Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Épisode deux! Mission solo ou duo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Épisode deux! Mission solo ou duo? Vide
MessageSujet: Épisode deux! Mission solo ou duo?   Épisode deux! Mission solo ou duo? Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:53

Aura avança seule vers le lac aux lucioles. La nuit allait bientôt tomber t et du même coup sa mission serait un échec. Si seulement Ren n’avais pas perdu autant de temps essayer de s’esquiver, le pire c’est qu’il avait réussi et l’avait laissé seule en charge de cette mission! Une fois de retour il en verrait de toutes les couleurs. Malgré ça, elle s’avança vers le lac. En plus, elle détestait cet endroit, c’était malpropre, boueux et elle détestait sa horriblement.

Après un moment, la belle Pashmilla fini par trouver la maison du client et fut énormément rassuré de savoir cette résidence en bordure du lac. Elle se dirigea vers l’entrée. A peine fut-elle arrivée que le client, Moufouette, sortis en trombe.

Vous êtes des RRR? C’est vous qu’on envois pour m’aider? Oh merci j’aurais juré que vous ne viendriez pas, vite vite, entrer, mon rendez-vous est dans une demi-heure!

Et sur ces mots, sans même qu’Aura puisse répondre, il retourna à l’intérieur. Elle resta bouche-bé un moment, puis entra. L’intérieur était… Pus propre qu’elle ne s’y attendait, mais l’odeur… C’était terrible! Comment quelqu’un pouvait-il vivre dans un tel endroit et ne pas suffoquer immédiatement? C’était simplement intolérable! Elle dut mettre toute sa volonté pour simplement rester à l’intérieur. Le logis n’était pas très grand, composé d’une simple pièce avec un lit de paille dans un coin et deux paniers pour ranger de la nourriture dans un autre, aucunes vrai décoration, mais des murs et un plafond en boit. Une ouverture en angle dans le fond faisait office de fenêtre sur le lac et terminait le terrier. Aura aimait quand même bien la simplicité des lieux, mais le seul problème était de son devoir à résoudre : l’odeur. Elle déposât son sac et en sortis du savon et une brosse.

Il faudra sortir cherche de l’eau du lac, dit-elle calmement. Et il vous faudra apprendre à le refaire seul, pour les prochaines fois.

Oh je vois. Mais, je n’ai aucuns sceau ni vraiment de contenant pour transporter de l’eau jusqu’ici…

Aura soupira et le regretta de ne pas y avoir pensé, évidemment, si le client avait besoin d’aide pour apprendre à se laver et tout ça, il ne devait pas avoir de bain ou quoi que ce soit pour le faire, c’était évident. Cherchant une solution, elle entendit quelque chose derrière elle. S’intriguant sur qui pouvait bien venir à cette heure, la petite Pashmilla se retourna. Avec surprise, c’est Ren qui entra, un sceau dans les bras avec une seconde brosse à l’intérieur.

Aura! Tu avais oublié le sceau… J’ai donc décidé de te l’amener… Et puis, vus que j’ai fait le chemin… De… Bha, de t’aider quoi…


Sur ces mots, il déposât le sceau d’eau par terre et souffla un peu, avant de s’effondrer au sol a cause de l’odeur. Aura rie. Ren fini par rire de son ridicule. Leur client, lui, prit un bon moment avant d’en rire.

Ils ne leur prirent pas beaucoup de temps à apprendre au jeune moufouette comment bien se laver pour ne plus sentir mauvais… du moins pour un temps. En vingt minutes, celui-ci ne puait plus et le logis sentait bon du même coup. Le travail terminé, Ren sortis un flacon de son sac et le tendit au jeune amoureux.

Qu’est-ce que c’est?


Un doux parfum. J’ai récupérer sa en ville. Met en un peu après t’être lavé et tu devrait sentir bon pour quelques heures.

Vraiment? Super! C’est exactement ce qu’il me fallait! Je ne peux plus échouer maintenant! Je sens bon, je suis beau, je suis près! Si vous voulez ben m’excusez, l’amour de ma vie m’attend!

Sur ces mots, Il les invita a sortir, les remercia une fois à l’extérieur et se sauva sans perdre une seconde. Aura rie une nouvelle fois.

Ahh l’amour… Oh, et merci d’être venus finalement, Ren.


J-je suis venus par-parce que tu avais oublié le sceau… Je v-voulais pas que la mission sois un échec. J’a-ai eu aucunes envies de venir t’aider d’accord.

Alors c’est comme sa hum? D’accord, alors merci, sans sa j’aurais échoué et notre équipe en aurais reçu un gros coup.

E-exactement. Tu vois, la prochaine fois f-fais plus attention, répondit-il difficilement. Aller viens, on rentre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Épisode deux! Mission solo ou duo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Lac aux Lucioles-