Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Questions] Mission&Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Gun

Alias : Shaytan
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Surnom : Le Zenith Purificateur


Celestial Card
Nom d'équipe: Noah Sylvester
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

[Questions] Mission&Grade Vide
MessageSujet: [Questions] Mission&Grade   [Questions] Mission&Grade Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:35

    Bonjours,

    Aujourd'hui, je viens poser quelques questions à propos des missions et des grades :

    Imaginons :
    _ je choisis une mission Rang B, j'écris un RP SOLO de bonne qualité et de minimum 30 lignes et elle me rapporte 30 PC.
    _ Maintenant, qu'arrive-t-il si je choisis d'en faire un RP A DEUX ? Je poste, mon (ou ma) partenaire (du groupe ER car je suis un ER) poste à ma suite, je re-poste, il ou elle re-poste, et etc comme un rp normal. Notre but sera la réussite de notre mission. Comment ça se passe au niveau des points, que gagnons-nous ? Est ce que nous remportons chacun que 30 PC ou bien, nous remportons 30 + 30 + 30 car j'ai posté 3 Rp ? (je tiens à souligner que mes RPs seront tous à chaque fois 30 lignes mini et d'une écriture correct )
    _ à moins que les missions s'effectuent par le leader et son binôme et il n'y a pas de mélange d'équipe ?

    Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Abyssǝ

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

[Questions] Mission&Grade Vide
MessageSujet: Re: [Questions] Mission&Grade   [Questions] Mission&Grade Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:49

Coucou!
Je dirais (C'est moi qui ait écrit les règles sérieux ?) que si tu joue avec une autre personne, ce qui est tout à fait possible évidement, Vous aurez 30 PC chacune en tout, et non pas par post. Tu poste, puis ton ami(e) poste, puis toi. Essayer de respecter le personnage de l'autre, sans donner trop de détails pour lui permettre d'avancer. Le truc basique du rp à plusieurs. Vous pouvez le faire autant toute les deux que à quatre ou à cinq O/ Mais les PC sont fixes et n'ont rien à voir avec le nombre de posts. J'espère que j'ai répondu à ta question. .w. *s'embrouille toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Gun
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Gun

Alias : Shaytan
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Surnom : Le Zenith Purificateur


Celestial Card
Nom d'équipe: Noah Sylvester
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

[Questions] Mission&Grade Vide
MessageSujet: Re: [Questions] Mission&Grade   [Questions] Mission&Grade Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:57

Merci Abyss !
Réponse claire, c'est parfait. <3
Je vais donc faire des missions solos comme tout le monde ah-ah-ah-ah !!
J'arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Mission&Grade Vide
MessageSujet: Re: [Questions] Mission&Grade   [Questions] Mission&Grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questions] Mission&Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Introduction :: Questions & Suggestions-