Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 × Akuma & Aoshiru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



× Akuma & Aoshiru. Vide
MessageSujet: × Akuma & Aoshiru.   × Akuma & Aoshiru. Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:31

BLITZKRIEG
red raw rippers

NOM ; Akuma.RACE ; Pyroli.SEXE ; Sorte de fille.
Surnommée Aku' par ses amis.
Mais elle a beaucoup d'autres sobriquets parfois pas très décents que je vais vous épargner.


TYPE ; Feu.
Lance-Flamme. Nitrocharge. Purédpois. Bélier.

NOM ; Aoshiru.RACE ; Givrali.SEXE ; Semblant de mec.
Grossièrement surnommé "Fillette" par Akuma.
Sinon, son surnom le plus commun donné par ses proches reste Ao' ou même Shi.


TYPE ; Glace.
Laser Glace. Bouclier. Voile Miroir. Vive Attaque.


PHYSIQUE
the big bad wolf is a girl ♪

« Elle en fait des tonnes, et pourtant… »
Euh… Bonjour. C'est bien moi, Aoshiru… Mon avis sur Akuma, physiquement ? C-C'est gênant comme question… C'est une Pyroli, je pense que vous l'avez remarqué… Mais quelle Pyroli ! Elle est vraiment surprenante. On en voit pas deux comme elle. Vous savez, quand on se perd dans la foule de Bourg Emerald, je finis par la retrouver très facilement… Je sais, il en est de même pour elle avec moi. Eh bien… Akuma, contrairement à moi, est plutôt petite de taille. Je sais que d'habitude, les Givrali sont plus petits que tous leurs confrères de type différents, mais c'est le contraire avec nous deux… Comme tout pokémon de sa race, elle possède une vraie touffe autour du cou, et la même chose en pire en guise de queue… Pendant l'hiver, j'essaye de me réchauffer auprès d'elle, mais elle refuse. Alors quand c'est l'été, je l'évite exprès parce qu'elle essaye constamment d'être collée à moi pour ne pas surchauffer ! Hum… Bref…

Si il y a quelque chose à remarquer en priorité sur elle, c'est son caractère shiney. Oui, ma partenaire est comme dirait-on chromatique… C'est à dire qu'elle est d'une couleur différente des autres Pyroli, plus précisément dans des teintes sable. Elle s'est aussi coloré le bout de ses pattes et de ses oreilles en noir… Je me demande comment elle s'y est pris. Enfin, en fait, je me demande carrément comment elle a fait pour ressembler à… ce qu'elle ressemble ! J'ai toujours eu des surprises avec elle… Parce qu'elle essaye de se donner l'air le plus rebelle possible, pour une raison que j'ignore. Un vrai garçon manqué. Ça doit sûrement être dans ses gouts personnels… Quoi qu'il en soit, un matin je l'ai vue avec sa mèche sur la tête arrangée en pétards, et un autre matin elle est sortie avec un collier à clous et deux anneaux aux oreilles. Et puis, récemment, elle a déniché de superbes lunettes noires, avec un pendentif dont le médaillon est un dé serti de diamants. Je me demande où elle a bien pu trouver ça…

Au fait, les avez-vous remarqués ? Oui, ses yeux ! Des yeux ambrés, qu'on pourrait même qualifier de rouges… Ce n'est pas une couleur courante pour un Pyroli, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et je me demande encore combien de filles ont été jalouses d'elle pour ses yeux si perçants.

PHYSIQUE
the snow waker

« Unique. »
Aoshiru ? Bah, qu'est-ce que je peux dire sur lui, à part qu'il est tellement différent des autres que je sais même pas par ou commencer ? Vous avez des yeux, non ? Alors regardez-le. C'est un Givrali, je pense que ça se voit bien à son corps svelte, à ses oreilles, ses pattes, sa queue et ses couettes gracieuses… En fait il est carrément mieux foutu que moi… Et il ose être un mec malgré ça. Je le hais. … Je rigole bien sûr, il va se mettre à chouiner, sinon. Mais il faut croire qu'Aoshiru est un mâle et ça se voit. Tout le monde pense qu'un Givrali est une race exclusivement féminine, mais mon partenaire dégage une aura différente. Son regard plein de malice dit tout. Il est… très masculin, d'un côté. Je ne saurais pas vraiment vous l'expliquer, de toute façon… Mais il a un truc qui fait qu'on voit tout de suite qu'il s'agit d'un garçon. C'est tout. D'ailleurs, il est nettement plus grand que ses confrères, et un peu plus robuste. Ouais… Depuis peu, il se muscle comme un abruti en soulevant des pauvres Statitik parce que je lui ai dit qu'il ressemblait à une fillette…

Sinon, Aoshiru n'a pas ce bleu que tous les Givrali ont. Non, lui, il est entièrement monochrome, mis à part la couleur de ses yeux, un vert profond mais qui donne une impression dérangeante de maladie… Et ce n'est pas totalement faux. Il faut savoir que mon meilleur ami a toujours été normal, jusqu'au jour où il est tombé gravement malade… Il était pris d'une grande fièvre qui l'obligeait à rester cloué au lit, jusque là, c'était pas très inquiétant encore… Mais vint un jour où sa peau commença à pâlir et à perdre en couleurs. Il est alors devenu totalement noir et blanc, sans que les infirmières n'en comprennent la moindre petite chose. Et après avoir fait des recherches pas possibles, elles ont tenté un remède sur lui, et qui, heureusement, l'a remis sur pattes. Mais sa couleur n'est jamais revenue, elle… Bref. Vous savez tout maintenant, non ? Ah ? Ces bandages bizarres qu'il porte sur les pattes avant ? Je les ai remarqués y'a pas longtemps… Peut être qu'il a envie de se donner du style. J'appellerais plutôt ça un semblant de style ! On dirait une momie ! … M'enfin, j'avoue que ça lui va bien, peut-être…


CARACTÈRE
why so serious ?

« Casse-cou au possible... »
Akuma, c'est un vrai volcan, et c'est à prendre à tous les sens du terme ! Elle est dotée d'un tempérament très vivant. En tant qu'amie, elle est vraiment quelqu'un de sympathique et de sociable. Elle a tendance à être un petit peu trop sérieuse avec les inconnus, mais si le courant passe bien, elle devient vite très familière. Si elle se prend d'affection pour vous, vous la trouverez souvent à vos cotés, la patte posée sur votre épaule en riant. Il faut savoir qu'Akuma pourrait se plier en quatre pour apporter de l'ambiance là où il y en a pas ! Elle fait souvent la pitre pour amuser la galerie, et vous débite plus de cinq bêtises à la minute ! Elle a tendance à être un petit peu trop directe, parfois. Elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, et parfois, c'est assez gênant pour tout le monde ! Mais ce qui fait d'Akuma une personne vraiment unique. Dans sa façon de parler, elle se montre très joueuse sur les mots, et va toujours droit au but. Tourner autour du pot, ce n'est pas trop son dada… sauf si elle en fait exprès ! Vous l'aurez compris, elle est aussi très bonne actrice !

Enfin… Il faut savoir qu'Akuma, à côté de son naturel enjoué et capable de mettre à l'aise n'importe qui, possède un assez sale caractère au fond. Attention à ne pas trop la titiller ! Car même si cela arrive peu souvent, -enfin… pas si peu souvent que ça au fond- quand la Pyroli se met en colère, ce n'est pas à moitié. Et quand elle s'énerve, elle ne réfléchit presque jamais. Elle dit tout ce qu'elle a sur la langue, point barre. Ça peut donc être assez blessant… Mais en général, avec les amis en qui elle a confiance, Akuma n'est pas rancunière. Il n'empêche que j'ai déjà tâté ses flammes un jour… Et même si elle s'en est platement excusée le lendemain, j'ai souffert… Une vraie dangereuse, faites gaffe ! Mais, vous savez, ce fort caractère a aussi fait d'Akuma une personne brave et courageuse. Une vraie tête brûlée.

Je ne vais pas vous révéler toutes les facettes de ma partenaire, mais je pense que vous avez le principal ici. Si je dois vous faire un résumé… Akuma est comme le feu, au fond; elle vous brûlera si vous vous y frottez, mais sera très chaleureuse à une distance respectable. Elle a aussi son petit coté sensible…

CARACTÈRE
monochrome shyness

« Roh, mais décoinces-toi un peu ! »
Aoshiru, franchement ? Il est très timide même si il n'en a pas l'air. Avec moi, il est causant, mais quand on est face à un client ou à un inconnu… Aucun mot ne sort de sa bouche, c'est moi qui doit toujours parler. Y'a des fois, je me demande comment il ferait si j'étais pas à ses côtés. Il ne peut pas vivre sans MÔA, je viens de le prouver ! *pluie de briques.* Heum, bref… Il est plutôt discret et calme, je disais… Et incroyablement trouillard ! Quand je lui parle du dernier film d'horreur en date, il me regarde avec deux yeux ronds comme mon badge d'explorateur, et il finit par me forcer à changer de sujet en fuyant le mien sans arrêts. Il pourrait gober n'importe quelle légende flippante et ne pas en dormir de la nuit ! Je vous jure, j'en ai payé le prix pendant une nuit, il restait collé à moi en tremblant. Finalement, il s'est calmé quand je lui ai dit que j'allais raconter à tous nos amis de la guilde qu'il était mort de peur quand on lui racontait l'histoire du Grand Maître de tous les Maux… Franchement, qui y croit, à part lui ?

Mais, vous savez… Aoshiru est aussi assez surprenant par moments. Il peut lui arriver de totalement terrasser sa timidité pour se mettre à crier une phrase dévalorisante à un ennemi, quand ce dernier m'a attaqué par exemple… Mon partenaire déteste qu'on s'en prenne à ses amis. Quand c'est le cas, il devient tout à coup un héros et encaissera tous les coups nécessaires pour assurer la sécurité de son proche… C'est pour ça qu'en fait, je me sens protégée quand je suis avec Aoshiru. Parce que, même si ça ne se voit pas, il en a dans le ventre ! Et il sait s'accrocher à ses tripes quand il le faut. C'est pour ça que c'est un très bon co-équipier malgré tout.

Et aussi, contrairement à moi, Aoshiru est assez mature. Il sait réfléchir avant de parler, et c'est pour ça qu'en général, je le laisse faire quand on doit parler à quelqu'un d'important ou d'imposant. Il balbutie un peu trop, mais il parle bien. Hé, tirez-vous, je le partage pas !


BACKGROUND
a fairytale of light and darkness

« C'est une looooongue histoire… »
« Si longue qu'elle n'a duré que quelques années. Tu crains, Akuma. »
Akuma et Aoshiru ont toujours formé une équipe, et ce depuis leur plus tendre enfance. Ils vivaient dans un clan nomades d'evoli ayant évolué ou non, qui voyageaient dans la région de Célestia sans pour autant se mêler à tout ce qui se passe aux alentours de Bourg Emerald. Ils n'étaient donc que de jeunes evoli à l'époque, et il faut croire qu'ils n'étaient pas si proches… En effet, ils faisaient tous deux partie d'une bande très soudée constituée de quatre petits fennecs en tout, mais ils ne se parlaient que peu. Akuma était très amie avec une jeune vipélierre du nom de Buranko, adoptée par un couple de voltali qu'elle tentait tant bien que mal à intégrer dans son groupe, mais les autres enfants, effrayés, ne voulaient pas d'un tel pokémon parmi eux. Aoshiru, quant à lui, s'entendait très bien avec Eiki, un autre mâle dans la bande. Yuko, la quatrième, allait et venait, car elle avait plein d'autres amis, mais pendant les réunions, elle se retrouvait aux côtés d'Akuma.

Ce petit groupe très uni s'amusait à explorer de petites grottes à partir desquelles ils inventaient des histoires abracadabrantes. « Je suis sur qu'un énorme ursaring nous attend au fond ! » S'écriait Eiki avec assurance, si bien qu'il en faisait trembler son meilleur ami de l'époque. Cependant, ils ne trouvèrent jamais rien au fond… Pas une seule trace d'un pokémon, ce qui en décourageait plus d'un… sauf Aoshiru. Les petits evoli passèrent leur enfance ainsi, à s'aventurer sans cesse dans des lieux qui n'avaient pourtant rien d'effrayant aux yeux d'un adulte.

Malheureusement, tout changea au moment de l'adolescence. Eiki évolua en Noctali et passa le plus clair de son temps à prouver aux autres mâles qu'il était le plus fort afin de prendre le contrôle de la meute dès qu'il en aura l'âge… Yuko avait disparu un jour avec son frère Hoku, pendant une promenade dans un bois, et n'est jamais revenue, malgré les interminables recherches de ses parents et de ses amis. Ceci heurta le cœur des evoli qui furent jadis de grands amis, mais la page se tourna. Akuma évolua en pyroli et Aoshiru devint un givrali. Ils n'avaient plus du tout en tête cette idée d'explorer, ils n'avaient plus cette soif de connaissance. Jusqu'au jour où Buranko, devenue Lianaja, est venue parler à la fennec chromatique. Elle lui proposa de se rappeler de ses vieilles aventures et elle tenta de rassembler tous les anciens intrépides. Eiki, totalement désintéressé, envoya tout simplement balader le pokémon plante, mais Aoshiru fut très intéressé par l'idée.

C'est ainsi qu'ils partirent en route pour les plaines sombres. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il ne s'agissait pas là d'un petit secret de la nature inoffensif. Non… Il s'agissait d'un donjon mystère. La petite équipe se perdit bien vite dans les profondeurs du lieu maudit, sans comprendre pourquoi le chemin qu'ils avaient emprunté avait changé. Finalement, le pire arriva; un groupe d'absol arriva sur les lieux et commença à les attaquer. Totalement impuissants, les trois pokémon résistèrent un instant, mais ils furent bien vite désarmés. Akuma en tomba même, sans connaissance. Et à son réveil, la première chose qu'elle vit était le regard inquiet d'Aoshiru qui lui demandait si tout allait bien. Buranko n'était plus là, et le givrali justifia son absence par le fait qu'elle s'était fait traîner par les loups de malheur pendant leur fuite… Leur fuite ? Oui, le renard de glace expliqua ensuite qu'il avait réussi à les épuiser assez pour qu'ils partent, comme des lâches.

Accablée par le chagrin, Akuma retourna avec son compagnon au sein du clan en leur expliquant tristement ce qui s'était passé. Elle se fit punir, comme elle put s'y attendre… En effet, elle fut contrainte la nuit qui suit à trouver son repas seule et à s'arranger pour dormir confortablement, loin des nids douillets que construisaient les phyllali de la meute. C'était la punition banale des enfants et adolescents dans le clan; cela leur permettait aussi d'apprendre à vivre seuls si cela devait leur arriver. Seulement, ce soir-là, Aoshiru était parti discrètement pour proposer son aide à Akuma. C'est ainsi qu'ils se rapprochèrent vraiment l'un de l'autre. Ils se parlèrent de l'un et de l'autre pendant toute la nuit, sans avoir une seule fois l'envie de dormir. La pyroli put extérioriser tous ses démons un instant, et la givrali en fit de même. Ils vinrent même jusqu'à se raconter certains secrets…

Finalement, le lendemain même, Akuma et Aoshiru étaient partis après avoir dit au revoir à leurs parents. Ils étaient proches de l'âge pour quitter leur clan, après tout. Ils sont partis loin, au sud de Bourg Emerald. Rejoindre la guilde des Red Raw Rippers. Là-bas, ce n'étaient pas les amis qui manquaient… D'ailleurs, chaque pokémon assez proche des deux intrépides peut affirmer sans hésitation que ces deux-là ne se quittent plus ! Difficile de voir l'un sans l'autre.


PRÉNOM : Amaury Friteuse
AGE : 56 ans. HO HO H-*brique*
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'ai cherché longtemps dans mon cul e-*poutre* x_x Sur un top-site ou je sais plus quoi, il y a deux longues années.
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Non, cachalot.

CODE DU RÈGLEMENT : Je l'ai pas lu, j'ai le droit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

× Akuma & Aoshiru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-