Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Aube d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Hope

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Hope
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

L'Aube d'une nouvelle vie Vide
MessageSujet: L'Aube d'une nouvelle vie   L'Aube d'une nouvelle vie Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:41

L'Aube d'une nouvelle vie
La vie paisible d'Hope s'est désormais achevée, il est désormais seul dans ce monde hostile qu'il ne connaît pas . En effet, il n'a jamais mis les pieds hors de cette chaîne de montagnes neigeuse . Une journée entière s'est déroulé entre l'attaque de Momartik et maintenant . Il est seul face à son destin, il ne sait que faire, mis a part cherché la neige ardente . Cet oxymore semble dénué de sens à ses yeux , du moins pour l'instant . Alors qu'il marchait en regard le ciel étoilé, il vit un grand feu qui étincelait au loin . S'agit-il de ce qu'il appelle désormais "neige ardente ? ". Il se dit alors qu'il fallait qu'ils suivent cette seule piste car après tout que ferait un Pokémon feu dans cette montagne ? Il fila alors a toute allure . Les Absol. peuvent être très rapide et très agile . Foncer tête baissée vers les flammes pourrait être risqué mais Hope avait un bon pressentiment . Il se rapproche de la flamme de plus en plus . Lorsqu'il arriva sur place, il fut surpris et pris de panique . Un Pokémon blanc et bleu qu''il n'avait jamais vu auparavant était étalé sur le sol . Il n'y a aucun doute, il fut celui qui cracha cette flamme et sa couleur était la preuve dont Hope avait besoin . Ce Pokémon mal-en-point est celui qu'évoquait la voix .Hope doit faire tout son possible pour l'aider car ces deux Pokémon sont lié. Hope scruta les alentours . Il finit par voir une grotte, il prit le pokémon sur ses épaules et l’emmena à l'intérieur , au moins , ils seront à l'abri du vent . Il partit ensuite récolter des brindilles et des herbes . Il allait essayer de lui allumer un feu . Comment aller-t-il s'y prendre ? tout simplement grâce à l'aide de la foudre . Il essaya à nombreuses reprises reprise mais sa persévérance finit par porter ses fruits . La chaleur et l'odeur des herbes et baies qui brûlent allé aider le Pokémon inconnu. Les minutes passèrent et le Pokémon repris connaissance . Aprés quelque seconde elle regarda Hope et lui dit

- Merci , sans vous je ne serais peut-être plus de ce monde . On m'appelle Rubis et toi quel est ton nom ?

- Mon nom est Hope , et je suis rassuré de voir que vous allez mieux

- Je suis vraiment idiote , je n'aurais pas dû m'aventurer ici seule

- Il est vrai que pour un Pokemon feu , le froid peut être dangereux, quel était le but de votre venue ? Enfin je suis peut-être trop indiscret non ?

- A vrai dire .... Je ne le sais pas moi même , Je voyage seule sans but depuis des semaines et toi ?

- Moi , je suis le seul Absol à ne pas avoir subi la malédiction d'un Momartik la nuit dernière , lors de notre combat je suis tombé d'une falaise , il doit me croire mort mais un jour je la retrouverais et je sauverais , et vengerais mon peuple .

- Oh , je vois ... Je suis seule et sans but , peut être pourrais-je vous être utile ? après tout je vous dois bien cela non ?

- J'allais justement vous en parlez car après ma chute une voix ma dit de chercher ma première alliée voici ce qu'elle ma dit a son sujet " blanche comme la neige mais ardente comme la lave " , il semblerait que cette description vous corresponde et je ne m'attendais pas a voir un pokemon aussi majestueux

- Oui il n'y a aucun doute , la description semble parfaite *sourire et coeur qui bat* *pense* Ne rougit pas Rubis et ne tombe pas amoureuse , tu as déjà trop souffert* Cependant j'aimerais imposer une condition , Hope , ne me vouvoie plus !

Les deux nouveaux associés continuèrent leur discutions durant de longues heures et finirent ensuite par s'endormir l'un a côté de l'autre . Ils ne se connaissaient pas mais ils commencent à se connaitre . Qui sait ce que deviendra ce duo ? de grand explorateur ? de célèbres justiciers ? Pour l'instant ils ne sont rien de tout cela . La nuit passa et le jour se leva . Hope matinal avait déjà préparé le repas, Rubis le remercia pour cette douce et gentille intention, il ne le sait pas mais elle adore être traité comme une princesse . Hope ne connaît absolument pas le monde qui l'entour, il demanda conseil à sa nouvelle ami qui lui proposa de se rendre au bourg. Sur place ils pourront se renseigner sur les différentes guildes .
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aube d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Montagnes polaires-