Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a de la baston dans l'air.[solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Il y a de la baston dans l'air.[solo|mission]   Dim 15 Mai - 13:42

Carchacrok a écrit:
Ils ont osé ! Ils ont volé mes précieux bijoux ! Ma compagne n'est pas très contente, j'aimerais que vous le récupériez rapidement ! Je ne sais pas qui sont ces pokémons, mais je sens l'odeur de mes biens dans une grotte étrange.

    Je pense que cette mission ne sera pas aussi facile que les deux autres, je sais que c'est une mission qui a le même niveau que celle de Libegon, mais cette fois on devra se battre. Carchacrok ne nous a pas beaucoup aidé, dire qu'il ne sait même pas qui a volés ces bijoux. Je me demande si nous allions réussir cette mission aussi facilement que d'habitude, Fly avait de nouveau peur, mais nous devions rester positives. Je lui ai laissé le choix et il faut que l'autre mission me dégoûter un peu, même si elle semblait plus simple. Pauvre Rattata... Je plains la personne qui devra faire cette mission, surtout que les carvanhas ne sont pas des pokemons très gentil, je les imagine bien nous attaquer à la fin de la mission. J'en frissonna un peu ce que remarqua Fly, mais il devait s'en douter de ce que je pense, car il ne me demanda rien. Nous regardâmes encore une fois les mots qui étaient écrit sur la feuille de la mission, je me demandais quel genre de pokemon nous allions rencontrer. Fly sortit le premier de la guilde, il voulait un peu prendre l'air avant que nous partions pour la grotte, il semblait apeuré par cette mission, mais il ne voulait pas me le montrer. Je savais très bien que Fly avait facilement peur, mais s'il voulait devenir plus fort, il doit surmonter cette peur. Je regarda vite fait la guilde avant de sortir à mon tour, j'avais mon coeur qui se mit à battre de plus en vite à l'idée de découvrir un nouvel endroit. J'aimais les missions pour ces lieux étranges qu'elles nous fessaient découvrir, pour l'instant nous n'avions pas accompli deux missions différentes au-même endroit. Je me posta à côté de Fly qui semblait regardé l'horizon, il tourna la tête vers moi quand il m'entendit, il me fixa pour me dire qu'il était prêt à partir. Je sauta de nouveau sur son dos, il déploya ces ailes et il s'envola en direction de la Grotte Magnétique. Je m'agrippa à son plumage sans trop le faire mal, j'avais toujours peur de tomber quand on volait comme ça. Aux bouts de quelques temps de vole, nous arrivâmes enfin à la fameuse Grotte. Fly se posa en face de l'entrée, je descendis de son dos et je frissonna à l'idée de rentrer dans cette grotte sombre. Il est vrai que dans cette situation la flamme qu'il y a sur la queue d'un salaméche serait très pratique, mais nous devions nous débrouiller seule. J'entra la première dans la grotte, regardant autour de moi s'il n'y avait aucun danger et je fis signe à Fly de me suivre. Il entra dans la grotte, regardant autour de lui, inquiet, je le comprenais parfaitement, mais il valait continué d'avancer. Un pas après l'autre, petit à petit, on avançait dans la grotte, on ne savait pas quand on tomberait sur les voleurs, mais on devait continuer. La grotte semblait sans fin, elle se fessait de plus en plus sombre au fur et à mesure que nous avancions, j'avais peur de perdre Fly.

    "Fly, t'est toujours là au moins ?"


    Je ne pus voir sa réaction, mais il me répondit.

    "Ne t'inquiète pas, je ne compte pas partir tout seul."


    Je souris à sa phrase comprenant le sous entendu qu'il venait de faire, soudain une petite lumière apparue au loin. Je la fixa, intriguer par sa présence, je m'en approcha doucement me cachant derrière les pierres de la grotte. Fly se mit à côté de moi, nous relevâmes la tête pour regarder et nous vîmes pleins de bijoux. Deux pokemons étaient présents face à ces bijoux, il y avait un Nosferalto et un Armaldo, je pense qu'on était mal parti. C'était deux pokemons puissant qui avait piqué les bijoux de Carchacrok, je regarda Fly qui était le seul pokemon à être à sa dernière évolution par rapport à moi. Les deux pokemons parlaient ensemble et ils n'avaient pas l'air de nous avoir repérés, je regarda Fly qui me regarda aussi, nous nous fîmes un signe de tête avant de sortir de notre cachet. Nous regardâmes les deux pokemons dans les yeux qui semblèrent surpris de notre présence, l'Armaldo s'avança le premier pour nous parler.

    "Qu'est-ce que vous faites ici, sale microbe ?"


    Le Nosferalto se mit à rire en entendant la phrase de son coéquipier, je fronça les sourcils et je lui répondis en le fixant droit dans les yeux.

    "Nous sommes une équipe d'exploration et nous allons récupérer ces bijoux !"


    Quand l'Armaldo et le Nosferalto entendirent ma phrase, ils se mirent à rire quand deux baleines, ce qui me vexa profondément. Fly ne supporta pas non plus et il lança l'attaque lame d'air contre Armaldo qui se la pris en pleine face, il se tourna vers nous d'un air féroce. Il lança l'attaque Hidro-canon que nous eûmes peu de mal à esquiver, Nosferalto lança crus ailes vers Heledelle, je m'élança alors vers lui et contra avec queue de fer. Il recula, je regarda Fly qui me remercie d'un coup de tête. Armaldo énervé par notre esquive lança ultra-laser, je poussa Fly et je me pris l'attaque dans le dos, Fly regarda Armaldo fâché et il lança aéropiqué. Nosferalto se mit devant Fly et se la pris à la place de Armaldo, il tomba au sol K.O. Je me redressa profitant de cet effet pour lancer l'attaque Tonnerre sur Armaldo qui se la pris de pleins fouets, pour finir Fly et moi lançâmes l'attaque Vive attaque ensemble pour achever Armaldo. Il tomba à son tour au sol K.O, nous récupérâmes les bijoux de Carchacrok et nous sortîmes de la grotte. Nous étions épuisés par le combat, nous rendîmes les bijoux à Carchacrok sans trop s'attarder, celui-ci qui était heureux de les retrouver. Nous rentrâmes à la guilde, nous prîmes le temps de manger avant d'aller nous coucher épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a de la baston dans l'air.[solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Grotte Magnétique-