Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mister Redwood s'invite. 【 Solo 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Abyssǝ

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

Mister Redwood s'invite. 【 Solo 】 Vide
MessageSujet: Mister Redwood s'invite. 【 Solo 】   Mister Redwood s'invite. 【 Solo 】 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:18


Mister Redwood s'invite. 【 Solo 】 234
Cerfrousse a écrit:
J'ai vraiment envie de visiter Le Volcan Ardent... Mais pas tout seul !

Le volcan! Monsieur gros nez n'aurait vraiment pas pu trouver mieux pour une Bloom Guardian, c'est indiscutable. En effet ce matin, aux aurores devrais-je plutôt dire, un Cerfrousse assez âgé est venu nous trouver pour une mission soi disant "capitale". Tous les Pokémons venant demander de l'aide pense de cette façon; Pour eux LEUR problème est le plus important du monde. Il est tout de même venu demander aux membre des Guardians, Pokémons aimant la nature et le vent frais du matin, une mission périlleuse dans un volcan chaud, fermé et plus que dangereux. S'il avait perdu son fils, j'aurais compris et j'aurais mis directement deux vaillants pokémons sur le coup ! Mais là...Monsieur Redwood - Car c'est son nom - voulait se promener au bord du volcan. « Je veux partir à l'aventure, faire frétiller mes vieilles cornes » m'avait-il dit. Certaines Guilde aurait probablement refusé, avec toutes les catastrophes naturelles qui nous guettent, nous n'avons pas le temps de jouer. Et pourtant, Konoha - mon cher coéquipier - a accepté la mission sans me demander mon avis. Au final, je m'étais résolue, ça ne me dérangeait pas de l'aider à réaliser un rêve stupide. Mais ce qui me rongeait c'était l'attitude de Konoha. Comment avait-il oser prendre une décision sans me poser la question avant ? S'il croyait que ce serait sans conséquence, il se mettait les griffes dans l'oeil. J'avais bien l'intention de lui faire payer cet affront.




Il devait être environ dix heure quand Abysse et moi rejoignons le vieux cerf. Il avait l'air excité comme une puce. Personnellement je n'avais pas plus d'affection que ça pour cette personne snob et hautaine mais faire un tour dans un Volcan était l'occasion de prouver qu'un Pokémon peux survivre même s'il est en contact avec sa faiblesse. C'est bien connu; Le feu carbonise les plantes. Mais les Membres des Guardians doivent être préparés à se battre contre toute sortes de défis. Si les chefs de Guilde donne l'exemple, ça aide. Mais Abysse ne semble pas être d'accords avec ce système. Depuis qu'on est sortit du bâtiment de Guilde elle n'a pas dit un seul mot; Elle qui n'arrive pas à s'arrêter d'habitude. La connaissant, elle allait me faire regretter d'avoir accepter cette mission... Comme si la compagnie d'un Cerfrousse déboussolé ne suffisait pas. Il fallait toujours qu'elle m'en veuille pour rien, qu'elle se frustre pour des broutilles. On ne la changerait plus de toute façon.

Mr Redwood, et dont le reste du nom ne me revient pas, nous attendait donc dehors le torse bombé. Je vous épargnerais ses propos hautains sur notre façon - pas assez distinguée - de marcher tout le long du voyage jusqu'à Bourg Emerald. Le volcan étant assez loin de notre guilde, nous devions faire appel, comme d'habitude, au Centre de Vol Dracaufeu. « Salut Cendre. Tu nous dépose au Volcan ?». En tant que chef de Guilde nous n'avions pas tant de privilège que ça, à part un respect plus intense de certains Pokémons, bien que Mr Redwood semblait ne pas en faire partie. Je ne vous ferais pas non plus part du voyage sur le dos de Dracaufeu où ce cher Cerfrousse a critiqué mainte fois notre façon de ne pas communiquer. Si Abysse fait la gueule c'est pas ma faute, alors j'ai rien à lui dire.




Ce Cerfrousse n'était pas vraiment un client agréable; En plus de nous critiquer tout le long du voyage il n'arrêtait pas de vanter des exploit probablement tous inventé vu leur excentricité. J'étais surtout préoccupée par les petits sourires amicaux de Konoha. Il croyait que j'allais tirer un trait sur ce qu'il m'avait fait ? Hors de question, j'étais bien décidée à aller jusqu'au bout cette fois. Même Cendre, ce bon vieil ami Dracaufeu Shiney, avait remarqué que ça n'allait pas. Ses questions furent vaines, il compris rapidement qu'il n'obtiendrais rien d'autre que des réponses monosyllabique ou des grognements. Le vol me semblait long, mais plus le Volcan était proche, plus mes poils s'hérissaient. Ce n'était pas évident d'aller au Donjon du Volcan Ardent, il était difficile d'accès et très dangereux. Quel genre de pokémon avait envie de se promener au bord d'un volcan ? Surtout un Pokémon vivant en forêt. Je n'avais pas envie de comprendre, de toute façon, nous devions aussi faire des missions de temps à autre... Même si nous sommes chef de Guilde, nous avons des devoirs. Soranh, la Divinité protectrice des Bloom Guardians, m'avait bien fait comprendre qu'être chef de Guilde était quelque chose de profitable mais qu'il fallait prendre avec modestie. Ce que Konoha et moi faisions avec classe, je trouve. Je ne me suis jamais prise de haut avec ce grade en tout cas.

Des morceaux de feu volaient en l'air s'éclipsant dans les cieux. Je dois avouer que c'était assez beau; Mais un peu effrayant. Il pouvait y avoir des éruptions n'importe quand. Heureusement, il n'y avait aucune Guilde résidant dans le secteur. Cendre s'approcha dangereusement du donjon et j'eus besoin de fermer les yeux pour ne pas recevoir des cendres. Mon pelage blanc n'allait pas le rester longtemps... Et Konoha allait devoir le récurer avec sa langue... « Tout le monde descend !» m'écriais-je en sautant sur le sol chaud contournant le cratère. Lentement, le cerf posa ses sabots claquetant suivit de Konoha qui sauta agilement à son tour. Un garçon très doux et agile dans ses mouvements mais n'ayant vraiment rien dans le cerveau. « Maintenant que nous sommes arrivés à destination Mr. Redwood... Que désirez vous faire ?». Un bain de lave ne m'aurait même pas étonné. Pourtant, le vieillard s'avança près du cratère et regarda la lave s'ébouillanter d'un air très effrayant; Il était captivé par cette roche en fusion.
Je ne vois pas ce qu'il y a de beau là dedans ? Le cerf gambadait nonchalamment devant nous, nous le suivions du regard et de près pour éviter les catastrophes. « Abysse ? On devrait travailler en équipe, t'auras tout le temps de m'en vouloir à la maison... Profite de l'occasion en or de jeter un oeil sur ce volcan.». Sa petite voix douce était attendrissante, il fallait l'avouer. J'avais du mal à le bouder plus d'une heure. Et puis, c'est vrai, on pouvait essayer de prévenir d'éventuel problème avec le Volcan; Il devait y avoir des Pokémons feu dans les environs qui savaient prédire ce genre de choses. « A la maison? Tu dors dehors cette nuit mon chou.» ricanais-je doucement avec ironie.



Quelques minutes de silence se firent. Une Abysse souriante était plus rassurant qu'une Abysse boudeuse. Soudain, les sabots de Mr Redwood claquèrent sur le sol de braise dans un grand bruit, nous faisant tout deux sursauter.
Mr Redwood galopa dans notre direction en hurlant comme un Gruikui. C'était d'une classe incomparable. J'eus même un petit rire narquois en le voyant. Mais le visage décomposé de ma partenaire me fit regarder la scène une nouvelle fois. Une énorme masse rouge s'avançait rapidement de nous tous, fumant de toute part, il grognait et semblait très en colère. Abysse s'avança et sauta au dessus du Cerfrousse, prêtes à riposter contre le Pokémon en éruption. Un pokémon feu d'au moins deux mètre nous fonçait dessus; Mes pattes tremblaient mais je fis l'effort de me placer aux côtés d'Abysse. Elle lança une attaque danse lame rapidement pour augmenter son attaque, comme toujours. Ses poils grisés luisaient à cause de la lumière de son attaque; Elle tourna sur elle même et sauta sur le Camerupt agacé. La jeune Absol planta ses griffes dans sa fourrure rougeâtre et s’apprêtait à encaisser l'attaque de son adversaire. Je ne pouvais que serrer les dents... La voir si courageuse et impulsive me rendait encore plus impuissant. Sans qu'elle ait le temps de me dire quoi que ce soit je fonçais tête baissée sur le pokémon en fusion. Il ouvrit grand la bouche pour lancer certainement une nuée de flamme et je m'empressai de lancer une attaque dans sa direction. Les Feuilles entrèrent à l’intérieur de sa bouche et son regard furieux se tourna vers moi. Il envoyait Abysse dans le décor mais elle se rattrapa plutôt bien contre la paroi volcanique.

Je reculais lentement face au monstre en colère. Qu'est ce qui avait bien pu le mettre dans cet état ? Il fit glisser son pied sur le sol, prêt à me faire regretté mon geste quand soudain, un jet d'eau ce dirigea vers lui. Il fut sonné et tomba sur le sol dans un nouveau grand bruit. Abysse redescendait sur le sol avec agilité avant de se rapprocher du Camerupt.



Konoha avait eut beaucoup de courage, il m'avait évité une attaque feu et je lui en était reconnaissante. Après avoir lancé Vibraqua je m'approchai du pokémon flamme. Je fis un signe de tête pour que Konoha et Mr Redwood s'approche; Il était bien sonné à cause de mon attaque et plus très apte au combat. Je voulais comprendre son attaque surprise. Je lui posa donc quelque question sur la nature de son geste en lui expliquant que nous étions des Blooms Guardians en missions. « Le Volcan est de plus en plus chaud, mon amie ne veut pas en sortir... J'étais venue lui apporter des fruits pour lui montrer que la nature en dehors du Volcan était généreuse et beaucoup plus vivable. Et votre abruti de clients les as mangé le temps que je trouve mon chemin» expliqua t"il faiblement tout en lançant un regard noir au Cefrousse. Ce dernier ne se sentait pas très concerné et tournait la tête vers d'autres directions. Je le rappelais à l'ordre en toussant, il ne bougea même pas. Je voulais vraiment lui dire ce que je pensais tout bas, mais le visage de Konoha me fit changer d'avis. Il n'était pas rattrapable de toute façon. « J'en suis désolée, vous pourrez passer au QG, nous vous offrirons les meilleurs fruits de la Région pour nous excuser de l'impolitesse de notre client qui a, je crois, assez visité l'endroit pour aujourd'hui... N'est ce pas ?». Je vis le sourire en coin de mon compagnon ainsi que son regard cynique se tourner vers Mr. Redwood. Avant de partir, Konoha lança Synthèse sur le pauvre Camerupt qui s'excusa de s'être emporté.

En sortant du Volcan, Mr Redwood ne dit pas un mot à part pour nous dire qu'il rentrerait seul. Pas de Merci. Forcément, c'était trop poli de le faire. Heureusement que nous avions prit la mission, je n'aurais vraiment pas apprécié que un des membres de la Guilde eusses à s'occuper de ce Vieillard mal élevé. Malgré tout, nous avions eu notre récompense, mais il était hors de question de lui proposer de rejoindre les Guardians. Konoha et moi étions entrain de nous questionner tout le voyage du retour sur la nature de la mission que ce Cerfrousse nous avait donné. Quel intérêt y avait-il eu pour lui de s'y rendre ? Juste regarder la lave tout en volant les autres et savoir que l'on est protégé. Cela m’échappait... « N'oublie pas ! Ce soir, tu dors dehors Koy.»
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
 

Mister Redwood s'invite. 【 Solo 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Volcan Ardent-