Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'y a t-il derrière cette porte? [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a t-il derrière cette porte? [solo|mission] Vide
MessageSujet: Qu'y a t-il derrière cette porte? [solo|mission]   Qu'y a t-il derrière cette porte? [solo|mission] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:25

Qu'y a t-il derrière cette porte? [solo|mission] 52
Miaouss a écrit:
Écoutez, écoutez ! J'ai les clés d'une chambre scellée... J'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai entendu dire qu'il y en avait une dans le laboratoire, mais je ne peux pas y aller tout seul ! On partagera le butin, hein ?

    Quel jour sommes-nous ? Depuis combien de temps déjà sommes-nous dans cette guilde ? Combien de missions avons-nous réalisé déjà ? Je crois que je suis fâchée avec les nombres aujourd'hui. Je tapa du pied au sol dans le dortoir, je regarda Fly qui continuait de dormir comme un gros fainéant. Je lui envoya une bonne attaque Tonnerre pour le réveiller, il était totalement grillé cette fois. Pour une fois que j'avais vraiment envie d'aller faire des missions, il était occupé de faire la grasse matinée dans son lit. Je sortis de la chambre un peu en colère, je monta pour aller voir le tableau de mission, il n'avait pas changé depuis hier. Il ne restait plus qu'une seule mission, je me dirigea d'un pas lourd vers celui-ci. Je pris le papier de la mission et je la lis dans ma tête, c'était encore une question de trésor, je pense qu'il n'y en aura pas non plus. En fait, on ne sait jamais, on pourrait avoir la chance de tomber sur un vrai trésor aujourd'hui. Je monta dans le dortoir pour aller la montrer à Fly qui était encore choqué par mon attaque électrique, je lui tendis la mission et il la regarda un petit moment. Au bout de quelques minutes, il sortit enfin son nez de la mission et il me regarda avec un large sourire. Il semblait d'accord avec moi pour prendre cette mission. Pourtant, nous ne pouvions pas partir maintenant, car il valait attendre l'arrivée de Miaouss à la guilde. Au bout d'une heure, il fut enfin arrivé, nous montâmes pour aller le rejoindre. Il nous regarda dans les yeux, comme si nous défier, mais il était bien impossible qu'il pense à ça.

    "Je m'appelle Raven et voici Fly, mon ami, mon coéquipier."


    Je lui souris et Fly aussi.

    "Enchanté de faire ta connaissance, Miaouss."


    Il tourna la tête vers Fly avec de nous regarder de nouveau tous les deux.

    "Je compte sur vous pour cette mission."


    Ce fut les seuls mots qui prononça avant que l'on part, en même temps il n'y avait pas grand-chose à dire, il valait juste qu'on fasse du bon travail. Miaouss monta avec moi sur le dos de Fly, c'était bien la première fois depuis notre arriver ici qu'il portait deux personnes sur son dos. Il déploya les ailes pour ensuite s'envoler majestueusement dans le ciel. Il semblait avoir un rythme plus lent que d'habitude, mais c'était tout avait normale, comme nous étions deux sur son dos, je n'aimerais pas être à sa place. Au bout d'une heure de vol, nous pûmes enfin apercevoir le Laboratoire Abandonné. Je sauta du dos de Fly avant qu'il ne se pose, tandis que Miaouss préféra attendre qu'il se pose. Je les regarda tous les deux avant de m'engouffrer dans ce laboratoire, un peu lugubre. Je fus suivi de près par Miaouss puis par Fly, je regarda autour de moi, je me sentais observer dans ce lieu étrange que je ne connaissais pas encore. De temps en temps, des petits éclairs vinrent frappés à côté de nous, mais je ne m'en soucia pas. La tête haute, je continua d'avancer jusqu'au moment ou Miaouss m'empêcha d'aller plus loin ; il me montra alors une porte.

    "C'est ici."

    Je le regarda un peu perplexe, il me tendit une clé que je pris d'un geste mi-machinal. Je monta sur le dos de Fly pour pouvoir ouvrir la porte, je tira la porte et elle s'ouvrit. Nous étions tous derrière la porte avec une peur qui nous tenait au ventre. Je passa un peu la tête pour regarder la pièce sombre qui se présentait à nous, je me racla la gorge avant d'entre dans la pièce. Je regarda autour de moi, on ne pouvait rien voir, comme faire ? Je lança alors une attaque tonnerre qui éclaira la pièce pendant un petit moment, assez pour voir ce qui s'y trouvait. Il n'y avait pas grand chose, juste des bouts de ferraille, et une source électrique. Je m'en approcha et quand je posa la patte dessus, je ressentis un petit frisson dans mon corps, cette électricité était si douce et sauvage à la fois. Miaouss fut un peu dessus par cette découverte, mais il fut quand même heureux d'avoir pu aller vérifier par lui-même. Il nous remercia avant de partir de son côté, tandis que nous rentrâmes à la guilde. Un bon repas nous attendait, et un bon lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a t-il derrière cette porte? [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Vallée Orageuse-