Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:43

Bonjour ! %D

Il fait chaud là-dedans hein ? =]

*meurt*

Bref, ici c'est le repaire des fous furieux. Vous pouvez vous lancer des chaises et des tables dessus, vous électrocuter avec vos PC à moitié morts que vous pouvez casser avec tous les outils à votre disposition (mais non ordinachou toi je te casserai pas é_è !), vous asperger la gueule avec les extincteurs (bah ouais un feu dans une cave ça peut arriver...bon ok ils sont là rien que pour ça.), foutre vos doigts dans les prises (non protégées), bref vous avez compris. 8D Il est formellement conseillé d'éventrer les visiteurs qui ne veulent pas participer. è_é

Ah, et y'a aussi un bucher, pour mettre ceux qui le méritent au feu et danser autour.

Donc, si vous venez ici, prenez en compte que fait que se prendre un truc dans la gueule est fréquent. *esquive un train*

Et accessoirement, ce topic sert de flood. Venez donc parler de tout et n'importe quoi, mais oubliez pas de lancer des trucs ! \o/ En fait, ce que j'aime, c'est l'ambiance chaleureuse de ce topic. *se prend une tomate* ... °^°

Fin.




...

BON, C'EST QUI QUI A LANCÉ LA TOMATE LA ?! *fait gronder la tronçonneuse* %D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Heaven

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 26
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

OMG, personne a encore commencer à poster dans le flood. Mais WTF, WTF quoi ? O_____________O

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/9658-fiches-validees-eternal
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:31

C'est ce que j'allais dire : WTF ?! 8D
*godasse dans la tronche*
Autant pour moi *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Heaven

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 26
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:38

Owiii, WTF FTW ! 8D
*re-sort*
A mon avis, Kuma a dû faire peur aux gens avec son premier message ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/9658-fiches-validees-eternal
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:14

C'est bizarre on a été habitué a ce que les gens flood trop ! Allez lachez-vous ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:08

C'est qu'il y a des gens en internat ! Ils ne peuvent répondre à quoi que se soit en semaine !
Comme moi koi =P
Mais ne vous inquiètez pas ! Ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:57

De quoi vous parlez, on flood t- *Se fait heurter par un train*

AKU!!!! *Lance un crayon*

*tousse* Bon comme je disais, on floodera bien assé tôt que vous regretterez de l'avoir demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:32

Raconte pas des salades Akoualie, mon premier post de l'horloge parlante est pire et Scar y a répondu assez rapidement 8D
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:37

Ouais a vrai dire je m'emmerdais profondément à ce moment et pour trouver le réconfort j'ai répondu au post d'Aku ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:16

Et hop, premier post RP fait o/

J'ai enfin de l'inspi, ça va aller vite maintenant, enfin j'espère. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:01

AKUUUU *Lance un porte-clef*

Oh et c'est moi ou il y a moins de monde sur la chatbox que d'hab?

Et Venise j'attend ton post dans notre rp.

Et AKUUUUU *Lance un stylot vert*

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. À deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:11

AAAHHH ! Au secours Aku' tu me pète les nieux t'as posté sur tous les post aujourd'hui ! :O :D
Ren : Désolé mais cette semain deux examen ça ma suffit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:38

Ben... J'essaye de rendre le fofo actif °°'
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:24

Ouais, moi je m'en excuse mais j'ai été très prise en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:37

Alors aujourd'hui... Bha pas grand chose. Je me fache après Venise (même pas vrai) et je lance encore un objet aléatoire a Aku *Lance un fourreau de Katana*

C'était le petit grain de sel de Ren de la journée, peluche! *Retourne manger des chips*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:48

Bon tu vas arrêter de me canarder toi ? è_é

*dégaine son pistolet à billes et le mitraille tiens èé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:39

    Je vous ai tous tuée!!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!! Je débarque à peine que j'embête déjà Akuma et je vous pique deux missions sous le nez, I am The Boss!!!! /camion/
    Je suis la meilleur pour flooder et vous aurez beau me tuer, et ben... Je serais morte .__. Quel sort désastreux?? XD Bon! Je me tais, faut mieux que vous allez chercher le scooth aussi ça va faire mal. /ravin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:44

Non justement Raven ! Viens carburer de RP comme moi 8D Faut encourager les membres !

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour mon tableau. Les RRR sont trop actifs °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:50

    Ouais!!! Je t'est encore piqué une mission, MOUHAHAHAHAHA!!!!! Je vais tout dégommé sur mon passage 'X'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

Voilà j'ai mis à jour le tableau ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:45

    J'ai vue!!!! J'ai hâte de pouvoir en prendre une, MOUHAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59

Grrr ! Faut que je fasse de même aller c'est partis faut que je fasse mes deux RP en cour plus faire une mission et tout ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:30

Whoa motivée la Raven! Et dire que j'essayais de ne pas allé trop vite, faut croire que je vais devoir faire autrement si je veux pas me faire dépasser de trop loin!

*Regarde les billes arrivé vers lui en slow-mow et soupir* Aku... Je vais t'apprendre quelque chose: si tu vas là où les gens lancent plein de choses potentiellement super mortelles, tu apporte un distortioneur de gravité. Comme sa tu peux faire sa. *Marche hors de portée des projectiles* Tu vois?... *Se prend une citerne d'essence dans le dos* Ouille X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:37

J'avoue tu fais fort Raven ! *n'arrête pas d'éditer le tableau des missions*

Pff, le week end passe trop rapidement x_X Vivement les vacances...

En tout cas le forum est bien actif aujourd'hui, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:44

Ouais sa me plait a moi aussi Aku' ! Mes petits membre RP aussi, je vous en supplis ! :'( Vous aurez des sucettes par RP postés ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Espace détente :: L'asile-