Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ember Rainbow;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

MessageSujet: Ember Rainbow;;    Ven 22 Avr - 22:48

Ember Rainbow- Bloom Guardians


Leader






NOM ; Abysse
SURNOM ; Aby' Bybyss'
RACE ; Absol
SEXE ; Femelle
TYPE(S) ; Ténèbres.
ATTAQUES ;
→ Danse-Lames
→ Tranche-Nuit
→ Vibraqua
→ Reflet







Physique



Blanc comme la neige mais grisé par le temps, le pelage de l'Absol est d'une étincelante beauté. Cela fait bien longtemps que celui d'Abysse ne s'est pas retrouvé dans la boue lors d'un combat acharné. Peut'ètre est-ce mieux ainsi? Que dire de cette petite boule de poil souriante? Est-elle réellement différente de ses congénères? Oh pas vraiment, elle ressemble à un Absol tout à fait normal. Peut-être que la couleur de sa chair est un peu différente. Sa mère était un Absol Shiney et son père possédait une couleur normale, c'est pour cela que son teint est rosâtre, un peu mauve. Elle possède aussi un collier rose avec de petit pic. Ornant son cou, un deuxième pendentif tombant aux couleurs vertes lumineuses apparait. Personne ne sait d'où vient ce dernier. Elle ne veut le dire à personne!

Longent, le long de ses pattes fines et sveltes, de belles mitaine rose rayée noire qui font que l'on aperçoit Abysse de loin. Ses pattes sont minces et moyennement longue mais toutes les courbes de son corps possède cette finesse tel un gracieux chat. Ce qui pourrait la différencier des autres se sont ses yeux. Son œil droit est de couleur rose, tout comme la Pierre incrustée dans la fourrure de son front et le gauche brille d'un éclat de Vert. Pouponnée jusqu'au bout des griffes, coiffée d'une frange retombante sur son oeil vert Abysse accorde beaucoup d'importance à son physique. Pas spécialement pour les autres. Elle porte de temps en temps le nœud rose qu'IL lui a offert. Ce ruban qui la protège; ce Ruban qu'elle aime tant. Un si simple ruban attaché au bout de sa queue pointue.


Caractère



Oui Abysse est gentille, elle sourit toujours en vous tapant sur le coin de l'épaule amicalement. C'est un pokémon aimant, aimable et sociable mais qui sait ce qu'il veut! En effet, elle fera tout pour arriver à ses fins, et déteste avoir tort. Abysse a beaucoup de pouvoir à cause de ses qualités de bonne comédienne, elle arrive à sourire dans toute sorte de situations. Rien ni personne ne peut lui faire de mal, elle n'est pas influençable. Sa patience n'a d'égal que sa modestie. Parfois elle s'assied et contemple le ciel, elle préfère être seule que mal accompagnée. Konoha est certainement la seule personne avec qui elle partage ses pensées car étrangement, avec ce Pokémon, tout est différent. C'est comme si il y avait deux Abysse. Celle qui est forte dure, cruelle et, en compensation, une triste, douce et nostalgique Absol abandonnée. Les amis sont très important, elle le sait, mais pour les guildes ennemies elle ne ferait pas de pitié. Parce que oui, elle est comme ça Bybysse. Elle est obéissante avec ses supérieurs mais une vraie tempête avec ses ennemis.


Histoire



Et puis quoi encore...? Raconter ma vie? Pour en dire quoi exactement? Je suis une Absol, comme les autres si je puis dire cela comme ça. J'ai eu une vie assez banale mais si vous tenez tant à la connaitre, je peux faire cet effort.

J'ai commencé ma vie dans un endroit assez éloigné de tout, une sorte de forêt ensoleillée et peuplée de toute sortes d'autres Pokémons. Je vivais avec une famille d'Absol, nous étions une sorte de meute je pense. Enfin, moi, je passais mon temps à gambader toute seule, la vie de groupe c'est souvent bien lassant. J'avais un petit frère, Katei, qui me suivait dans toute mes aventures en dehors de notre territoire. Et oui... Dites à une gamine comme moi de ne pas aller derrière ce bosquet, en deux temps trois mouvements elle ira; C'est de la logique pure. L'interdit et l'inaccessible sont tellement plus excitants...Bref vous voyez, le truc classique quoi.

Mais le jour ou je me suis introduit dans les terres inconnues, je l'ai regretté amèrement. Mon frère...Mon Katei m'a été enlevé par un objet rouge et blanc, une sorte de balle miniature. Ma mère disait que c'était des monstres; A l'époque je l'avait crue et je ne sortis plus de la maison de peur qu'il m'emporte moi aussi. Mais, un jour...Le courage et la curiosité me poussèrent à aller de l'avant, je voulais retrouver mon frère. Je fis une tout autre découverte. Un des monstres qui avait enlevé mon frère, un Humain, était au sol; Il dormait? Il était évanouit? Je n'en savais trop rien. Je me suis juste approchée de lui et je l'ai observé. Cela devait être le monstre le moins effrayant que j'ai vu de ma vie... Les Nosferalto en colère faisaient bien plus peur! Je me rappelles d'avoir eu un petit ricanement avant que l'humain ouvre les yeux. Mais ça.....C'était le commencement de ma nouvelle vie, le commencement de quelque chose d'intéressant dans cette vie si monotone et banale!


Il m'as regardé avec ces yeux bleus... Ces yeux brillants et remplis de volonté. Il s'est relevé et m'as regardée, dévisagée avec une sorte de petit sourire satisfait dans le coin de la bouche. Je pense que j'étais comme hypnotisée par cet humain. Il était si différent de nous, si... Unique. Enfin je ne comprends toujours pas ce sentiment que j'ai eu. Cette époque est loin pourtant mais je n'oublierais jamais cette sensation en moi ce jour là. Il ne disait rien et moi non plus, c'était un silence magnifique mais soudain il fut interrompu. Un autre Humain, différent, arriva en criant de toute ses forces; Elle semblait toute excitée et sa motivation m'agaçais. Mais ce qui m'énervai le plus c'est lorsqu'elle posa sa main sur l'épaule du garçon et qu'il détourna son regard du mien. C'est comme si elle venait de détruire un lien... Un énorme lien. Sans attendre une seconde de plus... Je me suis jetée sur elle et je lui ai flanqué un coup de corne en plein visage. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le filet de sang m'éclabousser la figure et la fille hurler avant de tomber sur le sol lourdement, j'ai eu un petit sourire... Il devait ressembler à celui de ce jeune Humain. Mais je n'allais pas lui demander son avis; Je me suis mise en position d'attaque. Elle a jeté un regard suppliant au garçon mais il ne bougea pas... Puis, la fille partit en larmes.

Maitre. Ce fut son nom à dater de ce jour. Il avait droit de vie et de mort sur moi et ça s'arrêtait là. J'obéissais à tous ses désirs, j'apprenais toutes les ct qu'il me donnait et surtout, je remportais le plus de combats possibles. Je voulais lui faire plaisir et revoir ce sourire. Il ne me donnait ni encouragement , ni autre récompense que sa présence et son regard bleu. J'étais...aveuglée par mon Maitre, hypnotisée et fascinée. C'est tout.

Puis...Le blanc, des cris, un trou de mémoire. Comme si toute ma vie s'effondrait mon maitre m'as...abandonnée. Comme un vulgaire objet. Pourtant j'avais gagné tous ces trophées, toutes ces médailles. Mais tout ça était si loin. Mon amitié, mon amour, mon attachement... Tout était dans mon cœur, mais loin dans mon esprit. J'ai atterri à Celestia ce jour. Avec ce grand blanc dans ma tète. Je ne savais pas ou était passé mon dresseur mais je devais d'abords me préoccuper de moi, reprendre une vie normale loin des humains. C'est d'ailleurs ce jour là que je rencontra... Konoha.







Compagnon






NOM ; Konoha
SURNOM ; Kono' ; Koy'
RACE ; Phillaly
SEXE ; Masculin.
TYPE(S) ; Plante.
ATTAQUES ;
→ Synthèse
→ Siffl'Herbe
→ Zenith
→ Giga Sangsue







Physique



Konoha étant à la base un pokemon Ninja, il semblerait qu'il ait gardé certaines particularités assez pratiques dans les combats... Par exemple, le fait d'ètre en parfaite harmonie avec son corps lui permet d'ètre plus agile et plus rapide. Le chakra coulant dans ses veines est pure et ne demande qu'à ètre utilisé.

La feuille trônant sur le haut de son crane est souvent rabattue sur son oeil droit. Il porte souvent un bandana, un foulard ou un collier autour du cou juste pour le style. Il protège ses pattes avec des mitaines ou des gants des Pokémons curieux. En effet, il a de nombreuses cicatrices sur les pattes mais personne ne sait d'où elles viennent. Son visage aussi possède deux stries sur chaque joue, simple marques de naissance.



Caractère



A première vue on pourrait dire de Konoha qu'il est arroguant et fier de l'ètre... Pourtant ce n'est qu'une façade, car au fond de lui, c'est un pokemon brisé, exclu et déchu qui ne cherche qu'à se donner un nom. Konoha est sans doute un très bon ami, le genre d'ami sur lequel on peux compter -malgrès qu'il se prends parfois un peu de trop haut- Le genre d'ami qui n'hésiterait pas à donner sa vie et, surtout, le genre d'ami qui nous aime quelque soient les choix que l'on décide de prendre. Dans un tout autre registre, comme tout les pokemons mâle, Konoha adore la baguarre; Ayant un passé "Ninja" il a une façon bien à lui de combattre mais ses pensées restent les mème: "Gagner". Il s'éloigne beaucoup de la pensée de sa partenaire à ce niveau.

Le soleil fait pousser les plantes, le jeune Phillaly devrait donc l'apprécier... Mais pas exactement. En effet, la pluie est l'élément favori de Konoha; La pluie et le soleil forme de magnifiques arc-en-ciel et c'est surement pour cela que le pokemon plante aime autant la nature. Tout ce qu'il l'entoure est un trésor.



Histoire



Il existe deux type de mondes; Celui des Humains et celui des Pokémons... Moi? J'ai eu la chance de vivre dans chacun de ses deux mondes et pourtant ce n'est même pas moi qui ais put choisir ma destiné. Mon enfance avait commençé dans un village humain, identique à beaucoup d'autres bien sur; Mais avec une petite particularité... C'était un village ancien, séparé du reste du monde, sur une colline, où l'on vénèrait encore la grande déesse du soleil Amaterasu. Le jour de ma naissance le reste du peuple ne fut pas au courant car j'étais entre les mains des Ninja de cette ville; Apparement ils n'avaient encore jamais vu de Pokemons !! Il me surnomèrent Konoha, qui signifie feuille dans leur langue, surement à cause de la feuille sur mon front...

Je vécu mes plus belles années avec eux, identiques à celles des chiens Ninja, je me sentais accepté et tout le monde me voyait comme une mascotte! Beaucoup de mission furent remplies avant que ce sombre jour arriva... Il commença pourtant normalement, une mission nous avait été donnée, nous devions arrêter des voleurs qui avaient prit la fuite; quoi de plus normal? Ces voleurs n'étaient qu'un piège; Le sage du village me détestait, il disait que j'étais un démon et que je devais retourner aux enfers... Il avait manigancer un plan contre moi, de façon à ce que tout le monde me haïssent. C'est lorsque j'ai sauté sur les voleurs et qu'il m'ont injecté ce truc que j'ai perdu les pédales et... Je les ai blessés, presque tués! Mes compagnons, mes propres amis! Après cet affront je les entendaient, gisant sur le sol, crier qu'il allaient me tuer... Alors j'ai décider de partir, cherchant un endroit ou nul humain ne peux rentrer.

Et j'ai trouvé les Terres de Celestia grâce à Suicune.
Il m'a présenté à Abysse et nous sommes devenu bon amis. Nous avions une expérience en Commun; Celle des Humains. Suicune nous donna les rennes de la guilde des Gardien de la Floraison rapidement et nous en étions fiers. Je suis heureux d'être à ses côtés aujourd'hui et de protéger ces belles terres vierge du mal des Humains.







▌Prénom :K3vein Lou
▌Age : 19 ans
▌Où as-tu trouvé le forum ? ; Bha. Je sais plus 8D
▌Quelque chose à dire, crevette ? : Longue vie à ma Guilde! *bus* La propagande commence!

▌Code du règlement ; G pa lu laul 8D Je li jmai le regles! mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-celestia.forumactif.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ember Rainbow;;    Lun 25 Avr - 22:05

[roll="Validation"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ember Rainbow;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Bloom Guardians-