Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innocent & Lady; Lacrimosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Innocent & Lady; Lacrimosa.   Mer 3 Aoû - 18:00


INNOCENT & LADY

LACRIMOSA




INNOCENT


ARRIVÉE; 31 Juillet.
GUILDE; Eternal Redemption.
ATTAQUES;

► Ball'ombre
► Laser Glace
► Vengeance
► Eclats Glace


► Psyko
► Feuillemagik
► Glas De Soin
► Attraction
LADY





A PROPOS DE NOUS ?

LACRIMOSA


En quelques mots seulement; nos secrets ne regarde personne, notre équipe n'a aucun allié à sa solde quant à nos rêves; il va de soit que nous n'en avons pas. Nous préférons la réalité à l'illusoire si vous voyez ce que je dire, inutile de se raccrocher à du vide sous peine de chuter et de ne plus jamais pouvoir se redresser. Je n'ai rien à rajouter, à présent ouste et allez voir ailleurs un journal bien plus ouvert que le notre.
Innocent, leader.

Comme mon inestimable partenaire, je n'ai rien à vous dévoiler sur notre équipe; ce qui rentre dans Lacrimosa n'en sort jamais, que cela soit des confidences comme des aveux. Nous ne supportons guère les colporteurs de rumeurs tel que les langues de vipère sévissant dans tout Bourg-Emerald afin de nous nuire. Nos secrets, nos amis, nos rêves ne doivent en rien sortir de notre cercle très fermé, c'est une équipe très select voyez-vous; nous n'incluons que ceux le méritant et personne d'autre. Du moins, c'est à Innocent que revient le droit d'inclure oui ou non de nouvelles recrues, je ne suis que là pour l'assister dans ses décisions. Oh non, je sers à bien plus bien évidemment mais comme je vous l'ai dis précédemment, rien ne sort de notre équipe.
Lady, partenaire.

J'ai mon mot à dire moi aussi ? Comme je suis content de pouvoir m'exprimer enfin comme un membre de l'équipe ! Par contre, je dois me plier à règle et rien divulguer sur ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe; que cela soit tous ce qui est dit comme tous ce qui est fait. Mais cela l'empêche pas que je suis réellement heureux d'avoir pu adhérer à l'équipe. Pardon ? Comment ai-je rejoins Lacrimosa ? Et dans quel motif ? On va dire que j'ai tout simplement demander à Innocent suite à une mission et il a accepté. Au fond, il est sympa mais un peu bizarre...Je dis ça mais je dis rien...Et j'ai rejoins l'équipe, c'est pour surmonter ma peur de tout; oui je sais, je suis un poltron mais je veux surmonter ça ! En tout cas, si jamais il y a une nouvelle recrue, je serai honoré d'être son mentor; rien que cette idée...J'en frétille, j'en suis tout excité !
Joker, recrue.



MISSIONS EFFECTUES





Vain rivalry; rivalité vaniteuse. ★ 10 PC
La vanité est bel et bien un défaut féminin, j'en ai eu la preuve durant cette mission quelque peu cocasse. Voyez-vous, Poissirene et Lippoutou se croient toute deux la plus belle de toute la banquise; chose bien entendu fausse; et hélas Poissirene a lancé un assaut sur cette dernière. Elle nous a demandé, à moi et Lady, de venir donner une leçon à Lippoutou...Pathétique, hélas tout Pokémon est à aider et toute mission est payée; donc nous sommes aller à la banquise affronter Lippoutou qui avait fait appel à d'autres Pokémon. Ceci en résulte dans un affront, nous devions calmer tout ce bas monde. Conclusion, une fois les acolytes de Lippoutou en déroute, par le charme de Lady *tousse*, nous avons fait conclure une trêve à ces deux pokémons. Toute deux instaure deux territoires dans lequel elles pourront se prétendre la plus belle; je n'apprécie en rien ce type de mission toutefois, la récompense est un baume sur mes plaies.


Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. ★ 10 PC
Une nouvelle mission dont je suis peu fier d'avoir accompli, comment puis-je nommé cela de mission par d'ailleurs? Ce n'était que des enfantillages. Joker, le client de la mission, souhaitait quelques compagnons de jeu afin de glisser dans les falaises sur le firmament, hélas Lady avait disparu et je ne pouvais qui y allait seul. Dans la soirée, Gobou, un compagnon de Joker, disparu et nous partîmes à sa recherche malgré la peur croissante de Joker. Au final, Nocturnoir était le malfrat qui avait attaqué le malheureux Pokémon pour une raison inconnu, et c'est à ce moment précis que je vis Lady K.O à côté de ce dernier. Il nous était impossible de les soigner avec Nocturnoir à côté, nous n'avons eût d'autre choix que de l'affronter malgré l'effroi de Joker. Au final, nous avons fait équipe et vaincu le Nocturnoir avant de venir soigner les deux Pokémons à terre. Nocturnoir était un cirminel notoire sans foi ni loi, il a attaqué Lady lorsqu'elle revenait de Bourg Emerald; ceci expliquant cela. Conclusion, Gobou et Lady se rétablir et Joker souhaita se joindre à Lacrimosa. Son souhaite en rejoignant notre équipe étant de devenir plus courageux. Soit, tant qu'il ne me gêne en rien !


Le véritable courage est dans la peur. ★ 10 PC
Une fois de plus, nous nous retrouvons avec une piètre mission qui reste néanmoins bénéfique en ce qui concerne notre nouvelle recrue, Joker. Notre mission consistait à s'entraîner, ou plutôt à faire de la publicité, dans un camp spécialisé dans la combinaison d'attaque. C'était donc un bon entraînement pour le reptile bleuâtre qui s'avère avoir peur de son propre ombre, pour ma part ce dernier n'a pas la carrure d'un explorateur ni même d'un secouriste; je regrette de l'avoir pris dans notre équipe et hélas les peines s'enchaînèrent. Luttant contre un mécanisme du camp, le malheureux fut assommé par ce dernier avant de tomber dans un profond sommeil dont il ne se réveille toujours pas depuis des jours déjà. Le plus curieux, c'est qu'il gémit le nom de Darkraï dans son sommeil...Que faire ? Nous n'avons pas d'autre choix que d'aller voir le pire ennemi de Darkraï; la bien aimée déesse d'Eternal Redemption: Cresselia.


Nom de la Mission avec le lien du RP. ★ Récompense donnée. (PC) ★
Petite Description?



Pokémons Recrutés

Joker
Lawrence [À venir]
► Pistolet à O
► Morsure
► Aqua-Jet
► Danse Pluie
►Fatal-Foudre
► Boule Elek
► Ultimawashi
► Danse Pluie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1524-lacrimosa-l-innocence- http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
 

Innocent & Lady; Lacrimosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Journaux des personnages-