Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raven. Vide
MessageSujet: Raven.   Raven. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:31

L'équipe Rafly - RED RAW RIPPERS


Leader



Sprite
Raven. Sprite_3_e_025


NOM ; Raven
SURNOM ; L'éclaire
RACE ; Pikachu
SEXE ; Féminin
TYPE(S) ; Electrique
ATTAQUES ;
→ Queue de Fer
→ Tonnerre
→ Boule élec
→ Vive attaque






Physique



"Je suis un petit pokemon qui ne possède rien de spéciale par rapport aux autres, qu'est-ce que je pourrais vous dire sur mon physique ? Je sais que vous me voyez et je sais que je me vois."

Je ne suis pas très grand, car je fais partis des pokemons les plus petits, mais je ne suis pas non plus le plus petit. J'ai une couleur que tout le monde peut voir autour de lui, il suffit de lever les yeux au ciel ou simplement me regarder, je suis aussi jaune que la tulipe en fleur. Il est toujours difficile de savoir si je rougis ou pas, car mes joues sont déjà rouges, mais ces joues rouges ne sont pas là pour décorer mon visage, elles me permettent de me défendre. Je ressemble à un animal qui ne porte pas toujours une très bonne réputation, mais je suis tellement mignon que personne n'y prête attention, avec mes longues oreilles au bout noir et ma queue en forme d'éclaire commençant par le marron. Mes mains et mes pattes sont courtes, mais il ne manque pas de me faire agile et rapide, je suis petit, mignon mais j'en reste pas pour le moins un pokemon avec des tentions dans le corps.


Caractère



"J'aurais aimé vous laisser découvrir mon caractère au fur et à mesure de mes missions, mais comme vous insistez beaucoup, je n'ai pas d'autre choix. J'espère que je vous plairais aussi non, ce n'est pas grave."

Je suis un pokemon, j'ai de simple émotions comme tout le monde, j'ai mon propre caractère qui est souvent celui des pokemons sauf pour certain qui vont l'exception de la règle. Je suis quelqu'un de doux, je sais que mon pelage est doux, mais mon caractère est aussi que la brise du vent. Je suis un pikachu qui aime rire et s'amuser, je n'aime pas trop rester toute seule dans mon coin, je préfère être libre et courir partout. J'aime me faire de nouveaux amis, mais j'aime aussi les aider et surtout les protéger. Je dirais que sans eux, je n'ai pas de raisons de vivre, je suis peut-être un être à part pour cette moralité. Je n'aime pas vraiment me battre, je préfère rester calme et agir avec recul. N'était-il pas vrai qu'une personne qui fonce tête baissée dans un combat a déjà perdus d'avance ? C'est ce que nombreuse personne pense, mais il n'est pas de même pour moi, même si je préfère me concentrer avant de me battre.


Histoire



"Je suis née dans un monde que je ne reconnais pas. Je ne suis pas pokemon, mais que suis-je alors ?"

Je ne me souviens pas de beaucoup de choses dans mon passé, je le sais, je le sens, je ne suis pas un pokemon, j'ai l'impression d'être une tâche parmi tous ces pokemons. Personne, personne ne voit que je ne suis pas un pokemon normale, que je ne suis pas un pikachu normale. Si ! Il y a une personne qui le sait, qui le voit, il s'agit de mon ami, mon ami de toujours. C'est lui qui m'a réveillée alors que j'étais étendu sur le sable chaud, le doux son de la mer me berçait doucement et il arrivait. Il m'a aidé à me relever et il m'a parlé, il m'a parlé et je l'ai compris. Il m'a dit qu'il s'appelait Fly, je l'est regarder comme s'il était un être d'un autre monde, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je pouvais lui parler alors qu'il était un pokemon. Je ne comprenais pas, mais aussi, je ne savais pas qui j'était en réalité, je savais simplement mon nom et je voyais l'image d'une jeune fille qui me parcourés l'esprit. Le soleil terminé de disparaître au loin, nous laissant une mer noire dans la nuit, je fus invité à dormir chez lui. Je lui raconta mes doutes, mes craintes, ce que je pensais. Il avait du mal à me croire, mais nous devînmes amis très vite, je voulais retrouver mes souvenirs et lui voulait devenir un grand pokemon ; un pokemon qui intègre une guilde. Je l'ai suivie, j'ai décidé de jouer le jeu et maintenant, je fais partie d'une équipe qui accompli des missions pour gagner de l'argent. Il n'y a pas que mes souvenirs que je dois retrouver, je dois aussi aider ce monde, ce monde qui semble changer.







Compagnon



Sprite
Raven. Image016


NOM ; Fly
SURNOM ; Rapide
RACE ; Heledelle
SEXE ; Mâle
TYPE(S) ; Vole
ATTAQUES ;
→ Cru aile
→ Aéropiqué
→ Vive attaque
→ Lame d'air






Physique



"J'ai la possibilité de voler plus haut que n'importe quel pokemon, j'ai la possibilité d'être plus rapide que n'importe quel pokemon. Qu'est-ce qui fait que je le peux ?"

Je suis un pokemon qui ne possède pas de main, mais en échange, j'ai eu la faculté de monter plus haut que n'importe qui. Un magnifique plumage de couleur bleue, un peu rouge et un peu blanc, orne ma chair. Ce pelage ne serait rien sans mes longues ailes qui apprécient toujours le délicat touché du vent, ces plumes voletant dans le ciel. Souvent en me regardant, j'ai toujours l'impression d'être mal coiffé avec ces plumes qui partent en arrière, me donnant un petit aire sauvage. Des yeux persans le vent pour regarder ma route, un bec long et fin qui permet de piquer n'importe qui. Des sers acérés surmonté par des pattes rouges, un rouge foncé qui écarlate au soleil levant. Je n'ai pas une queue, mais deux longues queues, très longue qui se laissent porter par le doux flottement du vent.


Caractère



"Je n'ai rien à envier de mon caractère ou celui des autres, je suis plutôt du genre à rester dans mon coin même si, mon caractère n'est pas souvent celui qu'on attend venant de moi."

Je suis un pokemon très sociable, j'aime beaucoup aider les autres même si des fois, je préférerais sauvé ma peau avant celle des autres. Je suis d'un naturel timide et j'ai un peu de mal à m'intégrer dans quelque chose, mais quand j'y suis arrivé plus rien ne peut m'arrêter. Je suis un gros travailleur, car je veux devenir quelqu'un de fort pour ne plus avoir peur pendant un combat, je veux devenir fort pour pouvoir protéger ce que j'aime. Je suis persévérant, je ne me laisse pas abattre facilement, même si cela peut me prendre des années, je continuerais jusqu'à ce que je réussisse ou que je meurs. La mort me fait peur, mais ce qui me fait encore plus peur ce sont les regards des personnes après que j'ai abandonné lâchement un compagnon, c'est pour cela aussi que je veux devenir plus fort. Je n'hésite pas à aller aider les personnes pour pouvoir surmonter cette timidité que j'ai depuis que je suis tout petit.


Histoire



"J'ai toujours voulu intégrer une guilde, mais mon coeur me disait d'attendre, d'attendre la personne qui deviendrait mon coéquipier. J'ai attendu jusqu'à ce jour..."

J'étais seul, mes parents avaient disparue et je mettais retrouvé seule dans ce monde qui m'était encore inconnu. J'aurais aimé mieux connaître ceux qui m'ont donné la vie, mais le destin en a voulu autrement. J'avais peur de ce monde que je ne connaissais pas, j'avais peur de disparaître comme mes parents. Le seul moyen que j'ai trouvé pour surmonter cette peur et de devenir plus fort, je rêvais de devenir un des meilleurs pokemons. Pour cela, il valait à tout prix que j'intègre une guilde, mais étrangement quelque chose au plus profond de moi-même me disait d'attendre. J'ai alors attendu, je me suis entraîné pour me préparer à ce jour tant attendu et enfin, il est arrivé. Il était bientôt l'heure de rentrer pour manger, mais avant ça j'avais envie de me balader. Je volais tranquillement dans les cieux quand j'arrivas près de la plage, je descendis pour sentir le sable chaud sur mes sers. C'est là que je l'ai vu, cette être étrange étalé sur le sol sans vie. Je me suis approché et je l'ai appelé, il a alors ouvert les yeux et il m'a parlé. Cette personne semblait si perdu et quand elle me raconta son histoire, j'eux du mal à le croire. Etrangement, mon coeur me disait de la croire, il me disait de l'aider alors je l'écoutas. Nous décidâmes d'intégrer une guilde et de former une équipe d'exploration, pour deux buts qui pourraient aboutir en un seul.







▌Prénom : Mélanie
▌Age : 15 ans
▌Où as-tu trouvé le forum ? (si tu as été parrainé(e), par qui ?) ; En cherchant des forums sur Pandora Hearts, je suis allé dans le classement du top 50 mangas.
▌Quelque chose à dire, crevette ? : Désoler pour mes fautes d'orthographes.

▌Code du règlement ; Code validé par Akuma



Dernière édition par Raven le Ven 13 Mai - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven. Vide
MessageSujet: Re: Raven.   Raven. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:39

Bienvenue à toi, Raven !

Petite question, euh... Que fait ton avatar ici ? Il ne représente pas ton meneur à ce que je sache... °°' A moins que Raven ait été humaine dans une vie antérieure, mais il faut que tu mettes sa forme pokémon en priorité dans ton avatar (tu pourras montrer sa forme humaine ailleurs si tu le souhaites).

Pour tes fautes d'orthographe, aides-toi de la correction automatique que t'offre certains navigateurs dont firefox. Si tu ne l'as pas, tu peux facilement le télécharger gratuitement en cherchant sur google. Tu peux aussi passer tes textes sur ce site : http://bonpatron.com/.

Bref, je te souhaite un bon séjour sur CS. J'espère que tu te plairas bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven. Vide
MessageSujet: Re: Raven.   Raven. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:46

Oups! Désoler pour mon avatar alors °° Je vais grapher quelque chose pour changer ça directement, je verrais de mon mieux pour les fautes d'orthographes mais je tenais à prévenir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 23
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Raven. Vide
MessageSujet: Re: Raven.   Raven. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

Bienvenue ! Ouah ! Je voulais apeller le prochain membre de mon équipe Raven ! Copiteuse ! ><

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Raven. 008Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



Raven. Vide
MessageSujet: Re: Raven.   Raven. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:02

Ha! Désoler, je l'est pas fait exprès XD Il faudra que tu lui trouves un autre nom alors >> Allez, il faut que je me concentre sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven. Vide
MessageSujet: Re: Raven.   Raven. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:08

    Désoler du DP, mais j'ai fini ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven. Vide
MessageSujet: Re: Raven.   Raven. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:17

Très bien, tu es validé ! Bienvenue chez les RRR =p

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir son profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

Voici ton tirage au sort :

[roll="Validation"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven. Vide
MessageSujet: Re: Raven.   Raven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-