Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le petit frère égaré [Mission|Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hour
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Hour

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Surnom : Ranger
Localisation : [ONLINE]


Celestial Card
Nom d'équipe: Colorful Science
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

Le petit frère égaré [Mission|Solo] Vide
MessageSujet: Le petit frère égaré [Mission|Solo]   Le petit frère égaré [Mission|Solo] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:20

Mon petit frère a disparu. Aidez moi à le retrouver, pitié ! En plus il a tendance à cracher de l'encre partout... Vous savez les enfants sont vraiment inconscient par moment.
••••RANG E ; 10 PC
Lac aux Lucioles


[Fear] Tu vois ce que je vois ?
[Hour] Il doit être dans les environs. Regarde ces petites traces noires dans l’eau du lac

Hour et Fear s’approchèrent lentement du lac, à pied, tentant d’élucider le mystère de cette disparition. Peu d’informations ont été données de la part du grand frère du disparu, quoi qu’en de tels cas, il n’est pas toujours facile de tout savoir et de donner les meilleures indications possibles.

[Hour] Je crois qu-
[Fear] Je sais, attends. Tu vas dire qu’il est sous l’eau, quelque part. Il est coincé, c’est ça ? Il est bloqué par un gros rocher ou encore il a été attaqué par quelqu’un ? On doit aller le chercher au fond du lac. Monsieur le nageur est tellement intelligent qu’il peut déjà savoir ce que nous allons faire et comment nous allons nous y prendre ! Félicitations !

Hour écoutait chaque parole de Fear avec la plus grande attention. Par contre, quand vient le moment pour Fear de parler de la sorte, Hour fait comme si rien n’était et continue à parler.

[Hour] Je crois que nous allons devoir nous séparer pour la recherche. Tu vas fouiller les herbes hautes et les buissons de cette zone pendant que j’irai voir dans le creux du lac. Nous devons faire vite. Qui sait ce qui est arrivé au petit Horsea.
[Fear] Qui te dit que c’est un Horsea ? Le petit qu’on recherche pourrait bien aussi être un Seadra.
[Hour] Excellent point. Tu vas donc doubler ton attention, n’est-ce pas ?
[Fear] Ouais… Allez, on fini ça rapidement !

Fear s’éloigna en courant, plein d’énergie, mais un peu en colère parce qu’il ne réussi jamais à sentir qu’il a le dessus sur Hour. Les Pansear sont beaucoup plus « leaders » que la plupart des autres types de singes de ce monde. Comment se fait-il qu’il ne soit pas le chef du trio de singe ? Au fond, il le savait. C’est le calme de Hour qui fait toute la différence. Être un chef n’est pas seulement être courageux, mais de savoir faire des choix réfléchis en restant calme comme jamais.

Il continuait de tourner autour du lac, cherchant désespérément quelconque signe de vie d’un Horsea ou d’un Seadra. Quelle idée stupide. Ce genre de Pokémon se trouverait rien d’amusant à faire à l’extérieur de l’eau. Une dizaine de minutes s’était déjà écoulée.


[Fear] On ne devrait pas perdre notre temps à chercher des Pokémon aquatiques à l’extérieur de l’eau. C’est fou le temps qu’on est en train de perdre. On aurait pu dépenser ce temps à rechercher Cage, plutôt !
[Hour] On a déjà parlé de cela, non ?
[Fear] AAH!

Hour s’était discrètement déplacé vers Fear. Il venait de lui parler collé à l’oreille avec l’intention de lui faire peur. Fear, orgueilleux comme il est, décide de faire un petit coup de théâtre et de faire passer sa peur en rire.

[Fear] Ah. Ah. HAHA ! T’as pas trouvé de Horsea, c’est ça ? Haha !
[Hour] Si.
[Fear] … Alors c’est tout ?
[Hour] Pardon ?
[Fear] On peut rentrer ?
[Hour] Non. En fait, j’ai trouvé trois Horsea à l’intérieur du lac. Ils avaient l’air de bloquer l’accès à une petite grotte ou quelque chose du genre.
[Fear] Tu leur as parlé ?
[Hour] Non. Je ne crois pas que l’un d’eux soit le petit frère de Seadra. C’est plutôt que je les soupçonne d’avoir un lien très étroit avec la disparition de celui qu’on recherche.
[Fear] Donc il ne reste plus qu’à se battre pour le libérer !
[Hour] Si mes théories sont vraies, peut-être bien.
[Fear] ALLONS-Y !
[Hour] Je t’en pris.

Hour pointe le lac, laissant Fear constater qu’il devra réellement sauter à l’eau s’il souhaite combattre autant.

[Fear] Va les chercher, alors !
[Hour] Ça ne sera pas nécessaire, je crois bien...

Une tête d’hippocampe était maintenant sortie de l’eau et se dirigeait vers eux, la peur au visage. Quelques instants plus tard, trois autres apparurent et suivaient celle-ci.

« Attention, laissez-le pas s’échapper ! Je ne lui pardonnerai jamais de m’avoir craché au visage ! »
[Fear] Ah ! Seadra nous avait dit que son petit frère avait tendance à cracher partout, c’est ça ?
[Hour] Oui. Maintenant intervenons.

Fear et Hour se rapprochèrent du lac afin de tirer le Horsea qui était maintenant à la rive, attendant d’être sorti de là. Après l’avoir tiré hors de l’eau, Hour et Fear se placèrent devant lui, face aux trois enragés du lac.

« Mais qu’est-ce qui nous veulent, ces singes !? »
« Rendez nous le morveux ! Il a cherché le trouble ! »
« Vous ne voulez quand même pas un combat à trois contre deux ? Haha ! »

Fear, excité rien qu’à l’idée de pouvoir avoir plus d’un adversaire à la fois, fit de petits bons sur place en signe d’échauffement.

[Hour] Utilises simplement Yawn ?
[Fear] AH, NON ! Ce n’est pas parce que j’ai bien assimilé cette technique qu’on doit se priver de combat !
[Hour] Notre but principal est de secourir, pas de détruire. Ceux là ne nous ont rien fait. Profitons-en pour simplement les calmer et quitter sans causer plus de dégât.
[Fear] Ce que t’es ennuyant, toi…

Fear ouvra la bouche grandement, inspirant ainsi une tonne d’air et laissant ensuite sortir un gémissement fatigué. Les Horsea du lac se demandaient alors ce qu’il se passait. Après quelques instants, leurs paupières commençaient déjà à paraître étrangement lourdes. Ils s’endormirent et calèrent au fond du lac. Heureusement, ils peuvent respirer sous l’eau.

[Hour] Excellent ! Mission accomplie, donc.
[Fear] Hm.
[Hour] Qu’est-ce qu’il y a ?
[Fear] J’ai envie de me battre !!
[Hour] Ça viendra lorsqu’on aura plus le choix de se défendre. Bon !

Hour se tourna vers le Horsea, qui est émerveillé par la facilité avec laquelle les singes sont venus à bout des autres Pokémon.

[Hour] On doit te rapporter chez toi. Ton grand frère s’inquiète vraiment et espère te voir au plus vite.
« Merci ! On y va ! »
[Fear] Je passe devant !

Ainsi, les deux singes revinrent assez rapidement et en un morceau de leur première mission, accompagnés par petit frère de leur premier client.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1490-colorful-science http://poke-celestia.darkbb.com/t1498-hour-fear
 

Le petit frère égaré [Mission|Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Lac aux Lucioles-