Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Surnom : shadow_daaichi, Shadow-Inu, Shadow' ou Kyrie
Localisation : Dans une boîte en carton .w.


Celestial Card
Nom d'équipe: Diamond Sky ☆
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 5:12

DIAMOND SKY ☆
Bloom Guardian

NOM ; AndrewRACE ; AbsolSEXE ;
SURNOM : 'Drew


TYPE ; Ténèbre
Reflet - Tranche-Nuit - Danse-Lames - Ball'Ombre

NOM ; FlynnRACE ; VibraninfSEXE ;
SURNOM : Fly', Fy' ou Libellule


TYPE ; Sol & Dragon
Machouille - Tourbi-Sable - Dracosouffle - Ultrason


PHYSIQUE
Andrew

Fourrure d'un blanc pur et immaculé qui recouvre tout son corps, des griffes acérées, trois à chaque patte, et également des pointes aux coudes qui sont d’un noir de jais. Il a également une pierre ovale au front dans les mêmes teintes ainsi qu'une corne en forme de faux qui se retrouve soudé au côté gauche de sa tête. Ceci est une des caractéristiques physiques propre à son espèce qui fait en sorte qu'on les voit comme des Pokémons désastres. La queue d'Andrew, comme tous les Absol, est peu commune. Ressemblant à l'espèce de lame sur sa tête, elle possède un trou en plein centre et est allongée sous la forme d'un couteau. Le visage d'Andrew est dégarni de poils et est entièrement noir. Seul le dessus de son crâne est recouvert de poils qui retombent légèrement sur chaque côté, au niveau des joues. Finalement, deux grands yeux perçants de couleur rubis ainsi qu'un petit nez en triangle.

Les différences d'Andrew vis-à-vis des Absols communs ? Andrew est beaucoup plus maigre. Élancé, il possède plus de finesse que ses frères et ses sœurs. Ses pattes sont plutôt fines et légèrement plus longues, ajoutant une agilité et une souplesse à son corps. La fourrure de son cou est plutôt touffue et forme presque une espèce de demi collerette de poils qui le tient beaucoup plus au chaud lorsqu’il va dans des Dungeons frisquets. Les prunelles de 'Drew sont également plus rondes, moins en amandes, que celles des autres Absol, ce qui lui donne des airs moins sombres et ténébreux que ses autres comparses de même sang.

Puis, il porte sans cesse une cravate de couleur verte rayé d’une teinte plus sombre. Celle-ci est d’ailleurs, la plupart du temps, mal nouée étant donné que c’est plutôt difficile de bien nouer une cravate avec des griffes.

PHYSIQUE
Flynn

Un petit corps svelte et long d’insecte, des ailes communes aux libellules que nous connaissons, une longue queue rallongeant davantage son petit corps ainsi que quatre grandes pattes élancées, deux de chaque côté. Flynn est semblable à tous ses frères et sœurs en ce qui concerne ses formes et sa taille. Les Vibraninf ressemblent beaucoup à des libellules, mais qui ont, depuis toujours, habitées dans les terres arides du désert. Leur petite tête est couronnée de deux antennes et de chaque côté, deux yeux rouge grandioses. Il y a une fine membrane qui protège d’ailleurs ceux-ci de toute poussière ou déchet qui pourrait venir l’irriter ou gêner leur vue. Viens ensuite leurs ailes qui sont doubles, très grandes et très puissantes, elles peuvent aisément projeter des tempêtes de sable ou encore des ultrasons afin de déstabiliser leurs ennemis. Leur tronc est long et très svelte, du moins en ce qui concerne Flynn, et il est divisé en trois sections. La troisième section regroupant leur immense queue dont au bout, deux petites ailes qui font office de gouvernail lors d'escapades dans les airs. Puis, les quatre maigrelettes pattes, utile lors d’atterrissage ou encore pour grimper sur des parois rocheuses. Toutefois, pour le cas de Flynn, elle aime davantage se tenir dans les cieux que sur la terre et donc, elle se sert peu ou pas de ses pattes. Si elle ne vole pas, elle est accrochée au dos d’Andrew ou encore enserrée à son cou.

Les disparités de Flynn vis-à-vis ses congénères sont tout au moins assez flagrantes. Fy’ est davantage plus massive que les autres Vibraninf. Elle n’est pas faite tout en muscle, elle est aussi élancée que les autres, mais elle est un brin plus grande. De plus, son aile droite est entaillée de trois marques distinctes, cicatrice d'un passé violent. Puis, viens ses couleurs. Flynn n’a pas les couleurs communes des Pokémons de son espèce, soit jaune et vert ainsi qu’une petite touche de noir. Cependant, elle n’a pas non plus les couleurs des Shiny de son espèce qui sont dans les teintes d’Automne. Fly’ a les couleurs d’un Libegon Shiny. Sa palette de couleur est donc totalement différente des autres Vibraninf. Son corps en entier est d’un vert anis clair et lumineux. Ses ailes ainsi que son gouvernail est d’une teinte bleu cyan et dont la bordure est d’un orangé clair et chaleureux. Ses deux yeux globuleux sont d’un rouge rubis et ses pattes d’un noir de jais commun. L’on suppose que Flynn conservera cette palette de couleur lors de son évolution en Libegon et ainsi, elle deviendra un Shiny Libegon.


CARACTÈRE
Andrew

Chaque part de bonté à son côté obscure. Andrew est ainsi. N’est –il pas une bonne fréquentation comme il n’est pas une mauvaise non plus. Avec ‘Drew, c’est tout ou rien. Jadis il avait une autre sorte de pensée, beaucoup plus malsaine, mais suite à des évènements, il s’est assagit et a prit conscience de certaines valeurs en ce qui concerne la vie ainsi que sa propre existence. Autrement, Andrew a sut apprendre le sens du mot Justice. Il en voue presque un culte aujourd’hui. C’est un Absol qui ne tolère pas l’injustice et il désire absolument que le juste soit rendu. Doté, d’un grand Sang-froid, ‘Drew fera tout pour venir en aide à son prochain. Toutefois, il n’ira pas mettre sa vie en péril, car étant Réfléchit et très Technique, Andrew passera rapidement en revue les milliers de solutions qui se présenteront à lui avant de foncer tête baissée. Il possède un sens de la logique et repose sur des intuitions qui lui sont propre. Déterminé, il arrive toujours au bout de ses peines et ce tout en restreignant le nombre de perte possible. Il a une confiance aveugle, mais seulement envers sa propre personne. Il n’aime pas reposer sur l’aide des autres malgré que c’en soit presque le cas avec sa partenaire Flynn, et ce même si cela n’y paraît pas spécialement. Possédant un esprit qui s’est endurcis avec le temps, Andrew n’est pas un personnage qui laisse facilement transparaître ses émotions. Il prime le bon sens du sérieux plutôt que la joie de vivre qui prône le naïf.

Avec son mauvais sens de l’humour et son air si glacial, on a tendance à croire qu’Andrew n’est pas quelqu’un qui aime chérir la vie. Toutefois, il faut savoir regarder au-delà de sa carapace. Il y a toujours une fière étincelle qui brille dans les yeux de ‘Drew et si on parvient à bien la déceler, il s’ouvrira plus facilement à vous. Autrement, il ne faut pas forcer le coquillage à s’ouvrir au risque de le voir se refermer plus solidement. Même s’il paraît impatient avec tous les autres qui ont tendance à raisonner d’une autre manière que la sienne, Andrew se montre plutôt réceptif quant aux manières de faire de Flynn. Il donne le respect à qui sait le mérite, mais possédant un grand cœur, il n’est pas un Absol à mauvaises pensées et à la mauvaise langue. Il sait très bien s’exprimer et le fait dans un langage particulier et peu commun. Il s’avère, au bout du compte, plutôt sympathique malgré le fait qu’il ne sourit que rarement. Des habitudes du passé ?

CARACTÈRE
Flynn

Les petits plaisirs simples de la vie. Le respect et la fierté de la vie en son ensemble, c’est quelque chose qui peut très bien et facilement, résumer le rythme de penser de Flynn. Boute-en-train, toujours souriante, elle pourrait facilement passer pour le genre de personnage qui est naïve et qui repose entièrement sur une personne afin de prendre les bonnes décisions, mais se serait mal connaître notre Flynn. Charmante, Attentionnée, elle est facilement capable de faire valoir ce que l’on se plait à nommer le Don de Soi. Flynn est quelqu’un qui donne sans compter et sans jamais rien demander en retour. Elle aime toute compagnie, aussi mauvaise celle-ci peut-elle être. Elle ne juge personne et se contente d’accepter tout le monde comme ils sont. Dotée d’une philosophie propre à elle, mais qui pourrait déplaire à d’autre, Flynn a souvent tendance à toujours trouvée les bons mots et ainsi en avoir le dernier. Elle parvient à nous faire réfléchir sur des aspects de notre vie que l’on pourrait améliorer et elle nous transmet habilement et avec grâce, toute sa personnalité qui déborde d’affection à donner. Il est presque impossible de détester ou de mépriser Flynn, car selon son avis à elle, elle n’a que des amis et pas d’ennemis. Son affection pour la vie et sa joie font qu'elle possède une aura capable d'apaiser les esprits les plus tourmentés.

Toutefois, Flynn est menteuse en son genre et trompeuse, si l’on peut dire. Elle porte un masque qui cache multiples de ses facettes. Sous ce sourire se cache toute une panoplie d’émotions refoulés qui resurgiront sûrement un jour avec une force intolérable. Flynn ne pleure donc jamais, elle se dit de toujours voir le côté positif des choses et donc, elle n’est jamais triste ou déçue. Elle n’est jamais en colère, car elle dit que chaque chose qui se produit dans sa vie à sa place, que se soit bon ou mauvais. En bout du compte, pour certains, Flynn est comme une Mère qui aime bercer les gens dans un confort et sous son aura si apaisante.


BACKGROUND
Andrew & Flynn

Les détails entourant la naissance d'Andrew sont plutôt inconnus alors que son malheureux passé est voilé d’un mystère qu’il se permet de garder uniquement pour sa propre personne ou encore, le partage-t-il seulement avec son intrépide partenaire, Flynn. Toutefois, il nous faut un jour déchaîner ses secrets une fois pour toute et les libérer de notre conscience.

À proprement parler, l’histoire d’Andrew ne commence pas sur un point des plus banals. Sa véritable vie, ou plutôt son expérience de vie, débute lorsqu’il a décidé de quitter ses précieuses terres dont il se plaisait à garder et à protéger les habitants d’éventuelles catastrophes naturelles. Il était las et agissait dans son propre intérêt en changeant brusquement de voie de conduite. Il voulait du renouveau et peut-être que là-dedans, il y avait un peu d’égoïsme. Et puis, n’était-il pas le devoir d’un Absol de protéger et veiller sur les autres Pokémons ? Pour eux, les Absol sont un système d’alarme en cas d’attaques naturelles et maintenant, les siens perdaient le leur, mais n’était-il pas absurde de penser que quitter était pour le mieux ? Avec du recul, Andrew prend aujourd’hui conscience de ses erreurs, mais c’est également avec celles-ci qu’il en est devenu meilleur et davantage fort et serein.

Le voyage fut périlleux et semé d’embûches, mais il n’eut jamais envie de retourner sur ses pas. Il avait horreur de penser au simple fait que tous ces idiots ne cessaient de compter sur lui. Pourquoi ne pas devenir débrouillard un peu ? Réduit à l’individualiste, Andrew s’était donc dirigé vers la gueule du loup, ou plutôt du renard. Il s’était dirigé vers le mauvais territoire. Encerclé rapidement par une troupe de Medhyena et de Grahyena, ils se jetèrent sur lui sans retenu à coup de Morsure. Andrew riposta du mieux qu’il pu, mettant à terre les plus faibles alors que les plus robustes daignaient enfin reculer d’un pas. Non sans être à bout de souffle, ‘Drew se retrouva davantage dans de mauvaises postures, mais une attaque Danseflamme vint, étonnamment, calmer l’agitation. Un Feunard Shiny s’avança et se présenta comme étant l’Empereur de ce Royaume, ou plutôt de cette Meute. Buvant les paroles du renard comme s’il s’agissait de son salut ou encore, s’en sentait-il obligé, il rejoignit le groupe avec une fierté digne d’un survivant qui avait pu résister suffisamment longtemps pour que leur Maître surgisse. Toutefois, Andrew était loin de se douter des intentions si mauvaises et des actions si exécrables de cette bande. Dans un mutuel accord, ‘Drew serra donc des liens avec un groupe de Malfrats pour qui il se devait de travailler et ce, pendant longtemps. Les vols, l’intimidation, vinrent donc faire partis intégrante de la vie du Absol.

Pourtant, il n’était pas si minable, si médiocre. Il avait peut-être un caractère nombriliste à la limite des pensées lugubres, mais était-ce ce qui l’avait amené à des crimes douteux ? On dit que l’on récolte ce que l’on sème, eh bien Andrew en avait planté la graine puis ce Feunard l’avait cueillit. Cependant, les règles ont subitement changé lorsque le dit Roi de ce Clan de Voleurs, décida qu’il était peut-être temps de changer de vocation, ou plutôt, de choisir quelque chose qui les rendrait plus influents et surtout, plus forts. C’est là que les agressions sur divers Pokémons apparurent. Il y eut des blessés, peut-être même des morts ou laissés pour. Au début, c’était pour instaurer leurs dites règles et obtenir le dit respect, puis au fils des jours ce fut des demandes et des ordres. S’ils n’obtenaient pas ce qu’ils recherchaient, eh bien on agissait en conséquence, soit, sous l’influence de la douleur et des menaces. Malheureusement ou peut-être plutôt, heureusement, Andrew eut prise de conscience à ce moment, mais pas nécessairement dans les bonnes circonstances. En effet, il voulut sortir de ce Groupe, briser les chaînes qu’on lui avait liées aux pattes et au cou… Mais il n’était pas aussi facile de sortir d’un Clan de Malfrats que d’y entrer. ‘Drew dû donc lutter pour obtenir sa libération, chose qu’il ne lui fut, évidemment, pas accordé. Le Groupe était devenu de plus en plus populeux et surtout plus fort, comment diable un Absol pouvait-il donc combattre ces sbires sans y laisser sa vie ? On aurait tord de dire qu'il n'a pas essayé. S’en fut un échec cuisant. À bout de force, livré à un châtiment pire que la mort, ‘Drew fut déchu à un rang aussi médiocre que celui d’un Oméga, le souffre-douleur. On le méprisait et on s’efforçait sans cesse de s’acharner sur lui afin de le rendre plus faible de jour en jour. Ainsi en fut-il.

La possibilité quant à sa liberté ou même potentiellement une rébellion, restait impossible a atteindre pour Andrew dont les côtes commençaient déjà à saillir de ses flancs, creusant sa fourrure si blanche, qui en était maintenant souillée par la poussière et les saletés. Comment diable alors pouvait-il se sortir de ce triste sort ? Le Clan des Malfrats continua à s’épanouir et à grandir sous le règne immonde que ce Feunard ne cessait d’exercer, mais bientôt, la tour fut tôt ou tard trop grande pour lui à gérer et malgré toute sa grâce et son auguste, il finirait par y tomber. Un Vibraninf fut amené en face du Tyran. Elle ne s’opposait ni ne protestait et même la peur ne trahissait pas ses traits si doux. Elle continuait de sourire sans cesse, demandant poliment à ce qu’on la traite plus doucereusement. Le Feunard ne pouvait que bouillir de colère face à cette attitude qui se voyait hautaine plus qu’autre chose. Le calme avant la tempête. Il y eu une altercation entre deux Grahyena qui déclenchèrent une émeute laissant le tout dégénérer comme la chute d’une pile de domino. Le Roi perdit le contrôle sur son Clan et Andrew profita de cet instant pour émettre davantage de bruits dans l’assemblée. Il y voyait une chance. Une chance qui probablement ne se reproduirait jamais. ‘Drew joua des belles paroles, soufflant à l’un et à l’autre des provocations ou des rumeurs que l’on avait dit sur telles ou telles personnes, puis au final, il fut le premier à hurler qu’on mette à terre celui qui se disait le dirigeant de leur Meute. Une Rébellion éclata alors, laissant Andrew aux portes de sa liberté. Bien qu’il n’ait jamais aimé prendre la fuite dans de tel cas, il s’y résolut après tout le malheur qu’il avait subit sur ces terres. Un miracle ne se produit pas deux fois. Dans son élan de débandade, Andrew aperçut la Vibraninf au prise avec le Feunard en question qui tentait par tous les moyens de la blesser. Il finit par la plaquer au sol avant de déchirer une aile de la libellule d’un coup de dent. Ce fut un des seuls moments où ‘Drew ne prit pas le temps de réfléchir avant d’agir. Il ne sut pourquoi, mais il fonça tête baissée vers le Renard et d’un coup d’épaule, il le déstabilisa, laissant le temps à la Vibraninf de s’échapper. Celle-ci ne put s’envoler et s’agrippa donc en un instant, au cou d’Andrew qui prenait la poudre d’escampette. Il n’eut pas le temps de faire constater sa surprise ainsi que sa désapprobation, qu’il s’engouffra dans les arbres avant de se mêler à la poudreuse et disparaître.

Au bout de quelques heures, les muscles endoloris, la tête vacillante et le regard flou, Andrew s’écroula sur son flanc droit dans la neige. Se décrochant de sa nuque, la Vibraninf voltigea légèrement afin d’atterrir tout près de lui.

« - Qui es-tu ?

- Je me nomme…

- Je n’ai pas besoin de connaître ton nom.

- Mais, ta question… ?

- Elle n’était qu’à double sens. Peux-tu simplement en voir la subtilité ?

- Ahha, désolé, c’est trop peu pour moi.

- Que me veux-tu exactement ? Pourquoi… Pourquoi… J’ai…

- Quelque chose te tourmente donc.

- Je t’interdis d’entrer dans mon raisonnement, dans mes pensés.

- Voyons, je ne veux qu’être aimable, comme tu l’as été avec moi. Tu t’es donné…

- Arrête… Et débute ton cheminement de compassion en commençant par dépeindre ce sourire si agaçant que tu ne cesses de dessiner sur ton visage !

- Mon sourire… Agaçant ? Pourtant, il n’y a aucun mal à être simplement heureuse, non ?

- Tais-toi !!
»

Il voulut lui asséner un coup de patte, mais ses forces s’évanouirent, tout comme son esprit. Il s’affala contre le sol, inerte, mais bien vivant. Sans hésitation, elle prit soin de lui. Donc, peu avant le levé du blizzard, elle le traîna dans une grotte dont elle ignorait l’habitant. Un Blizzi. Celui-ci, surpris, mais trop curieux, trompa sa présence alors qu’il observait avec une attention déconcertante la scène qui se produisait entre la Vibraninf et l’Absol. D’abord méfiant, il se calma de par l’aura que pouvait bien émanée la Libellule. Il ne put s’adonner à les laisser à leur triste sort, dehors sous la neige, alors qu’il savait que les Vibraninfs étaient originaires du Désert. La curiosité légendaire du petit bonhomme des neiges remporta le combat d’émotions et il décida d’aider les deux compagnons à se remettre de leurs épreuves, en commençant par leur donner le droit d’habiter sa grotte le temps qu’ils récupèrent.

Forcé à rester cloué au repos, Andrew se retrouve à étrangement apprécier de plus en plus la présence de la dite Libellule, qui s’acharnait d’ailleurs à tenter de prendre soin de lui et qui ne cessait de le remercier de lui avoir sauvé la vie. ‘Drew restait stoïque quant à ses flatteries et il tentait d’ignorer ce souvenir comme la peste, car il n’en comprenait pas ses actions. Il repensa de nouveau à cette scène, au geste qu’il avait posé et ne put en déduire la raison. Cela finit par le ronger, mais également par le lasser. L’aura et la bonne humeur apaisante de la Vibraninf semblait tranquillement faire son chemin jusqu’à l’esprit du Absol.

« - Andrew.

- Hm ? Ahhh, c’est ton prénom ! dit-elle en joignant les pattes ensemble, témoignant sa joie. Je suis tellement enchantée de faire ta connaissance et d’enfin pouvoir mettre un nom sur ce visage. fit-elle avec un immense sourire.

- Je tâcherais de ne pas te faire de sermon sur ce que tu viens de dire… Mais sache que s’en ait presque vexant. gronda Andrew qui lui tourna le dos.

- Tu aurais préféré que je continue de t’appeler Monsieur ou Chose ou de t’inventer un surnom ridicule ? Hihihi, sa aurait été rigolo quand même !

- Sans commentaire. (Il roula ses yeux)

- Flynn.

- Hm ?

- Mon prénom ! C’est Flynn ! s’exclama-t-elle, enjouée.

- …Enchanté.
»

Étrangement, un certain lien les unissait. Et ce lien ne cessait de continuellement s’agrandir et devenir quelque chose de plus profond que l’amitié. Nous ne parlons pas d’un amour langoureux, mais bien d’un sentiment puissant qui donnait l’impression à Andrew que son devoir était de la protéger. Quelle était précieuse et qu’il se devait d’en prendre le soin. Au départ, ce fut le déni, mais maintenant, il ne peut plus se lasser de sa présence même si son visage trahis ses pensés. Flynn devenait donc un besoin. Elle qui ne sait ce qui est vrai et ce qui l’est pas. Elle qui a confiance en les gens les plus douteux et qui sait apaiser quiconque se montre rageur envers elle. Oui, elle avait sut apporter quelque chose à Andrew, une chose qui avait littéralement changé son rythme de logique et de réflexion et qui lui avait apporté une nouvelle vision même de la vie en son ensemble.

Ils restèrent un bon moment dans la petite grotte du Blizzi et se lièrent d’une amitié égale avec le petit Homme des neiges. Andrew tout comme Flynn reprirent du mieux, même si la cicatrice de Fly’ ne guérira jamais… Bref, la vie allait bon train pour une fois, et isolés du monde extérieur, Andrew et Flynn finirent par se laisser aller et oublier leur passé atroce. Cependant, la vie est telle une balance et bien vite, des démons finirent par les rattraper, surtout ceux-ci qui étaient bien vivants. Pendant une cueillette de Baie en compagnie de Flynn, Andrew repèra des Sbires du Clan du Feunard Shiny qui travaillaient, non loin, à dépouiller un Pokémon. Les choix et les solutions défilèrent à une vitesse folle dans l’esprit du Absol qui se rapprocha de la scène. Flynn, quant à elle, le suivit docilement, s’accrochant à sa nuque. L’idée d’aider ce Pokémon plutôt que de fuir tout en fermant les yeux, devenait de plus en plus logique aux prunelles d’Andrew. Il se jeta donc dans la mêlée. Flynn prit les devant et de manière diplomatique, tenta de mettre un terrain d’entente. Toutefois, le sourire et les belles paroles de la Libellule n’eurent pas le même effet sur tout le monde. Andrew passa donc à l’attaque et défendit avec hargne le petit Vivaldaim. Celui-ci se hâta de remercier ses sauveurs avant de prendre la poudre d’escampette. Bien que le sauvetage fût une réussite, les assaillants n’en restaient pas moins bien vivants et bien conscients de ceux qui les avaient attaqués. Andrew et Flynn n’étaient donc plus en sécurit sur ce territoire et ils décidèrent de partir à l’aventure vers un pays qui se nommait Célestia. Flynn fut la première à énoncer cette région, l’idée provint donc d’elle, mais malgré tout, Andrew la suivit, sans protester. Reconnaissant, malgré lui, de tout ce qu’elle aie pu faire pour lui.

Le voyage jusqu’à Célestia fut long et à la limite du périlleux. Heureusement pour nos deux héros, ils ne croisèrent aucun des Sbires de l’ancien Clan de Malfrats dont faisait jadis partit Andrew. Arrivés à destination, ils prirent connaissance des divers groupes qui y exercent leur influence, car ici, des Clans d’Aventuriers et de Secouristes sont bien nombreux, tous, luttant pour une cause différente. Andrew fut, au premier abord, très réticent quant à l’idée de rejoindre, de nouveau, un groupe et ce de suite à sa mauvaise expérience avec les Brigands. Toutefois, il s’éprend inconsciemment du groupe de Bloom Guardians, qui lui rappelle ses premières origines. Les véritables origines d’un Absol ainsi que son rapprochement face à la nature, dont les catastrophes naturelles, en outre. Avec Flynn, ils décident donc de trouver l’Alpha du Clan et de s’y intégrer. Ils subissent les tests qui visent à leur donner une place au sein du Groupe et sont finalement acceptés comme Débutants. Une aventure différente, mystérieuse, souhaitons le, voit donc, enfin, le jour.


PRÉNOM : Mélissa, ou sur le net je suis shadow_daaichi, Shadow', Shadow-inu ou encore Kyrie ~
AGE : Bientôt 21 Ans
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? (Précisez qui vous l'a montré si vous avez été parrainé(e) : Kapri m'a beaucoup parlée de ce forum n_n et donc, forcément, je m'y suis intéressée, surtout que je suis une adepte du RP ~ Et sincèrement, bon boulot les gens, c'est vraiment un magnifique forum o_o
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Comment as-tu découvert mon secret !? D8 Oui, oui, je l'admets... Je suis une crevette u_u

CODE DU RÈGLEMENT : Validay by Aby


Dernière édition par Andrew le Mer 3 Aoû - 6:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1488-andrewflynn-diamond-sk http://poke-celestia.darkbb.com/t1525-andrewflynn-diamond-sky-9734#15198
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 12:03

Uuuuh ! Bienvenue sur le forum !
Tu es une crevette, ton leader est un Absol et tu as choisit les Bloom ? Que dire de plus que je t'aime ! *D* Je te valide ton code, je remercie Kapri et je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche très cher compatriote ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 14:45

Salut ! Bienvenue à toi sur Célestia ! ^_^

Ouais y'a que des Bloom Guardians dans les nouveaux...
En tout cas j'ai vu ta demande d'avatar et ton Absol roxx, il pourrait peut être dépasser Akuma... 8D Oui mes chevilles vont très bien. *meurt*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1503-homura-the-silent-beau
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 15:03

/Onch, des ennemis en plus. A croire que ça leur plait de nous avoir sur le dos D:< !/

Welcome !
J'adhère totalement à ton petit Absol. Dommage qu'il soit chez les Bloom, quoi r_r *regard en biais vers Abysse*. Bonne chance pour la suite, en espérant que tu te plaise ici 8D !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



WHY WAS THE SNOW SO WHITE ?
IT JUST FORGOT ITS COLOR, FOR ETERNITY.
THEME SONG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 22
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 15:24

Bienvenue ! :) Merde j'ai fait trop de pub pour les gentils et maintenant il vont tous chez BG mais même pas chez CT ! :'( Bref amuse toi bien, amis de la nature ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 16:22

Welcome !
Un Vibraninf aux couleurs d'un Libegon shiny (hmmm Libegon shiny *o*)
Tu viens de chez Kapri ? Tu as le même prénom qu'elle ... Tu es aussi adepte de Dieu j'espère ? Parce que oui, Dieu c'est moi ;D
M'fin, je bénis les Blooms, tu as fait le bon choix.

Bonne chance pour finir ta fiche, chère collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 18:23

Ouais moi et Andrew on viens de la même place! On se connais depuis le secondaire !
Et merci pour les compliments que je vois *3* *se tape l'incruste totale en finissant ma corrections*
Rail, je ferais en sorte qu'elle te voue un culte \o/ ! *paf*

Moi aussi je peux être un dieu ? *paf* J'ai fait les modification du Vibraninf et les image de Andrew \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
Andrew
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Surnom : shadow_daaichi, Shadow-Inu, Shadow' ou Kyrie
Localisation : Dans une boîte en carton .w.


Celestial Card
Nom d'équipe: Diamond Sky ☆
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 17 Juil - 19:22

@Abyssa; Han, merci beaucoup ! On m'aime déjà, je suis toute émue ;v;

@Homura; Merci ! <3 Je suis tellement contente que mon petit Andrew plaise tant à tout le monde ~

@Harmony; Merci !

@Venise; Merci ! Et oui, trop de pub pour les gentils x3 ! Et puis il y a aussiw Kapri qui m'avait dit que les gentils manquaient de gens xD

@Dieu Rail; Ouiii je trouvais les couleurs du Vibraninf Shiny pas tellement jolies et puis, je ne pouvais avoir Libegon tout de suite, donc, tant piw, dans le moment ma petite Flynn elle aura que ses couleurs et les conservera à son évolution x3 !

Et tu es un Dieu ? o-o Est-ce que tu demandes des sacrifices ? D8

@Kapri; 8 ans Kapri. Huit grosses années qu'on se connait et qu'on se stalke xD !


Donc, eh bien, je vais essayer de terminer le plus tôt possible cette jolie petite fiche et piw, avec l'Event en cours, sa nous botte le cul quoi xD ! Ah oui, également, vous avez sûrement remarquer que j'aime bien rajouter des w à certains mots ainsi qu'en modifier certains, mais vous inquiétez pas c'est juste ma manière personnelle d'écrire et j'en abuse pas xD ! Ah et piw, je ne l'utilise pas en RP non plus xD ! Donc, no worries et sur ce gentil accueil, je m'en vais écrire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1488-andrewflynn-diamond-sk http://poke-celestia.darkbb.com/t1525-andrewflynn-diamond-sky-9734#15198
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 24 Juil - 4:19

Re salut, je voulais savoir si ta fiche avançait ? Si elle n'est pas terminée d'ici 4 jours, je serai contrainte de la jeter à la corbeille. ><

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1503-homura-the-silent-beau
Andrew
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Surnom : shadow_daaichi, Shadow-Inu, Shadow' ou Kyrie
Localisation : Dans une boîte en carton .w.


Celestial Card
Nom d'équipe: Diamond Sky ☆
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 24 Juil - 5:15

    Oui désolé =0

    J'ai juste eue plusieurs imprévues cette semaine et avec le boulot, j'étais également occupée, mais je devrais la terminée sans problème dans les quatre jours, normalement. Puisque je pètes pas le feu en ce moment .-.

    EDIT: Mais, le délai c'est pas Deux semaines comme dit dans le règlement ? o-o

    Sa fait seulement une semaine aujourd'hui =0 (J'suis au Canada, donc au moment de ce poste, nous sommes Samedi le 23 Juillet n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1488-andrewflynn-diamond-sk http://poke-celestia.darkbb.com/t1525-andrewflynn-diamond-sky-9734#15198
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 22
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 24 Juil - 9:18

Coucou ne t'en fais pas tu va sans doute réussir en 4 jour au pire tu auras juste à la réupper pour ne pas la perdre ! :) Ce n'est pas un délais de 2 semaine mais de 10 jours :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1240


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Dim 24 Juil - 13:51

Non non c'est 10 jours le délai ^^' Mais je préviens un peu à l'avance à chaque fois, car si j'attends trop longtemps il arrive que des membres désertent et donc qui ne voient pas mon message.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1503-homura-the-silent-beau
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Mar 26 Juil - 12:16

    [fiche en pause jusqu'à nouvel ordre]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



WHY WAS THE SNOW SO WHITE ?
IT JUST FORGOT ITS COLOR, FOR ETERNITY.
THEME SONG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Surnom : shadow_daaichi, Shadow-Inu, Shadow' ou Kyrie
Localisation : Dans une boîte en carton .w.


Celestial Card
Nom d'équipe: Diamond Sky ☆
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Lun 1 Aoû - 6:51

    Bonjour, bonjour !

    Je suis de retour après une longue (?) convalescence. Je suis désolé, mais sa m'a littéralement pris de cours. Donc ! Bonne nouvelle, je n'ai pas fait de Crise de Foie, du moins le Médecin ne m'a pas mentionner ce problème. Mauvaise nouvelle, elle ne savait quoi me dire sur ma condition et à même hésiter à me donner de la médication, mais au final, je me suis retrouvée avec de merveilleux comprimés à prendre matin et soir. Et donc, avec cela, du repos à fond et une bonne alimentation, voilà ! Depuis deux jours seulement, ou presque, je suis de nouveau sur pied et j'ai profité de ces deux journées pour terminer l'histoire, et ainsi donc ma fiche, d'Andrew et Flynn !

    Tadaaammmm !

    Ah, autre petit truc, vu l'heure qu'il est ici, j'ai préférée aller me coucher plutôt que d'entamer la correction... Je tâcherais de faire une grosse correction sur tout mon texte fort probablement demain, soit, Dimanche.

    Merci beaucoup de votre patience les gens n_n !


    EDIT; Eh voilà ! Fiche Entièrement Terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1488-andrewflynn-diamond-sk http://poke-celestia.darkbb.com/t1525-andrewflynn-diamond-sky-9734#15198
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   Lun 1 Aoû - 14:17

Contente de savoir que ça va mieux ! ^_^ Et aucun problème dans ta fiche, je te valide avec plaisir. :D

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir ton profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew&Flynn; Diamond Sky ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Bloom Guardians-