Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !   Mar 24 Mai - 19:59

¤ Eternal Lightning ¤
Bloom Guardians

NOM ; RailRACE ; LatiosSEXE ; ♂
SURNOM ; -


TYPE ; Dragon / Psy
¤ Cap. 1: Dracosouffle
¤ Cap. 2: Lumi-Eclat
¤ Cap. 3: Vibra-Soin
¤ Cap. 4: Tonnerre

NOM ; RyuRACE ; MélancoluxSEXE ; ♂.
SURNOM ; -


TYPE ; Spectre / Feu
¤ Cap. 1: Rebondifeu
¤ Cap. 2: Ball’Ombre
¤ Cap. 3: Balance
¤ Cap. 4: Clonage


PHYSIQUE
du Dragon Bleu ...

Vous avez jamais vu un Latios ? Dans ce cas … Je suis un bien bel être, une créature à l‘apparence d‘un dragon, de couleur bleue et grise. Mes yeux sont noirs, pareils à de l‘encre, et teintés d'une légère trace de rouge. Un étrange triangle, rouge lui aussi, s‘est dessiné sur ma poitrine, d‘après mes vagues souvenirs, un autre pokémon en possède un au même endroit, mais d‘une autre couleur. Mes ailes bleues ne me servent pas à voler de façon générale, car je lévite. Je possède trois griffes tranchantes et d’un blanc clair à chaque patte. D‘ailleurs, ces deux ci sont colorées de bleu et de gris. Je n‘ai pas de jambes, non. Mais ce n‘est qu‘un léger problème compensé par ma faculté de lévitation.
Ma taille ? Arf, loin de moi l‘idée de me mesurer, mais admettons que je mesure un peu moins de deux mètres si je me positionne à la verticale. Par contre pour l'envergure ... Vous demanderez à Ryu ! Lui qui sait tout mieux moi devrait vous le dire.

PHYSIQUE
De la Lanterne à flamme mauve ...

De quoi j‘ai l‘air ? D‘un objet que les humains appellent une « lampe ». Avant je ressemblait a ce qu’ils appellent une « bougie ». Plus tard je ressemblerai a un « lustre ». Z’ont de ces idées, ces humains … Mais bref, en mon corps brûle une petite flamme violette qui possède en fonction principale de réguler ma chaleur corporelle. Elle est également ici pour assurer mes capacités de type feu. Moi aussi je flotte dans les airs. Mon corps est coloré de noir d‘une façon générale, et de violet/mauve pour ma petite flamme. Mon regard jaune peut-être troublant. Oui oui, vous comprenez bien ! Mes yeux ronds sont d‘un jaune à en percer l‘obscurité.
Moui … Du moins si ma flamme venait a s‘éteindre. Ce qui ne doit pas arriver ! Oh ça non !..
Enfin, ma tête est formée d'une matière "vitreuse". Comme un orbe de verre, avec deux petits yeux ronds et jaunes au milieu ...
Ah et, c'est vous qui vouliez l'envergure de Rail ? Pour être honnête, je ne l'ai pas mesurée, mais je dirai bien ... Deux mètres ! Comment ça je confonds la taille et l'envergure ? Pas du tout ! Comment pouvez-vous douter de moi, enfin ?..


CARACTÈRE
Relativement sympathique de Rail.

Son caractère vu par Ryu:
Rail ? Un sacré personnage. Selon la journée et ses prévisions, il peut changer du tout au tout. Le qualifier de lunatique ? Peut-être pas jusqu’à qualifier de quelqu‘un d‘un sacré tempérament, mais son caractère ne pourrait s‘exprimer que par ce mot: lunatique. Ce n‘est pas quelqu‘un qui s‘agite souvent. Du moins, ce n‘est pas l‘idée que je me suis faite de lui dès notre rencontre. Sur ce point nous nous ressemblons particulièrement. Tant mieux, car j‘aurai moins envie de faire équipe avec quelqu‘un de légèrement farfelu. J‘espère qu‘il ne changera pas. Je ne vois pas de raison pour qu‘il ne continue pas sur sa lancée.
Malgré ses troubles de la mémoire, c‘est une personne relativement agréable et simple a vivre. Il se confie souvent a moi, j‘aime bien, ça me donne plus l‘impression d‘être un très bon ami auprès de lui. Entre nous, sachez que c’est réciproque.
Rail est un pokémon bon. Comme tous ceux de la guilde. C’est pour cela que nous défendons les intérêts de cette association de pokémon. Rail, à l’aide de ses envies de bien faire m’a entraîné a créer cette équipe d’exploration avec lui. Il a accepté le rôle de meneur de l’équipe Eternal Lighning; notre équipe, avec entrain. Je ne dirais pas de mon côté que je ne suis pas motivé pour ça, nous ! Loin de moi cette idée, mon seul but ici est d’exprimer sa détermination.
Il s’entend bien avec un peu près tout le monde, du fait que ce soit un Latios simple à vivre. C’et vrai qu’il ne cherche pas souvent les ennuis, mais il faut avouer que quand il se met a jouer des tours aux autres, bien souvent, c’est le seul à en rire. Bien sur qu’il y a des cas où c’est particulièrement marrant, mais bon, j’évite au mieux de me moquer. C’pas mon genre. Bien que parfois ce soit compliqué de se retenir de pouffer.

Ses principaux traits de caractère:
¤ Amnésique ¤
Malgré son amnésie, Rail sait faire preuve d’une certaine détermination pour retrouver une personne qu’il connaît depuis bien longtemps. Oh oui, quelqu’un a compté pour lui, mais le seul souvenir qu’il peut lui rester … Est un ruban rouge, qu'il garde toujours accroché précieusement à son cou.

¤ Brave ¤
D’où sa guilde. Ce Latios ne pourra s’allier ou prêter main forte à des malfaiteurs, ce quels qu’en soient leurs crimes commis. De source sûre, vous ne le verrez jamais traîner avec ces types ! Il préfèrera largement les missons de sauvetage

¤ Impulsif ¤
Oh oui ! Sur les bords, ça lui arrive de l’être. Surtout en mission, bien qu’il ne soit pas quelqu’un de naïf, il a tendance a se laisser emporter lors de ses explorations, et pourra parfois passer devant des indices cruciaux. Même si ça n’arrive pas souvent, vaut mieux le préciser.

¤ Confiant ¤
Pour les meilleures missions, et pour les pires ! Quelles qu'elles soient, vous ne le trouverez jamais se lamenter devant une mission précédemment choisie par Ryu sans lui demander son avis au préalable. Il lui fait suffisament confiance, et saura qu'ils peuvent, à eux deux, accomplir un grand nombre de missions.

CARACTÈRE
Pensif et réfléchi de Ryu.

Son caractère vu par Rail:
Ah ah, ce Ryu ! Une vraie encyclopédie ce Mélancolux. Il sait tout ce que je ne sais pas. C‘est vrai que bon, je n‘ai presque plus rien de mon passé, ma mémoire est raccourcie, mais son savoir reste relativement étonnant ! L‘impression qu‘il me donne est de tout savoir ! Heureusement que ce n‘est qu‘une impression, ça deviendrait franchement perturbant.
Hormis ça, il reste quelqu‘un qui ne dit pas les choses directement, qui les exprimera par d‘autres mot que ceux qu‘il aimerait employer. Oui ça lui arrive de temps à autres. Ca le rend plutôt mystérieux. J‘aime bien me confier à lui sur mes dernières mémoires, il me semble captivé par tout ça. Surtout qu‘un Latios amnésique, ça ne se voit pas souvent !
Ryu est souvent bien plus calme et pensif que moi. Il réfléchit parfois bien plus souvent qu‘il ne passe a l‘action ! Donc bien souvent, j‘en ai déjà fini du problème avant qu‘il ne se sorte de ses pensées. Il m‘arrive bien souvent d‘aller le taquiner ensuite, pour l‘embêter un peu quoi. J’aime bien le faire, juste pour voir comment il réagit ensuite, il tient a chaque fois un discours différent sur ma façon d’agir, qu’il trouve trop peu réfléchie. La preuve que non, on ne s’en sortirait jamais sinon.

Ses principaux traits de caractère:
¤ Compréhensif ¤
Quand Rail lui raconte le peu de ses souvenirs, il se montre souvent pensif, imaginant la vie antérieure du Latios. Bien sûr que parfois, il préfèrerait penser à autre chose, mais il ne le montrera pas et continuera d’écouter avec attention.

¤ Renseigné ¤
Oui, Ryu est un pokémon qui aime être au courant des choses importantes. C‘est la raison pour laquelle il a appris de vielles langue pokémon, ainsi que les runes empreintes, plus souvent connues par les anciens pokémon.

¤ Sage, Calme, Posé ¤
Ryu ne foncera jamais tête baissée, quel que soit son taux de motivation dans la mission qu‘il exécute. Ce n’est pas qu’il n’aime pas avancer vite lors de ses aventures, mais il préfère être prêt a tout. Ainsi, son potentiel est assez développé dans les donjons. Sur ce coup là, il est le contraire de Rail.


La Fabuleuse Histoire …
… de Rail et Ryu.

Rail’s & Ryu Story: [Basée principalement sur Rail]

Avant sa transformation …
Rail vivait dans une contrée lointaine, celle d’Altyro. Il faut le dire, c’était et c’est toujours une fabuleuse région où il a toujours fait bon vivre. Composée de plusieurs petits villages éparpillés d’une gigantesque métropole, c’est une région plutôt campagne qui ne cesse d’évoluer en taille et en croissance au niveau de sa population. Effectivement, c’est une région qui attire les gens pour son calme et son bon air de campagne.
Parmi ces villes et ces villages, nous trouvons Unylia, lieu paisible où vivaient Rail, sa sœur Homura et le reste de leur famille. Rail a 14 ans, et laisse la place d’aînée a sa sœur, qui elle en a 16. Il s’entendaient tous très bien dans la famille, rien n’allait particulièrement mal.
Rail possédait sa propre équipe de pokémon, son objectif principal qui allait forger sa vie était de renforcer au maximum les liens entre lui et ses créatures. Pour ça, il essayait tout, la quête de badges, des jeux multiples, des épreuves spécifiques, des concours ... Cela dit, ses pokémon préféraient de loin combattre que se pavaner en concours, bien que ce ne soit pas le cas pour sa Fragilady qui les adoraient. Rail l’avait nommée Pikmin en rapport avec son espèce, le pokémon « Chef-Fleur » et un héros imaginaire qui rencontre des créatures sur une planète lointaine ayant quelques points communs avec la Fragilady. C’était malgré ça son premier pokémon, reçu sous sa forme de Chlorobule. Il possédait le don de la comprendre aussi bien qu’il la comprenait. Ainsi, c’étaient eux qui avaient noué le plus de liens dans l’équipe du jeune homme. Chacun de ses pokémon possédait son caractère: son Noctali solitaire, son Mustébouée d’un naturel un peu timide et son Cliticlic … plutôt … étrange. Mais chaque caractère était intéressant à découvrir pour Rail. Il pouvait compter sur son équipe, et réciproquement, son équipe pouvait compter sur lui.

Un beau jour de mi-printemps, Rail et Homura étaient de sortie dans la Forêt Halluçoire. Celle-ci n’était que peu connue des deux compères et avait la mauvaise réputation d’être hantée par un pokémon provoquant des hallucinations. D’où son nom étrange, pensait Rail … Et malgré ces propos, des insouciants s’y enfonçaient toujours plus chaque jours. Jamais un ne garantissait son retour lorsqu’il partait. C’est pour cela qu’un chemin bordé de haies blanches permettait aux gens comme Rail et Homura de se repérer plus simplement. Sauf que … ce chemin semblait bien indistinct pour les deux jeunes. Trop même. Ce dont-ils ne se doutaient point, était que ce chemin n’en était pas un, mais une illusion. Ils avaient été prévenu, mais ce fut surtout le caractère de Rail qui entraîna sa sœur à avancer sans se méfier, ce qu’elle aurait fait dans d’autres conditions. Oui, ce qu’il fallait aussi savoir est qu’Homura était toujours sur ses gardes sur ces histoire de mauvaise augure. Bien que ces histoires a dormir debout ne sont pas toutes vraies, si les faits sont bien réels, il est toujours mieux de ne pas provoquer le surnaturel.
Ainsi donc, Rail et Homura suivaient ce chemin fantôme, jusqu’à tomber sur un vieil homme excentrique mais paraissant digne de confiance. Cet homme avait quelque chose d’étrange sur lui qui ne fit pas tilter Rail sur le coup. Le vieil homme portait des lunettes à verres noirs, dans une forêt relativement sombre, ça ne le fait pas. Quand le jeune homme s’en aperçut, il s’empressa de prévenir sa sœur, et de se glisser derrière le vieux, lui ôtant ses lunettes d’un geste rapide et efficace. Tombées au sol, les lunettes noires se dissipèrent dans un léger panache de fumée. Le vieil homme subit ensuite le même sort, et s‘esclaffa d‘un rire grave avant de disparaître. La vue des deux jeunes se brouilla, dévoilant se qui semblait être le véritable décor: de la verdure sombre, la température ambiante était bien basse et rien d’autre. Si, quand Rail remarqua ce détail, un léger ‘Oh !’ lui échappa. Non pas un cri de peur, mais d’étonnement: une lumière blanche émanait d’un buisson à quelqu’une mètres. Homura prenait les devants pour aller voir, légèrement hésitante, mais ne pouvait croire à ce qu’elle venait de découvrir. Aussi étrange que cela puisse paraître, une tablette produisait cette lumière. Une tablette avec des mots indéchiffrables gravés dessus. Bien que visibles, ils restaient intraduisibles. S’en suivit une énigme intéressante. Oui, dans cette situation, il n’y avait que ça à faire, résoudre l‘énigme: impossible de retrouver le chemin, peut-être que la tablette est un indice permettant de le retrouver.

Le temps passa vite, aucune solution à l’horizon. La seule chose qui reste à faire est de tenter de sortir d’ici. Cette forêt n’a pas l’air plus grande qu’un village de l’extérieur, mais de l’intérieur … La situation est bien plus compliquée. Par chance, Rail remarqua un arbre dont les branches formaient comme un escalier. Ce qui rare, comme je vous laisse penser. Assez haut, il discerna facilement la sortie de la forêt, qui ne se trouve qu’à quelques mètres.
* Quelle incohérence ! * - pensait-il
Rail descendit, et quitta les lieux avec Homura. A eux deux, ils ont finalement fini par trouver la sortie. Mais l’impression qui persistait en eux était que cette forêt regorge d’autres mystères … Et qu’ils seront amenés tôt ou tard à les découvrir … Ou les subir.

Les semaines passèrent après cette mésaventure. Homura s’était lancée dans le déchiffrage de la tablette, en compagnie de Rail, qui l’aidait en son temps libre. A l’aide de la perspicacité légendaire d’Homura, et les renseignements multiples et farfelus d’Internet, la tablette fut presque traduite. Le web, quelle invention ! Le reste des symboles gravés étaient inconnus, Rail et Homura devront faire appel à leur imagination et leur syntaxe des mots pour trouver les restes. Finalement, l’histoire de la tablette fut résolue, à quelques mot près. Bien que Rail ne comprenait pas tout, Homura, de son côté, semblait dans son élément, et remplaçait certains mots aux penchants étranges pour créer des phrases plus compréhensibles. Ce qu’elle comprit est que quelque chose les attendait dans la forêt Halluçoire, qu’ils étaient élus pour découvrir ce mystère, qu’il auront un rôle important jouer dans un lieu qui leur sera inconnu.
Rail confia ses pokémon à ses parents sauf Pikmin, qui ne voulut pas se séparer de lui. Rail en avait mal au ventre, il ne pouvait pas faire ses adieux à sa famille si tôt, mais lui et sa sœur étaient un espoir dans un autre monde, ils l’avaient tout deux compris. Rail laissa Pikmin l’accompagner jusque dans la forêt Halluçoire. Avec sa sœur, ils découvrirent pile où ils avaient trouvé la tablette, une « brèche spatio-temporelle », d’après Homura. Nous devrions plonger dedans, pour nous retrouver dans le monde défini par la tablette.

Homura et Rail prirent un temps de réflexion, Pikmin poussait de petits cris plaintifs, ayant comme des effets d’épines perçant le cœur de Rail. Dans sa douleur interne, Rail hésitait de plus en plus. Homura pensa a toute éventualité, et confia un ruban rouge a Rail, servant pour eux comme signe distinctif. Homura en garda un bleu, Rail en confia un vert a Pikmin et d‘un coup, tout se passa très vite: Rail saisit d’un coup Homura et Pikmin et les entraina dans la brèche. Il laissa quelques mots avant de s’élancer:

« - Cessons les séparations. Nous irons à trois … »

La présence de Pikmin n’était pas prévue mais qu‘importe, Rail aurait eu trop de mal a accepter une autre séparation, et Pikmin ne l‘aurait sûrement pas accepté, elle non plus. En revanche, il ne savait pas ce qu’en pensait Homura. Soudain, une voix grave et inconnue retentit, les informant qu’ils seront séparés pour une efficacité accrue, mais que les retrouvailles arriveront en temps voulu. Que Pikmin aurait comme toujours un rôle avec Rail, mais qu’il leur faudra se retrouver avant qu‘elle puisse aider. Pour finir, la voix ajouta que Rail et Homura auront une apparence unique, qui leur permettra d’utiliser pleinement leur potentiel, pour l’objectif qu’ils découvriront dans leur nouveau monde. Elle conclu en ajoutant que nos mémoires pourront être altérées.
Là, un flash, puis, plus rien.

~

« - Arf … Où suis-je ? »

Rail reprit conscience d’un coup, le ruban rouge attaché à son cou. C’est la première chose qu’il remarqua, puis ce fut le tour de son apparence. Relativement stupéfait de s‘être vu transformé en pokémon, il se demanda ce qui avait pu lui arriver. Ca lui revenait peu à peu … il possédait encore de vagues souvenirs …

« - Je ne suis pas seul dans ce cas … Le personne qui m’a confié ce ruban est aussi dans cette situation … Je crois … »

Disait-il en marmonnant. Homura est un prénom qui lui disait vaguement quelque chose, un prénom d’une bonne importance. Il lui fallait retrouver cette Homura, quelle qu’elle soit … Mais que faire pour le moment ? Rail était dans un corps qu’il venait de découvrir, l’adaptation fut quelque peu compliquée. En recherche d’un quelconque renseignement, Rail tomba sur un charmant village, dont le nom était écrit en runes empreintes. Rail n’arrivait pas à lire ces symboles. En prononçant quelques syllabes tout haut, il se fit remarquer par un … Mélancolux.

« - Bourg-Emerald est le nom de cette ville. Vous ne connaissez pas les runes empreintes ? »

Rail fit non d’un signe de la tête. Le Mélancolux était troublé, Rail passait pour ignorant face au pokémon. Mais comme ce n’est pas faux, il n’a pas grand-chose à lui dire. Rail demanda au Mélancolux où ils se trouvaient. Selon ses dires, Rail se trouvait à Célestia, une contrée éloignée de toute région humaine. Après cela, Rail prit le Mélancolux à part pour lui raconter ce qui lui restait en souvenir. Tout était si flou, à la fois pour Rail que pour le pokémon Spectre. Il semblait intrigué qu’un pokémon tel qu’un Latios ait pu avoir une vie antérieure dans un corps différent. Il le qualifia de personnage étrange avant de lui faire une proposition:

« - Dites, je pense que nous avons un moyen pour tirer ça au clair. Il vous faut retrouver cette Homura et cette … Comment dites-vous ? Pikmin ? Oui, Pikmin ! Pour cela, une solution: les équipes d’exploration sont le meilleurs moyens d’élucider des mystères ! Je dois avouer être assez fasciné par vos derniers souvenirs, et serais honorer de vous aider lors de votre aventure. Voudriez-vous créer une équipe d’exploration avec moi ? Mais avant cela, laissez-moi me présenter, je m’appelle Ryu. »

Avant qu’il ne réponde, Ryu expliqua brièvement les principes d’une équipe d’exploration. Cela plut bien à Rail, qui trouvait l’idée plutôt intéressante. C’est décidé, Rail rejoint Ryu pour créer leur équipe ! Maintenant, il leur fallait choisir une guilde. Et leur choix s’arrêta sur …

« - Les Blooms Guardians ! »

Là-bas, il s’inscrivirent et créèrent l’équipe « Eternal Lighnting ». Rail avait le statut de meneur dans l’équipe, car pour Ryu, Rail doit détenir ce rôle, c’est pour lui et sa quête que l’équipe a été créée. Il fera son possible en tant qu’acolyte pour l’aider selon ses décisions.
Dès lors Rail et Ryu aideront les pokémon en difficulté à faire face à de multiples dangers, mais chercheront aussi à retrouver le passé de Rail, resté voilé. Maintenant, le nouveau Latios est presque sûr du but qu’il doit accomplir dans ce monde.

Rail, déterminé, se lance dans une aventure dont il se doute de son principal but, mais qui fera tout pour, en premier lieu, retrouver deux de ses vieilles connaissances … Deux de ses proches.


PRÉNOM : Rodolphe *pas les pierres ! Nooooon !*
AGE : 14 ans.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sur un Top Site, si je me souviens bien.
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Crevette :D Chais pas vous, mais un mètre soixante seize a quatorze ans c’est déjà pas mal //PAF// Peut être que le physique des persos est un peu juste ? Et pour finir, il risque d’y avoir des fautes sur les [a/à]. Je connais bien la règle et tout mais ça reste un « point faible » dans mon orthographe :3

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Akulée [OH YEAH !]



Dernière édition par Rail le Dim 29 Mai - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !   Mar 24 Mai - 20:32

Bienvenue p'tit frangin °A° J'ai validé ton code. (ilébo hein ? il est de moi 8D *va chercher la corde*)

Pour info, 'a' peut être remplacé par 'avait', sinon c'est 'à' :D Plus précisément, 'a' est le participe passé du verbe avoir, donc si est avant un verbe, c'est celui-là. 'à' est utilisé dans une préposition, avant un nom, un infinitif ou un pronom le plus souvent. (Purée, on dirait une prof de français... :'D)

Les physiques sont tout à fait corrects à mes yeux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !   Mar 24 Mai - 21:13

Merci, Akulée hein :3 *fuis* Wiwi, j'adore ce code *o*

En fait, les a/à sont les fautes qui échappent le mieux à ma superbe relecture.
Aku a écrit:
Purée, on dirait une prof de français... :'D
Yep, mais te compare jamais à la mienne, tu prendrais 50 ans d'un coup ! *Pique la corde à Aku*

Si le physique est correct, tout va bien alors :p

L'histoire devrait être prête dans 1 ou 2 jours. Demain c'est mercredi *oh, oui !* j'aurai sûrement le temps d'en faire une bonne partie, et de finir jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !   Mar 24 Mai - 22:38

8D J'suis un train et j'te roule dessus. *sort*

J'ai hâte de voir l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Re: Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !   Dim 29 Mai - 10:19

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !   Dim 29 Mai - 11:08

Tout est bon ! :D Je te valide sans attendre !

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir ton profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

Voici ton tirage au sort :

[roll="Validation"]1[/roll]

Ah et n'oublie pas ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rail & Ryu: The Eternals Lightnings !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Bloom Guardians-