Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est pas une Légende (Mission Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Surnom : shadow_daaichi, Shadow-Inu, Shadow' ou Kyrie
Localisation : Dans une boîte en carton .w.


Celestial Card
Nom d'équipe: Diamond Sky ☆
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Ce n'est pas une Légende (Mission Solo)   Mer 3 Aoû - 6:56

    Ma mère m'a dit qu'il y avait une plante magique dans la Jungle de Vie... Vous pourriez m'en trouver une ? Je ne sais pas exactement où elle se trouve mais si elle est magique, elle doit être rare non ? Je crois qu'elle est de couleur or.
    ••••RANG E ; 10 PC
    Jungle de Vie



      C’est comme une étoile dans le ciel qui ne cesse de briller. Elle se hisse de plus en plus haut dans, mais s’éloigne de ses congénères. Elle ne veut que scintiller pour une personne en particulier, elle ne veut pas ressembler à toutes ses autres petites boules de feu lumineuses. Elle se veut unique. C’est dans ce ciel peu commun que nait;


      ♦♦♦♦♦♦♦


      Cela faisait depuis un moment déjà que la toute nouvelle Équipe avait été acceptée au sein de la guilde Bloom Guardians. Flynn était encore sous l’extase et ne manquait jamais une occasion de témoigner sa joie. Évidemment, c’était tout le contraire chez notre Leader, Andrew, qui lui, préférait se tenir à l’écart. Heureusement, Fly’ avait le don de lui dresser un sourire sur les lèvres et ce même si elle devait le forcer. Ils mirent seulement quelques minutes à atteindre le Tableau de Missions alors que cela prit des heures avant que tous les deux ne se mettent d’accord sur une mission. Un accord qui ne viendrait probablement jamais puisqu’ils semblent qu’ils soient encore là.

      - Récupérer un objet, Secouriste… C’est trop peu pour moi. N’y-a-t-il pas une mission qui pourrait être plus digne que cela ? gronda Andrew alors que ses prunelles écarlates voguèrent d’une mission à l’autre.

      - Hihi, Monsieur est modeste à ce que je vois. rigola Flynn qui se décala d’un pas afin de mieux distinguer le visage de son compagnon. Quel genre de mission te faut-il alors ?

      Il lui décocha un regard de biais avant d’ébrouer légèrement ses épaules, la secouant au passage puisqu’elle était encore et toujours accrochée sur son dos. L’Absol regarda chaque papier avec un air blasé. Rien ici ne pouvait lui convenir. Pourquoi s’était-il donc lancé dans ce genre d’aventure ? Pendant un instant, des souvenirs le ramenèrent à son rôle premier. Protéger les autres Pokémons des catastrophes naturelles ou du moins, les alerter. Cela avait et sera toujours son devoir, mais pas avec la réputation de criminel qui lui colle aujourd’hui à la fourrure.

      Un bruit le sortit de sa rêverie et il baissa la tête pour apercevoir un Noeufnoeuf qui tentait, sans succès, d’afficher sa requête sur le babillard. Flynn, fidèle à elle-même, voltigea jusqu’à lui et alla aider le pauvre petit Pokémon. Elle attrapa le papier au vol avant de poser les yeux sur l’écriture de mouche qui y était apposé. Ses deux grands yeux globuleux se posèrent ensuite sur les six petites créatures et elle leur dédia un grand sourire. Puis, dans un coup de vent, elle se retourna vers Andrew secouant la feuille dans tous les sens.

      - J’ai trouvé notre première Mission !

      - Hm ? fit Andrew en arquant un sourcil et en regardant du coin de l’œil sa comparse.

      Le Noeufnoeuf s’agita dans tous les sens, heureux de savoir leur requête prise en considération si tôt. Andrew s’approcha de Flynn et saisit le bout de papier entre ses griffes. Il mit quelques secondes à lire la requête avant de brutalement tourner les talons en balançant la feuille par-dessus son épaule.

      - Ce n’est pas encore ça. dit-il d’un air ennuyé.

      - Andrew ! s’indigna Flynn avant de lui bloquer la route. Parfait ! J'irais toute seule !

      L’Absol darda ses prunelles dans celles de la Vibraninf. Il passa sa patte contre son front, puis son visage avant d’émettre un bruyant soupir. Elle avait toujours le don d’utiliser les bons mots pour le convaincre. Évidemment qu’il ne la laisserait jamais partir toute seule en mission, elle, qui avait du mal comme le diable à simplement voler. Flynn le regarda, patiente, en attendant une réponse qui se distingua par un maigre signalement positif de la tête de la part du Leader. Le sourire de la Vibraninf s’agrandit alors qu’elle se retourna brièvement vers le Noeufnoeuf.

      - Nous allons vous aidez les garçons !

      - Vraiment ? Houuurraaa— s’exclamèrent les six petits œufs à l’unisson.

      - Argh, pas tous en même temps ! se plaignit Andrew en serrant les dents.

      Ils mirent donc le capte vers la Jungle de Vie. Là, se trouvait une plante dites magique qu’ils devaient rapporter. Pour Flynn c’était le début d’une épreuve excitante et pour Andrew, le début d’un calvaire.

      ♦♦♦♦♦♦♦


      Malgré toutes les réticences d’Andrew face à cette mission, il n’avait jamais eu assez d’arguments pour convaincre sa coéquipière de faire demi-tour. Dans ses cas là, ‘Drew passait davantage pour un enfant grincheux qu’autre chose. Se traînant les pattes, il suivait, peu docilement Flynn qui voltigeait tantôt par là, puis marchait tantôt par ici. Elle était déterminée à aider le petit Noeufnoeuf, mais c’était loin d’être le cas pour Andrew qui ne voyait rien d’excitant et d’emballant à trouver une dites plante magique dont on ignore où elle se trouve ainsi que son apparence. Bon d’accord, elle est de couleur or, mais sa n’aide pas tellement les choses, non ?

      Le temps semblait passer plus lentement qu’une course d’escargot. Andrew avait besoin d’action, de puzzles, de réflexions, et cette mission ne le ressemblait en aucun point. Certes, la plante était inconnue, mais sans indice ou tout simplement preuve, on ne pouvait savoir si elle était réelle ou pas. Rien ne pouvait prouver son existence. Il soupira, loin derrière Flynn, mais gardant un œil protecteur sur elle. Soudain, elle s’agita, faisant vibrer davantage ses ailes avant de planer, puis d’atterrir.

      - Je l’ai trouvée ! Je suis la première en plus ! s’exclama-t-elle à tue-tête.

      Andrew roula des yeux avant de trottiner jusqu’à elle. Il posa ses prunelles rubis sur la dites plantes que lui pointa Flynn du regard. Il haussa un sourcil.

      - Ce n’est pas une plante ça. C’est un caillou. fit-il découragé.

      - Je sais.

      Regard noir de la part du Absol.

      - Je voulais simplement attirer ton attention ~ déclara-t-elle, souriante. Allez, remue-toi ! J’ai besoin de ton aide mon petit Détective ! conclut Flynn avant de voltiger quelques mètres plus loin.

      - Petit Détective ?

      Sans plus de questions, il lui emboita le pas tout en prenant soin de mettre ses méninges en route. Elle n’avait pas tellement tord. D’un sens, c’était presque comme une énigme. Une énigme quant à savoir si cette plante existait réellement ou pas. Peut-être était-ce tout simplement un conte, une légende, un mythe. Mais pourtant, les légendes et les mythes, ils partent bel et bien de quelque chose. On ne dit ou on n’invente jamais rien pour acquis. Ces choses ont probablement déjà existées ou existe toujours. L’imagination peut être bien fertile, mais parfois elle se rapproche de la réalité plus qu’on ne peut le penser. Alors si c’est bien une plante que l’on cherche, ne faudrait-il pas regarder aux endroits bien éclairés ou encore dans des espaces humides ?

      Fier de sa logique, Andrew emboita le pas à Flynn avant de finalement la dépasser et de se mettre à courir. La Vibraninf vola, faiblement, jusqu’à lui avant de s’accrocher à son cou. Elle laissa témoigner sa bonne humeur sous silence. Ils se dirigèrent vers un étendu d’eau que ‘Drew suivit docilement à l’odeur. C’était tout près du tronc d’un arbre immense. L’Absol s’arrêta net avant de faire le tour, à plusieurs reprises, de l’arbre en question. Ses yeux voguèrent rapidement de gauche à droite, de haut en bas, avant que finalement, il ne daigne trouver ce qu’il cherchait. Une petite ouverture avait été percée dans l’écorce du géant. L’endroit parfait. Sans hésitation, l’Absol y plongea la patte et la ressortit avec un objet entre ses griffes. Flynn, curieuse, se rabattit sur le sol et regarda avec une attention particulière son Leader. Celui-ci lui lança aux pattes l’objet doré en question.

      - Une Graine Miracle ? Mais ce n’est—

      - Non, en théorie, ce n’est pas a proprement parler d’une plante, mais elle le deviendra. coupa net Andrew, puis, il se mit à faire les cents pas avant de poursuivre. Elle correspond aux critères de notre recherche, Flynn. Elle est dorée. Elle est magique. Et finalement, elle correspond aux Pokémon de type Plante. Donc, cela ne m’étonne donc pas que la mère du Noeufnoeuf ait involontairement parlé de cet objet en supposant que peut-être son existence n’était pas une réalité.

      Flynn le regarda, ébahis. Puis, un air de fierté se peigna sur son visage. Elle avait toujours raison de le pousser à bout, car il faisait des miracles. Il était intelligent, mais tellement têtu qu’il se mettait des barrières. Pourtant, il a tant de potentiel. La Libellule s’interdit de parler un instant avant de saisir, entre deux pattes, la Graine Miracle et de déclarer;

      - Nous pouvons rentrer… Maintenant.

      ♦♦♦♦♦♦♦


      Andrew n’avait pas besoin de ses belles paroles pour comprendre comment Flynn pouvait bien se sentir. La rendre heureuse, le rendait tout également heureux, mais il ne savait comment le montrer sans casser cette image qui s’entêtait à s’agripper à ses traits. Hélas, il pouvait être quelqu’un de si gentil, généreux et sympathique. Peut-être que c’est tout simplement une question de temps.

      Le retour à la Guilde fut silencieux, calme, mais victorieux. Flynn chantonna jusqu’à leur arrivé et pour une fois, Andrew ne fit pas le grincheux. L’objet convoité par le client lui fut remis et il y cru. Puisque, de toute façon, cette plante n’était qu’une question de légende, non ?

      ♦♦♦♦♦♦♦


      MISSION ACCOMPLIE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1488-andrewflynn-diamond-sk http://poke-celestia.darkbb.com/t1525-andrewflynn-diamond-sky-9734#15198
 

Ce n'est pas une Légende (Mission Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Jungle de Vie-