Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une maman et des baies.[solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Une maman et des baies.[solo|mission]   Lun 16 Mai - 18:47

Goupix a écrit:
Les baies pêcha, j'adore ça ! Ma maman a l'habitude d'aller m'en cueillir plein tous les jours pour qu'on en mange le midi ! Mais aujourd'hui, maman est malade... Elle a dit qu'elle donnerait un cadeau aux gentils explorateurs qui viendront nous aider !

    Une nouvelle journée démarre, j'étais encore à moitié endormie tandis que Fly était déjà en bas à nous chercher une mission. Je me demandais où est-ce qu'il trouvait toute cette énergie ? Je sortis du dortoir avec un pas lent, c'est alors que j'entendis un bruit sourd. Quelque chose foncée sur moi à grande vitesse, je regarda droit devant moi en plissant des yeux pour essayaient de voir ce que c'était. C'est alors que je remarque que c'était Fly qui fonçait vers moi à une grande vitesse, je me recula en le regardant lui fessant de grands signes de main pour lui dire de ralentir, mais je n'eus le temps de m'enfuir. Un grand bruit réveilla les autres pokemons qui dormaient encore, Fly était étalé sur moi alors que j'étais à moitié sonner par le coup violant que je venais de me prendre. Je me redressa en me frottant la tête, je regarda Fly qui s'était relevé avant moi, il tenait dans son bec une mission. Dire que je venais de me faire heurter par lui tout ça pour une mission, je soupira avant de regarder la mission. Je pris le papier pour lire le sujet de cette mission, j'ouvris grand les yeux en regardant le papier. Je laissa tombée mes bras le long de mon corps et je regarda Fly.

    "Tu veux vraiment qu'on fasse cette mission ? ?"


    Il me regarda avec un grand sourire aux lèvres.

    "Bien-sûr, j'aimerais qu'on fasse une mission facile aujourd'hui, car tu sembles fatiguées à cause des précédente."


    J'ouvris grand la bouche, mais aucun son ne sortit de celle-ci, il avait donc remarqué que j'étais plus fatiguée que d'habitude. Je referma d'un geste de la main, je le regarda, je lui tournis le dos pour retourner dans notre chambre. Je posa la mission avec les autres avant de sortir de nouveau du dortoir, je rejoignis par la suite Fly qui m'attendait déjà dehors. Avant de sortir partir en mission, je regarda tous les pokemons présents dans la guilde, je me demandais, pourquoi je me trouvais dans ce monde et qui j'étais avant ? Tout le monde ici présent me considérais comme un pokemon normal, j'étais troublée par leurs réactions et par l'amitié de Fly. Je tourna le dos à la guilde pour aller rejoindre Fly. Je le regarda avant de monter sur son dos, comme d'habitude nous décollâmes immédiatement direction la Jungle de Vie, c'était un des rare lieu qu'on avait pas encore vu. J'étais excitée au fait de découvrir un nouveau lieu, d'un geste machinale, je caressa les nuages tandis que Fly les effleurait du bout de l'aile. Au bout de quelques minutes de vole, la Jungle fut enfin en vue, je sauta du dos de Fly pour atterrir au sol. Je marcha un peu pour voir l'immensité de la forêt qui se dressait face à nous. Fly se posa à côté de moi pour observer le spectacle, il me regarda, je le regarda, nous nous fîmes un signe de tête avant de nous mettre en route. J'entra la première dans la forêt, je regarda autour de moi, la flore qui nous entourer, c'était fascinant. Fly me suivit de près, lui était plutôt concentré sur la mission, il chercha un peu partout des baies pêchas. Nous marchâmes pendant plusieurs heures dans la forêt sans vraiment avoir trouvé de baies pêchas, c'est alors que quand je leva la tête au sol ciel, je remarque sur des arbres de drôle de fruit. Je redressa les oreilles intriguer de ma découverte, je m'approcha de l'arbre pour y grimper habillement. Arriver au niveau d'une branche, j'observa le fruit rose qui était accroché à la branche, je cria alors à Fly.

    "J'ai trouvé les baies pêchas ! !"


    Fly redressa la tête pour me voir perché dans l'arbre, il déploya les ailes pour pouvoir me rejoindre en volant. Il se posa sur la branche à côté de moi, je lui proposa un plan pour pouvoir les décrocher. Il s'envola de nouveau pour se mettre en dessous de la branche, je me mis alors à sauter sur la branche comme une malade. Au bout de plusieurs sauts, quelques baies décidèrent de tomber sur le dos de Fly, quand je trouva qu'on en avait assez, je sauta sur le dos de Fly. Quand je fus installer avec les baies, nous partîmes en direction de la maison de la jeune Goupix et de sa maman. Ils nous valus un peu de temps pour aller les voir, déposer les baies et rentrer à la guilde. Fly se posa pour que je puisse descendre de son dos, nous nous regardâmes avant de nous mettre à rire, il n'y avait rien de drôle, mais seulement envie de rire. Fly rentra le premier à la guilde, au moment où j'allais rentrer, je remarqua que la luminosité baissait. Je me retourna et un magnifique couché de soleil se présenta face à moi, je le regarda avec émerveillement, c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une maman et des baies.[solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Jungle de Vie-