Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Someone save us. ♪ [PV Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 26
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Someone save us. ♪ [PV Heaven]   Mar 31 Mai - 0:04



La véritable lune dans ce firmament
J'me demande si c'est vraiment touchable ce truc...


    Ah... ah... ah... ah... J'tiendrais pas d'avantage face à ce mastodonte, si seulement j'avais su que ce genre de mission existaient, quand ils parlaient de manger, je ne pensais pas que c'était sérieux. Calmons-nous. Je suis en face d'un Rhinoféros macho voulant tester sa force. Et la j'ai deux solution : je l’éclate mais, il va tout faire pour me manger... Il m'éclate et il me mange. Le mieux reste de répliquer et de gagné du temps. Esquivant la moindre de ses attaques. C'était effarant le genre d'attaque qu'il avait. Par chance, elles étaient toutes physique et il était, il faut le dire les gars, super lent. Mais vu les impactes que ses assauts laissaient au sol si je ne me défends pas à l'une de ses attaques directes... C'est ma fin, et vu comme il enchaînait les coups de corne et les tentatives de m’écraser à coup de séisme. J'étais certes, rétablie de mes nombreux entrainement suite à la rencontre avec ce serpent vicieux mais... Même avec mes nouvelles attaques, ce type me dominait. J’exécutai suite à cette combinaison meurtrière de mon adversaire complètement dans perdu dans l'air. Un magnifique coup de Pied-Voltige en plein sur sa corne succédant cela par un Fracass'Tête. Il recula comme si cela avait fait mouche. Autant en profiter :

    « C'est tout ?! Gamine ?!
    - Attend un peu...»

    Il veut du combat ? Il sera pas déçu car je compte me battre jusqu'au bout. J'ai une famille et surtout je tiens à les revoir. Mes poings s'illuminèrent. L'un abordait une lueur bleuet l'autre une lumière incandescente couleur violine. Le poison et la glace. Bondissant sur mon opposant je l’assailli de plusieurs coups de poing au niveau du ventre bondissant pour atteindre la même zone et il semblait reculer. Cette fois-ci J'avais décidé d'en finir une bonne fois pour toute. Atterrissant, je pris la plus grande impulsion possible, arrivant à la suite de cette dangereuse action, à son visage je lui donnai mon plus puissant Fracass'Tete, exécutant successivement un assaut de pied voltige non ratés. et mon jeu de main. Puis, je me mis à marcher jusqu'à l'un de ses iris nous fixions dans le blanc des yeux étrangement, celui-là devait bien faire cinq mètre de haut contrairement à ses confrères. La grotte sous la falaise laissait la clarté du soleil nous illuminer depuis le firmament. Comme quoi les faisceaux de lumière motivaient... mais pas assez car le mastodonte ricana ensuite sa corne se mit à tourner tel une vrille. Par réflexe, je mis un Poing-Glace sur la chose rotative ce qui me propulsa dans les airs. Réactif comme il est, Il m'attrapa au vol et tenta de m'avaler. Mais déterminée je m’agrippai à ce qui lui servait de dent :

    « C'est le point de non-retour, gamine !
    - Tsch ! S'tu pense que... ?!»

    Coincé entre sa gueule, il balança un Ultralaser. Prenant de plein fouet et sans défense cette assaut d'une rare agressivité, par chance je suis encore là vivante quoique coincée entre des rochers... QUOI ?! Ce type faisait une attaque surf, plongée dans le raz-de-marée plutôt médiocre quand même... J'en ressortais sans véritables dégâts important. je me mis à ricaner :

    « Qu'y a t-il de si drôle ?!
    - C'est tout ?!
    - Heeeeh ?! Parce que tu crois que mon verdict est rendu ?
    - Hmm !»

    Il ricana et de sa corne jailli de la foudre, électrocutée, j'essayais en vain de bouger mon corps. Bouge ! Bon sang ! BOUGE ! Je veux pas finir écrasée par une attaque séisme venant du pied de se mastodonte. Je sentais les larmes évacuant par mes iris vairons... comme quoi, je voulais vivre en faite...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



It's like, one day you found a treasure in childhood, tried sharing that pleasure but no one would listen. It turned into the fragile heart. So you tried to be a treasure of someone else. But if there's no one to take you either way. There's no reason to stay no need to be fake. Towards somewhere else you're supposed to be. Just make it a brand new day. It's time to walk away.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 20
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Someone save us. ♪ [PV Heaven]   Jeu 2 Juin - 13:26

Unbreak me ; Unchain me ; I need another chance to live

Soleil naissant, chaleur estivale, matinée bercée par le doux chant des Roucool ; Heaven se plaça à une des fenêtres de sa chambre - qu'il partageait avec Harmony - et remplit ses poumons d'une grande bouffée d'air pur. Une belle journée s'annonçait. La Dame Masquée était encore emportée de ses rêves ; ainsi, le Pyroli prit la douce initiative de se diriger discrètement vers l'extérieur de la chambre. Un réveil trop brutal de la Chef de Guilde lui aurait valu un bon coup de griffe sur l'omoplate ... Ou quelques crocs de cassés, c'était au choix. D'un pas lent et gracieux, le Fantôme se dirigea sans bruit vers le Hall qui, en vue de l'heure précoce, était parfaitement désert. Il balaya du regard la salle, où trainaient quelques objets non-identifiés, et se plaça en face du tableau des missions. Il avait été mis à jour pendant la nuit, par les soins de Pokémon spécialement employés pour cela. Le chien lut rapidement les annonces, et s'étonna de voir un espace béant en plein milieu du panneau. Une mission aurait déjà été prise ... De bon matin ? Elle scruta avec attention le sol et y découvrit le précieux papier, signé de la main d'un des membres : Blaze ... Sa mission était ... Incroyablement périlleuse. Une boule se forma dans l'estomac de Heaven : les falaises, de bon matin, à cette époque ... Mince !

Un tourbillon blanc et gris sortit au galop de l'enceinte de la Guilde. Le second d'Eternal Redemption priait intérieurement pour qu'il ne soit pas trop tard. La personne qui avait proposé cette mission était un pauvre fou ; à cette époque, les Rhinoféros occupaient les falaises afin d'y construire leur nid. Blaze s'était montré suicidaire : ces mastodontes étaient loin d'apprécier qu'on vienne les déranger à cette époque ... Le renard s'étonna d'arriver si vite à la côte et sauta immédiatement sur la radeau qui l’emmènerait sur le continent. Il mit sans trop réfléchir ses deux pattes arrières à la mer pour faire office de moteur - il avait horreur de l'eau - et regagna Célestia en une bonne demi-heure. Ni une, ni deux, elle bondit sur la terre ferme et se dirigea, hors d'haleine, vers les falaises. Pitié, pitié, que ce ne soit pas trop tard ... Par chance, il avait eu l'ingénieuse idée (ou pas) d'accoster non loin de ces roches centenaires. Il ne lui fallut qu'une poignée de minutes pour trouver le petit sentier qui lui permettrait d'atteindre le sommet ; ce qu'il fit immédiatement et avec, toujours, une étonnante vitesse.

Et, arrivé là-haut, le spectacle qui se présenta sous ses yeux lui glaça le sang : un imposant Rhinoféros, plus grand que la moyenne, regardait avec colère un pauvre Baggaid - sûrement Blaze - écroulé sur le sol. Le mastodonte semblait vouloir en découdre ; le Pyroli commençait à sentir le parterre tremblait sous ses pattes d'ivoire. Agir : c'était la seule solution pour sauver la vaillant Pokémon. Heaven s'approcha doucement vers l'ennemi et, une fois à une distance respectable, ouvrit grand sa gueule et modélisa une balle violette remplie d'ondes noires. Une fois cette dernière assez grosse à son goût, il la projeta conte la nuque du rhinocéros, qui stoppa immédiatement son attaque et s'écrasa aux côtés de Blaze. Mais il ne semblait pas KO pour autant : l'attaque l'avait sonné, certes, mais pas assez pour le rendre hors d'état de nuire. Le colosse se releva avec une lenteur pesante et se retourna vers le petit Pyroli ... qui commença alors une série de grimaces ridicules. Soyons honnêtes : le chien de feu aurait éclaté de rire s'il n'était pas face à cette chose. Le ralentir avec Grimace était une bonne stratégie. Après une bonne série d'expressions faciales ridicules, il sentit l'attention de son adversaire, et en profita pour envoyer des Ball'Ombre à la chaîne, et d'achever définitivement le mastodonte en lui brûlant le visage avec une imposante flamme brûlante. Les attaques feu n'étaient pas réputées pour leur efficacité face à un tel Pokémon, mais elles pouvaient néanmoins s'avérer utile pour un ultime KO.
HEAVEN − Ca va ?
Le co-chef s'était approché du Baggaid. Celui-ci gisait péniblement sur le sol. Heaven regarda rapidement les environs et se précipita sur un buisson rempli de petits fruits bleus. Il en cueillit un et l'offrit au missionnaire. Comment aurait-il pu survivre face à cette chose si un vaillant individu n'était pas venu à son secours ? Le Pokémon feu possédait une force hors du commun qu'il n'utilisait que très rarement - il n'aimait pas les combats, mais aurait sûrement failli si son adversaire n'avait pas été précédemment affaibli. Sans un mot, il posa son arrière-train sur le sol et posa son regard sur l'étendue cristalline qu'il avait précédemment traversé. Soleil apparent, chaleur étouffante, matinée bercée par le doux flot des vagues ; il faisait beau, aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« if life ain't just a joke, then why are we laughing ? »
and if your heart stops beating, i’ll be here wondering, did you get what you deserve ? the ending of your life and if you get to heaven i’ll be here waiting, babe, did you get what you deserve ? ♪ musical theme
Spoiler:
 


Dernière édition par Heaven le Dim 17 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/9658-fiches-validees-eternal
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 26
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Someone save us. ♪ [PV Heaven]   Dim 19 Juin - 23:11



    Aussi vrai que je m'attendais à être crevée, une explosion retenti et cet abruti de colosse vit son corps s'étalé au sol. Le poids de son corps était impressionnant, je me retrouvais à flotter quelque seconde avant de retoucher la terre et les débris sur mon corps complètement inapte au combat, j'avais mal juste à la retombé de ma dépouille. Levant la tête, une silhouette à quatre patte se tenait,présente contre le monstre de pierre, la loose... Comme si il ou elle, j'en sais rien pouvait le battre... C'est ce que je me disais au départ. Mais comment qu'il a maîtrise, j'esquissais un sourire, satisfaite de voir le mastodonte s'en prendre plein la poire, ça me redonnait le sourire et, l'espoir de vivre quelques minutes de plus, ne soyons pas trop optimiste, je succomberai à mes nombreux coups et blessures. Et ce fut une victoire du justicier qui avait le truc trop peu probable, battre la roche par le feu, il devait pas blaguer le quatre pattes. Et au ce même type approcha, me demandant si ça allait... J'ai l'air d'aller, sérieux ? Hmpf... J'lui dois la vie tout de même :

    « Ton avis... ? »

    Je me relevai lourdement, dans une position plutôt humiliante, digne de mon interlocuteur, pas qu'il soit pathétique, mais je suis un deux-pattes et en tant que tel, je me dois de marcher sur mes deux pattes. Relevant la tête, j'essayais de voir la gueule de la personne à qui je devais la chance ou peut-être pas, d'être encore ici. Et aussi stupide que cela puisse paraître, j'avais une choquante impression de déjà vu, comme quoi... Oh pu... ce pelage sans couleur, c'est la boule de poussière qui me sert de co-supérieur. Sur le coup, j'avoue être étonnée, mais... c'est un pokemon, pas un dieu. Puis faire la groupie admiratrice devant une personne ayant touché l’apogée de toute sa puissance, peu pour moi. Et tandis que lui, s’avérait être "assis", moi, je me remis sur mes pied et en boitant, je repris la route.

    « Hey, chuppose que c'est un echec...»

    Toussotant encore, c'est horriblement flippant, mais pour une obscure raison, je rigolais, peut-être que ce n'était pas un vrai rire, juste agacée par la situation, j'avais... M'enfin, bref, me voila à traîner ma jambe droite, avant de lourdement tombé au sol :

    « Tsch... »

    Ni merci, ni au revoir , j'évite ce genre de truc, mais en rempant, j'avais pas l'air idiote ?



    Sorry tout ce temps pour ça °°"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



It's like, one day you found a treasure in childhood, tried sharing that pleasure but no one would listen. It turned into the fragile heart. So you tried to be a treasure of someone else. But if there's no one to take you either way. There's no reason to stay no need to be fake. Towards somewhere else you're supposed to be. Just make it a brand new day. It's time to walk away.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 20
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Someone save us. ♪ [PV Heaven]   Jeu 23 Juin - 17:19

Il ne fallut que quelques précieuses secondes à Heaven pour comprendre l'absurdité de sa question. Blaze venait de se faire passer à tabac par un Rhinoféros enragé, et le Pyroli espérait déjà qu'il - ou plutôt elle - soit en pleine forme. La naïveté, je vous jure ... Ainsi, l'animal fantomatique ne fut pas étonné de la réponse sèche du Pokémon blessé, qui part la suite tenta de se relever sur ces deux pattes. Echec cuisant : le Baggaid ne parvint qu'à se tenir sur ses quatre membres, et non sans une certaine humiliation. Il fallait bien l'avouer : le mastodonte de pierre l'avait bien amoché. Il lui fallait se soigner rapidement, sans quoi ses blessures pourraient s'affecter et son état s’aggraverait. Ou pas. Le chien de feu fut étonné de voir le Pokémon précédemment agonisant se remettre sur pied en quelques instants et reprendre tranquillement son chemin comme si de rien n'était - et tout cela en boitant. Il ne parvint pas à entendre ce que disait Blaze, mais distinguait quelques toussotements et des rires étouffés. Quel drôle d'individu ...

Exténué par le voyage, Heaven se laissa tomber sur le flanc et, haletant, ferma lentement les paupières ... Jusqu'à qu'une horrible pensée ne lui traverse l'esprit.
HEAVEN − BLAZE, ATTENDS !
Et le Pyroli, telle une furie, se précipita sur cette dernière et lui sauta littéralement dessus. Voilà quelque chose de très intelligent de sa part : mettre à terre un Pokémon qui avait eu un mal de chien à se lever, ça lui ressemblait bien. Pourquoi un tel geste ? Tout simplement car la menace Rhinoféros n'était pas encore écarté. Celui-ci avait été mis à terre, mais les autres alors ? Il y avait sûrement, dans le secteur, plus imposant et plus fort que le précédent agresseur. Et laisser le Baggaid dans cet état dans la nature, ce n'était vraiment, mais vraiment pas une bonne idée. Le chien se releva sans trop de mal et, sans même demander son avis à Blaze, se glissa sous son corps orangé afin de le soulever. Elle boitait ; si elle se faisait courser par un ennemi, elle serait foutue. Ainsi, le sauveur d'un jour reprit tranquillement le chemin qu'avait commencé son disciple (xD) avec, comme objectif, d'atteindre le plus rapidement le radeau qui les raccompagnerait sur leur petite île bien tranquille.
c'est court, mais j'avais pas grand chose à dire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« if life ain't just a joke, then why are we laughing ? »
and if your heart stops beating, i’ll be here wondering, did you get what you deserve ? the ending of your life and if you get to heaven i’ll be here waiting, babe, did you get what you deserve ? ♪ musical theme
Spoiler:
 


Dernière édition par Heaven le Dim 17 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/9658-fiches-validees-eternal
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 26
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Someone save us. ♪ [PV Heaven]   Sam 9 Juil - 14:22



    Mon corps à même le sol, je me servait de mes bras pour avancer. seulement en sachant ce la, et en me relevant par la suite, la bête de blanche m'avait sauté dessus. par chance il m'avait sauvé la vie, et surtout, j'étais bien trop crevée pour frapper, car avec ce que je lui aurait foutu, chef ou pas. Enfin, il est pas sous-chef pour rien donc je vais tout de même m'abstenir, c'est mon travail là... De plus, en criant mon nom dans une grotte... si les échos n'avaient pas résonné jusqu'aux oreilles des mastodontes... je... je... je vous donnerai... de l'amour. Manque de pot, je vais devoir vous en donner, car même si le chef agissait comme un parfait amateur, il avait la force et des instances de lucidité. Même si faire le chevalier, galanterie et tout ça... Il passa en-dessous de ma dépouille, une fois bien sur son dos, il prit la route pour sortir de cet endroit :

    « Tsch ! C'est la même ***** jour après jour. »

    La lumière du jour me faisais affreusement mal, c'était horrible. Mine de rien, cette grotte sombre et humide était pas mal enfaite. M'enfin, si je retourne là-bas maintenant avec ma force en sucre, je vais crever comme un Ponchiot mal aimé. c'est derniers temps, les gens parlent beaucoup c'est affreux, j'ai parler pour aux moins jusqu'à la maturité sexuelle du p'tit frangin, mais lui... il se contentait de se taire -enfin- et d'avancer. Je réalise, il va passer par le bourg avec moi sur son dos ?! Y a pas moyen ! Seulement voilà, en essayant de me balancer, une de mes vertèbre avait claqué. N'ayant pas trouvé d'autres moyens pour me débarrasser de la douleur que j'avais ressentis sur le coup. J'hurlai. Me jetant sur le sable, les yeux entre-ouverts :

    « Tu permets que je m'allonge sur la plage ?»

    crachotant un peu de sang sur le coup, moi-même j'en étais dégoutée. c'était trop gore. Mais là, ce que je regardais, c'était les nuages, j'avais pas envie de mettre cette chose musicale sur ma tête.

    « Hmm... »



    bis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



It's like, one day you found a treasure in childhood, tried sharing that pleasure but no one would listen. It turned into the fragile heart. So you tried to be a treasure of someone else. But if there's no one to take you either way. There's no reason to stay no need to be fake. Towards somewhere else you're supposed to be. Just make it a brand new day. It's time to walk away.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 20
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Someone save us. ♪ [PV Heaven]   Lun 15 Aoû - 18:39

Qu'elle était donc cette drôle d'impression ? Au fur et à mesure que les pattes du Pyroli foulaient le sol, sa tête s'emplissait de questions et de doutes : une horrible sensation de déjà vu lui embrumait l'esprit. Il connaissait cet endroit pour s'y être rendu de nombreuses fois auparavant ; mais la situation dans laquelle lui et Blaze se trouvaient lui semblait étonnement familière. Bah, ce n'était qu'un mauvais tour que lui jouait son cher subconscient ; le combat contre Rhinoféros l'avait épuisé. Après quelques poignées de minutes qui lui parurent être des heures, les deux ER atteignirent la plage. Depuis cing petits minutes, Heaven sentait le Baggaid se balançait frénétiquement sur son dos. Il voulait sûrement mettre pied à terre ... Hors de question : s'il n'arrivait pas à tenir droit l'espace de quelques secondes, il ne quitterait sûrement pas son dos ! Soudain, le renard sentit son camarade hurlait. Un terrible hurlement qui résonna dans sa tête et ne fit qu'amplifier sa précédente sensation. Mais quand avait-il donc vécu cela ... Il n'eut le temps de trop réfléchir : le Pokémon blessé s'était jeté sur le sol sans crier gare. Il voulait donc se débrouiller par ses propres moyens ... Le fantôme laissa échapper un bref soupir avant de se poser sur le sol couvert de sable ; l'odeur salée de la mer lui chatouillait les narines tandis que la légère brise marine lui giflait légèrement le visage. Il ferma l'espace d'un instant ses grands yeux aux reflets électrique ; ses pensées actuelles s'envolèrent, et il focalisa son attention sur la situation. Un pareil affront avait déjà eu lieu à cet endroit il y a quelques années, et il y était déjà le protagoniste.

#FLASHBACK ON# Le renard se souvenait avoir foulé les terres rocailleuses des falaises pour la première fois en compagnie de la belle Astreas. Les deux Pokémon n'étaient alors que de jeunes animaux ambitieux, se montrant encore sous l'innocente forme d'un Evoli et d'une Lixy. Ce fut lors d'un superbe après-midi d'été que les deux comparses s'étaient donnés rendez-vous sur la plage afin de flâner en regardant l'étendue turquoise qui jalonnait le territoire de sable. Mais la jeune lionne, guidée par son tempérament aventuresque, s'était risquée à escalader les roches aiguisées de la falaise afin d'atteindre une petite cavité qu'elle avait aperçu depuis le sol. Heaven l'avait suivi sans broncher, quoiqu'en ne cessant de la sermonner sur son aptitude bien trop turbulente à son goût. Les jeunes Pokémon atteignirent la grotte sans dégâts et entreprirent son exploration laborieuse. Mais la Lixy eut à peine le temps de mettre une patte à l'intérieur qu'un colosse de pierres lui barra la route. L'Evoli examina rapidement le géant : il s'agissait sans nul doute d'un Rhinoféros, que l'on qualifiait comme bourrin et extrêmement dangereux. L'animal lança un regard noir aux deux intrus et, après avoir laissé entendre un terrible rugissement, donna un violent coup de patte à la petite créature bleutée, qui s'écrasa violemment contre la paroi rocheuse. Le chien blanc, stupéfié par la force incroyablement de rhinocéros, se réfugia derrière un petit rocher accotant l'entrée de la grotte. Que pouvait-il bien faire ? Si le monstre lui donnait le moindre coup, la courte de vie de lui et de son amie se verrait terminer. Il réfléchit, laissa des tonnes d'idées vagabonder dans son esprit. Attaquer. C'était ça, il fallait qu'il joue la carte de la distraction afin de pouvoir sauver Astreas et s'enfuir de cet endroit. Il déglutit, prit une grande inspiration et, comme une fleur, se présenta devant le mastodonte. Jamais il n'aurait cru faire preuve d'autant de courage ; mais la terrible pression qui pesait sur son esprit lui avait fait pousser des ailes. Heaven prit une énième bouffée d'air et, tel un bouler de canon lançait à pleine vitesse, il lança une puissante charge. Son but n'était en aucun cas de toucher la mastodonte, et son plan marcha d'ailleurs comme sur des roulettes ; il passa à toute vitesse entre les immenses pattes arrières de Rhinoféros et se retrouva ainsi derrière lui. Le géant, sûrement déstabilisé face à cette situation, ne remarqua même pas que le petit Evoli s'était faufilé derrière et avait chargé la Lixy sur son dos. Il ne fallait qu'un simple petit son pour que l'animal se retourne, et les deux petits Pokémon s'enfuirent de la grotte à toute allure.

Ils s'étaient alors retrouvés sur la plage, comme l'étaient actuellement Blaze et lui. Les deux jeunes animaux, à bout de souffle, se laissèrent tomber sur le sable et contemplèrent pendant un bref instant le ciel azur, parsemé çà et là de nuages cotonneux. Épuisés par la situation, les sons soporifiques du bord de mer les berçaient lentement, et le sommeil les gagna peu à peu ... Ils se réveillèrent quelques jours plus tard à Bourg-Emerald, dans une petite maison tenue par le vieil ermite de la ville. Il leur raconta les avoir trouvé inconscient sur la plage, aux côtés d'un énorme Pokémon fantomatique qui, avec un grand sourire de satisfaction sur les lèvre, les regardait avec de terrifiants yeux rouge sang. Après quelques recherches et plusieurs témoignages, Heaven et Astreas apprirent que ce chose s'avérait être le terrifiant Ectoplasma ... #FLASHBACK OFF#

Les paupières du renard s'ouvrirent précipitamment. Blaze et lui ne devaient pas rester ici ! Affolé, le Pokémon se releva et se jeta littéralement sur le Baggaid, le secouant dans tous les sens afin qu'il puisse se lever et s'enfuir. Le vent avait alors cessé de souffler, et la couleur bleutée du ciel commençait doucement à se dissiper, laissant place à la voûte encrée de la nuit. Et merde, trop tard ...
encore désolée pour l'attente, mais comme je te l'ai expliqué, j'avais totalement oublié. ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« if life ain't just a joke, then why are we laughing ? »
and if your heart stops beating, i’ll be here wondering, did you get what you deserve ? the ending of your life and if you get to heaven i’ll be here waiting, babe, did you get what you deserve ? ♪ musical theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/9658-fiches-validees-eternal
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Someone save us. ♪ [PV Heaven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone save us. ♪ [PV Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Falaise-