Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Impulsion Magnétique [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 22
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Impulsion Magnétique [SOLO]   Sam 7 Mai - 14:57



Pour cette deuxième mission, j'avais choisis d'aider un pauvre Terhal qui n'avais pas de nouvelle de sa famille. Il est bien connu que les Terhal et les siens ne sont pas doué pour communiqué avec les autres pokémon, ils ont une voix plutôt magnétique et très difficile à comprendre. C'est pourquoi il communiquent par " Impulsion Magnétique ". Saku', notre client, avait voulu communiquer avec les siens mais le résultat se solda d'un échec. Enfin, vous n'avez qu'a lire cette intitulé : " Lorsque j'ai tenté de communiquer avec les mien par impulsion magnétique, personne ne m'a répondu ! Actuellement je suis partis en voyage et je vous avoir de leurs nouvelles, je suis très inquiet, aidez-moi ! Ils se trouvent dans une grotte magnétique. ". Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai eue la gentillesse de m'occupé de cette mission mais, Scar, je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'elle pris le papier sur lequel était écrit la mission, dans ses yeux il y avait une détermination tellement imprenable que je ne pu lui dire non. Puis, si ce n'est pas nous qui prenons la mission qui le ferais. Christmas Tears n'est pas encore assez peuplé et les membres sont débutant, je ne tiens pas à leurs confiés des missions aussi difficiles pour moment. Nous avions décidé de partir de bonne heure donc il étais environ 8H du matin. Contrairement à la dernière fois, nous n'avions pas à passer par le bourg Emerald. Pendant le voyage, rien de bien intéressant se passa. Nous avons longés la côte et fais quelques alte pour admirer le paysage. Si bien que nous sommes arriver au donjon vers 10 H.




A première vu rien de bien accueillant seulement un monticule de pierre immense avec tout sorte de végétation le recouvrant. Scar, s'essaya à l'escalade mais elle s'arrêta de suite en voyant la pente raide au dessus de sa tête, seul un pokémon agile ou avec les pattes qui collent, comme un chenipan, pourrait monté le grand mur de pierre. Devant nous, une énorme entré qui ressemblait plus à une gueule, impossible de la raté ! «J'ai l'impression de me jeté dans la gueule du loup ! J'en ai froid dans le dos ! » Un pokémon de type feu... qui a froid ? J'eue du mal à la croire. On entrais dans l'immense entré et ce fut le noir complet et heureusement que mon amie était un pokémon feu sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. La lionne pris un bâton, le coinça entre ses dent et souffla un grand coup. Une immense flamme magnifique, rouge flamboyante, sorti de sa gueule. Au moins ce bout de bois ne mourra pas inutile, il nous rendit un bon service. Là, on a commencé à y voir un peu plus clair et c'est galeries n'avaient rien d'extraordinaire. Des stalactite et des stalagmite de pierre, j'eue la mauvaise idée de les comparé aux crocs d'une créature. Bien sûre, plus j’avançais et plus cette idée me paraissait réelle. Mais aufaite, comment allions nous trouver la famille Saku' ? Il y avait vraiment trop de chemins à prendre et on y allait à l'aveuglette. A vrai dire, je ne posa même pas la question à Scarlette. Et je n'osais pas lui dire que j'avais un peu peur, pour le moment aucune partie de mon corps ne m'avait trahi mais cela n'allait pas tardé car mes pattes tremblaient légèrement. En y réfléchissant peut-être qu'au bout il y aurait un cul de sac et que l'on trouverais la famille. A mon gout, c'étais silencieux trop silencieux, même Scar ne parlais pas, peut être avait-elle peur elle aussi. Une si imposante créature, avoir peur ? C'étais plutôt comique comme situation. Pour la tester, je m'arrêta et me cacha derrière une stalagmite et disparu dans l’obscurité.




« SCAAAARRRR ! » Quelle idiote, je fais ! J'étais en colère contre moi-même. Je voulais qu'elle remarque mon absence et qu'elle crie mon nom et que moi j'arriverais derrière elle et crierait BOUH ! Finalement, je trouva pas cela très marrant, vu dans la situation ou je suis. Je n'ai pas de lumière, je ne sais absolument pas au je suis et en plus je suis toute seule ! Enfin, mon corps me trahi, mon corps tremblait et mes yeux pleurèrent de tout mon être. Je vidais tout le stresse que j'avais accumulé depuis que nous sommes entrés ici. Je pleurais et criais le nom de Scar. Il y avait un echo, j'avais l'impression que l'on m'aidait. Cette douce impression me rassura légèrement mais les larmes continuaient à coulé. Ce que je ne vis pas c'étais l'ombre qui se dessinait dans mon dos, et la ont me murmura à l'oreille. « Bouh ! » Ce jour la, il y deux ans, elle avait fait pareil, à l'époque nous nous connaissions pas mais elle étais venue arrêtée mes pleures. Aujourd'hui elle est belle et bien toujours là pour me protégé. Je ne m'étais même pas retourné, je savais que c'étais elle. C'est alors que je lui bondit dessus et fourra mon petit museau dans son épaisse fourrure ; comme au bon vieux temps. Ce moment de tendresse ne dura pas longtemps car il étais temps de retrouver notre famille de pokémon perdu. C'est ainsi que nous nous sommes remis en marche. Un cul de sac mais ce n'étais pas un cul de sac tout simple c'étais le cul de sac le plus beau du monde.




Un caverne de cristal, partout même au plafond, il y avait ce joyaux partout. C'étais magnifique, ça brillait de mille feux et je n'e revenait pas ! Là, une famille de Terhal accompagné des quelques Metang et Métaloss. Ils étaient tous à terre et en très mauvais état, apparemment. « La famille de Saku', vite ramenons les chez l'infirmière Leveinard ! » Mais ces pokémons étaient bien plus lourd que l'on ne le pensait. « Comment allons-nous faire, Ils sont trop lourd ! Je sais ! J'ai quelques onguent pour les pokémon du type acier, j'ai bien fait de tout prévoir ! » Heureusement, il y en avait juste assez et tous les pokémons avaient pu bénéficié du baume. L'un d'eux assez faible se leva. « Merci... Arg ! Nous allons vite guérie grâce à vous ! Nous nous sommes fait attaqué par des Grolem enragés ! Nous les avons fait fuir donc ne vous inquietez pas il ne reviendront plus ! » Moi et Scar avons décidé de les laissé se reposer à présent et nous somme rentrés à notre belle guilde ! Nous étions fatigués et ce fut une journée haute en émotions, surtout pour moi !




« Cher Saku',

Nous avons retrouvez ta famille, elle va bien. Ils avaient subit des blessures à cause de Grolem. Nous avons envoyé une équipe de soigneur pour rester à leur côté le temps qu'il guérisse. Ne t'inquiète pas, nous somme là. Amuse toi bien là où tu es !

A la prochaine

L'équipe True Tears


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Impulsion Magnétique [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Grotte Magnétique-