Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troisième mission : Mystère dans les nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Troisième mission : Mystère dans les nuages...   Mar 17 Mai - 10:32

*Juste… Une… autre… Marche…*

Ren avait entendus parler de ‘L’escalier céleste’, mais ne l’avais jamais vu ni même approché. S’il avait su, il n’aurait jamais accepté cette mission. Des marche, il en avait vu des marches et s’il n’en voyait pas bientôt la fin, il exploserait personnellement cet escalier a coup de poing le jour où il évoluerait. Après tant de marches, il en avait perdu le compte, mais les nuages semblaient être de plus en plus proches. Il s’était déjà fait avoir plus tôt, croyant en avoir atteint la fin juste pour découvrir que les nuages ne sont pas tous au même niveau et que le donjon mythique n’était surement pas au premier! C’est à ce moment précis que Ren avait regretté deux choses : Premièrement qu’Aura ne soit pas venus parce qu’elle prétendait avoir le vertige, ce qui réalisa être faux en chemin. Si elle avait vraiment le vertige, elle ne serait jamais au QG! Et la deuxième : c’est de ne pas avoir pris le service de transport du village pour monter jusqu’en haut.

Éventuellement, Il franchit la dernière marche et arriva au sommet de ce qui lui semblait être, et était probablement, le plus long escalier qu’il verrait de sa vie. Une fois en haut, l’escalier s’arrêtât au centre d’un nuage. Celui-ci ne semblait pas bouger, mais les autres autours continuaient au fil du vent. À cette hauteur le vent était également terrible, depuis plusieurs mètres, si ce n’est kilomètres, le vent soufflait de plus en plus fort. Ren était certain que quelque chose l’empêchait de le bousculer vers une mort certaine. Un autre point qui surprit le petit Pichu était son absence totale de vertige. D’où il se trouvait maintenant, un arbre n’était qu’un minuscule point dans son champ de vision. Mais sans chemin solide, Ren n’avait aucune idée sur comment il continuerait l’exploration de cet endroit incohérent. Il essaya de mettre la patte sur le nuage… Qui, à sa grande surprise, était solide avec une texture rappelant le coton. Une fois le chemin, enfin pour ce qui est d’un nuage, clairement identifié, il devait attendre sa cliente avant de pouvoir continué. Le petit pokémon s’effondra tout bêtement dans le nuage et relaxa en regardant le ciel, profitant d’une pause bien méritée pour reposer ses pauvres pattes.

Ren n’au aucunes idée combien de temps passa, mais éventuellement, Kirlia arriva. Ren ne la vit pas arrivée et se demanda même un moment si elle avait prit l’escalier. Il la salua en se relevant.

Salut et bienvenus sur les nuages! Je suis Ren, envoyer des RRR pour vous aidez dans cette exploration.


Vraiment? Je m’attendais à avoir une équipe plus… Impressionnante… Mais si à toi seul tu fais le travail, la réputation de votre guilde est grandement sous-faite.


J’ai l’avantage de type ici. Et tout le monde me dit que je suis plus fort que je n’y parais. Enfin bref, allons-y?


Après ce bref échange, Ren et sa cliente prirent le chemin vers le nuage suivant. Ren ne mit pas beaucoup de temps à comprendre comment cet endroit fonctionnait : Pour une raison encore mystérieuse, les nuages étaient tous aussi solide que la terre ferme et lorsque ceux-ci s’entrecroisent, ils se retrouvent juste assez près les uns des autres pour continuer sans sauter. De plus, certains nuages restent fixes malgré le vent et certains sont même creux, renfermant divers pièce secrètes et potentiellement, l’une d’entre elles serait celle recherché.

L’exploration dura plusieurs heures, sans véritable conversation. De temps en temps, la Kirlia s’arrêtait, fermait les yeux et donnait une nouvelle direction à Ren. Ce dernier la trouvait étrange, mais ne dit rien, il n’était pas là pour le social ou même profiter de paysage, mais pour escorter la dame silencieuse. Il ne se plaignait pas par contre que personne ne se mit sur leur chemin, les missions tranquilles était bien plus sont style.

Éventuellement, ils atteignirent un nuage-îlot et Kirlia s’y arrêtat.

Je vois que celui-ci est le bon, dit-elle subitement.


Vraiment? Pourtant il ne contien aucunes pièce.


J’en suis certaine, cet îlot contien une pièce secrète et c’est exactement l’une de celle que je recherche.


Ren fit le tour, flairant le nuage de tout côté. Sans résultat. Alors qu’il allait s’arrêter, quelque chose attira son odorat. Un petit morceau de ce nuage avait une odeur… de pokémon! Ren tappota l’endoit jusqu’à ce qu’un Altaria ne sorte la tête du nuage, à sa grande surprise.

Trouvé, voilà ce que vous avez, mais pour avoir ce que vous cherchez, c’est un puzzle que vous résoudrez.


Quoi?


Je crois qu’il garde le passage secret, mais que si l’on résout son énigme, il nous laissera enter.


Ohhh, je vois! Allez, lance-là ta question!

Alors ma question est : J’ai construit ma maison aux quatre murs plein sud, mais lorsque j’ai terminé celle-ci, un Haydaim en détruit un. Quel était la couleur de son manteau?

Les deux visiteurs restèrent bouche-bé un moment, réalisent tout deux que cette question de faisait aucuns sens!

Q-q-quoi!? La couleur de son manteau!? Comment pourions-nous même en avoir la moindre idée? Quel est la saison d’abors?

Le soleil d’été plombait sur ma demeure lors de cet incident.

Son manteau était donc vert!


Malheureusement non, il ne l’était point.

Quoi!? Mais les Haydaims sont vert en été!

Mais celui-là ne l’était pas, il se tourna vers Ren, toi petit voyageur, crois-tu en connaitre la couleur?

Humm…

Ren y réfléchit un moment, les yeux de Kirlia le fixant comme si le monde dépendait de sa réponse. En véritée, il n’en avait aucunes idée… si la saison n’avait aucuns effet sur la réponse alors… Peux-être le lieux? Une seconde… Comment une maison peut-elle avoir quatre murs plein sud? À moins que?...

Il est BLANC! Son manteau est blanc!


En effet mon ami! Le trésor de ce nuage est à vous!

Sur ces mots, le pokémon dragon déploya ses ailes et s’envola, révélant le passage caché sous sa masse. Kirlia s’y précipita et Ren la suivit. À l’intérieur, un plancher actuellement en pierre et un petit autel, présentant une statuette doré. Cette dernière représentait un pokémon que ni Ren ni sa cliente n’avais jamais vu.

Connaitrais-tu ce pokémon?


Non, je ne crois pas… Attend…

Ren ne saurais expliquer comment ni pourquoi, mais ce pokémon qui lui était totallement inconnus lui évoquait un nom… Mais D’où il le retenais? De son passé oublier peux-être?

C’est… C’est Ho-oh, le légendaire pokémon arc-en-ciel.


Oh-oh?...


La suite de l’histoire fut bien banale. Kirlia prit la statuette et les ramenât au village grâce a téléportation, ce qui expliqua également comment elle était arrivée. Cette mission tranquille se fini sans combat, mais Ren était certain qu’il entendrait parler de cette statuette un jour…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième mission : Mystère dans les nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Sur les Nuages-