Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dédé s'improvise prof de vol [ Solo-Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dédé s'improvise prof de vol [ Solo-Mission ] Vide
MessageSujet: Dédé s'improvise prof de vol [ Solo-Mission ]   Dédé s'improvise prof de vol [ Solo-Mission ] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:44

La journée s'annoncait pourtant belle pour Rox. Il avait bien dormi, Dédé ne l'avais pas trop embeté de bon matin, son petit frère semblait d'ailleur assez calme! Rox ne remarqua même pas lorsqu'il disparu pour aller faire un tour à la guilde. Dédé revint tout exité en s'écriant :

"Rox!!! Rox!! la guilde nous a confié une mission! On part "Sur les Nuages! On va dans un Donjon!!"

Rox, qui était couché sous un chêne en fut très surpris.

"Qu...quoi? Une mission? Tu te fiche de moi?" Dit-Rox.

"Non regarde!" Il sorti un papier d'une petite saccoche qu'il avait sur le coté droit du dos.

C'était deux saccoches enfaite accrocher façon harnet. Deux petites saccoche, pile à la taille de Dédé, pendait juste derrière ses 2 épaules. Elles ont été spécialement conçu pour qu'un pokémon comme Déclic puissent y prendre des objets ( et en ranger ) facilement. Elle lui avait été offerte par le postier du Bourg qui ne savait qu'en faire... Sur le papier, il y avait marqué ->

Citation :
Lettre de MIssion.

Client -> Roucool
Grade requis -> D
Lieu -> Sur les Nuages
Description -> Cette semaine nous recevons notre diplôme de vol, le problème c'est que je ne sais pas très bien voler, entraînez-moi !

Rox lu attentivement. Puis il soupira et dis :

"Bon... et bien allons-y."

"Youpiii!!!" S'écria Dédé sautant en l'air.

Il sauta sur le dos de Rox d'un seul coup, sans prevenir. Celui ci attrapa la lettre au vol et tendi le cou pour la rendre à Dédé qui la rangea.

Le trajet jusqu'au Donjon fût tranquile. L'entrée du Donjon étais un simple gros poteau autour duquel s'enroulait une sorte d'escalier celeste. Un Roucool semblait attendre quelqu'un. Rox, qui s'approchait au trot, ralentie et s'approcha au pas. Avant qu'il est pu dire quelque chose, Dédé sauta sur le sol, son badge d'explorateur fierement accrocher sur les saccoches, et s'écria :

"Salut!! Tu es le Roucool de l'annonce? Le Roucool qui ne sait pas très bien voler?"

"Chuuuuut! Pas si fort. Oui c'est bien moi. Je supose que vous êtes l'équipe qui va m'aider?"

Après de brèves présentations, Le Roucool les conduisit dans le Donjon. Celui ci était étrange... Après avoir gravi cet étrange escalier, ils s'étaient retrouver à marcher sur des nuages. Des pokémons oiseaux de toutes sortes passaient. Parfois au dessus, parfois au dessous. Déclic était totalement détendu, il chantonnait par moment tout en sautillant mais Rox étaient aux aguets. Une aggression n'était pas à exclure. De plus, il voyait bien que le client était tendu. Peut être était-ce à cause d'eux... En effet, ils ne savaient pas voler du tout... Alors pourquoi Déclic avait accepter cette mission raté d'avance?

Le Rouccol s'arrêta finalement. Ils étaient très haut et Rox avait un peu le vertige, Dédé semblait toujours aussi détendu. Ils étaient sur une sorte de grande platforme carrée relié par 2 couloirs de nuages et 1 pente vers une platforme encore plus grande 5 mètres en dessous.

"Alors hum... Que comptez vous faire pour m'aider? Vous avez une solution miracle?"

Rox allait répliqué qu'aucun d'eux n'avait d'ailes et ne savait voler mais Dédé fût plus rapide :

"Montre nous comment tu vol pour commencer." Demanda t-il d'une voix très sérieuse.

Rox lui lança un regard *ou veux-tu en venir?* lequel fût royalement ignoré par Dédé. Roucool, un peu hésitant, ouvri ses ailes et se lançat à courrir vers le bord de la platforme. Il battit des ailes et décolla de quelques centimètres. Il pris facilement 5 mètre de la hauteur et n'alla pas plus haut. Il ce cachat soudain les yeux et tomba comme une pierre. Encore une fois, avant même que Rox est pût dire quelque chose Dédé débarqua et s'exclama :

"En effet il y a un problème. Vous avez le vertige?"

"Oui... Quel honte... Je sais très bien voler il n'y a pas de problème mais il y a peu, un Rapasdepic m'a attaqué alors que j'étais très haut dans le ciel pour m'entrainner. J'ai fait un plongeon sans pouvoir reprendre le contrôle de mon vol... J'ai vu la terre ce rapprocher en tournant à une vitesse fulgurante puis le noir. Depuis, je souffre de vertige... Et le diplôme de vol demain..." Dit Roucool, très triste.

"T'inquiete pas." Déclic se servi de son pouvoir pour prendre la forme de Roucool. "Je vais faire disparaitre ton vertige!"

Le tête surprise que fit le client déclancha le ricannement de Dédé.

Les heures s'écoulèrent. Dédé et Roucool avaient d'abord discuter de la beauté du paysage haut dans les cieux. Puis de la sensation de liberté que procurait le vol et d'un tas d'autres trucs. Rox étaient très surpris... Il ne savait pas que son petit frère en savait autant sur les pokémons vol. Dédé avaient évidement repris sa forme normal durant la discution. Rox s'y sentait un peu intru d'ailleurs...

Puis, Dédé pris la forme d'un Roucool et, avec le client, ils commencèrent à voler en rond à basse altitude. A cette altitude, Roucool volait très bien ce qui renforçat sa confiance en lui. Peu à peu, ils allaient un peu plus haut. Après une bonne demi-heure, Roucool volait à 10 mètres de hauteur sans probleme. Rox, qui observais la scene coucher en bas, devait admettre que son petit frère était doué.
Mais soudain! Un evènement imprevue vint gacher la séance. En effet, un Rapasdepic fonçait droit sur Dédé et le client à très grande vitesse avec dans le regard une lueur de follie.

"Attention!" S'écria Rox.

Il ce levat et lança un attaque lance-flamme. Le jet de flamme frappa le Rapace de plein fouet. Il hurla mais cela ne suffit pas à l'arrêter. Bien que fumant, il fonçait toujours droit sur Déclic... Ou le client! Ces derniers ce tournèrent vers les cieux et virent Rapasdepic.

"Roucool! N'ayez pas peur! A trois nous pouvons l'avoir! Défendez vous!" S'écria Déclic tout en faisant face au Rapace.

Roucool, effrayer, fit face à l'agresseur. Il prit le temps de faire le point de la journée, des paroles du Zorua et des progrès qu'il a fait si vite. Soudain, ce regard ce fit plus dur, plus sur de lui. Il regarda le Rapasdepic en face. Celui ci allait bientôt le percuter!

"Non. Je ne fuirais plus!" S'écria t'il.

Il battit alors des ailes et utilisa une attaque cyclone. La force de l'attaque ne suffit pas à stopper le Rapasdepic mais elle fût assez puissante pour dévié la trajectoire du Rapace. Celui ci lutta mais le vent l'en empêcha. Il reprit de la hauteur, ce retourna et utilisa Aeropiqué. Déclic, qui s'était posé pret de Rox, lança alors Vibrobscur à l'instant ou Rox lança lance-flamme et moment ou Roucool utilisa une attaque Tornade. A la surprise général, les trois attaques devinrent une seule. Rapasdepic n'eut d'autre choix que de foncé dans une tornade sombre et enflammée. Il y eut une explosion si puissante, qui fut accentué par la puissance de l'aeropiqué, quelle projetta Rox et Dédé sur plusieurs dizaines de mètres. Rox percuta violement un nuage qui normalement aurai du être doux. Mais ce n'était pas le cas, la violence du choc l'assoma. Dédé roula, roula, roula puis percuta Rox. Il ce releva lentement, très lentement, voyant des étoiles, en ayant le tourni, mal partout, surtout à la tête. Il allait perdre connaissance mais il cru distingué le client venant vers eux.



Lorsqu'il ce réveilla, Dédé vit Rox et le Roucool qui veillaient sur lui. Rox avait un bandage sur la tête. Ils étaient dans une salle de l'hopital pokémon. Déclic était couché sur un lit. Il avait un peu mal à la tête.

"Rox?"

"Oh! Monsieur Déclic vous êtes réveillé! Que je suis content! Et que de remerciement que je vous dois! Je n'est plus de vertige!!!! Je peu à nouveau voler! En plus, je me suis battu contre ce Rapasdepic qui me hantait, oui oui c'était bien lui le seul l'unique qui m'avait traumatiser, et grâce à votre aide nous avons gagné! Magnezone m'a expliqué que c'était un criminel de classe A! Vous avez domis 24h et devinez quoi?!!!!! J'ai eut mon diplôme haut la main!!! Et ce grâce à vous Déclic!!!!" S'écriai Roucool, tout éxité, la joie ce lisant dans ses paroles.

Il sauta alors sur le Zorua qui s'était assis et lui fit un énorme calin. Il fallut quelques secondes à Déclic pour comprendre.

"Tu as été génial Dédé. Je suis si fier de toi mon petit frère."

Déclic réalisa alors.

"Oh mais c'est génial!! Bravo pour votre diplôme!! Roh Rox on est trop fort!" S'écria Déclic.

Roucool expliqua ensuite qu'il avait réussi a ne pas s'écrasé par terre sous la force de l'explosion qui avait attiré une patrouille de Magneti qui patrouillait dans le donjon. L'un est immédiatement parti cherché Magnezone et une équipe de secours. Rox souffrait d'un simple coup à la tête. Déclic, lui, s'était surmener. Il est vrai que quand le rapasdecpic a attaqué il était déjà fatigué. Le combat, bien qu'assez court, puis le choc et la succession de roulade avaient suffit à le mettre KO. Il allait devoir passer la nuit à l'hopital pokémon de Bourg Emeral dans lequel il était sous observation avait déclaré l'infirmière Leuphorie.

Roucool les quitta dans la soirée. Rox et Déclic s'endormirent l'un contre l'autre, leur tête remplie de fierté et de joie. Vivement le lendemain à la guilde quand ils feront leur rapport!
Revenir en haut Aller en bas
 

Dédé s'improvise prof de vol [ Solo-Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Sur les Nuages-