Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Un agréable chanteur [Solo • Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

Un agréable chanteur [Solo • Mission ] Vide
MessageSujet: Un agréable chanteur [Solo • Mission ]   Un agréable chanteur [Solo • Mission ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:44

Un agréable chanteur .



Nicx,Shade et Khaos venaient a peine d'arriver a l'entrée de Bourg Emerald,un endroit ravissant,plein de pokémons ,de commerces,d'agitation et de couleurs vives .
Les trois partenaires venaient rarement dans la bourgade et n'étaient pas vraiment habitués a ce genre de lieux pleins de vie et de distractions,pourtant,ils avaient l'air ravis a regarder de gauche a droite tout ce qui se passait .
Ponyta regardait les boutiques émerveillée et avide d'y entrer tends que Nicx et Khaos marchaient cote a cote a la recherche de leur client .

 "-Ou notre client nous a t'il donné rendez vous??"  

Demanda Khaos .

"-Juste à coté du panneau d'affichage ."  

Répondit Nicx en marchant fièrement .

 "-Allez Shade ne traine pas !"  

Continua t'il a son intention
La Ponyta allait le rejoindre quand elle vit dans une vitrine un objet qui augmentait la capacité des types feu qu'elle aimerait bien s'offrir mais Nicx la tira a nouveau de ses rêveries .

 "-Shade nous sommes en mission tu reviendra faire du shoping plus tard ."  

Elle soupira puis le suivit en bronchant .
Le tableau était juste devant eux et un petit pokémon vert avec une feuille dressée sur la tête faisait les cents pas autour de lui .

 "-Vous êtes ..."  

Commença Shade immédiatement coupée par celui ci .

 "-AH!!L'équipe Déflagration c'est vous !Oui c'est moi votre client enchanté !"  

Il tourna autour d'eux puis dit :

 "Je recherche un Pijako qui chantait une chanson sublimement sublime tout a l'heure mais ..."  

 "-Mais ??"  

Demanda Shade pour l'inciter à continuer .

 "-Bennnn je suis riquiqui et mon flair et nul!Et je suis pas endurant !Je suis vraiment nul en recherches alors je compte sur vous !!!"  

Les trois pokémons hochèrent la tête puis Nicx dit:

 "Bien séparons nous en trois et on revient au tableau dans une heure avec ce Pijako ."  

"-Vous,vous attendez ici"  

Continua t'il à l'intention du Gérminion .

Ses deux compagnons acquiescèrent et partirent chacun de leur coté à la recherche du pokémon chanteur .
Malosse la truffe au ras du sol ne se fiait pas a ses yeux mais a son flair qu'il suivait pas a pas,Nicx lui flairait l'air en jetant des regards partout et Shade regardait attentivement chaque recoins du bourg .
Au détour d'une allée elle remarqua un mignon Ponyta qui était allongé au soleil et qui fit un sourire a Shade .
Elle rougit puis lui fit un petit signe de la tête en partant vite .
Nicx s'approcha d'un Gobou puis lui demanda :

 "Excusez moi vous n'auriez pas vu un Pijako dans le coin ??"

"-Nnananan pas vu,pas vuu"
 

Dit le petit pokémon en repartant .

Nicx grommela puis s'approcha d'un Posipi et d'un Négapi en plein entrainement,il voulut leur parler mais se ravisa en sentant qu'il allait les déranger .
Khaos quand a lui percuta un pokémon en marchant ras au sol et releva la tête pour voir apparaitre un Arbok bien énervé .

 "-Vous ne pouvez pas faire attention malappris ???!"  

Le malosse gronda puis lui jetta un regard noir :

 "-Et vous donc?"  

Le Arbok en colère se mit face a lui et railla:

 "-Ne me parles pas comme ca blanc bec !"

"-Vous non plus vieux serpent !"
 

Grogna Malosse en se mettant en position de combat .
Le Arbok siffla puis partit et Khaos se releva pour repartir a la recherche du pokémon .
Shade essayait de chercher le Pijako du mieux qu'elle pouvais mais elle était bien trop attirée par les magasins qui lui faisait dévier les yeux .
Nicx continuait d'interroger les pokémons et il alla voir une Otaria.

 "Excusez moi,un Pijako sa vous dit quelques chose??"

"-Oui il y en a un qui chante sur la place jeune homme "
 

Sourit elle .
Nicx pratiquement sur de l'avoir trouvé la remercia puis accourut vers la place en même temps que Kahos dont le flair commençait a atteindre le but .
Nicx arriva sur la place vit en son centre un petit pokémon perroquet qui chantonnait gaiment .

"-C'est WIZZ c'est LOL,c'est MDRRRR,MDRRRR,MDRRRR"  

Malosse et Arcanin virent vers lui et esssayerent de se frayer un passage parmi la foule qui l'écoutait .
Shade quand a elle repassait la queue en panache et d'une démarche trottinante devant le Ponyta qui la regardait en souriant gentiment .

 "-Excusez nous!"  

Grogna Khaos en se mettant au premier rang .

 "-Ah c'est lui!C'est ce pokémon que nous cherchions Nicx !!"  

l'Arcanin hocha la tête puis partit chercher le Gérminion et le ramena devant le Pikako en un rien de temps .

"-Voila c'est lui,vous pouvez l'écouter de tout votre saoul ."  

Lui dit il tendis que le petit pokémon feuille se trémoussait dans tous les sens .

"Ouiii!!!!!hihihi merci a vous votre mission est terminée !"  

Déclara t'il en chantant presque .
Nicx hocha la tête puis regarda Khaos :"

 "-Ou est passé Shade ??"

"-Je ne sais pas mais elle a l'air occupée !"
 

Se mit il a rire en la regardant en compagnie du Ponyta .

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
 

Un agréable chanteur [Solo • Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Bourg Emerald-