Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Desert Storm - Kapri & Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 10:20

DESERT STORM
Bloom Guardian

NOM ; Kapri.RACE ; Darumarond.SEXE ; .
SURNOM: Caprice, Kap'


TYPE ; Feu.
NATURE ; Bizarre.
Crocs Feu. Roulade. Calcination. Frénésie.

NOM ; Flair.RACE ; Arkeapti.SEXE ; .
SURNOM: Flon', Flam'


TYPE ; Roche et Vol.
NATURE ; Malpoli.
Cru-Aile. Reflet. Jet-Pierres. Dracosouffle.


PHYSIQUE
Kapri

En temps normal, les Darumaronds sont de couleur rouge très opaque avec trois tâches jaunes qui ornent leur ventre de façon symétrique, ainsi qu'une ligne jaune qui reproduit le mouvement d'une vague sur la largeur de son dos. Deux petites pattes composés de trois doigts de pied ainsi que deux tout petits bras dont les mains n'ont que trois doigts. Un petit visage ornée de deux grands yeux ronds comme leur corps et agrémenté de deux gros sourcils jaune sous forme de « Matagama ». À peine 60 centimètres de haut, tout ronds, les Darumaronds sont considérés comme des pokémons qui portent chance et qui récompensent ceux qui font des efforts en leur donnant du « Bonheur ». Les Darumaronds ressemblent à des « Daruma Dolls », objets de valeur symbolique créés à leurs images et qui portent les mêmes significations que le pokémon.

Cependant, Kapri n'est pas complètement comme tous les autres Darumaronds. Exact, il a beau être rond et avoir les mêmes traits physiques que ses pairs, ce dernier est d'une couleur légèrement différente ! Au lieu d'être rouge, Kapri est rose pâle, il est un darumarond shiny !

Kapri n'as pas vraiment d'autre caractéristique spécifique à lui. Il ne porte aucun accessoire et aucun « bling bling » quelconque, il est tout au naturel. Sa couleur et les étincelles qui vont avec son caractère de shiny lui sont suffisant.

PHYSIQUE
Flair

Flair est dans le même cas que Kapri, un peu différent de ses pairs, c'est-à-dire qu'elle est aussi un pokémon aux couleurs shiny. Habituellement, les Arckéaptis ont un magnifique plumage jaune surmonté de rouge et de bleu, mais Flair, elle, a un plumage jaune scintillant, recouvert de vert et d'orangé. Les couleurs de Flair se rapprochent de beaucoup aux teintes de son environnement naturel, le désert, lieu où elle a tendance à vivre tout comme Kapri.

Flair mesure à peine 50 centimètres de hauteur, mais ses ailes font aisément deux fois sa taille, si pas plus. Un bon mètre de long qui l'aide à se propulser dans les airs. La grandeur de ses ailes n'avantage pas la longueur de ses pattes, ses dernières ne font même pas la moitié de son corps. Ses ailes sont donc son principal moyen de déplacement, ou pourrait-on dire, de transport. D'ailleurs, ça ne ce voit pas beaucoup, mais ses ailes sont assez puissantes. Assez pour dire qu'elle est en mesure de braver des tempêtes de sables ou de créer de puissantes attaques, ce n'est pas un rien !

Et puis, Flair possède une queue bien garnis de plume coloré et un bec solide capable de briser la pierre, elle n'est pas un oisancien pour un rien et elle fut en mesure de braver le temps et les époques jusqu'à nos jours.


CARACTÈRE
Kapri

Kapri est un petit garnement. Le tenir en place, presque impossible ! D'ailleurs, Flair vit beaucoup de misères à cause de ce petit chenapan. Pour ne pas trop s'attarder, Kapri aime jouer des tours aux pokémons et aux gens en général. De nature bizarre et imprévisible, il ne serait pas surprenant pour ce petit joueur de tour qu'il se camoufle dans le sable et surprennent les pauvres passant en agrippant leurs jambes ou bien en sautant hors de sa cachette soudainement. D'ailleurs, il a fait cela à Flair bien souvent, mais maintenant elle est tellement ennuyeuse (c'est l'habitude je dis !).

Comme de fait, Kapri est un tentinet imprévisible, il n'est qu'un gamin après tout et à des goûts pour les trucs étranges. C'est un peu comme le garçon du voisin qui montre tous les mauvais coups à votre gosse en lui donnant des paquets de larves ou bien en jouant dans les fossés de grenouilles sans chaussures. Il n'est pas vraiment brillant, mais très téméraire et à un goût prononcé pour l'aventure, ou ce qu'il aime appeler les « jeux». Il n'est pas devenu un explorateur pour un rien, il aime les surprises et essayer tout plein de choses palpitantes. Ce qu'il redoute : s'ennuyer !

Pour couronner son caractère enfantin, Kapri n'est pas du tout fiable. On peut lui confier quoique ce soit et il dira toujours oui, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il le garde proprement ou qu'il ne répand pas les secrets qu'on lui dit. Il est un tantinet trop « hyperactif » pour être à proprement dire mature et responsable. Faut aussi lui donner qu'il est jeune, son caractère va avec son âge.

Ce qui peut être surprenant, c'est que si jamais il y a vraiment du danger ou que la situation devient trop sérieuse, il peut être sérieux. Ce qui est trop rare pour être nommé, mais au moins, en cas de danger on peut se fier sur lui. Impulsif, il sait utiliser pertinemment ses capacités pour surmonter les problèmes. Malgré que l'on peut penser que de toute façon Flair est toujours là pour le protéger comme une maman, elle ne peut pas toujours être derrière lui.

Autre son caractère étrange et sur-excité, Kapri est un petit Darumarond très sympathique. Il aime jouer et il aime s'amuser. Vous pouvez sans problème devenir son ami, mais il a peut-être une mauvaise conception d'amitié. C'est exact, Kapri pensent que ses « amis » sont ses « larbins ». Il est quasi-totalement nombrilliste et se fit sur ses amis pour le « nounoucheter » complètement. S'il veut quelques choses, il le demande, ou plutôt, l'impose. Par-contre, n'allez pas penser qu'il va faire le contraire pour autrui, certainement pas, car c'est lui qui décide. Mais s'il s'agit d'une mission, pour Kapri c'est comme un jeu et il se lancera tout de suite dans l'idée et exécutera sa mission. Son attitude peut parfois inquiéter les gens tout de même, surtout les pokémons qu'il doit secourir ou aider.

CARACTÈRE
Flair

Flair est beaucoup plus responsable que Kapri sur tous les angles. Pour Kapri, elle est comme une maman. Toujours là pour l'aider et le diriger, elle peine beaucoup, tous les jours, à tenir ce petit gamin en place. Flair, malgré ses capacités de « babysitter », n'est pas très polie. Enfin, polie certes, mais désagréable en masse et parfois beaucoup trop direct avec ses idées. C'est certainement une qualité, mais pour elle, c'est un défaut. Elle est trop directe et fait savoir ses mécontentements et impose son opinion très ouvertement. Flair a un énorme caractère de rabat-joie. Cependant, elle est souvent oubliée, car le petit Darumarond qui l'accompagne est une énergumène.

De ces deux là, Flair est tout de même la plus mature et responsable, elle vit depuis moins longtemps que Kapri, mais ça ne change rien au fait que les objets et les informations (et tout le reste de son travail de secrétaire de l'équipe) passe par elle. Elle est la banque et le coffre, celle qui note tout et qui fait la paperasse que Kapri ne fait pas. Enfin, elle le fait, car elle a bien vu comment Kapri était et elle a jugé que de le laisser faire ne ferait que mener leur petit groupe à sa perte. Peut-être qu'elle devrait en bout de ligne. Flair n'aime pas spécialement l'aventure et préfèrerait de loin se laisser bercer paisiblement par le vent des dunes et se laisser doré sous le soleil sans embuche ou problème. Malheureusement, son petit compagnon n'est pas ainsi. À se demander ce qu'elle fait à le suivre d'ailleurs.

Flair est aussi très rancunière, elle n'aime pas vraiment les autres pokémons, encore moins Kapri, mais encore elle peut se servir de Kapri pour embêter les gens qu'elle n'aime pas et ça, elle aime bien. Alors, parfois, Kapri fait des mauvais coups à certaine cible car Flair l'y a encouragé. Quel meilleur moyen pour que le blâme ne lui tombe pas dessus, à condition que Kapri ne va pas dire « mais ses Flair qui m'a dit de faire ça ! ». Cependant, elle a beau ne pas aimer Kapri et être 100 % désagréable envers tout le monde, elle ne peut pas abandonner quelqu'un. Elle ne voudrait pas avoir de remords ou s'en vouloir à elle-même. Alors, même si c'est de contre-coeur, elle va effectuer ses missions proprement et dignement. Réussir, il n'y a pas d'autre option... Mais cela ne veut pas dire que vous allez l'apprécier pareille !


BACKGROUND
Kapri & Flair

« Sous les dunes, c'est pleins de trésors!»

Kapri est née dans le désert aride. Malgré qu'il soit un pokémon feu, lui et ses semblabes eurent toujours vécu dans le désert. Le soleil ne le dérange pas vraiment, il préfère les températures élever et le sable, plus que la forêt ou bien un volcan.

« Les volcans, c'est intéressant, mais tu ne vis pas là-bas ! » Dirait-il.
Enfin bref, Kapri est née d'une mère et d'un père du même clan et tout à fait normal. Son trait de shiny est donc plus exceptionnel encore que ceux de son genre dont les parents n'auraient pas la même nationalité. Être un shiny, cela n'a jamais changé rien pour lui ou pour les autres membres de son groupe ou de sa famille. Bref, un jour, Kapri se promenait dans le désert en jouant à « qui voit le ekans en premier », mais tout seul, la plupart des autres jeunes de son âge n'aime pas trop Kapri pour son attitude. Alors, notre petit Darumarond solitaire se baladait tranquillement lorsqu'il trébucha sur quelque chose de dur, enfoui dans le sable.


« Wouah! Aie!! » Fut les seule paroles que la boulette émit lorsqu'il se prit une belle grande cuillerée de sable dans la tronche. C'est qu'il n'avait pas du tout prévu tomber en ce moment précis. Il se releva pour se secouer et regarder ce sur quoi il avait trébucher. D'abord, il pensa que la chose était une grosse roche et ne se questionna pas plus, mais à force de l'inspecter, il fallait se rendre à l'évidence que c'était plus intéressant qu'un cailloux.

En effet, Kapri était tombé sur un fossile ! Il reconnu aisément la forme étrange de ce qui y était solidifié. Des plumes, pris en un morceau qui se sont solidifiés, sous forme de roche, des années auparavant, bien avant que Kapri ne soit né et même bien avant la venu au monde de bien d'autres espèces de pokémon avant lui. Enfin, Kapri prit le fossile du sable pour l'examiner de plus près, souriant de toutes ses dents. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire avec cette découverte ? Le lancer sur d'autre pokémon plus gros et se cacher ? Jouer à le cacher ? Peut-être qu'essayer de savoir ce que ça goûte ? Il le lécha, mais regretta sa décision rapidement. Le fossile goûtait la poussière et le sable des dunes. Ce qui n'était pas surprenant, à ce demander si Kapri s'attendait à autre chose en bout de compte.

Puis soudain, il eut une idée : s'il revivait le fossile ? Ça pourrait être amusant ! Du coup, il pourrait essayer tout plein de choses sur le fossile, qu'il finisse par briser ou non. Il ne savait pas vraiment si les fossiles pouvaient vraiment revenir à la vie, mais ça valait le coup d'essayer.

Kapri partit en direction de son groupe, fossile en main et un grand sourire sur les lèvres. Il ne le savait pas encore, mais le fossile pouvait revenir à la vie. La question était : comment ?

______________________________________________________________

« Un cri d'alerte. »

Cela faisait déjà quelque jour que Kapri avait dénicher ce petit trésor rocailleux et il ne s'en séparait jamais. Il pouvait désormais sentir une certaine présence émaner de la roche qu'il transportait avec lui constamment et il se demandait si cela voulait dire que le pokémon enfermer dans le roc allait se réveiller. La semaine passa sans aucun autre changement, peut-être que cette pierre avait toujours dégagé cette présence et qu'il ne l'avait tout simplement pas encore remarquer. Il remplaça rapidement ses penser par le piège qu'il venait de tendre. Il rigola dans sa barbe tout en essayant de rester silencieux. Le piège était d'une simplicité enfantine, mais il en avait peut-être trop fait. Trop fait du genre dangereux.

Le piège était simplet. Une petite corde, un trou, un effet d'optique. Simple, si ce n'était pas pour le fait que Kapri avait monté son piège en large d'une falaise. Pas super intelligent vous direz ? Pas surprenant, mais Kapri ne s'en pouvait plus de rire et il imaginait tout plein de scénario dans lesquels il prit au piège plusieurs types de pokémon. Bien sûr, les pokémon volant était relativement ennuyeux ce disait-il, ne pensant pas que son piège pouvait être le moindrement périlleux.

Il attendit donc là, près de son piège avec le fossile, attendant tranquillement. Par moment, il grignotait la roche qu'il avait pris l'habitude de mâchouiller sans l'abimer. Ou bien, il mordait de pleine dents dans une baie quelconque. Aucun pokémon ne semblait vouloir approcher, aucun excepté le Mandibuzz qui vire-voltait dans le ciel, au-dessus de lui. Il ne l'avait pas remarqué, le pokémon volant planant plus qu'il le fallait pour rester silencieux à sa proie. C'est dans un silence meurtrier que la bête plongea vers le sol. Pour une quelconque raison, Kapri tourna subitement la tête et fut effrayé par l'énorme créature ailé qui fonçait sur lui. Sa petite personne n'hésita pas, il aimait l'aventure, mais ça ne voulait pas dire de se laisser capturé comme le prochain repas d'un autre pokémon ! Il courra alors en lançant un faible cri, ne voulant pas alerté l'immense Mandibuzz qui lui courrait après. Il réalisa seulement un peu trop tard qu'il avait laissé son fossile derrière lui.

Il fit demi-tour, comme un idiot, en faisant un grand arc dans son trajet. Le Mandibuzz perdit temporairement l'équilibre pour tourné, Kapri en profita, mais sa course fut abruptement interrompu. En effet, sous l'effet de la panique, il avait oublié son propre piège et était tombé victime de ce dernier. C'est alors que sa chute l'envoya valser un peu plus loin, vers la falaise. Il vit ce moment en ralentit, il sentait son corps soudainement flotter dans le vide, mais se sentait aussi lourd qu'un rocher, il clos ses yeux, il lui restait que deux options. La première, le Mandibuzz le rattrapait au vol pour l'emporter et faire de lui son repas, le second, il tombait et se laissait s'écraser tout en bas, au risque de ne pas savoir ce qui allait lui arriver une fois au fond du gouffre, gouffre creux d'une dizaine de m'être. Il n'en meurerait pas, mais il ne pourrait certainement pas s'aider lui-même après cela, c'était sûr.


« CAAwwwwkk! » Un bruit étrange résonna à ses oreilles, il n'osa pas ouvrir les yeux alors que son corps fut attrapé en pleine chute. Il fallait se douter que le Mandibuzz n'allait pas le laisser tomber simplement comme cela, mais quelque chose n'était pas normal. Comme si le Mandibuzz se battait soudainement contre quelque chose. D'ailleurs, il trouvait les pattes du dit Mandibuzz plutôt petite pour un oiseau aussi énorme. Kapri osa ouvrir un oeil, épeuré de voir la réalité, peut-être qu'un Gueriaigle était arrivé et combattait pour savoir qui aurait la 'chance' de diner. Cependant, Kapri fut pris de surprise par une tout autre réalité. Le Mandibuzz lui faisait face, lançant des cris de mécontentement et semblait incertain. Le petit Darumarond n'y comprenait rien et releva la tête vers la chose qui le portait.

Des étincelles bleues ainsi que beaucoup de plume l'accueillir. Des plume aux couleurs dorés, scintillant au soleil de l'après-midi et il pouvait apercevoir ce qui semblait être d'autre plume, mais ce qui-ci, au teinte vert et orangé. Un grand
« CAAAaaawwwnnk !! »résonna à nouveau, provenant de la créature qui le portait. Allait-il être le souper de cet oiseau-ci ? Kapri n'était pas certain, quelque chose semblait familier chez cet oiseau. Était-ce son aura ? Kapri n'y pensa pas, bien trop stupéfait encore de la situation, surtout lorsque le Mandibuzz s'enfuit et qu'il fut déposé sur le sol, son 'sauveur' atterrit derrière lui, un peu plus loin.

Le petit Kapri encore sous le choc, ne retrouva pas ses esprits avant un moment, cela n'allait cependant pas trop le traumatiser, mais il compris ce que tenir à la vie voulait dire. Il serait dorénavant en mesure de profiter encore plus des jours ensoleillés, conscient du danger, malgré ses enfantillages.

______________________________________________________________

« Desert STORM »
Il finit par connaître un peu plus son sauveur, ou dirions-nous, sa 'sauveuse'. Flair, comme il l'avait baptisé, était une femelle Arkeapti plutôt banale, si ce n'est qu'elle était, tout comme lui, un pokémon shiny. Il se rendit aussi bien vite compte qu'elle avait un caractère répugnant, mais oh combien amusant à taquiner ! Elle était encore toute nouvelle et inhabituée, un peu prise avec l'énergumène qu'était Kapri et ses caprices. En faites, il la prenait totalement pour sa 'bonnasse' ! Flair en était indigné, mais si elle partait, où irait-elle ? Flair était incertaine encore de sa situation. Elle se souvenait alors qu'elle eut agoniser un temps et croyais qu'elle était morte suite à une attaque de pokémon feu sur elle. Il dût y avoir un quelconque miracle pour qu'elle soit encore, techniquement, en vie maintenant, à cette nouvelle époque où elle ne reconnaissait pas grand-chose. D'ailleurs, excepté ses 'derniers instants, elle ne se souvenait de rien d'autre. Pour le moment, elle devait faire avec le petit pokémon rose qui regorgeait d'énergie.

Elle avait aussi l'impression que, en plus d'être devenu 'bonnasse', elle lui servait de chaperon ou de mère. Bien étrangement, tandis qu'elle avait sauvé le petit pokémon quelque semaine plus tôt. Ce dernier était tout ébranlé et tremblant, certainement pas comme en ce moment en tout cas, comme si rien ne s'était passé !

Cependant, Flair cru remarquer que Kapri avait moins le morale depuis un moment et elle se trouva idiote de s'inquiéter soudainement ainsi pour un idiot. Il était tellement simplet et facile à comprendre. Son tempérament dégageait d'ennuie. Le désert, après tout, c'est désert quoi, il n'y a rien à y foutre là. Puis, surprendre les mêmes pokémon tout le temps était lassant. Flair semblait le lire comme cela tout bonnement. Peut-être était-ce pour les moments qu'elle eut passé avec lui sous forme de fossile ? Quoique pas vraiment consciemment. Elle approcha la petite boulette qui arrivait avec peine à se construire un château avec des galets.


« Qu'est-ce qu'il y a ? » Lui demanda la femelle oisancien. Kapri fut surpris de l'entendre s'adresser à lui. En faites, il se surpris encore plus lorsqu'il soupira sans vraiment répondre, puis d'un coup sauta en rageant.

« J'en ai assez, je m'ennuie ! Je veux faire quelque chose, bouger, partir a l'aventure maintenant !! » S'exclama-t-il, surprenant Flair qui eut l'impression de se taper une crise de coeur. Kapri partit à courir aussi vite qu'il pu, vers où, il ne savait pas trop, mais atterrit sur la place centrale de son clan. Suivit de près par Flair qui s'inquiétait pour lui, il fit tous deux un arrêt. Kapri venait d'apercevoir quelque chose d'inhabituelle dans son village, des pokémon complètement étranger semblait en pleine discussion avec l'alpha de leur groupe. Ce dernier semblait en détresse et, de loin, on aurait dit qu'il demandait de l'aide à ses étrangers.

Prit de curiosité, Kapri courut vers les nouveaux pokémons, un Pharamp très grand accompagné d'un jeune Caninos. Il ne fit aucune cérémonie lorsqu'il s'adressa à eux, s'imposant.


« Qui êtes-vous ? Vous allez l'air fort ? Qu'est-ce que l'Alpha vous voulait dîtes ? » Le chef de leur clan ne semblait pas très ravis de cette soudaine interruption, mais le Pharamp ris face à la curiosité du petit pokémon rose.

« Je suis Rio un explorateur et voici mon compagnon, Nix. Votre chef à demander notre aide pour un travail dangeureux, mais pas d'inquiétude, mon travail est d'aider les gens en détresse ! » Il secoua le dessus de la tête de Kapri et Flair pu vite comprendre ce que Kapri compris de cette courte présentation.

« Est-ce que je peux être explorateur moi aussi !? » s'excita Kapri, soudainement avide d'aventure et d'action. Il espérait ne pas continuer à vivre dans l'ennuie qui l'eut envahis ses derniers jours. Le Pharamp s'exclama :

« Bien sûr ! Il faudra d'abord que tu passes les examens par-contre, mais avec des efforts, je suis sûr que tu pourrais. Les Bloom Guardians sont toujours très heureux lorsque de jeunes recrus veulent venir en aide à notre monde. » Le pokémon électrique se voulait rassurant, nourrissant les espoirs de Kapri. D'un sens, Flair savait ce qu'elle devrait faire maintenant et le redoutait, mais de voir Kapri aussi avide et aussi heureux, elle ne pouvait pas lui briser ses rêves, comment pourrait-elle ? Elle soupira.
______________________________________________________________

« La vie, elle a besoin de motivation...»

Leur petite équipe former, prénommer ''Desert STORM'', il ne tardait pas sur les missions. Leur but, s'éclater, enfin, c'est le but de Kapri. Pour Flair, du moment qu'elle peut, c'est de garder un oeil sur le petit Kapri, qui est selon elle, trop téméraire. Elle craint aussi que d'autre accident tel que celui avec le Mandibuzz arrive.


PRÉNOM : Mélissa, mais vous pouvez aussi m'appeler Selva, Mellow, Ksa, Naoko, Shadow-Kuronue, Honbee, Dreemu, FreakToTheCORE, et comme-ci comme-ça! Bref, comme vous le voulez~ *paf*
AGE : Super méga vieille! \o/ *paf* Je vais avoir mes 22 ans... Demain!
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: En faites, je cherchais des forums de pokémon et je regardais ceux qui avaient l'air classe, puis j'ai vraiment trouvé que vot' forum avais l'air super sympa et le design me fit pensez à un forum sur lequel j'étais qui est désormais clos *larmes*
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Mon français écrit y l'est pourri, mais je fais des efforts ! Enfin, les correcteurs vont le faire *paf*. Enfin, je vais faire mon possible car il faut que j'améliore mon français, je me tiens beaucoup trop sur des communautés anglaises ! Alors, quoi de mieux qu'un forum de pokémon pour passer des moments agréables, qui en plus, peut me faire me botter les fesses pour soigner mon écrit ?

CODE DU RÈGLEMENT : Ok de Venise =)



Dernière édition par Kapri le Lun 25 Juil - 7:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 11:39

Citation :
Alors, quoi de mieux qu'un forum de pokémon pour passer des moments agréables, qui en plus, peux me faire me botter les fesses pour soigner mon écrit ?

Je vais m'occuper de toi, j'écris parfaitement bien, et sans correcteur :3 Appelle moi Dieu //ZBAAF//

Bienvenue, équipe du double shiny *w* Je trouve ton équipe assez originale.
Ah, et j'ajoute une chose: bon anniversaire d'avance ;p

Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 22
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 13:30

Bienvenu a toi, j'espère que tu t'amusera parmi nous ! ;)
Au passage je valide ton code et je tacherais de ne pas oublier de te souhaiter ton anniversaire demain ! ^^ Rail sa porte malheur de le dire en avance ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 14:43

Meuh non, superstitieuse va =p

Ah et au fait, Kapri (c'est fini ! *fuis*), le forum où tu t'étais inscrite et qui ressemble à C.S, il se nommait comment ? Juste par curiosité hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 15:48

@Rail: Dieu! \o/ *paf* Aw merci ;v; et du coup, j'étais sur Kuri avant, mais ils ont fermé. Supposez rouvrir un jour sur un autre forum, mais d'ici là. Je m'ennuie, le forum était agréable~

Au passage, je devrais finir la fiche en soiré~ Je dois travailler ce matin, mais à mon retour j'y tâcherais \o/

(et j'espère deux shiney ce n'est pas trop grave *paf* mais je trouve que ses deux là vont bien ainsi >3< *double paf* )

Et ouais, moi et le français, on a du mal à faire un ;;; Mais j'essaie!

@ Venise: Je ne connaissais pas cette superstition, au nombre de fois que j'ai souhaité le joyeux anniversaire à plein de gens en avance ou en retard... Je suis maudites? D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 22
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 19:49

Je pense que t'as vie va s'éteindre demain car ces le jour de ton anniversaire :O Je sais pas ça se trouve je raconte de bêtise mais c'est ce qu'on dit dans ma famille des fois donc je sais pas ! :S ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 22:28

Rail a écrit:
Citation :
Alors, quoi de mieux qu'un forum de pokémon pour passer des moments agréables, qui en plus, peut me faire me botter les fesses pour soigner mon écrit ?

Je vais m'occuper de toi, j'écris parfaitement bien, et sans correcteur :3 Appelle moi Dieu //ZBAAF//

Bienvenue, équipe du double shiny *w* Je trouve ton équipe assez originale.
Ah, et j'ajoute une chose: bon anniversaire d'avance ;p

Bonne chance pour finir ta fiche !

Sauf que t'as oublié une faute mon chou. %D Je vais vous botter les fesses à tous les deux. 8D

Bienvenue :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 13 Juil - 22:54

Mon Dieu mwâ !

N'Aku, tu casses touuuuut, j'te botterai les fesses à toi aussi 8D
Mais Kapri, appelle moi Dieu quand même, c'est très flatteur *fuis* Promis, je t'aiderai pour ton français si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Jeu 14 Juil - 2:24

@Rail: Dieu \o/ *paf* Merci, j'espère que je ne serais pas trop horrible;;; (parce que, me connaissant, ça peut l'être *Kapri se demande comment elle peut être en terminal pour son cour de français* )

@Venise: OH NON ! Je n'avais pas planifié ça pour ma fête. Il va falloir que je prévienne mes invités *paf*

@Akuma: Merci ;v; Et du coup hop sur ma fiche et puis correction intensive pour laisser le moins de fautes possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 22
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Jeu 14 Juil - 12:46

Bon anniversaire ! <33

Et aussi bon courage pour finir ta fiche ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Jeu 14 Juil - 22:47

Merci \o/ ! Physique terminé, j'entame les personnalités ~

EDIT

Reste à écrire l'histoire et faire la correction des personnalité.

Et Merci Rail! \o/


Dernière édition par Kapri le Jeu 14 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Jeu 14 Juil - 22:54

Bon anniv' ;D

Ah, Bloom Guardians ! Hourra \o/
Bon choix, et crois moi, les rangs de Dieu et d'Aby' (mais Dieu d'abord //PAN//) sont les meilleurs 8D

Prends ton temps, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Ven 15 Juil - 20:58

Bon. ça suffit le flood ! Sinon je vous banni.




FAKE 8DDD Bienvenue à toi et surtout merci d'avoir choisi la compagnie des BG. Bha oui on est trop les meilleurs quoi ! Comme tout le monde... Bonne chance pour la suite et j'espère que tu te plaira sur CS ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Dim 17 Juil - 6:29

Ouaiis ! Je suis dans la guilde de Dieu \o/ *paf* Petit up pour dire « plus que la correction et voilà ! » //a pris une éternité pour écrire l'histoire *paf*

Merci beaucoup Aby ;v; !

Sinon, tout y est~ ;v; mais corrigez corrigez...

Merci beaucoup ! J'éditerais mon message une fois la correction terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
Harmony
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Surnom : Flam'
Localisation : Tu veux savoir ? :D


Celestial Card
Nom d'équipe: Last Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Dim 17 Juil - 15:19

Welcome 8D !
Avant toute chose, sache que Flam' est mon surnom. Et j'aime pas qu'on reprenne mon surnom. *dévore Kapri*. /sbaf/. Bref. J'ai cru comprendre que tu étais sur Kuri avant qu'il ne ferme ? °° Je peux savoir ton pseudo dessus ? *w*. Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton équipe, ça change un peu +w+ !

Bonne chance pour ta correction ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



WHY WAS THE SNOW SO WHITE ?
IT JUST FORGOT ITS COLOR, FOR ETERNITY.
THEME SONG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kapri
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Surnom : Kapri
Localisation : Sur le Canap'


Celestial Card
Nom d'équipe: Desert STORM
Points Célestes: 10 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Dim 17 Juil - 18:11

Awn D: j'aimais Flam' moi *paf*, mais si tu préfère je peux le changer, c'est sure que c'est pas agréable quand il y a deux personne avec le même surnom xD

Je suis Shôbi Iko sur Kuri ;v;

EDIT

Techniquement, tout corrigé, mais il me reste à faire un 'proof read' et puis ce sera finit !

EDIT2

Si jamais vous voulez, vous pouvez valider, le tout est en train d'être proof read : O, mais bon c'est à vous de voir *est rendu à la moitier de la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1481-desert-storm-kapri-fla http://poke-celestia.darkbb.com/t1517-kapri-flair-desert-storm
Reshiram

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1241


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    Mer 20 Juil - 16:14

Je suppose que ta fiche est prête ^^'

Eh ben sache que j'apprécie vraiment ta volonté de te corriger, même si il reste quelques petites fautes c'est tout à fait correct ! Je te valide donc volontiers ! ^^

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir ton profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reshiram
    Moving closer to becoming one holding to all delusions,
    Wishing for just one kiss falling farther away from Paradise,
    The trauma resonates within them both, but it will never...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1503-homura-the-silent-beau
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Desert Storm - Kapri & Flair    

Revenir en haut Aller en bas
 

Desert Storm - Kapri & Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Bloom Guardians-