Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Les anciens ne sont pas forcément les plus sages … [Solo - Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Les anciens ne sont pas forcément les plus sages … [Solo - Mission] Vide
MessageSujet: Les anciens ne sont pas forcément les plus sages … [Solo - Mission]   Les anciens ne sont pas forcément les plus sages … [Solo - Mission] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:21

- Mission 3 -


Les anciens ne sont pas forcément les plus sages … [Solo - Mission] 2810
C'est incroyable ! Les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respect pour les vieilles personnes ! C'est petits cons m'on envoyé valser du côté de l'Abîme féerique. Aidez-moi à rentrer chez moi !
••••Mission spéciale ; 20PC
Abîme Féerique


Les anciens ne sont pas forcément les plus sages …

Un matin, Ryu m’emmena découvrir la fameuse Faille Spatiale. moi-même ne savais pas où ça se situait, après tout, c’est lui qui sait tout, pas moi. Même si je suis pas ignorant non plus. Enfin bref, arrivés là-bas, je me rendis compte que l’endroit était loin d’être désert. En effet, les rumeurs qui ce propagent sur ce lieu doivent intriguer un sacré nombre d’équipes d’exploration. Droit devant nous siégeait la fameuse faille ouvrant sur le monde distorsion. De notre position, tout son intérieur semblait tourner dans des teintes violettes, mais cette couleur n’était qu’une simple illusion d’optique. En nous approchant, Ryu et moi avions l’impression que nous allions nous faire aspirer par ce monde … plus qu’étrange. C’est vrai que le ressenti provoqué par la faille lorsque l’on est à côté est troublant. A côté de celle-ci, un tableau de mission. Beaucoup d’équipes d’exploration s’étaient rassemblées autour, et nous craignions qu’il n’y en ait plus pour nous. Comme je peux voler, autant que cela serve, je m’approcha au plus près pour observer les missions, et en saisis une au hasard. Je la confia à Ryu qui la lut. Il me décrivit la mission ainsi:

« - Un Sablaireau plutôt âgé s’est fait emmener par des jeunes, qu’il insulte très joliment d‘ailleurs, de l’autre côté de l’Abîme Féerique. La mission sera peut-être simple mais restons sur nos gardes … Il s’agit quand même du Monde Distorsion … »

A peine étions nous entrés dans ce monde … complètement retourné dirons nous qu’une impression étrange nous parcourait l’esprit. L’étrange sentiment d’être observé, comme pour notre première mission. Sauf que cette présence … Semblait bien plus hostile, plus grosse … En fait, très néfaste. Comme si un monstre rôdait autour de nous. En parlant de monstre, les explorateurs parlaient souvent d’une ombre gigantesque qui traînait souvent pour déranger les explorateurs, et les dissuader d’aller plus loin en venant même à leur lancer des capacités spectrales. J’espère bien que cette créature n’est pas là pour l’instant. Son nom ? Giratina.

Pour l’instant, on ne sait absolument pas où l’on va. C’est pas comme si on connaissait les lieux et qu’il y avait des panneaux ici. Les équipes d’éclaireurs auraient pu laisser quelques indications, quand même … Ou peut-être aurions nous du nous renseigner un peu plus avant de nous engouffrer dans cette affaire ? Pour une fois, j’étais quasiment à égalité avec Ryu, et franchement, c’est aussi bien de découvrir un monde dont on ne sait rien tout le deux.
Ce qui nous avantage ici question déplacement est le fait que nous lévitons, et comme les plates formes de cet endroit de sont pas du tout stables, on ne perd pas notre équilibre. Cela doit être plus difficile d’accès pour les pokémon terrestres …

« - Hiiiiiii !!! »

C’était quoi ça ?! Une voix féminine venait de retentir, et devait se faire entendre jusqu’à l’autre bout du Monde Distorsion. Nous devons aller aider la pokémon en difficulté ! Plus nous avançons, plus les cris de détresse s’amplifient: nous ne devons plus être très loin … Ah, une fleur rouge dépassait d’une plate forme … Une fleur rouge que je semble connaître d’ailleurs …

« - Tenez bon, mademoiselle, j’arrive ! »

Je passa en dessous de la dite plate forme et aperçus une Fragilady accrochée sur le bord, avec un ruban vert autour du coup … M*rde, Pikmin !?! Oui, il n’y a pas de doute possible, ce ruban vert … C’est bien celui … Oui ! C’est celui que je lui avait confié avant … Avant quoi ?.. Ca ne me revient pas … Une partie de mon passé me revînt d’un coup. C’est, là aussi, un sentiment étrange … Pikmin se laissa tomber entre mes pattes et je pus enfin la ramener. Je la fixais, et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle semblait gênée, je reconnais bien là son caractère timide envers des inconnus.
Je ne sais pas si je dois lui dire qui je suis maintenant … Mais sinon, quand ? Il faut qu’elle sache, je sais, mais la vérité sera peut-être dure à entendre …

« - Pikmin … C’est bien toi ?.. »

Ryu me regardais de ses grands yeux ronds et jaunes. Il semblait exprimer l’incompréhension. Pikmin aussi, elle ne se doute sûrement pas encore de qui je suis. Son regard à elle est légèrement tourné vers le bas, je la croirai inquiète si je ne la connaissais pas.

« - C’est mon nom … Mais, vous, qui êtes vous ? »

Je m’approcha d’elle, je sentais qu’elle me trouvait bizarre … Elle ne sais toujours pas qui je suis ?.. Même pas une petite idée ?..

« - C’est moi, Rail !..

- Impossible, mon dresseur n’est pas un pokémon, je ne peux pas vous croi … »

Ses paroles s’arrêtèrent là lorsque je sortis mon ruban rouge …

« - Rail ? C’est pas vrai … Pourquoi ?.. Pourquoi es-tu devenu un pokémon ?.. Surtout … un Latios ? »

Encore une fois, l’incompréhension régnait, et ce aussi bien pour Ryu, pour moi, et pour Pikmin. Mais moi-même n’en sais rien, que dire dans ce cas ?..

« - La réponse m’est voilée, je suis désolé … Mais, ma chère Pikmin, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t’avoir retrouvée ! »

« - Rail !!! »

Elle se jeta sur moi, me serrant fort dans ses bras. Sur le coup, j’ai rougi ! J’ai du beaucoup lui manquer, et c’est réciproque. Même si je ne me doutais pas de la revoir de sitôt … Ryu observait la scène depuis tout à l’heure, et semblait bien content pour moi. Lui aussi ne devait pas s’attendre à rencontrer Pikmin si peu de temps. Mais il semblait lire dans mon regard que je voulais inclure la pokémon plante dans l’équipe, et me fit un oui de la tête.

« - Pikmin, maintenant que tu es là, tu voudrais nous rejoindre, moi et Ryu …

- Enchanté, mademoiselle !

Elle tourna la tête et lui répondit au pokémon spectre d’un grand sourire.

*Merci pour l’interruption* - Je voulais donc te demander si tu souhaitais rejoindre notre équipe d’exploration …

- Rien ne me ferait le plus plaisir ! »

Ainsi donc, les Eternals Ligthnings comptaient trois membres …
Mais la mission n’en était pas accomplie pour autant. Les trois acolytes arrivèrent finalement face à un abîme donc les façades semblaient se refléter … Sûrement pour ça, l’appellation d’abîme ‘féerique’. Ces facettes portaient en elles des couleurs à la fois sombres et lumineuses. C’est pour le moins … contrasté … A peine étions nous entrés à l’intérieur que le Sablaireau se fit entendre. On ne s’attendait pas à cela, mais quand il nous aperçut, pas un remerciement. Surtout des râles et des grognements. Pikmin me marmonnait que cet individu était odieux, pour se comporter d’une telle façon. Elle n’avait pas forcément tort. Je proposa au pokémon client de monter sur mon dos, mais celui-ci s’exécuta en nous disant que les jeunes sont tous pareils, et qu’ils ne connaissaient pas le respect. Je lui fit la remarque que Pikmin, Ryu et moi n’étions pas si âgés, et que ses propos étaient plutôt vexants. Alors il se tut, et ce pendant tout le trajet du retour. Pendant ce trajet, nous nous sentions tous observés de la même façon, et, à peine avions nous aperçu une ombre gigantesque que nous décidions d'accelérer la cadence ... Ouf, une fois arrivé, je déposa notre client au sol, et il partit comme ça, sans un au revoir. Ah, Pikmin ne l’aimait pas ce pokémon.
Mais bon, on ne le reverra pas de sitôt , et nous devrions rentrer à la guilde. Il commençait à se faire tard, et à peine arrivés, nous nous sommes rendu dans la salle réservée à Abysse, la chef des Bloom Guardians, pour y souscrire l’admission de Pikmin dans l’équipe et, par ailleurs, recevoir les points Célestes, points affluant sur notre grade et la couleur de notre badge.
Ensuite, nous nous dirigions vers la sale à mange et dînons tranquillement. J’étais fatigué, toute l’équipe l’était. Avant de retourner dans la chambre, je dus transporter de quoi dormir pour ma chère Fragilady. Ryu demanda à ce qu’elle lui raconte ce qu’elle savait de ce que j’étais étant dresseur. N’ayant plus de souvenirs -ce que j’ai bien précisé à Pikmin- , et me rassura en me disant que j’étais quelqu’un de bien, que je n’avais absolument aucun souci à me faire là-dessus. Et malgré ça, cette histoire sur mon passé fut racontée à la va vite. Nous avions besoin de beaucoup de repos, pour accomplir d’autres missions …

Et oui, désormais, l’équipe Eternals Lightnings compte trois membres ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
 

Les anciens ne sont pas forcément les plus sages … [Solo - Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Monde Distorsion :: Abîme féerique-