Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Il faut sauver Coupenotte! [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Il faut sauver Coupenotte! [solo|mission]   Dim 15 Mai - 16:52

Altaria a écrit:
Mon fils adoptif, un adorable coupenotte, a été enlevé ! Son agresseur est un gigantesque Dracolosse... S'il vous plait, tentez de le raisonner ! C'est totalement impossible de l'affronter, il a l'air trop fort...

    Je ne sais plus le nombre de mission que nous avions déjà fait, je pense que j'ai oubliée de compter, mais ce n'est pas trop important. Nous commençons notre nouvelle journée en beauté, alors que nous allions prendre une mission le tableau a été changé à ce moment. Nous avons alors attendu que le tableau nous soit de nouveau accessible, une seule mission a été rajoutée. Je la pris pour la regarder d'un peu plus près, bizarrement cette mission me toucha au plus profond de mon être, je la montra à Fly qui frissonna à l'idée de rencontrer le Dracolosse. Je savais que cette mission pouvait nous être très dangereuse, mais il valait aidé ce petit Coupenotte qui devait avoir peur. Je supplia Fly pour qu'il accepte de la faire, en plus le lieu où nous devons aller, nous le connaissons vu que c'est là que Fly a servi de cavalier à Libegon. Il ne put résister plus longtemps à mon regard de pikachu tout triste, alors il accepta en ronchonnant à moitié. Il sortit de la guilde et me dit qu'il m'attendait dehors, je regarde une dernière fois la mission avant d'aller la ranger dans le dortoir. Je la posa avec les autres, avant de ressortir de ma chambre, je croisa quelques pokemons qui me saluèrent puis je sortis. Fly était déjà prêt à partir même s'il n'avait pas trop envie d'aller la faire, je me mis à côté de lui et je fixa les nuages. Nous allions retourner haut dans les cieux, là où les pokemons volentsont les maîtres. Je monta sur le dos de Fly et je me mis comme il faut, je fixa le ciel et Fly s'envola. Le trajet n'était pas long pour atteindre les nuages, mais il valait en profiter pour établir un plan, car nous avons deux possibilités, soit on arrive à le raisonné, soit on y arrive pas. Je n'aime pas penser au fait qu'on pourrait se battre contre ce Dracolosse, surtout que c'est un pokemon qui peut utiliser des attaques électriques. Il ne sera pas facile de récupérer Coupenotte, je regarde Fly, je ne savais pas à quoi il pensait maintenant, j'aurais aimé le savoir. Je redressa les oreilles en voyant que nous nous approchions du passage qui nous conduira à Dracolosse. Fly se mit à monter en piquer vers le trou dans les nuages, il le traversa et je sauta de son dos. J'atterris sur les nuages, je regarda autour de moi pour voir si Dracolosse était là. Il semblait ne pas se trouver ici, alors Fly se posa et nous commençâmes à marcher. Fly me regarda inquiet.

    "Je me demande où est ce Dracolosse."


    Je le regarda à mon tour.

    "Moi aussi..."


    Soudain, nous entendîmes des pleures qui provenaient de pas loin, je redressa les oreilles pour me concentrer sur la direction. Je me mis à quatre pattes et je commença à courir, Fly s'envola pour mieux me suivre. Les pleures se firent de plus en plus fort, j'accéléra ma course pour aller voir ce qu'il se passait, enfin je le vis. Un pokemon immense, un pokemon dragon était là face à nous avec juste à côté de lui un petit pokemon qui pleurait. Je les reconnus tous les deux, il s'agissait de Dracolosse et du petit Coupenotte. Je les regarda tous les deux en haletant, Fly arriva après moi, il me regarda puis les deux autres pokemons. Le Dracolosse s'approcha de moi et il me prit dans ses mains, me serrant fortement.

    "Je ne vous laisserais pas me reprendre Coupenotte !"


    Il me serra de plus en plus fort dans ses mains, je me débattis pour m'échapper, mais il n'y avait aucun moyen. Fly prit de court par les évènements se ressaisit et dit au Dracolosse.

    "Pourquoi avoir enlevé Coupenotte ?"


    Le Dracolosse le regarda et répondit.

    "Je me sens seul ici, j'avais besoin de compagnie et je rêvais d'avoir un enfant."


    J'en revenais pas de ce que venait de dire Dracolosse, Fly en fut tout autant surpris parce qu'elle venait de dire. Je la regarda en essayant toujours de me libérer et je parla à mon tour du mieux que je le pouvais.

    "Oui, mais pensée à sa mère qui s'inquiète pour lui..."


    Elle me regarda, desserrant au passage son étreinte sur moi sans pour autant me lâcher, j'avais l'impression qu'elle allait pleurer.

    "Pourquoi ne pas descendre des nuages et allez adopter de petit pokemon qui recherche de l'affection."


    Elle me lâcha sans rien dire, elle me regarda et se mit à pleurer. Je baissa les oreilles, elle posa Coupenotte vers moi. J'étais triste pour elle, mais j'étais obligé de ramener Coupenotte à sa mère, elle se redressa, séchant ces larmes et elle me dit.

    "Je verrais ce que tu m'as dit."


    Je lui souris avant de ramener Coupenotte près de Fly, je la regarda et je lui fis au revoir de la main. Je monta sur le dos de Fly avec Coupenotte et nous repartîmes par le trou, qu'il y a dans les nuages. Coupenotte semblait aimé la petite balade dans les airs qui fessaient, nous arrivâmes à la guilde là où Altaria nous attendait. Nous entrâmes suivi pas Coupenotte, quand il vit sa mère, il courra vers elle pour lui faire un câlin. Altaria nous remercia pour avoir ramené son enfant, nous sourîmes un peu gêné. Nous avions encore une fois réussi notre mission avec brio, nous montâmes pour aller manger et après au lit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver Coupenotte! [solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Sur les Nuages-