Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Mises à jour du mois d'aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

Mises à jour du mois d'aout. Vide
MessageSujet: Mises à jour du mois d'aout.   Mises à jour du mois d'aout. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:21

News du mois d'aout


Bonjour tout le monde ! Alors, comment ça va ? Les vacances se passent bien ? :D Reposez-vous bien, mais n'oubliez pas de passer de temps en temps sur Celestial Stars !

Aux dernières nouvelles, l'event du monde Distorsion est toujours en cours ! Il se terminera au mois de Septembre environ. Un autre event sera peut être lancé à sa suite, si nous trouvons quelque chose d'intéressant. Profitez donc au maximum des missions et récompenses ! Et n'oubliez pas que le PNJ peut venir modérer vos RPs et peut être vous faire découvrir des trésors si vous faites un topic RP (non mission) !

Un attroupement intéressant de membres est récemment arrivé ! Nous les remercions chaleureusement, d'ailleurs. Les guildes Bloom Guardians et Eternal Redemption sont à présent bien remplies, mais n'oubliez pas les Christmas Tears, ils s'ennuient un peu, les pauvres ! ><

N'hésitez pas à voter aux top-sites et à faire de la pub de votre coté si vous voulez que Celestial devienne une plus grande communauté ! Vous pouvez vous aussi nous proposer de possibles partenariats à faire avec d'autres forums par MP.

Bref, passons d'abord aux grandes news !

Recensement

Et oui, c'est aujourd'hui que le recensement a pris fin ! Nous remercions tous les membres qui ont voulu rester avec nous. Même si nous ne sommes pas beaucoup, nous pouvons faire vivre le forum ! La quantité ne fait pas la qualité, après tout =p Alors n'hésitez pas à RP, à flooder, à participer à la vie du forum !

Nous sommes à présent 31 équipes de secours sur Célestia. Merci à tous !

Intrigue

La première intrigue du forum a vu le jour ! Effectivement, l'histoire avance sur Célestia ! Vous pourrez la consulter ici. Oui, c'est la fin des Red Raw Rippers... Il y avait trop peu de membres dedans, nous préférons avoir trois guildes bien remplies que quatre guildes un peu dispatchées. Si jamais le nombre de membres augmente, peut être qu'une nouvelle guilde fera son apparition, mais pour le moment, ce ne sera pas le cas ! J'espère que ça ira à tous les ex-membres de la RRR de se retrouver dans Eternal Redemption, sinon vous pouvez toujours dire que votre perso s'est enfui (ouh le vilain i_i) si vous vouliez aller dans une autre guilde. Enfin bon, gardez en tête que in RP, la fusion s'effectue vraiment, donc les RRRs sont un peu obligés de suivre le mouvement (sauf les TRU3 R3B3LZ qui vont s'enfuir. XD)

A venir

Nous prévoyons un nouveau design d'ici septembre (ouais, à force le noir ça fatigue un peu), un deuxième numéro de la gazette si tout le staff se met d'accord, et un event qui ira avec le nouveau design. Bon, le problème c'est que pour le moment on y a pas encore réfléchi, vous pouvez donner vos idées si vous le souhaitez !


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ! J'espère que vous resterez fidèles à Celestial, et n'hésitez pas à poster vos suggestions si vous en avez ! Nous sommes ouvertes à toute idée si ça nous permet d'améliorer le forum. Merci à tous (j'ai du le dire une dizaine de fois huhu), et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Mises à jour du mois d'aout. Vide
MessageSujet: Re: Mises à jour du mois d'aout.   Mises à jour du mois d'aout. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:58

Waterfall Mirrors


C'est effectivement une nouvelle guilde qui apparaît au grand jour. Christmas Tears était mort depuis un moment et cette guilde avait besoin de changement. Donc aujourd'hui CT renaît sous le nom de Waterfall Mirrors, ce qui veut dire la cascade de miroirs, à part le nom pas grand chose change. Donc continuer, tout de même à privilégier cette guilde pour son bien être et qu'elle puisse elle aussi percer dans la région de Célestial Stars.

Au programme, de nouveaux lieux au sein de la guilde qui, j'espère permettrons au membre de RP suivant leurs envies. Un tableaux de mission tout beau, tout propre, avec de nouvelles missions à sa clé. Un nouveau rang est aussi prévu pour la nouvelle guilde de pokémon pour le moment les membres conserveront celui de Christmas Tears, car je m'y suis prise un peu tard pour le demander ! N'oublier pas de mettre à jour vos journaux et vos présentations ! :)

Enfin n'oublier pas l'évènement les amis ! A bientôt et bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mises à jour du mois d'aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Introduction :: News & Vie du Forum-