Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première mission, fructueuse ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikou
Christmas Tears
Christmas Tears
Mikou

Alias : The vacuum ancestral =D
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Surnom : Mystik is my PUF. Wyter, Mikou etc sinon ^^
Localisation : Surement à ma guilde avec Lune


Celestial Card
Nom d'équipe: Fire Glitter Memory
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Première mission, fructueuse ? [Solo] Vide
MessageSujet: Première mission, fructueuse ? [Solo]   Première mission, fructueuse ? [Solo] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:49

    Sous une aube rayonnante, une Piroly et sa partenaire étaient déjà debout. Devant le tableau des missions, elles se concertaient même si la petite Goupix refusait de choisir à la place de la Piroly car celle-ci était la leadeuse de leur équipe, l'équipe Fire Glitter Memory. Finalement, elles prirent une mission envoyée par un Linéon. Les deux pokémons feu devaient retrouvé un Nirondelle dans le Laboratoire Abandonné. Peu à peu, d'autres pokémons de la guilde les rejoignirent. Comme l'équipe n'avait pas toute la journée devant elle, elles les saluèrent puis traversèrent la clairière comme toujours enneigée pour se diriger vers le lieu de la mission.


    Lorsqu'elles arrivèrent au Laboratoire Abandonné, la Pyroli avait mal aux pattes, elles avaient même du faire appel à un Lookhlas car ce lieu était situé à l'autre bout de la carte et qu'il fallait traverser la mer pour y arriver. Sa partenaire, elle, semblait avoir un peu moins mal aux pattes. Malgrés sa petite taille, ses fines pattes lui permettaient d'être plus agile et plus rapide que les autres Goupix, et elle était aussi un peu plus endurante dû aux longues journées de voyages de quand elle était toute petite.


    Lune, tu n'as pas mal aux pattes toi ? Je n'imaginais pas que le Laboratoire était si loin de la guilde. Mais nous n'avons pas le temps de nous reposez. Il faut sauver ce Nirondelle.
    Mikou, tu as raison allons-y, mais soyons prudentes tout de même, on ne sais pas ce qui se passera une fois à l'intérieur.


    Rapidement, la Piroly dénommée Mikou, la leadeuse de l'équipe acquiesça avant de jeter un bref coup d'oeil vers le ciel. Le soileil brillait fort désormais, l'après-midi battait son plein. Dans le ciel d'un bleu azur, quelques nuages blancs aux formes différentes le parcouraient. Cette chaleur, accompagnée d'une brise fraîche, était agréable, faisant volettait les poils de la meneuse et balaçaient ses oreilles de droite à gauche. La Goupix, elle, ayant moins de poils, ce ne fut pas cela qui voletta mais ses queues. Finalement, la dénommée Lune, co-meneuse, prit la tête et pénétra dans le laboratoire. Mikou, prudente, jeta un coup d'oeil aux alentours avant de la suivre. Tout de suite, elles furent frappés par la noirceur de l'endroit, pas même une fenêtre pour que le soleil ne pénetre ni de lumière. Rien. En créant une petite flamme, la jeune Piroly remarqua cependant des sortes de torches, alors elle dirigea sa flamme vers cet endroit et les deux pokémons feu purent enfin distinguer leur environnemment.

    Comme son nom l'indiquait, ce laboratoire était vraiment abandonné. Tout tombait en ruine, des toiles de Mimigal et de Migalos étaient partout, mais aucun signe de ces araignées. Après tout elles avaient peut être étaient exterminées car l'endroit était réputé pour être le préféré des pokémons de type Electrique. En tout cas, pour le moment, aucun signe de Nirondelle. Sur un coup d'oeil entendu, elles s'enfoncèrent plus dans l'endroit, allumant à l'aide de leurs flammes les sortes de torches. Finalement, le long couloir mena à une porte. A moins d'y aller, il ne leur restait plus qu'à faire demi-tour.


    Que faisons-nous maintenant ? Tu crois qu'on devrait y aller ?
    Euh ... Peut être je ne sais pas. après un court instant, elle déclara. Allons-y, il faut sauver Nirondelle, mais comme tu as dit tout à l'heure restons prudente.


    Cette fois, ce fut Mikou qui prit la tête, elle poussa la porte et fut surprise de voir la pièce où elle se trouvait. Celle-ci était blanche comme neige, comparé au laboratoire elle était en assez bon état, quoique ... Elle était aussi très éclarée. Pendant que la chef d'équipe observait, sa partenaire s'était avancée vers le milieu de la salle et appelait maintenant la Pyroli. Mikou se rapprocha donc et dans un coin sombre de la salle, distingua un Nirondelle, ses pattes étaient accrochées, par des chaines, au mur. L'équipe courut vers lui quand se dessina soudain devant elles des silouhettes, que la Pyroli reconnut aussitôt, Eve, Yume et Opale. Même si Yume était maintenant un Luxio, Eve un Voltali, Opale était restée Wattouat. De leur côté, seule Eve sembla reconnaître son ancienne meilleure amie. Puis, chargeant leur corps d'éléctricité, Yume et Opale, deux des trois pokémons éléctriques fixèrent les deux pokémons feu. Mais que faisaient-elles ? Lorsqu'elles déchargèrent l'éléctricité, la Voltali ne réagit même pas. Dire que Mikou la considérait comme une soeur, elle croyait que celle-ci était du côté des gentils. L'avait-elle trahie ? Avait-elle changée à ce point, du moins, si c'était possible ...

    Mikou se déplaça sur le côté mais l'attaque la toucha tout de même à l'épaule. Plongée dans ses pensées, elle avait bougé au dernier moment, un peu trop tard. Eve donnait des instructions à son "équipe", alors, elle l'avait vraiment trahie ? Elle se laissa tomber au sol, anéantie, et des larmes coulèrent, des larmes d'une couleur cristalline. Son accolyte la fixa, surprise, tandis que la Pyroli disait.


    Eve, pourquoi ? Tu étais ma meilleure amie, comme ma soeur, pourquoi m'as-tu trahie ? Eve, je pensais vraiment que tu étais quelqu'un de bien, apparement je me suis trompée ...
    Tu n'as toujours pas compris ? Apparement, tu es toujours aussi pathétique. Non, je n'ai pas changé. Avec Yume et Opale nous avons créer une équipe, mais nous ne sommes pas d'une guilde. Mikou, tu as vraiment cru cela ? Et bien, tu es encore plus pathétique en fait ...


    Sur ordre de la leadeuse Voltali, ses camarades envoyèrent une deuxième attaque. Mikou, submergée par le chagrin, ne fit rien pour se défendre et imagina déjà les dégats de l'attaque. Lune, au dernier moment, s'interposa entre son accolyte et l'attaque, la défendait à l'aide d'un Lance-Flamme comme elle n'en avait encore jamais fait. Celà produisit une explosion qui la projecta contre le mur. Elle retomba sans connaissance. La Pyroli venait de réaliser ce que la Goupix avait fait pour elle et laissa le chagrin de côté pour se relever, déterminée. Son sacrifice n'aurait pas été vaint. Elle utilisa Vive-Attaque pour tourner vivement autour de Yume puis utilisa ensuite Puredpois. Malheureusement, Mikou n'avait pas pensé qu'il y avait aussi Opale (Eve ne participant au combat qu'en tant de spectratrice), et celle-ci envoya son ennemie, ancienne amie, contre le mur, aux côtés de la Goupix. Le choc n'ayant pas été si violent, même si sa patte semblait cassé, la leadeuse se releva tant bien que de mal. Lune commençait à reprendre conscience et pendant que sa meilleure amie tentait de distraire Opale et aussi Yume, qui n'était pas K.O, utilisa à nouveau Lance-Flamme, un Lance-Flamme que Mikou emplifia avec son propre Lance-Flamme à elle.


    Mikou, ce n'est pas ce qui m'arrêtera, même si Yume est elle K.O. Même si je suis restée Wattouat, j'ai subi un entrainement sans relâche, pour un jour me mesurer à mon pire ennemi, que je n'ai toujours pas battu d'ailleurs, la vie s'en est chargée pour moi.


    Lune vint se placer auprès de Mikou, observant la patte tordue de la Piroly. Sur un regard entendu, pendant que Opale parlait toujours, elles utilisèrent Vive-Attaque puis, Mikou, Puredpois et son accolyte Extrasenseur, puis Onde Folie. Cela faisait bien désormais 10 minutes que le combat était débuté, et il n'allait pas finir à se terminer. La Pyroli utilisa à nouveau Vive-Attaque mais cette fois fonça droit sur la Wattouat. Avant de tomber K.O au sol, elle eut le temps d'infliger de ses griffes acérées, une blessure sur la joue de la leader de l'équipe des sauveuses de Nirondelle. Eve s'enfuit par la suite, trainant ses partenaires sur le sol vers une sorte de fissure dans le mur. Tiens, en parlant de Nirondelle, celui-ci avait repris connaissance et fixait, émerveillé, ses sauveuses. Mais il n'était pas encore libre. Elles firent fondre l'acier avec le feu en essayant de ne pas le bruler puis tous sortirent enfin.

    Quand ils finirent par rentrer, il était déjà le matin. Linéon remercia infiniment les deux pokémons feu puis celle-ci partirent à l'hôpital pour la patte tordue de la Piroly et leurs quelques blessures, voir si il n'y avait rien de grave. Elles iraient faire leur rapport après, et elles en auraient, des choses, à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1311-mikou-and-lune-termine http://poke-celestia.darkbb.com/t1312-mikou-and-lune-journal
 

Première mission, fructueuse ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Vallée Orageuse-