Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne jamais laisser Rox ceuillir des fleurs... [ solo-mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Ne jamais laisser Rox ceuillir des fleurs... [ solo-mission ]   Dim 1 Mai - 19:49

Les frères Trampy ce trouvaient à l'entrée du donjon "Sur les nuages". C'était leur deuxieme mission et la deuxieme "Sur les nuages". Ce Boskara avait fait tant de peine à Rox, qu'il avait aussitôt accepter la mission sans même demander son avis à Dédé. Après tout, ce dernier avait bien choisi seul leur premiere mission non? Bref ils étaient ensuite venu au grand galop jusqu'au donjon. Arriver au sommet de l'escalier, Rox dit :

"Bon Dédé il faut qu'on fasse vite. Tu reste sur ma tête et tu guette la plante. De la haut tu vas la voir de loin je pense."

"Mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble cette plante!" Protesta Déclic.

"Tu vois beaucoup de plante sur le sol?"

En effet, le sol était en nuage ici. Pas une seule plante à l'horizon. Dédé ce mis en statique au sommet de la tête de Rox et, d'un regard circulaire, il balaya le paysage du regard. Son regard portait loin dans ce donjon. Pas un seul petit brin d'herbe en vue... Pas une seule petite lueur verte.

Cela faisait un petit moment qu'ils marchaient dans le Donjon, 1heure environ, lorsque Dédé s'écria :

"La! Juste la à coté de ce nid en haut!"

Rox s'arrêta et regarda dans la direction indiqué par Dédé. Il fût surprit de découvrir un gros nid entourer de belle plante protègeant celui ci du froid, des faibles courant d'air et du soleil. Elles avaient de grandes et belles feuilles verte ainsi que des toutes petites fleurs jaune. Mais comment monté jusque la haut?

"Dédé tien toi bien j'ai une idée." S'exclama Rox tout en reculant de quelques pas.

"Hein? Quoi? Qu'es-ce que tu aaaaaaaattend!!!

Rox était soudain parti au grand galop et avait lancé vit.extreme. Le bord de la platforme ce rapprochant à grand vitesse, Dédé pris peur. Il s'accrochat du mieu qu'il pût. Il mordit carrément les poils de Rox pour être sur de ne pas tomber. C'est alors que Rox sauta! Un saut prodigieux qui le propulsa au dessus du nid. Mais peut être arrivait-il trop vite? En effet il n'y avait pas beaucoup d'espace derrière le nid...

"Rox!!!!!!!" S'écria Dédé.

Rox attéri lourdement mais, à cause de l'élan et de la vitesse, il fit un dérapage appuyant de toutes ses forces sur ses pattes espérant s'arrêter à temps. Après 2 petites secondes d'horreur durant lesquels le vide ce rapprochait très vite, Rox s'arrêta enfin à 1 mètre à peine de la catastrophe!

"Rox!!! Me fait plus jamais sa!" Hurla Dédé qui avait frolé la crise cardiaque.

"Oui moi aussi j'ai eut peur. Mais vite, la plante. Je vais en ceuillir et je t'en passe."

"Rox fais gaffe! T'es un pokémon feu ne l'oubli pas."

Rox ce baissa pour ceuillir une plante ou deux mais, manque de chance, son estomac choisi ce moment précis pour rouspecter et faire remonter des gazs. Rox lachat, sans le vouloir, un superbe rot accompagné d'un leger jet de flamme. Leger mais suffisant pour enflammer une partie des plantes et du nid...

"Mais Rox!" S'écria Dédé.

"Désoler... attend j'arrange sa"

Dédé craignais le pire et prit peur de nouveau lorsque Rox piétina les plantes et la petite partie du nid en feu.

"KYA!! Arrière de mes oeufs briseurs d'oeufs!" Hurla une voix.

C'était une Airmure qui fonçait droit sur eux, la colère bouillant dans son regard. Rox eut pile le temps de faire un bond en arrière qu'elle atterissait brusquement à l'endrois ou il ce trouvait. Elle inspecta vite fait son nid. Juste une toute petite partie avait brulé et ses oeufs n'étaient pas abimés.

"Excusez Madame, c'est un accident!" Tenta de ce défendre Rox.

"Taisez vous! Vous avez tenté de bruler mes oeufs! Partez! Allez partez! OUST!" S'écria l'Airmure, pleine de colère.

Elle lança alors une attaque meteores. Rox riposta aussitôt avec une attaque lance-flamme juste assez forte pour passer au travers de l'attaque et froler l'Airmure.

"Ecoutez moi s'il vous plait! Nous voulons juste une ou deux de ces quelques plantes autours de votre nid."

"Pour donner du gout à mes oeufs?!!"

Elle ce précipita alors droit sur Rox et utilisa une attaque Picpic lui bombardant la tête de coup de bec. Elle fût alors propulsé vers son nid par une attaque Vibrobscur lancer par Dédé qui, avec une attaque Hâte, ce précipita dans le nid et mis une patte sur l'un des 3 oeufs.

"Maintenant vous allez vous calmer et nous écouter." Dit-il.

L'Airmure ce releva et ce figea. Dans son regard, on pouvait lire *Pitié, ne fait pas de mal à mes oeufs* ainsi que *une seule occasion d'attaquer et tu es mort*

Rox recula mais resta pret à intervenir pendant que Dédé expliqua tout à l'Airmure. Qu'ils étaient une équipe d'exploration en mission, qu'ils ne voulaient que quelques plantes et que le feu n'était qu'un accident, peut être dû aux baies que Rox a mangé de matin qui donne des gazs parait... Il lui dit aussi qu'ils étaient désolé du dérangement et de lui avoir fait peur. L'Airmure ce détendit.

"Dans ce cas, prennez vos plantes et partez. Mais vous" Dit-elle sechement ce tournant vers Rox. " N'approchez plus jamais de mon nid."

Déclic ceuilli délicatement 2 plantes et sauta sur le dos de Rox qui parti aussitôt au grand galop vers la sortie du donjon. Rox utilisa vit.extreme pour rentré au plus vite à Bourg Emerald. Ils apportèrent les plantes à l'hopital. L'infirmière Leuphorie et Boskara furent tellement soulagés de les voir revenir! Leuphorie déclara que la maman de Boskara serait sur patte d'ici 3 ou 4 jours. Avec de long remerciements, les frères Trampy rentrèrent à la guilde faire leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais laisser Rox ceuillir des fleurs... [ solo-mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Sur les Nuages-