Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dédé tombe exprès de la falaise! [ solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Dédé tombe exprès de la falaise! [ solo ]   Jeu 28 Avr - 15:14

C'était une superbe journée. Le soleil était haut dans le ciel et rechauffait agréablement l'air. Un leger vent soufflait. Juste assez pour qu'il ne fasse pas trop chaud sans en avoir trop. Un temps parfait pour Rox et Déclic.
Rox adorait ce vent là. Il dansait agréablement dans sa fourrure et qu'es-ce que c'était bon. Il aurait préféré que le soleil soit un peu plus chaud tout de même... M'enfin la fraicheur ne le genait pas, loin de là.
Déclic était plus sensible à la chaleurs, au froid et au vent. Ce qui le gène le plus c'est la chaleurs! Le froid encore sa va on peu s'en proteger, le vent aussi mais la chaleurs... Après il y a plusieurs "sortes" de chaleurs. La chaleurs d'une maman par exemple. Ou la douce chaleurs de la fourrure d'un frère...

Les deux frères avaient décidé de ce rendre à la falaise aux alentours de Bourg Emerald. Il parait que la vue y est sublime. Surtout lorsque les Krabbys ce rassemble sur la plage pour faire des bulles... Rox trottait tranquilement sur le chemin, Dédé couché sur sa tête, le bas du corps enfoui dans la fourrure de l'Arcanin.

"Hey Rox. Tu peux pas aller plus vite? Je te trouve bien lent." S'exclama Dédé.

"Pourquoi irions nous vite? Il fait beau et on a le temps." Répliqua calmement Rox.

"Roh t'es nul! On ce prelassera quand on sera arrivé. Aller Rox, Vit.extreme!!"

Un sourrire apparut sur le visage de Rox. Un ordre hein? Un ordre amusant en plus. Il deteste qu'on lui donne des ordres mais celui la venait de son petit frère et en plus tout promettait d'être amusant. Il accelera donc puis ce fut la vit.extreme! Une très legère pélicule de feu entoura Rox lui donnant l'air d'une petite boule de feu.

"Waaaaaaaaaaaaaa!!!" Criait Déclic qui s'accrochait.

Il fallut à peine 3 minutes à Rox pour parcourir la distance qui les séparaient de la Falaise. Il commença le freinage assez loin. Il arriva au galop. Un galop superbe. Il s'arrêta d'un seul coup, s'appuyant fortement sur ses pattes avant. Dédé avait prévu le coup! Il fit drolement bien la comedie, il faut l'avouer... D'un point de vue exterieur, il a simplement perdu l'équilibre et s'est retrouvé projetter par dessus la tête de Rox. En fait, il avait donné un petit coup de patte tout en ce laissant projetter par dessus bord. Il voltigea et, Horreur! Il tomba de la falaise!!!

"Dédé!!!!!!!" S'écria Rox, paniqué.

"Aaaaah!" criait Déclic

Rox ce précipita au bord de la falaise. Peut être qu'il ce rattraperai au bord! Ou peut être à une branche non loin du bord! Non... Déclic tombait!
Soudain, il ce tournat dans les airs et lança à Rox un regard amusé puis il ce changea en ce Bekipan qui piquait avec l'espoir de sauver le Zorua. Déclic atterit tranquilement sur l'eau. Il ce laissa bercer quelques secondes puis s'envola et, sous l'oeil choqué du Bekipan et de Rox, il remonta et vint ce poser à une dizaine de mètre de son grand frère. Puis il explosa de rire comme il est le seul à savoir le faire tout en reprennant sa forme normal ->

"Hihihihi! Si seulement tu pouvais voir ta tête !! Hihihi hihihi!!"

Rox, encore sous le choc, se laissa tombé sur le derrière. Quelle peur il avait eut...

"Déclic je... Tu... ME REFAIT JAMAIS SA!" S'écria t-il.

"Roh aller, tu vas pas être faché quand même?"

Rox avait tellement eut peur qu'il en avait les larmes aux yeux de soulagement.

"Quel peur tu m'as fait... Espèce de petit monstre! Attend que je t'attrape!"

Et ce fût délire... Rox, qui tentait d'abord d'attraper Déclic avec l'intention de le gronder, le pourchassa avec énergie. Le Zorua était évidement mort de rire. Il narguait son grand frère avec des :

"T'es lent!" et des "C'est tout?" et autres.

Tout cela tourna vite à la crise de fou rire lorsque Déclic dérapa, roula et fit trébucher Rox qui s'écrasa au sol à son tour.

Une fois la crise passé, Déclic s'écria :

"Wow Rox regarde !"

Rox leva la tête vers la falaise. Ce qu'il vi lui coupa le souffle :

Le soleil ce couchait tout doucement projettant une lumierre orangée sur l'océan et le ciel. Un seul petit nuage rose-orangé flottait dans le ciel ce reflettait sur l'océan. Un groupe de pokémon oiseau volaient autour de ce nuage dans un sorte de danse. Mais le plus beau dans cette vision, c'était les bulles produites par les Krabbys. Des centaines non... Des milliers de bulles flottant tranquilement dans les airs accentuant la beauté du paysage. La beauté de ces bulles est presque indescriptible.

Déclic ce coucha sur la tête de Rox et tout deux observèrent ce magnifique paysage jusqu'à la disparition du soleil et la nuit noire. Lorsque Rox voulu ce lever, il ce rendit compte que Déclic c'était endormi. Il n'osa pas ce lever de peur de le réveiller. Les 2 frères dormirent sur la plage avec un superbe paysage en tête et l'espoir de voir le soleil ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dédé tombe exprès de la falaise! [ solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Falaise-