Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Natawel & Mytal || Bright Fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natawel

Natawel

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Surnom : Sym's


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Natawel & Mytal || Bright Fire. Vide
MessageSujet: Natawel & Mytal || Bright Fire.   Natawel & Mytal || Bright Fire. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:34

Bright Fire
Waterfall Mirrors

NOM ; Natawel.RACE ; Feurisson.SEXE ; ♂.
SURNOM ; Nat'.


TYPE ; Feu.
Lance-Flamme. Nitrocharge. Roue De Feu. Brouillard.

NOM ; Mytal.RACE ; Absol.SEXE ; ♀.
SURNOM ; Mymy.


TYPE ; Ténèbre.
Coupe-Vent. Tranche-Nuit. Coupe Psycho. Ruse.


PHYSIQUE
leader

« Comment je suis ? Ça se voit pas assez non ?! Je suis un Feurisson ! Tout ce qui a de plus normal ou presque ... Enfin si ça vous fait plaisir je vais me décrire. »

Je porte toujours un casque sur la tête, je suis branché musique on va dire. Pour tout dire, le casque que j'ai sur la tête me différencie des autres Feurisson que j'ai pu croiser dans ma vie et j'en suis heureux ! Maintenant beaucoup se demande comment il ne fonds pas et bien ... Moi aussi je me pose exactement la même question. Pour ce qui est du reste j'ai un pelage bleu ou bleu foncé à vous de voir, j'en prends plutôt bien soins enfin pas autant que je le devrais, mais bon je ne suis pas une femelle. Seul le dessus est dans les tons bleu, tandis que le dessous en plus dans les tons cramoisie on va dire. J'ai aussi plusieurs ronds rouges sur la tête ainsi que sur le dos, de là jaillisse des flammes qui peuvent intimider l'ennemie. Enfin c'est surtout la chaleur que dégage celle-ci qui les intimide. je les garde souvent à distance grâce à cela un tout bien précieux lors des combat contre plusieurs Pokemon's à la fois. Ensuite comme tout le monde bah j'ai deux yeux ! Mes yeux sont de couleur rouge/orange comme les flammes ! Chose assez intéressante je dois dire, moi qui suis un Pokemon de type feu ça tombe plutôt bien. Pour conclure j'ai quatre petites pattes comme beaucoup d'autres. Je suis assez rapide, enfin j'ai ma vitesse comme tout Feurisson qui se respecte en tout cas pour rattraper un traite je peux vous dire que je cours bien vite !

PHYSIQUE
partenaire

« Vous voulez savoir à quoi je ressemble c'est bien ça ? Et bien ... Hum ... Je vais me décrire alors ainsi vous en serez plus. »

Tout d'abord sur ma tête se trouve une espèce de corne, elle est très aiguisé, elle me sert comme arme. A ce qu'on dit elle serait capable de sentir les catastrophes. Est-ce que j'y crois ? Bien évidement ! Sinon je ne serais pas une Absol. Pour poursuivre, mes yeux sont rouge, j'aurais tant aimé qu'il soit mauve ou bleu ! Le rouge ça représente tant le sang et je déteste le sang, je n'aime pas voir le sang couler. Mon pelage est bien épais et me tient parfaitement bien chaud. Chose assez logique étant donner que la plupart du temps je vis dans des endroits ou la neige ne cesse de tomber. j'évite d'aller dans des endroits trop chaud. Il est de couleur blanc, blanc comme la neige ! Ce qui d'ailleurs me permettait de me fondre dans le décors avec un telle pelage. J'ai quatre grandes pattes comme tout Pokemon qui se respecte. Au bout de celle-ci, se trouve des griffes aussi coupante qu'une lame de rasoir ! Alors faîtes bien gaffe de ne pas tomber dans mes griffer si vous ne tenez pas à être réduit en petit morceau. D'autres précisions ? Hum ... je ne quoi dire d'autres ! Tout ce que j'aimerais c'est changer mon apparence trop banal, enfin on n'ait se qu'on est, je ne peux pas vraiment aller contre la nature.


CARACTÈRE
leader

« Pourquoi tu es méchant ? Pourquoi tu ne prends jamais le temps de m'écouter ? Pourquoi tu ne m'aime pas ? pourquoi tu ne me félicites jamais ? Pour .... »

STOOOOP. Tu m'énerves avec t'es questions à deux balles et cinq sous ! Raaaah je vous jure, les filles toujours en train de poser des questions sans aucun intérêt. Enfin. Elle m'a demandé de décrire mon mental une fois. Vous aussi je suppose, vous voulez le connaître ! bande de curieux. Pff. Bon je vais faire simple pour être sur que vous comprenez. Tout d'abord je suis un Pokémon qui aime beaucoup la solitude, je n'aime pas trop être en compagnie de d'autres. je ne sais pas .. l'idée de faire une mission ou même, simplement me balader avec elle ne m'a jamais vraiment plu. Je me débrouille seul, je suis un Feurisson indépendant. Je n'ai besoin de personne pour me venir en aide même dans les situations les plus délicates. Je déteste qu'on vienne à mon secourt, d'ailleurs je vous le ferais très vite comprendre en refusant votre aide quitte même à vous attaquez si vous vous acharnez. Ça m'est déjà arriver d'attaquer d'autres pokemon's qui voulaient me venir en aide, je n'ai jamais regretter mon geste et je ne me suis jamais excusé ! Je suis froid, et oui ! Je réponds souvent froidement surtout quand c'est des questions complétement débiles et sans intérêt. Je peux être gentils, aimable, serviable, mais ces moments là sont souvent rare et précieux qu'il faut les savourer quand ça vous arrive. Pour vous ça vous parait logique, pour moi c'est un vrai bond en avant, un effort sur humain de venir en aide à quelqu'un. Huhu, je ne sais quoi dire d'autre sur moi ... Et bien ça serait tout ! Maintenant je vous prierais de ... DEGAGEZ !

CARACTÈRE
partenaire

« Pourquoi tu es chiante ? Pourquoi tu es collante ? Pourquoi tu poses TOUJOURS des questions débiles ? Pourquoi tu es si gentils et que ta gentillesse te transforme en une Absol naïve ! »

*Part en courant pour ne pas entendre la suite* Hum ... Veuillez m'excuser pour ce petit désagrément, mais je n'aime pas vraiment la façon dont me partenaire me traite. Bref, je vais me décrire ma personnalité, comme vous me l'avez gentiment demandé. Tout d'abord je suis une personne qui aime les mots ! Oui, oui, j'adore parler, formuler de belle phrase. Natawel trouve ça puéril, mais il connait rien lui ! Il est toujours méchant avec moi ... je hais les bagarres, je n'aime pas vraiment me battre, mais quand il le faut je deviens un adversaire redoutable. Les défaites ne me font pas peur car je sais cas la fin j'en tirais une bonne leçon. D'ailleurs, souvent avant d'attaquer je prends le temps de bien réfléchir à ce que je vais faire pour ne pas user de ma force pour rien contrairement à Natawel. D'après lui je suis gentille, trop gentille ce qui à fait ma naïveté. Peut-être qu'il a raison, mais je refuse d'être méchante et de donner des coups pour rien ! Je suis toujours prête à aider mon prochain, je n'ai pas peur de mettre ma vie en danger pour sauver un être cher. même si des fois je devrais un peu mieux réfléchir avant de foncer tête baisser. Aussi, à ce qu'il parait je serais quelqu'un qui parle pour ne rien dire, pour ne pas laisser des gros blanc s'installer ce qui d'ailleurs à la don d'énerver mon jeune ami. Enfin, je suis comme je suis quoi ! Et je ne changerais jamais même pas pour ce gros égoïste de Natawel, il n'as cas aller se faire voir chez les ... les Feurrison !


PREMIÈRE MISSION
MYTAL « Pourquoi tu tiens tant à faire une mission compliqué ? »
NATAWEL « Arrête de poser des questions tu me déconcentre ! »

Qu'est-ce que j'en avais marre d'elle, pff, qu'est-ce qu'il m'a prit de la prendre pour partenaire franchement. Elle ne fais que de poser des questions et de m'embêter des fois même elle se permet de me chouchouter ! C'est pas possible ... Enfin bref, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, je voulais faire une mission ! Oui, pas trop dur non plus ... Hum ... J'avais beau regarder le panneau d'affichage je ne trouvais rien de faire intéressant, les récompenses qui devait être donner ne m'intéressait pas du tout. Des baies ?! Mais que voulez-vous que je fasse avec des baies ! Je ne veux pas faire un gâteau au dernière nouvelle ! Quand soudain .. Quelque chose d'intéressant se trouvait juste en face de moi. une belle petit récompense ! Rien de tel .. L'endroit n'était pas encore bien loin d'où on se trouvait enfin je crois, j'étais nul en géographie. Le Volcan Ardent. Je n'étais pas vraiment en avantage face aux types, mais e n'allais sûrement pas abandonner pour si peu. J'allais justement me diriger vers la sorti de la guilde quand ...

MYTAL « Mais tu es fous ?!! Ton type est un désavantage face au type feu tu le sais quand même bien !!! »

Je ne répondis rien. Je me contenta de la pousser pour sortir. Je savais qu'elle me suivait, elle me suivait toujours de toute manière. Le but de cette mission consistait à sauver une Papillusion qui s'était égarer. Vraiment, il était bête ce Pokemon, il savait pourtant qu'en allant là-bas il allait avoir un sérieux souci. Enfin peu importe, il y avait une belle petite somme à empocher.

Après quelques minutes, j'arrivai enfin devant ce fameux Papillusion. J'étais à prêt à la ramener quand deux Reptincel me barra la route. Pff ... Je n'avais pas peur d'eux et j'allai leur prouver ! Mais .. A cause de mon manque de concentration les deux Pokemon's lança une attaque lance-flamme, je n'étais pas prêt à l'esquiver. J'allais me prendre l'attaque de pleins fouet quand Mytal me rentra dedans pour me pousser plus loin, elle s prit les deux attaque sans broncher. Elle était la, allongé sur le sol, elle avait de la peine à se relever. Prit de rage, je lança une attaque lance-flamme suivit d'une attaque nitrocharge histoire des les sonner au moins quelques minutes. Par la suite, comme on ne pouvait que fuir, une attaque brouillard s'imposa. Parfait ! Il ne voyait plus rien, j'emmenai le Papillusion loin de là tandis que mon amie était sur mon dos. j'avais du mal de marcher, mais au moins elle tait sains et sauf et s'était tout ce qui comptait. Nous touchions l'argent pour l'avoir sauver, mais .. je m'en servir pour acheter des objet pour guérir ma partenaire qu'il l'avait bien mérité. Ça m'apprendra ! La prochaine fois je ferais plus attention à moi !


PRÉNOM : Gaëlle
AGE : 14 ans
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Il est vraiment superbe. C'est le premier forum pokemon que j'accroche vraiment ! =D D'ailleurs, j'ai même fait de la pub pour celui-ci. Je trouve qu'il mérite vraiment de se faire connaître et de ne point couler !
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Ouais. je ne suis pas une crevette, nan mais ho ! *Boude*

CODE DU RÈGLEMENT : Code bon ♥


Dernière édition par Natawel le Jeu 11 Aoû - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1549-natawel-mytal-bright-f http://poke-celestia.darkbb.com/t1554-natawel-mytal-bright-fire#15348
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Natawel & Mytal || Bright Fire. Vide
MessageSujet: Re: Natawel & Mytal || Bright Fire.   Natawel & Mytal || Bright Fire. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:39

    Bienvenue chez les Waterfall Mirrors, bonne continuation pour ta fiche ma petite Nat' ! ;)
    Je valide ton code au passage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natawel

Natawel

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Surnom : Sym's


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Natawel & Mytal || Bright Fire. Vide
MessageSujet: Re: Natawel & Mytal || Bright Fire.   Natawel & Mytal || Bright Fire. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:13

    Merchiii <3
    Et bien voilà, j'ai terminée ma fiche /o\
    L'histoire est pas terrible, mais bon x')
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1549-natawel-mytal-bright-f http://poke-celestia.darkbb.com/t1554-natawel-mytal-bright-fire#15348
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Natawel & Mytal || Bright Fire. Vide
MessageSujet: Re: Natawel & Mytal || Bright Fire.   Natawel & Mytal || Bright Fire. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:32

Bienvenue chez les Waterfall Mirrors ! ♥
Tout est en ordre. Tu es officiellement accepté sur CS !
Pense à faire un tour dans le Guide pour les nouveaux, il t'aidera à ne pas être perdu après la présentation. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta Fiche de présentation à ton profil et de commencer ton journal intime dès que possible.

Nous espérons tous que tu passes un bon moment sur CS, n'hésite pas à envoyer des MP aux Staff si tu as besoin d'aide et que tu ne trouve pas de réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natawel & Mytal || Bright Fire. Vide
MessageSujet: Re: Natawel & Mytal || Bright Fire.   Natawel & Mytal || Bright Fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natawel & Mytal || Bright Fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Waterfall Mirrors-