Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fyonnie

Fyonnie

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Surnom : Cath
Localisation : Devant mon ordi! =)


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Soul
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:52

FIRE SOUL
Waterfall Mirror

NOM;FyonnieRACE ; GoupixSEXE ;♀


TYPE ; -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Type_m10
Flammèche - DanseFlamme - Hurlement - Vive-Attaque
-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Evopsy12

NOM ;EmyRACE ; EvoliSEXE ;♀


TYPE ; -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Type_m11
Charge - Jet de sable - Bélier - Vive-Attaque
-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Eevee_10


PHYSIQUE
leader

Me décrire? Facile. Je n'ai rien de spécial, comme goupix. Un simple pelage rouge feu, une longue queue aux poils roux rappelant des flammes ardentes, bouclée. De petites oreilles pointues et de grands yeux bruns en amande. Sur ma tête, un pelage de la même couleur que ma queue semble formée une chevelure. Mes traits fins et ma silhouette gracieuse font de moi une charmeuse, bien qu'involontairement. Au cou, je porte toujours un foulard rouge, symbole de mon équipe. Je ne m'en sépare jamais!


PHYSIQUE
partenaire

Emy n'a rien de spécial. Sa fourrure aborde une teinte couleur de sable. Sa queue est touffu, et est couler crème à son extrémité. Autour du cou, un collet de fourrure crème lui donne un style "chic". Elle est un peu plus petite que moi et ses pattes son assez courtes. Ce qui lui donne cet air de fripouille, ce sont ses yeux bruns en amandes (comme moi!) et ses longues oreilles en triangle. Aussi, elle garde toujours un foulard rouge sur elle, attaché à sa patte gauche.


CARACTÈRE
leader

Selon beaucoup de gens, j'ai un caractère de cochon. Bon, c'est peut-être vrai... Parfois, je m'emporte UN PEU trop. Où j'ai tendance à tout casser, mais bon, faut vous y faire! J'aime lire (oui, les pokémons savent lire!), danser, dessiné (remarque qu'avec des pattes...) et jouer au chat et à la souris (aussi appeler "TAG"). Sinon, je déteste la pluie, les gens méchants et hypocrites ainsi que... C'est tout je crois.

CARACTÈRE
partenaire

Alors, là... Une petite boule d'énergie, ma cocotte! Elle est rigolote, pleine de vie et franche, tout en restant sérieuse dans les missions. Toujours de bonne humeur, elle met l'ambiance et me remonte souvent le moral quand il tombe à zéro. Elle adore jouer au chat et à la souris avec moi, c'est toujours très drôle!


PREMIÈRE MISSION
La neige tombait à gros flocons sur Celestia. Un temps magnifique régnait, très froid aussi. Moi et Emy devions effectuer une mission de sauvetage sur la montagne. Un pauvre petit Polarhume était resté coincer sous la neige. Il fallait faire vite! Nous équipant de vêtements chauds et d'attaques spéciales, nous sommes donc aller à sa rescousse. Le chemin ne fut pas sans difficultés! Nous risquions nos vies à chaque pas sur la glace glissante, menaçant de nous faire tomber en bas. Heureusement, nous avons retrouvé le pokémon et l'avons ramené à terre. Il faisait si froid, que j'en ai eu les orteils gelés pendant deux semaines!


PRÉNOM : Catherine
AGE : 12 fleurs
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Google
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Le thème est très beau, mais je ne trouve pas que cela colle bien au forum...

CODE DU RÈGLEMENT :Code bon ♥


Dernière édition par Fyonnie le Lun 22 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:46

Bienvenue à toi ! ;) Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche ! :D Au passage, c'est vrai que c'est un thème plutôt sombre qui ne colle peut être pas avec l'image que donne Célestia mais il est là car il va avec l'évènement qui est en cours jusqu'à fin septembre ! 8) Bisou, et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:51

Welcome !

Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Harmony

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:35

Bienvenue !
N'hésite pas à prévenir le Staff une fois ta fiche terminée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:58

Heya o/

Bienvenue sur CS ! Et amuse-toi bien surtout ^_^ Sonne nous dès que t'as fini o/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Heaven

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 26
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:33

Bienvenue sur CS ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, et espérant que tu passes un bon moment parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/9658-fiches-validees-eternal
Fyonnie

Fyonnie

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Surnom : Cath
Localisation : Devant mon ordi! =)


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Soul
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:14

Merci beaucoup! =D

Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:26

Hey ! Suite à ton MP, je vais voir ta fiche ^^

Eh ben tout est correct mais je trouve certaines de tes descriptions un peu trop courtes, elles ne font que 4 lignes. Pourrais-tu un peu étoffer tout ça ? :/ Nous ne demandons pas beaucoup de lignes minimum donc ce serait cool de les respecter au moins ^^'

Voilà, je te validerai après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Fyonnie

Fyonnie

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Surnom : Cath
Localisation : Devant mon ordi! =)


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Soul
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:48

Merci!
Pour le nombre de lignes, je trouve cela court moi aussi, mais que dire sur l'apparence d'un pokémon? Pour le mental, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:04

Okay je te laisse faire !

Les lignes de tes physiques sont correctes là, tu n'as plus besoin de les éditer, donc pas de problèmes. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Fyonnie

Fyonnie

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Surnom : Cath
Localisation : Devant mon ordi! =)


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Soul
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:10

Ok! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Vide
MessageSujet: Re: -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)   -- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-- FIRE SOUL -- Fyonnie et Emy (À FINIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses-