averti, on ne touche que des yeux et non des pattes !


BROWNII
The unctuousness of the flavour

Je n'ai jamais douté jusqu'à là de la modestie de ma partenaire, elle est délicieuse n'est-il pas ? Et qui de plus s'avère être une illustre intellect recensant les mythes et contes de nombreuses contrées; connaissant bien des informations sur autrui tout comme sur les secrets qui fait sa beauté. Si j'ai succombé à son charme ? Allons, nous sommes partenaire et je n'hésiterai pas à sévir si jamais son comportement me déplait; chose arrivant par moment lorsque ses défauts remportent sur sa sagesse tout comme sur ses connaissances. En ce qui me concerne, que se cache t-il derrière cette apparence onctueuse ? Un cauchemar comme vous avez pu sans doute remarquer et de là que vient mon surnom retentissant qui n'est rien de plus que le cauchemar fantomatique. Aussi frappant soit-il, le cauchemar que je suis frappe toujours avec élégance et sang-froid; tout mes coups étant calculer à l'avance afin que je ne puisse faire aucune fausse note; vous pensez bien que je me dois de prendre en compte le moindre fait de sorte que je ne sois guère pris au dépourvut lorsque l'imprévu sera venu; ahem. Manipulateur, calculateur; beaucoup se méfient de moi en vain: Certes, je suis en position de vous duper à mon bon grès néanmoins cela ne s'effectue jamais avec les personnes appartenant à mon cercle constitué actuellement de Loryss. Je le conçois bien, il m'arrive de me jouer d'elle mais ce n'est jamais bien méchant, de simple fait puéril afin de la gourmander lorsque son comportement me déplait; comment est-ce que je sévis ? Cela m'est on peu plus simple, je prends l'apparence de l'un de ses prétendants. Pardon ? Il est vrai que j'ai oublié de mettre en valeur cette faculté dont nous, les Zoruas, possédons la vertu du morphing qui revient à prendre l'apparence d'autrui. Attention au plus ardus, il n'est guère si simple de s'approprier une apparence, certains ne pourront que prendre l'apparence qu'à moitié; c'est à dire qu'il n'arrivera peut-être pas à dissimuler son pelage, sa véritable couleur d'oeil, ou une autre partie de son anatomie. Il faut se dire qu'il n'est pas aisé de faire un tel tour de passe-passe.

Bien entendu, je n'estime en rien que je suis un samaritain ou bien la perfection incarnée, non j'en ai conscience et je ne suis guère ce genre de personne se croyant être parfait alors que cette dernière n'est qu'une création du génie Pokémon; elle n'existe pas en outre. Ce que je souhaite alors en intégrant la guilde ? Pour beaucoup, je suis considéré comme un voleur de bas étage qui s'approprie les trésors à l'insu d'autrui; ceci est faux en partie pour le simple fait que nous avons tout deux la sagesse, Loryss comme moi, de laisser un trésor lorsque ce dernier est réservé; nous ne sommes pas là pour causer tord à autrui sauf si ce dernier se trouve sur notre chemin; en ce cas nous nous arrêterons pas et nous le piétinerons sans remord; personne ne doit se mettre entre nous et nos convictions. Outre cela, une fois de plus, je sais moi aussi user de mon charme sur la gente féminine lorsque le besoin est et non par pur distraction comme ma chère partenaire. Non, je suis bien trop sérieux pour m'amuser à des jeux de si bas étages, si cela amuse Loryss alors soit; ses loisirs ne me regarde en rien: Je respecte l'intimité. Bien que ceci reste une solution comme une autre, je sais tout de même comment minauder correctement afin d'arriver à mes fins; allons, ne croyez tout de même pas que Loryss est la seule à savoir exposer ses charmes bien que je reconnais qu'elle le fait bien mieux que moi sans pour autant tourner dans ce qui serait dans le vulgaire, cela ne serait guère digne d'une Diva.

Vous souhaitez en savoir plus sur ma personne ? Mais que dire d'autre mis à part que je suis manipulateur, calculateur, stratège, séducteur, voleur, quelque peu psychopathe, voire même narcissique en ce qui concerne mes griffes et que je possède un sang-froid et une sagesse redoutable ? Je pourrai dire bien plus néanmoins je vais vous apprendre une dernière chose; je suis une personne fort secrète et après tout, rien ne sert de vous dévoilez la fin dès le début de l'histoire; où serait donc l'attente tant désiré dans ce type d'histoire ? Non, si vous souhaitez me découvrir plus amplement, le mieux serait de fermer vos paupières et d'attendre bien sagement le tranchant de mes griffes vous déchiquetant à travers une agonie illusoire que moi seul sait créer à travers les rêves; après tout: Je ne suis pas le cauchemar fantomatique pour rien. Aussitôt vous ressentez la douleur, aussitôt je disparais en vous laissant sombrer dans le crainte que je revienne à nous sévir; néanmoins je vais vous rassurer sur un fait. Oui, je reviendrai. Lorsque je débute tâche, je la termine avec toujours autant d'élégance que demande notre équipe; et pourtant avec violence faisant honneur au Bandersnatch: Ce monstre sauvage issu du génie de Lewis Caroll de son pseudonyme; vous ne pouvez savoir au combien j'apprécie cette créature qui me fait étrangement penser à moi, allez savoir pourquoi; serai-je si sauvage que ce bourreau ou ne serais-ce qu'une illusion ? Méfiez-vous, je suis le mettre des illusions.


LORYSS
The cruelty was never so beautiful

Mon cher et tendre Brownii me rappelle souvent que derrière ce masque de beauté se trouve une cruauté sans pareil, hélas pour vous ceci s'avère être la plus stricte vérité dont il faut bien concevoir l'existence. Ira, vous souvenez-vous d'avoir lu ce terme quelque part plus haut ? Vous l'avez lu sans même vous demandez ce que cela voulez dire, peut-être qu'il ne s'agissait que d'un nom et rien de plus; en ce cas sachez que je ne l'ai en rien utilisé en tard pour la simple et bonne raison que Ira est un terme latin signifiant en outre la colère. Oui, sous cette apparence angélique se cache un vil personnage fort caractériel et qui de plus est, fier de ce caractère là. Oui, je suis une personne fortement irritable lorsqu'une mésaventure arrive ou bien lorsque les mes quatre volontés ne sont pas faites; oui, je bouillis de rage jusqu'à que cela explose et sachez qu'en ce moment périlleux le mieux est de fuir à toute vitesse afin de réchapper à un cataclysme sans nom. J'exagère peut-être mais je tiens tout de même à vous prévenir, mon courroux est terrible pour ceux le subissant.

Narcissique ? Moi ? Non, je ne suis guère comme ce dénommé Narcisse ayant eu l'humble honneur d'être amoureux avec son propre reflet bien que je conserve la sagesse d'esprit pour concevoir que je m'embellis par moment; que cela soit par les mots ou bien par le physique. J'aime que l'on me flatte, que l'on me fasse des louanges sur ma beauté et que l'on me désire plus que tout; c'est par d'ailleurs pour cela que je fais mine d'être une retardatrice avec Brownii, afin que ce dernier s'impatiente et que je puisse me faire désirer même sous la colère de ce dernier; hélas, ce dernier semble faire preuve d'un sang-froid légendaire: Pratiquement rien ne peut le faire enragé et cela m'en désole. Néanmoins, suite à l'Ira, l'Invidia, la Superbia j'en viens au Fornicatio alias la luxure; ce qui me chagrine ce n'est non le fait que je ne puisse décrire en détail ce petit trait de caractère là mais plutôt le fait que mon cher Brownii ne souhaite pas succomber à mon charme, il en est imperméable; cela en est navrant mais passons.

Ira, Invidia, Superbia, Fornication; qu'ai-je point sur mon caractère ? Ohw ! Je sais, Gula qui se traduit par la gloutonnerie alias la gourmandise. J'aime savourer des douceurs que j'ai pu choisir avec prédilection; sucrer ou salé, je montre une grande prédilection dans les divers plats que l'on puisse me servir tant que cela demeure de bonne qualité, que voulez-vous, je suis une personne on peu plus exigeante et pas tout le monde l'entend de cette oreille; notamment la mess' de la guilde qui me sert que de médiocre plat à peine bon à nourrir les Goinfrex ! En ce qui concerne l'Avaritia; je suis pire qu'un Cornèbre ! Ouste, que l'on ne mette pas les pattes sur ce qui sera un jour mes trésors rien qu'à moi et à moi seul ! J'ai en horreur tout ceux souhaitant piller mes richesses bien que cela soit en profit des plus nécessiteux, je ne suis guère une personne qui partage et je pense que vous l'avez sans doute pu le remarquer. Allons bon, je n'aime pas faire tomber un sous de trop, sauf lorsque cela me concerne, voilà tout; la qualité à son prix et la qualité me revient de droit. Et pour finir, l'Acedia qui se traduit par la paresse; une fatigue constante qui m'empêche de trouver les meilleures missions à mes détriments et à l'insu de mon partenaire qui n'hésite pas à me pousser hors de mon lit afin de tout de même me motiver à poser mes pattes sur un trésor, ceci est bien sûr une image comme je n'ai guère de patte, et fort heureusement il y arrive maintes fois.

Superbia, Avaritia, Invidia, Ira, Luxuria, Gula, Acedia...Autrement traduit par l'Orgeuil, l'Avarice, l'Envie, la Colère, la Luxure et Impureté, la Gourmandise et pour finir la Paresse...Sept vilains défauts qui me font tord et comme seul pesant contre tout cela, une once de sagesse. Tient donc, tout cela me fait penser à quelque chose mais je ne sais plus quoi...Allons bon, autant ne pas s'en préoccuper. ♥


L'AUBE D'UNE NOUVELLE VIE
Resplendissant, écarlate, lumineux; tranchant l'obscurité afin de lumière et son sur Terre depuis le céleste parmi les cumulus qui trônait au dessus de la région; voici comment était-il possible de décrire cet incroyable orage qui se préparer à servir sur toute la région de Celestia. Les alizés s’affolaient jusqu'à créer des bourrasques de vent magistral balayant tout sur son passage, végétation comme Pokémon se trouvant près de l'œil de la tempête. Une ombre perpétuelle s'était abattu durant plusieurs heures sur la région sans que l'on puisse faire quoique ce soit; nous étions tous dépourvu à la venue de ce soudain orage qui s'approchait à une vitesse affolante alors que le tonnerre qui grondait au loin s'annonçait menaçant; était-ce un simple orage ou bien serais-ce un Pokémon à l'origine de tout cela ? Un Pokémon, ce dernier se trouverait être fort puissant si c'était le cas pour générer un orage d'une telle amplitude; un Pokémon comme tel: Je ne voudrai jamais me retrouver face à lui...

???. x « Vite fuyons ! Si je me presse, il ne devrait pas me rattraper...Et dire que cet orage m'inspire une mauvaise augure.»

D'où diable pouvait donc provenir cette voix féminine si stridente qu'elle me perça les tympans ? J'eus beau tourner la tête de droite à gauche, hormis les falaises qui m'entouraient, rien ne se trouver autour de moi; peut-être bien que c'est le vent qui eu porté cette voix. Allons, je n'ai point à me préoccuper de ce type de problème; chacun est responsable de soit et ce dicton s'applique avec ma personne. Ohw mais où sont donc passées mes bonnes manières ? Je vous prie de m'excuser, j'ai oublié en toute tête de linotte de me présenter; je suis Brownii, un des Zorua chromatique de ce dernier clan, et je conçois que ce prénom n'a rien d'original ou presque. Généralement, une meute reste unie n'est-il pas ? En ce qui me concerne, je suis un grand solitaire abandonner par sa meute pour le simple fait que j'étais bien trop faible pour survivre; c'est ainsi: Si tu es trop faible, tu n'es rien de plus qu'un boulet aux chevilles d'autrui et hélas, pas tous ont le courage de tirer ce boulet jusqu'à que les chaînes se cassent et qu'il puisse devenir autonome. Navrant n'est-il pas ? Le peu que je puisse connaître de ma famille, je n'ai pu qu'en déduire qu'elle était infâme mais hélas en concordance avec les lois de la nature; soit tu es mange, soit tu es mangé. Passons, surpris par l'orage, je me suis donc réfugié dans les falaises afin d'éviter la violence qui se préparait au loin; que de simple croyance non justifier, il valait de soit que personne ne pouvait réchapper à la cruauté symbolique qu'était cette tempête qui allait sans doute s'acharnait durant des heures si ce n'est des jours sur toute la contrée; hélas je n'ai pas eu le temps de récolter des vivres. Allons bon, laissons la tempête venir et nous constaterons ensuite les séquelles de cette dernière...

???. x « Il approche...Cet orage en est la preuve, je devrai avoir honte pour mettre montrer si ignare...Cette tempête...est le fruit de son courroux...»

Encore cette voix ? Couché sur le sable humide à peine protéger de la pluie et du vent par les parois rocailleuses qu'étaient les falaises, je scrutais au loin le liseré entre océan et firmament; le firmament si étoilé de coutume était aussi noir qu'une tache d'encre en ce moment même; cet orage était donc bel et bien provoqué par un Pokémon ? Electhor ? C'est hélas le seul Pokémon à ma connaissance qui puisse maîtriser si bien la foudre et cela en serait logique; un des oiseaux légendaires survolant l'océan afin de regagner des contrées plus tropicales et donc plus chaudes; ceci est une hypothèse plausible sur laquelle je compte reposer ma laps inquiétude. Les heures passées et l'orage était présent sur nos contrées, faisant rage tandis que la pluie fouettait la sol avec force, cela ne m'étonnerait nullement s'il s'agissait en véritable de grêlon en vu des trous que les gouttes puissent faire dans le sable; un trou ayant pratiquement le diamètre d'une balle de golf. Le tonnerre retentissant est effroyable, sans doute que cela doit faire des heureux du côté des terres arides remplit de Pokémon Electrick. La foudre s'abat un peu partout, cela fait un magnifique spectacle si on ignorait le danger que cela représente. Allons bon, j'ignore quelle heure il puisse être néanmoins il faudrait que je puisse m'endormir; le temps me paraîtrait moins long dans ces conditions. Et avec cette obscurité, cela ne devrait guère être chose impossible, le seul bémol, le tonnerre m'est éreintant; j'ai du mal à m'endormir avec le bruit et cela depuis bien jeune. Las, le plus sage serait de s'efforcer...Avec peine, je fermais donc peu à peu mes paupières en essayant tant bien que mal de m'endormir et d'entrer en quelque sorte en période d'hibernation durant cet orage; il est vrai qu'il serait navrant de raté Electhor cependant je préfère fuir l'ennuie et regagner mes rêveries infantiles.

???. x « Encore un dernier effort...Il ne peut pas me rattraper...Et il ne me rattrapera p-...» Un soudain grondement fit rage à la suite d'une lumière éblouissante; un cri suivant cet évènement là. « AAAAAAAAH !!! »

Dans un brusque sursaut, je bondis hors du nid que ma morphologie avait pu former dans le sable, ce dernier collant quelque peu à mon pelage, à l'affut du moindre bruit lorsque j'attendis un cri suivit d'une chute; d'où diable est-ce que cela pouvait venir ? C'est donc avec prudence que je m'aventurais hors des paroisses à la recherche du fautif de cet hurlement; le plus probable serait sans doute qu'un Pokémon ait chuté depuis le haut des falaises et depuis là; je crains hélas que ceci lui ait été mortel. Néanmoins, mieux vaut ne pas en déduire de trop hâtive conclusion, peut-être bien que ce Pokémon est toujours en vie ? Avec une méfiance me faisant honneur, j'approchais donc de la plage et vint loger cette dernière à la recherche d'une quelconque forme de vie ou de mort. Avec les bourrasques de vent et la pluie qui me giflait le visage plus qu'autre chose; je ne pouvais hélas approfondir mes recherches. Du moins, jusqu'à entendre des halètements non loin d'où je me trouvais; dans un simple galop, je me retrouvais donc devant ce qui était un long Pokémon étendu sur le sable et visiblement souffrant; de quelle espèce s'agissait-il ? Hélas, avec l'obscurité temporaire je ne pouvais en rien tirer à tort et c'est donc avec mes forces que je ramenai le Pokémon jusqu'aux paroisses rocailleuses afin de le protéger aussi bien qu'il était possible dans ces conditions de l'orage. Une fois à l'abri, je vins me positionner devant le Pokémon. Je présume que ses jours n'étaient pas en danger bien que les conditions de survis s'avéraient être basses et que cette chute aurait été mortelle pour n'importe qui d'autre mais une question me frôlait avant tout l'esprit; que faisait donc ce Pokémon dehors durant un tel temps ? Cherchait-il à fuir ? Ou bien était-il imprudent ? Suicidaire ? Que des hypothèses fébriles me venaient en tête, rien ne pouvant être proche du véridique hélas. Soudainement, j'entendis à nouveau un bref gémissement avant que le Pokémon se redresse ou du moins essaye; il retomba aussi vite au sol qu'il avait pu se dresser. Le peu que je puisse voir avec la foudre, ce Pokémon semblait être majestueux et il ressemblait curieusement à un Milobellus, serais-ce donc le cas ?

???. x « Il approche...Il est tout près...» Murmura t-il avec peine.

BROWNII. x « N'aie crainte, tu es à l'abri ici. Tes poursuivants ne te rattraperont pas ici. »

Qui donc pouvait-il poursuivre ce malheureux ou devrais-je dire à présent la malheureuse; cette Milobellus était bel et bien une femelle, ses longs cils ne pouvant point me tromper sur son sexe mais passons. Peinée, elle crispa son ensemble musculaire tout en essayant de cracher quelques mots avec exténuation.

???. x « Non...Tu ne comprends pas...Il est déjà là...»

Mais de qui donc pouvait-elle parler ? À peine eu-je le temps de songer à cette question que effroyable rugissement retentit dans toute la paroisse; faisant même trembler cette dernière. Curieusement, ce rugissement me faisait penser au grondement du tonnerre, s'agirait-il d'Electhor ? Non, ce cri est bien plus caverneuse et sauvage que celui de l'oiseau légendaire, mais qui donc serait-il apte à maîtriser la foudre en ce cas ? Raiku ?...Me retournant avec effroi en direction des fins de falaise, je remarquai là un majestueux Pokémon entièrement coloré d'un noir ébène tandis que sa carrure imposante me jeta un froid, toutefois montra mon cran en me mettant devant la Pokémon la tête haute; non que je sois un adepte du sacrifice de soit. De quel Pokémon pouvait-il s'agir ? Son allure serait presque identique à celle d'un dragon...Un dragon capable de maîtriser la foudre, mais qui donc est-ce cela puisse être ? Cela me trouble et me désole...

???. x « Ne lui fait pas de mal Zekrom...Il n'est en rien fautif dans cette histoire...Je suis la seule à avoir dérobé ta précieuse Orbe Blanche...» Brusquement, un sphère roula au sol jusqu'aux pattes du fameux Zekrom qui s'empressa de la reprendre. « Reprends la donc si tu es tient tant, elle ne va pas à mon teint de toute manière...»

Ce n'était donc qu'une question de coquetterie ? Est-ce que cette Milobellus aurait-elle réellement sacrifié tant d'effort et pratiquement sa vie pour une simple Orbe ? J'aurais pu comprendre s'il s'agissait de la vendre mais de la portée en tant que bijoux provisoire ? Cela dépasse toutes mes compétences de réflexion; je ne comprendrais donc jamais les femmes. N'étant qu'un simple juré, je toisais ce spectacle qui se déroulait devant mes yeux ébahis avant de remarquer que ceci ne contenter guère le dit Zekrom, ce dernier s'avérait être déchaîné; que faire ? Il s'agitait, vacillait, serait-il en train de préparer une attaque ? Je l'ignore, je ne pouvais qu'être sur mes gardes jusqu'à qu'un éclair aveuglant m'éblouisse. En vain...Allez savoir comment, je m'étais interposé entre les deux corps et dans un geste soudain; mes griffes vinrent mettre en déroute le dit Zekrom en renvoyant son attaque à l'aide de ses dernières, comment diable est-ce possible ? Est-ce la réalité ? Je l'ignore; toutefois Zekrom n'était nullement touché bien qu'enragé par tout cela. Me jugeant d'un air froid de son regard empreignait de sang; il émit un hurlement caverneux avant de repartir à l'aide de ses ailes vers l'océan avant de disparaître dans les cumulus assombrit. Perplexe, confus, je m'évanouis jusqu'au petit matin...

???. x « Hé...Hé ! Réveilles toi ! »

Plissant mes paupières, je m'efforçais donc d'ouvrir ces dernières avant de découvrir un visage serein; comme dit le proverbe, le calme avant la tempête ou à l'occurrence après. Avec peine, je vins me dresser sur mes pattes tout en relevant un regard en sa direction; cette dernière semblait être reconnaissante envers ma personne; elle s'inclinait légèrement.

???. x « Je t'en prie...Excuse moi de t'avoir fait endurer tout cela, je me suis montrée bête. Hélas, l'envie me perdra. » Tournant un regard vers le liseré, elle vient à nouveau me fixer avec un sourire angélique. « Mais que me prend t-il ? Moi qui suis si orgueilleuse de par nature. Par d'ailleurs, comment te nommes-tu ? »

BROWNII. x « Brownii, je conçois bien que ce nom n'a rien d'original mais on s'y habitue. Si je puis me montrer impudent, quel est votre nom ? »

LORYSS x « Loryss, et bien Brownii...Durant ton sommeil, j'ai médité sur toute cette affaire et j'aurai une question à te poser...Voudrais-tu former une équipe avec moi ?...»

Et depuis cet hochement de tête; tout débuta, les nouvelles pages d'un livre s'écrivaient à se moment même, c'était en somme le début des aventures tout comme des mésaventures de l'équipe Smooth Bandersnatch et c'est à partie de cette aube là que débuta notre nouvelle vie à tout les deux.



PRÉNOM : Confidentiel.
AGE : Confidentiel.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Double Compte.
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Oses donc répéter minus.

CODE DU RÈGLEMENT : Code bon ♥




Dernière édition par Brownii le Jeu 1 Sep - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1580-smooth-bandersnatch-mi http://poke-celestia.darkbb.com/t1587-smooth-bandersnatch#15588
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Vide
MessageSujet: Re: Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.   Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:07

Ah j'avais oublié ! ;)
Je te valide le code bien sûr ! : D D'ailleurs ta fiche est-elle finie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Brownii

Brownii

Alias : Innocent
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe: Smooth Bandersnatch
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Vide
MessageSujet: Re: Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.   Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:50

Certes, je l'ai fini en catastrophe mais c'est fait, je viens donc à peine de finir ma fiche. *Regarde ses cernes. ~~;*
La fin de l'histoire est médiocre mais au moins c'est fait, je serrai me rattraper. ~~

EDIT: J'ai placé un avatar temporaire afin que l'on puisse me valider, au moins Harmony pourra prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1580-smooth-bandersnatch-mi http://poke-celestia.darkbb.com/t1587-smooth-bandersnatch#15588
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Vide
MessageSujet: Re: Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.   Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:22

Bon je te valide dans ce cas, désolé je de pas l'avoir fait plus tot mais entre la reprise des cours jusqu'à 17H45 et 20 minutes pour le retour c'est un peu chaud ! En plus j'ai un ordi qui est très lent donc le teps qu'il s'allume il est déjà 19H30 X) Donc bienvenue chez le CT, je te remet pas le petit message de bienvenue, tu connais ^;)
Revenir en haut Aller en bas
Brownii

Brownii

Alias : Innocent
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27


Celestial Card
Nom d'équipe: Smooth Bandersnatch
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Vide
MessageSujet: Re: Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.   Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:50

Merci bien Jubjub l'iguane malfaisant et ne t'inquiète pas, je sais prendre mon mal en patience et de plus, je comprends qu'avec la rentrée, le bus et l'ordinateur lent; ce n'est pas terrible...C'est presque pareil pour moi. <<;
Allons bon, merci de m'avoir valider et au plaisir de RP avec toi Jubjub. nwn
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1580-smooth-bandersnatch-mi http://poke-celestia.darkbb.com/t1587-smooth-bandersnatch#15588
Contenu sponsorisé





Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Vide
MessageSujet: Re: Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.   Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smooth Bandersnatch; Mixture Sparkling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Waterfall Mirrors-