Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La furie .[Mission • Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

La furie .[Mission • Solo ] Vide
MessageSujet: La furie .[Mission • Solo ]   La furie .[Mission • Solo ] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:56

La furie .





Nicx Shade et Kahos venaient a peine d'arriver dans les sous bois de la foret labyrinthe,un endroit peu orthodoxe et agréable a supporter pour les trois pokémons feu qui tentaient tant bien que mal de se frayer un chemin dans les broussailles .
Shade,alors toute nouvelle Galopa s'habituait peu a peu a son nouveau corps,sa nouvelle taille,son sentiment de force soudaine et de rapidité développée .
Khaos qui marchait a coté d'elle se prit les pattes dans les fougère gronda tout a coup:

-"Nicx,j'en ai marre,quand ece que l'on arrive enfin ??"

Le pokémon avançait de sa démarche noble et répondit simplement sans le regarder:

"-D'abord nous allons chercher le client au point de rendez vous !"

"Et on l'aide a quoi ??"


Demanda malosse .

"-A trouver des baies"

Répondit Shade .

"-Trouver es baies??Tu parles d'une mission ..."
Grommela t'il en avançant .

"-Tient je crois que nous y sommes"


Déclara Nicx en s'arrêtant devant une sorte de marécage ou se reposait un petit pokémon brun et beige .

"-Excusez nous,nous sommes ..."

"-L'équipe déflagration !!!Bienvenue a vous !!!"


Coupa le pokémon en se retournant jovialement .
Il s'agissait d'un Fouinard pas plus haute que six baies empilées et dressé sur ses deux pattes avant qui souriait un sac en bandoulière sur l'épaule .

"-Je m'appelle Fouinard,enchanté de faire votre connaissance"

Shade sourit puis dit :

"-Il en va de même pour nous ."

"-Je vous propose de ne pas trop trainer,la recherche sera surement dure,venez !"

Les trois partenaires allèrent a sa suite puis le Fouinard déclara :

"-Je suis heureux d'avoir de l'aide,jamais je n'oserait m'aventurer ici seul,je suis bien trop faible !"

"C'est notre travail"


Répondit Nicx juste a sa suite

"Tenez,regarder là ba!"

Dit Shade en tournant la tête .

"-La !Il y a un arbre a baies !"

Le fouinard regarda puis secoua la tête .

-Non,non,non,je ne veux pas n'importes quelles baies,je veux des baies pécha pour ma sœur,vous comprenez se sont ses préférées"

"Mais on ne connait pas cette foret,on ne sait même pas si il en pousse par ici"


Murmura Shade .

"-Nous pourrions demander a un pokémon du coin ."

Proposa Khaos.

"-Très bonne idée !"

S'exclama Nicx

"-Oui essayons de trouver un pokémon qui vit ici ."

Ajouta Shade en regardant autour d'elle .

Les pokémons regardèrent de gauche a droite puis chacun se sépara pour faire des recherches de son coté .

"-Fouinard,ne reste pas seul grimpe sur mon dos! "

Déclara Shade qui n'était pas encore partie .

"-Mais ... c'est que ..."

Dit le petit pokémon en baissant les yeux .

Shade rit puis répondit

-"Ne t'inquiètes pas ,mes flammes ne te bruleront pas ."

Fouinard hocha la tête peu convaincu puis grimpa sur Galopa ,découvrant avec stupeur que les flammes passaient bien sur lui sans qu'il ne les ressente le moins du monde .

"-Impressionnant !"

Dit il

"-Oui,c'est comme ca,mais si on me monte dessus sans y être invité alors la ..."

Répondit Shade en partant,elle était d'un coté émue,enfin elle pouvait transporter des pokémons sur son dos,elle se sentait utile et robuste ..."

"-Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,ouuuuuuuuuuuu,ouuuuuuuuu!!!"

Ce cris glacial retentit soudain et Shade se précipita vers lui,écarta quelques fourrés pour voir apparaitre son ami Khaos qui tenait un pokémon plaqué au sol .

-"Répond a mes questions j'ai dit !!"

Grogna t'il tendis que le petit pokémon qui semblait être un chetiflor se débattait dans tous les sens .
Nicx surgit devant eux puis vit ses deux amis :

"-Beau boulot Khaos !"

"-Khaos lâche le !"
S'indigna Galopa en s'approchant .

Le pokémon grommela puis lâcha chetiflor qui se releva en tremblant .

"-Dit nous juste si tu connais un endroit ou poussent des baies pécha ."

Dit Khoas en le fixant .

"-Euuu ...Oui je connais ."

"-Ou ??"


Insista Shade .

"-Bon alors si je vous le dit vous me laisser filer hein ??"

S'inquiéta le pokémon cerné .

-"Mais bien sure que oui,allez dis nous ce que tu sais ."

Dit Nicx .

"-Oui bon ... Alors écoutez bien,vous devez tout d'abord suive se sentier jusqu'à ce que vous voyez des bussions avec des fleurs violettes,ensuite traversez ces buissons et vous arriverez à une grande clairière secrète,au centre il y a un arbre a baies pécha qui produit les plus bonnes baies que vous n'avez jamais mangé ..."

"-Merci ."


Dit Khaos en se relevant et en regardant le sentier

"-Tu peux y aller maintenant ."

Le pokémon ne se fit pas prier et partit a toute valdingue dans les fourrés voisins .

"-Comment savoir si il dit vrai ??.

Demanda Shade

"-Nous n'avons pas d'autres solutions ..."

Soupira alors Nicx en s'engageant sur le sentier indiqué .
Ses compagnons s'avancèrent a sa suite,le fouinard lui était toujours sur le dos de Shade et regardait les alentours enchanté de sa promenade .
Nicx s'arrêta soudain en voyant un buisson sombre aux fleurs violettes foncées et l'observa .
Un petit passage sombre permettait de le traverser mais il était peu rassurant ...

"-C'est ici,passons ..."

Murmua Nicx en se frayant un passage dans le mur végétal .
Shade sentit le Fouinard trembler sur son dos et prit son courage à deux sabots pour passer dedans a son tour suivie de Khaos qui restait muet .
Le petit banc végétal déboucha bientôt sur une clairière cachée par la végétation,a peine éclairée a cause des épais feuillages des arbres et a l'atmosphère lugubre ...

"-Nicx,tu est certain que ..."

Murmura Shade doucement .
Le pokémon observa les alentours puis vit au centre de la clairière un arbre magnifique remplis de belles baies a l'air succulentes .

"-Oui c'est bien ca,regarde ."

Répondit Nicx en s'approchant de l'arbre pour en saisir une .
Tout a coup une liane sortit de derrière le tronc et vint claquer Nicx d'un coup sec !
Le pokémon déstabilisé recula soudain et regarda de gauche a droite alerte tendis que ces compagnons s'approchaient de lui inquiets .

"-Mouahahahah,qui oses pénétrer dans mon repaire ??!!"

Les trois pokémons altérés fixèrent l'arbre puis un énorme Florizzare sortit de l'ombre .

"-Cet endroit est mon territoire et personne ne touche a mes affaires!"

Nicx grogna puis se mit en position d'attaque immédiatement .

"-Je vais devoir vous punir pour cet affront !En garde !"

Shade déposa Fouinard près de Khaos et dit affolée :

"-Khaos reste la et protège le !"

Le pokémon hocha la tête puis se posta a coté de Fouinard effrayé tendis que Shade courait prêter main forte a Nicx face a l'adversaire imposant .
L'arcanin fit son attaque lance flammes sur le pokémon qui la para avec plusieurs lianes et des obstacles naturels dans lesquels il se fondait .
Shade bondit a toute allure a coté de lui et tenta un autre lance flamme combiné a celui de Nicx encore une fois sans sucées .
Le Florizzare sortit a nouveau de l'ombre puis lança son attaque tempête verte sur Nicx qui tentait tant bien que mal de recevoir le moins de dégâts possibles .
Shade remarqua que le pokémon était très lent et réfléchis a un moyens de le battre ...
Tout a coup une idée lui vint a l'esprit et elle courut ver lui pour le frapper directement ,mais ses lianes la stoppent dans son élan et le protégeait de toute attaque extérieure .
Galopa se fit attraper a la patte par l'une d'elle puis projetée au sol .
Nicx s'approcha d'elle :

"-Sa va ?!"

"-Oui ..."


Répondit elle en le regardant s'approcher lentement .

"-Nicx j'ai une idée !"

"-Quoi donc??"


Demanda l'arcanin .

"-A chaque fois que l'on utilise des capacité a distance il se cache dans le décor abondant ou se protège avec ses lianes,pourtant il est très lent !"

"-Oui et?"

"-Et quand on l'attaque de près ces lianes nous en empêche ..."

"-C'est ca ."

"-Mais si on lui lance une capacité directe et a distance en même temps,il sera obligé d'en recevoir au moins une des deux !!"

"-Oui bonne idée !"


S'écria t'il .

"-Bien,fait ton attaque lance flammes ,moi je ferait mon attaque queue de fer en même temps ."

Les deux pokémon hochèrent la tête puis se mirent chacun en place .

"-Pret ?"

"-On y va !!"


Hurla Arcanin en déversant un torrent de flammes rebelles sur le Florizzare .

Shade,elle passa par derrière profitant de la distraction pour lui sauter dessus et lui faire une attaque queue de fer,mais au lieu de ca elle fonça tête baissé sur lui et lui donna un coup de corne en plein dedans,puis un autre,et un autre et un autre !!
Le florizzare détourna son attention de Arcanin pour se défendre de Shade mais cette maladresse laissa les flammes de l'arcanin le percuter de plein fouet et il tomba KO .

"-Shade ,impressionnant tu maitrise la capacité Furie maintenant !"

S'écria malosse en accourant vers elle .
Nicx revient vers eux puis Shade se mit sous l'arbre pour permettre au Fouinard de grimper sur son dos pour attraper les baies .

"-Oui ... Je ... Ma corne est vraiment utile !"

S'exclama telle enchantée .

"-Pfff ce chetiflor minable a essayé de nous piéger!"

Grommela Khaos .

"-Peut être pas,il a peut être voulu que quelqu'un se débarrasse de ce florizzare c'est tout ."

"-Ouai ben il aurait pu prévenir dans ce cas "


"-Parfait j'ai assez de baies pour toute la famille même !"

Dit Fouinard qui venait de terminer sa récolte en souriant .

"-Merci on peut aller à la guilde pour la récompense ."

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
 

La furie .[Mission • Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Forêt Labyrinthe-